Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUSHAN YEVGENIY CHTCHITT ► le mec le plus def du monde ! - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

LUSHAN YEVGENIY CHTCHITT ► le mec le plus def du monde !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Janelee -> Je veux bien oui :P Par contre, est-ce que tu peux le commencer stp ? Je sors de mes exams du coup, j'ai tous mes RPs à faire mdr.

Liam -> Avec plaisir, t'as une idée déjà ou non ? :)

Ava -> Ma curiosité m'a fait taper le nom de ton mannequin sur google images. 6ème photo : Julian Schratter mdrrrr, c'te coincidence ! On voit sur Skype ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lushan Yevgeniy Chtchitt a écrit:On peut facilement partir là dessus. Tu veux approfondir le lien ou non ? :p

Je veux bien approfondir les choses avec toi. :loukas: Tu pourrais être une des personnes qui sait pour mon statut spécial en Italie ? - Officiellement, c'est une gosse de riche mais personne sait exactement "comment" elle l'est- et tu pourrais savoir qu'elle fait partie du monde underground et du coup, on s'amuse davatange à essayer de nouvelles drogues ou voitures.... :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lushan Yevgeniy Chtchitt a écrit:Janelee -> Je veux bien oui :P Par contre, est-ce que tu peux le commencer stp ? Je sors de mes exams du coup, j'ai tous mes RPs à faire mdr.

Pas de problème ! Je t'envoie le lien quand je l'aurai fais :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)