Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMême si tu as des problèmes, tu sais que je t'aime, ça t'aidera ! ► Isa & Camille - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Même si tu as des problèmes, tu sais que je t'aime, ça t'aidera ! ► Isa & Camille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si tu as des problèmes, tu sais que je t'aime, ça t'aidera !
w/ Isaline & Camille
La réaction d'Isaline ne se fit pas attendre, puisqu'elle poussa un petit cri d'excitation avant de venir la prendre dans ses bras. Heureuse de la voir aussi contente pour elle, Camille lui rendit son étreinte en sautillant avec elle, avant qu'Isaline ne lui pose tout un tas de questions. Merci dit-elle avec un grand sourire, sur son petit nuage. Ça fait pas très longtemps, seulement quelques jours, mais je voulais te le dire de vive voix dit-elle en répondant à sa question. Et puis, il lui avait fallu un peu de temps aussi pour bien réaliser tout ça. En fait il y a eu la vente aux enchères Cabot, tu sais ? Bref, j'ai passé la soirée avec lui et il m'a invitée au restaurant commença-t-elle, toute guillerette, bien que tout ça soit vraiment encore étrange pour elle. Tu aurais dû voir l'endroit, c'était top ! J'ai passé une soirée magique... et voilà, on a terminé la soirée en couple dit-elle finalement. Cette soirée avait vraiment été géniale et rien que d'en parler, elle devait avoir des étoiles dans les yeux. Walter l'avait vraiment faite rêver, et elle était certaine que ce moment resterait gravé dans sa mémoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you can count on me like one two three (+ camille)

Camille avait l'air tellement contente que je ne pouvais que l'être pour elle. Voir des petits couples se former autour de moi, ça me faisait chaud au coeur et par moment, je ne pouvais juste pas m'empêcher de les envier. Je savais que je n'étais pas prête à entamer une relation moi-même mais je n'y prêtais pas vraiment attention en réalité. Vivre par procuration me suffisait. « Ça fait pas très longtemps, seulement quelques jours, mais je voulais te le dire de vive voix » J'acquiesçais alors. « Et je suis contente que tu l'ai fait. » Mais je voulais quand même savoir comment ça s'est passé. Je n'eus pas besoin d'attendre longtemps avant de recevoir ma réponse. Ah oui, la vente aux enchères. J'en avais entendu parlé. Ça ne me plaisait pas vraiment comme concept mais bon, chacun ses moyens pour récolter des fonds hein. En tout cas, la soirée avait l'air de s'être très bien terminée à en voir ses yeux brillants. « Je suis vraiment contente pour toi ma belle. Du coup, j'imagine que vous allez au bal ensemble? D'ailleurs, tu as déjà acheté ta robe? » Ben ouais, inévitablement, le sujet allait tourner autour de la soirée de fin d'année.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Isaline & Camille
Parler d'elle et Walter comme étant un couple était encore quelque chose d'étrange pour elle. Déjà, Walter en couple, ça faisait bizarre non ? Mais elle était tellement joyeuse ses derniers jours que cela suffisait à effacer tous les doutes qu'elle pouvait avoir. Y compris le retour de Demyan qui ne faisait que la perturber. Isaline semblait réellement contente pour elle, ne tardant pas à enchaîner avec le sujet du bal de fin d'année. Ah le bal, il fallait avouer, chaque année il tardait à Camille d'y être. Evidemment dit-elle avec un clin d'oeil pour lui répondre. Elle imaginait d'ici Walter en costume... et elle craquait déjà. Et non j'ai pas encore trouvé de robe, j'ai commencé à chercher mais j'ai rien trouvé de sensationnel... et toi ? T'aurais pas une bonne adresse à me filer par hasard ? Bah ouais en tant que mannequin et égérie de Chanel, elle connaissait forcément la boutique qui vendait les plus belle robes de la ville. Mais au fait, tu m'as pas dit toi avec qui tu allais au bal ! s'exclama-t-elle toute curieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En fait, je n'avais même pas besoin de poser la question, je savais qu'ils iraient ensemble. Je veux dire, ils sont en couple maintenant et puis, ce sera l'occasion parfaite pour s'afficher, et montrer à tous que Walter Kovalevski est pris! « Et non j'ai pas encore trouvé de robe, j'ai commencé à chercher mais j'ai rien trouvé de sensationnel... et toi ? T'aurais pas une bonne adresse à me filer par hasard ? » J'haussais un peu les épaules. Habituellement, les robes que je portais pour les soirées viennent de grands couturiers amis à mon père ou à Karl. Et j'imagine bien que j'allais porter une de leur robe du coup. D'ailleurs, j'avais déjà ma petite idée de laquelle. « Tout dépend du style que tu veux. Pour ma part, j'en ai une de Zuhair Murad qui m'attends sagement en France. Je pense que je vais demander à ce qu'on me l'envoie. » Personnellement, bien sûr, je ne voudrais pas qu'elle s'abime dans divers transports. « Mais au fait, tu m'as pas dit toi avec qui tu allais au bal ! » Là, par contre, je grimaçais légèrement. Oh oui, j'avais un cavalier sauf que... « Et bien, j'ai rencontré un garçon très sympathique dans la salle de musique il y a quelques jours qui m'a demandé d'être sa cavalière. J'ai accepté mais je pensais qu'il était chez les lowell... Mais en fait, c'est un mather... » Bref, le quiproquo quoi... Et une grosse borde de ma part. Merde...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Isaline & Camille
Elle avait demandé à son amie si elle n'avait pas une bonne adresse, parce que jusqu'à présent, elle n'avait rien trouvé qui la satisfasse... Et pourtant le bal approchait et avec les examens, elle n'aurait certainement pas le temps d'aller acheter sa robe. Donc en gros, il fallait qu'elle se bouge les fesses. Tout dépend du style que tu veux. Pour ma part, j'en ai une de Zuhair Murad qui m'attends sagement en France. Je pense que je vais demander à ce qu'on me l'envoie. Waou ça, c'était la classe. mais à vrai dire Camille ne savait vraiment ce qu'elle voulait. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle voulait éblouir Walter et pour ça, elle était prête à taper dans un grand couturier. Mais soudain elle se rappelai que son amie ne lui avait pas dit qui serait son cavalier au bal, et elle était bien curieuse de le savoir. Et quand elle aborda le sujet, Isaline se mit à faire la grimace, lui expliquant qu'elle avait rencontré un mec et accepté d'aller au bal avec lui, sans savoir qu'il s'agissait d'un Mather. Immédiatement, Camille ne put s'empêcher de rire légèrement, avant de reprendre son sérieux. C'est pas grave Isa, yen a plein des Eliot et Mather qui vont au bal ensemble ! Et il est comment ce mec ? Il fait de la musique lui aussi ? Pour une fois qu'un mec semblait vraiment intéresser Isa, au point qu'elle ait accepté d'aller au bal avec lui, elle ne pouvait s'empêcher de faire sa curieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien sûr, j'voulais aider Camille à faire son choix mais si même elle ne savait pas quel style de robe elle voulait, je n'allais quand même pas la faire balader dans tous les magasins non plus. Ou peut-être que si? Mais avec les examens qui approchaient, ce serait une mauvaise idée. Finalement, la discussion changea. Je lui expliquais alors que mon cavalier était un mather. En réalité, ça me dérangeait un peu, non pas à cause de la tension entre nos deux maisons - ce dont je me fiche totalement - mais c'est juste que... En fait, rien. C'était mes préjugés sur eux en réalité. Je veux dire, les seules personnes que je côtoie de cette maison, je les détestais... Bref. « C'est pas grave Isa, yen a plein des Eliot et Mather qui vont au bal ensemble ! Et il est comment ce mec ? Il fait de la musique lui aussi ? » J'acquiesçais légèrement. Oui, j'en avais entendu parlé aussi. En voyant la curiosité sur le visage de Camille, je souriais. « Oui, de la guitare et il chante merveilleusement bien. Il est assez sympathique. » J'avais dit cette dernière phrase en haussant les épaules. Je ne savais pas quoi dire de plus. Je veux dire, je ne le connaissais vraiment pas plus que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Isaline & Camille
Isaline semblait être gênée par le fait que son cavalier soit un mather et... oui, d'un côté elle pouvait la comprendre, vu comment les deux confrérie se détestaient. le regard des autres Eliot devait être assez dur et au fond, Camille trouvait ça vraiment dommage. C'est vrai quoi, Walter était Eliot et pourtant son frère était Mather. Bon d'accord, ça devait certainement être l'exception vu qu'après Walter détestait tous les mather ah ah ! Mais elle se disait que ça ne valait pas la peine de se prendre la tête avec ça, et qu'Isaline avait bien le droit d'aller au bal avec qui elle voulait ! Oui, de la guitare et il chante merveilleusement bien. Il est assez sympathique dit-elle lorsque Camille lui demanda plus d'info. Isaline haussa les épaules mais Camille ignora sa désinvolture, commençant à hausser les sourcils comme une débile. "Il chante merveilleusement bien" heeeein ? dit-elle avec un sourire. Elle voulait la taquiner un peu, rien de plus.

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais que Camille n'approuvait pas vraiment cette guerre entre maisons. Moi aussi j'essayais de les éviter mais voilà, les mathers représentaient quand même tout ce que je détestais. Sauf Kenaël. Il était bien l'exception qui confirmait la règle. Good for him. Néanmoins, je savais que de nombreux couples eliots-mathers s'étaient formés, ce qui était totalement paradoxale. Suffisait de prendre Andy par exemple. Notre vice-président avait trompé sa femme parfaite avec une délinquante. Totalement incompréhensible si vous voulez mon avis. Mais bon, chacun ses goûts hein. Moi, j'étais certaine que jamais, je ne finirais avec un homme de cette maison. Quand Camille se mit à me taquiner, j'haussais les sourcils. « Ben oui, je ne vais quand même pas mentir sur ses talents vocaux. Et puis, ça ne veut rien dire! » Donc arrête tes films, tout de suite!

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Isaline & Camille
De toute évidence Camille n'en apprendrait pas davantage pour l'instant sur le mystérieux cavalier d'Isaline pour le bal, mais elle comptait bien garder un oeil sur tout ça, et surtout de bien la cuisiner une fois que le bal serait passé ah ah ! Tout en papotant elles avançaient bien, dans la bonne humeur en parlant de tout et de rien. Camille était vraiment contente pour Isaline qu'elle ait pu acquérir un appart aussi bien, et elle était sûre qu'elle s'y sentirait comme un poisson dans l'eau. Soudain, elle regarda sa montre et commença à faire la grimace. Il va falloir que je file Isa, faut que je continue mes révisions pour les exams, et j'ai promis à Walter de passer à l'Eliot House avant de rentrer dit-elle sur un ton d'excuse. Ça paraissait tellement naturel comme phrase et pourtant ça lui faisait tout bizarre ! M'enfin elle était heureuse, et rien que le fait de se dire qu'elle verrait Walter dans la journée suffisait à la rendre de bonne humeur. Elle alla faire la bise à son amie en lui faisant un petit câlin avant de s'éclipser dans un dernier au revoir de la main.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)