Invité
est en ligne
Invité
Même si tu as des problèmes, tu sais que je t'aime, ça t'aidera !
w/ Isaline & Camille
w/ Isaline & Camille
La réaction d'Isaline ne se fit pas attendre, puisqu'elle poussa un petit cri d'excitation avant de venir la prendre dans ses bras. Heureuse de la voir aussi contente pour elle, Camille lui rendit son étreinte en sautillant avec elle, avant qu'Isaline ne lui pose tout un tas de questions. Merci dit-elle avec un grand sourire, sur son petit nuage. Ça fait pas très longtemps, seulement quelques jours, mais je voulais te le dire de vive voix dit-elle en répondant à sa question. Et puis, il lui avait fallu un peu de temps aussi pour bien réaliser tout ça. En fait il y a eu la vente aux enchères Cabot, tu sais ? Bref, j'ai passé la soirée avec lui et il m'a invitée au restaurant commença-t-elle, toute guillerette, bien que tout ça soit vraiment encore étrange pour elle. Tu aurais dû voir l'endroit, c'était top ! J'ai passé une soirée magique... et voilà, on a terminé la soirée en couple dit-elle finalement. Cette soirée avait vraiment été géniale et rien que d'en parler, elle devait avoir des étoiles dans les yeux. Walter l'avait vraiment faite rêver, et elle était certaine que ce moment resterait gravé dans sa mémoire.
(Invité)