Invité
est en ligne
Invité
Toc, toc
w/ H. Isaline Wertheimer et Artur Mordachov
w/ H. Isaline Wertheimer et Artur Mordachov
Je suis bourré au milieu de la rue et pourtant j'ai l'impression d'être un lynx en planque. Mon cerveau dans l'état m'assure que je suis presque invisible, la poubelle dans laquelle je viens de shooter moins. Ça fait un bruit du diable dans la rue, quelle rue ? Aucune idée, on verra plus tard quand je serais dans mon lit. Il doit être tard, je pense, peut-être, je le saurai quand j'aurai retrouvé mon portable. Il est quelque part, quelque part dans cette poche, ou dans l'autre. Oh merde, on verra ça plus tard. J'me promet de plus fumer autant d'herbe que lors de cette soirée, ou pas. Je divague encore sous l'effet des mélanges d'alcool. C'pas beau d'être jeune, je sais que je le regretterai demain. Mais demain, c'est demain et on s'en branle. J'arrive devant la porte. c'est bizarre y'a jamais eu d'escaliers ici. Ou peut-être que si. J'en sais rien. J'essaie de glisser la clef dans le trou de la serrure. Ça coince et ça m'fait chier. Je force, de plus en plus fort et tu sais même pas à quelle point ça m'énerve que cette porte s'ouvre pas. Je frappes. « Putain c'est fermé Zakhar ! » Je suis sûr qu'il est réveillé ce con, mon frère. Il va pas ouvrir. Malheureusement, j'ai l'impression que ce soir, tout est pas très clair. Sauf que ça commence sérieusement à me soûler. Des coups de pieds dans la porte, mes poings qui s'enfoncent presque dans le bois, ou est-ce une illusion d'optique. J'me rends pas compte à quelle point je passe pour un malade mais il est tard, et j'veux retrouver mon lit. J'trouve toujours pas mon portable. « merde »
(Invité)