Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMême si tu as des problèmes, tu sais que je t'aime, ça t'aidera ! ► Isa & Camille
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Même si tu as des problèmes, tu sais que je t'aime, ça t'aidera ! ► Isa & Camille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si tu as des problèmes, tu sais que je t'aime, ça t'aidera !
w/ Isaline & Camille
Toute excitée, Camille gara sa voiture devant l'immeuble que lui indiquait l'adresse sur son GPS et coupa rapidement le moteur. Plus tôt dans la journée Isaline l'avait invité à venir voir son nouveau duplex à Inman Square, ainsi qu'à l'aider à tout ranger et s'installer dans son nouveau chez elle. Et bien sur Camille avait tout de suite accepté, voulant aider son amie, mais également pressée de découvrir le fameux duplex. De plus les deux amies n'avaient pas encore eu le temps de vraiment se voir depuis leur retour à Cambridge, et Camille avait tout un tas de chose à lui raconter, notamment ses retrouvailles avec Demyan qui s'étaient passées à l'opposé de ce qu'elle aurait pu imaginer. Bref, elle avait besoin de sa meilleure amie, et l'occasion était simplement idéale. Fermant les portières de sa voitures, elle sonna au nom de Wertheimer et Isa ne mit à longtemps à lui ouvrir la porte. Rien que le hall d'entrée était magnifique et impressionnant, et Camille fut de plus en plus pressée de voir le petit bijoux dont lui avait parlé son amie. Arrivant devant sa porte d'entrée, elle sonna et attendit qu'Isa vienne lui ouvrir. J'ai apporté le café ! dit-elle avec un grand sourire en la voyant, levant en l'air les deux cafés qu'elle était passé chercher au Starbuck juste avant de venir. La base quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you can count on me like one two three (+ camille)

Enfiiiiiin! J'allais enfin pouvoir emménager dans mon nouveau chez-moi. Pas que l'eliot house ne me convenait pas, mais disons plutôt que j'avais envie de pouvoir rester au calme dès que je rentrais, et pas être obligée de me fermer dans ma chambre pour avoir un petit moment de solitude. Oui, je sais, dans un aussi grand appartement - duplex même - ce sera plus simple mais je pensais que, peut-être, je pourrais également le sous-loué à d'autres personnes? J'en étais pas encore certaine. De toute façon, je pouvais me le permettre mais, ça me ferait des économies aussi. Bref, j'allais avoir besoin de l'avis de Camille. Et au moment même où je pensais à ma meilleure amie, la sonnerie retentit. Immédiatement, je lâchais les affaires que j'avais en main pour aller lui répondre, la laissant entrer dans l'immeuble par la même occasion. Et quand elle toqua, je lui ouvris directement, un grand sourire sur les lèvres. « J'ai apporté le café ! » Mes yeux s'illuminèrent en voyant les deux tasses de chez Starbucks. « T'es géniale ma belle. » Je m'écartais pour la laisser entrer après deux bises. « Alors, première impression? Ne fais pas attention aux cartons hein. Et merci de venir m'aider. » C'est qu'on allait avoir un peu de travail, mais pas énormément. Les déménageurs avaient déjà fait le maximum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Isaline & Camille
Le visage d'Isaline s'illumina lorsqu'elle vit les deux cafés et après s'être chaleureusement fait la bise, Camille entra dans le fameux duplex. Oh la la Isaaa ! s'exclama-t'elle toute excitée en voyant les lieux. Un sourire immense sur les lèvres, elle détailla chaque recoin, de la vue époustouflante à l'escalier colimaçon qui trônait dans un coin de la pièce. Ses meubles étaient pour la plupart déjà bien installés et le tout était tout simplement magnifique. Il est génial, j'adore !! Tu me fait visiter ? demand-t'elle toute excitée. Et t'en fais pas pour les cartons, je suis justement là pour ça ! dit-elle avec un clin d'oeil. Le rangement c'était pas trop son truc, vu qu'elle même était plutôt du genre bordélique, mais du moment qu'Isa lui indiquait où mettre les choses, ça devrait bien se passer ! Tendant l'un des cafés à son amie elle enleva sa veste qu'elle posa sur le canapé, s'approchant un peu des grandes baies vitrée pour admirer Inman Square. C'est juste ca-non !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oh la la Isaaa ! » La voir aussi excitée et s'extasier, c'était un bon point non? Ça veut dire que Camille apprécie mon nouveau chez-moi, du moins, un minimum. Je sentais qu'on allait passer beaaaucoup de soirées ici. En compagnie d'Helena aussi d'ailleurs. Je l'avais prévenue aussi mais elle était un peu occupée aujourd'hui. « Il est génial, j'adore !! Tu me fait visiter ? Et t'en fais pas pour les cartons, je suis justement là pour ça ! » La voir aussi motivée me faisait rire. J'étais contente. C'est que son avis comptait quand même. Oh et puis, de toute façon, j'étais certaine qu'elle ne pourrait qu'aimer. Qui ne pourrait pas apprécier un tel appartement? « C'est juste ca-non ! » Je la rejoignis devant l'énorme baie vitrée. « N'est-ce pas? Je suis tombée sous le charme dès que je suis rentrée, et je savais qu'il me le fallait, même s'il est bien trop grand pour moi. D'ailleurs, je compte placarder des demandes de collocations un peu partout dans l'université. Tu pourras m'aider? » Enfin, d'abord les cartons. « Allez vien, Je t'emmène faire un tour! » La prenant par le bras, je l'entraînais avec moi. Elle avait déjà vu le salon du coup, je l'emmenais vers la cuisine et la salle à manger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Isaline & Camille
Ca y est, Camille était en train de tomber amoureuse du nouveau appartement d'Isa. Il était tout simplement sublime ! Et cette luminosité, c'était vraiment tout ce qu'elle aimait ! Isa vint la rejoindre près de la baie vitrée, lui expliquant qu'elle avait tout de suite craqué lors de la première visite. Tu m'étonne, comment ne pas craquer pour ça ? dit-elle en faisant un petit geste englobant la pièce dans laquelle elles se trouvaient. Elle lui exlica ensuite qu'étant donné la surface, elle comptait faire des annonces pour avoir des colocataires, et lui demandait si elle acceptait de l'aider dans cette tâche. Bien sûr que je t'aiderai ! Et t'as raison il est tellement grand... dit-elle pensivement en regardant les lieux tout en se pinçant la lèvre avec envie. Aïe aïe aïe, si ça continuait ainsi, elle même allait craquer c'était pas possible ! Tu cherches des coloc' tu dis ? dit-elle en battant innocemment des cils. Isaline l'entraîna ensuite pour la faire visiter, l'entraînant vers la cuisine et la salle à manger. Oh la la ! s'exclama Camille pour la seconde fois en plaquant une main sur sa bouche. Se dirigeant vers la cuisine, elle passa doucement sa main sur le plan de travail, tout en regardant les différents fours, plaque de cuisson et micro-ondes déjà présent. De quoi donner envie de faire à manger à n'importe qui, même à elle qui était archi nulle en cuisine. La suite, la suite ! demanda-t-elle comme une enfant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu m'étonne, comment ne pas craquer pour ça ? » C'est sûr, les autres appartements que j'avais visité après celui-là me semblaient bien banals et surtout, moins confortable. C'est que certaines paraissaient être de véritables taudis comparés à ce duplex, qui est maintenant le mien. Je lui demandais ensuite si elle m'aidera à poster pour des demandes de collocation. « Bien sûr que je t'aiderai ! Et t'as raison il est tellement grand... » Un grand sourire sur les lèvres, je l'entrainais avec moi pour le montrer le reste de l'appartement, commençant d'abord par la cuisine. « Tu cherches des coloc' tu dis ? » Je ris en voyant son comportement. « Pourquoi, ça t'intéresse? » C'est sûr que ce serait génial en fait, qu'on partage le même appart. « Oh la la ! » Et voilà, elle venait de s'extasier - une nouvelle fois - à la vue de la cuisine. « On va pouvoir se faire de bon repas, je le sens. » J'étais douée en cuisine même si, la plupart du temps, je mangeais à emporter ou juste des trucs vite fait. « La suite, la suite ! » Bras dessus bras de sous, je lui fis visiter tout l'appartement et à chaque pièce, Camille s'extasiait un peu plus que la précédente, ce qui me faisait bien rire. « Alors, verdict? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Isaline & Camille
Cet appartement vendait du rêve, c'était indéniable. Et Camille était en train de tomber sous le charme. Ce qui était sûr, c'est qu'elle viendrait souvent voir son amie tien ! En voyant son expression, Isa lui demanda si elle était intéressée. L'idée prit possession de son esprit et oui, il était clair qu'elle s'y voyait déjà. Ici elle serait plus tranquille, moins contrainte par la vie en communauté de la Cabot House. Elle aurait sa propre chambre aussi, et pourrait inviter Walter sans se soucier de savoir si sa coloc était là ou pas... mon dieu il fallait vraiment qu'elle parle de Walter à Isaline ou sinon, elle allait la tuer. Bref, cet appart semblait avoir beaucoup de qualités, et en plus elle pourrait vivre avec sa meilleure amie, le top ! Mais ce qui l'inquiétait davantage était certainement le loyer. Pour un appart aussi grand, il devait être exorbitant... certes elle venait d'une milieu aisé, mais elle ne possédait tout de même pas le compte en banque d'Isaline. Ça pourrait être génial ! Mais j'ai peur que ça ne rentre pas dans mon budget... Son amie termina de lui montrer tout l'appartement avant de lui demander son avis. Il est gé-nia-li-ssime ! Tu as super bien choisi s'exclama-t'elle toute guillerette. Elles revinrent ensuite vers la salon et commencèrent à déballer les cartons. Camille ouvrit celui qui semblait contenir la vaisselle et commença petit à petit à remplir les placards, tout en buvant un peu de son café de temps en temps. Puis, n'y tenant plus, elle se tourna vers sa meilleure amie avec un immense sourire. Isa... il faut que je te parle de quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Camille, colocataire... Ce serait le rêve. Enfin, d'un côté, c'est sûr que les amitiés peuvent changer parce que bon, on ne connait jamais entièrement la personne jusqu'à ce qu'on finisse par vivre avec. Mais de toute façon, je sais que Camille et moi, on restera amies à vie. « Ça pourrait être génial ! Mais j'ai peur que ça ne rentre pas dans mon budget... » Ah oui, c'est sûr que le loyer n'est pas donné... Même à 4, c'était pas mal. Heureusement que mon compte en banque est blindé, surtout avec mon boulot en plus. Je n'avais même pas besoin de toucher à l'argent que mon père me transmettait tout les mois. Et ce loyer, ce n'était vraiment pas grand chose non plus. Du moins, à mes yeux. Je souris alors, un peu gênée. Je n'étais pas vraiment du genre à montrer à tous que je suis riche... mais cet appart... Désolé, je n'avais juste pas pu m'en empêcher. « Il est gé-nia-li-ssime ! Tu as super bien choisi » Je souris alors avant de retourner dans le salon. L'heure était au rangement! Heureusement qu'elle m'aidait sinon, je ne pourrais jamais finir ça en une seule journée! « Isa... il faut que je te parle de quelque chose » Je levais mon regard de mon carton et haussai les sourcils en voyant son énorme sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Isaline & Camille
A chaque fois qu'elle rangeait quelque chose, Camille ne pouvait s'empêcher de jeter des regards émerveillés autour d'elle. Cet appart était vraiment canon et une fois que tout serait bien rangé... ça serait encore plus beau. En y réfléchissant, vivre avec Isa, ça serait juste le pied ! Elle s'imaginait parfaitement être en coloc avec elle, au poitn qu'elle se demandait pourquoi elles n'avaient pas pensé à en faire une ensemble jusque là ! Mais voilà, le loyer risquait d'être cher... Bah, elle savait que si elle le souhaitait, elle pouvait toujours passer la voir quand elle voulait hein ! Encore plus maintenant qu'elle avait son propre chez elle. Pensant soudain à toutes les choses qu'elle devait raconter à sa meilleure amie, dont la plus importante, elle avait décidé de lui parler. Isa leva ses yeux vers elle, surprise devant le sourire débile que devait certainement afficher Camille, attendant la suite. C'est par rapport à Walter commença-t-elle tout en continuant de ranger les verres dans le placard. Lui et moi ben ça y est, c'est officiel dit-elle finalement avec un grand sourire. Cette phrase semblait tellement bizarre maintenant qu'elle l'entendait sortir de sa propre bouche ! Et pourtant, elle était bien en couple avec lui. Si on le lui avait dit quelques mois plus tôt, elle-même n'y aurait pas cru.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais bien curieuse sur le coup. À en voir son air excité et l'énorme sourire sur ses lèvres, ça devait être une bonne nouvelle. En réalité, j'avais ma petite idée mais je préférais me taire et la laisser s'exprimer en premier. J'arrêtais tout mouvement pour concentrer toute mon attention sur ma meilleure amie. « C'est par rapport à Walter » Ah ha! J'avais donc vu juste. Si c'est une bonne nouvelle par rapport à l'eliot, alors je n'avais pas à deviner ce que c'était, je le savais déjà. Enfin non mais... Bref. « Lui et moi ben ça y est, c'est officiel » Même si je m'y attendais, je lâchais quand un même un cri de joie avant de venir prendre Camille dans mes bras. « T'es sérieuse?! Oh mon dieu, j'suis trop contente pour toi ma belle! Depuis combien de temps?! » Ça devait être assez récent. Mais j'étais vraiment heureuse pour elle. Camille le méritait, d'être heureuse. Et puis, ils se sont tellement tournés autour que c'était obligé qu'ils finissent par se trouver. « Je veux touuuut savoir! Quand ça s'est passé? Comment aussi. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)