Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUSHAN YEVGENIY CHTCHITT ► le mec le plus def du monde !
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

LUSHAN YEVGENIY CHTCHITT ► le mec le plus def du monde !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lushan Yevgeniy Chtchitt

Carte d'identité
23 ans, 16 juin Saint Pétersbourg Mather House Marié, mais célibataire O-
A savoir
Il a vécu pendant 20 ans à Saint Pétersbourg, en Russie. Il était étudiant dans une grande école de danse classique, meilleur élève de toute l'école. Il a dansé pour de nombreux ballets. Fils de riches, il ne manquait de rien, avait tout le monde à ses pieds et aimait contrôler les gens. Après une soirée arrosée, il s'est retrouvé avec un tatouage et un piercing sur le pénis. Quelqu'un l'a vu dans les vestiaires et l'a dénoncé. Il s'est fait virer de son école de danse, s'est fait renier par ses parents, il a tout perdu d'un coup. Après avoir volé des bijoux à sa mère, il a tout vendu pour pouvoir partir clandestinement en Amérique. Il a son visa car il a effecté un mariage blanc. Depuis son arrivée en Amérique, c'est un tout autre homme : il n'a plus aucune limite, aime l'interdit, passe son temps défoncé ou bourré, ne danse plus, et est accro aux tatouages et piercings.
Recherche
UC Des liens farfelus au possible !

Si vous pouviez venir avec déjà une petite idée en tête, ça serait cool :D

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est Re-moi :sifle: J'ai lu ton caractère, on pourrait dire qu'on est amis qui se croisent souvent à une fête, et qui fument souvent ensemble (et parfois en dehors des fêtes) ? LUSHAN YEVGENIY CHTCHITT ► le mec le plus def du monde ! 3850463188 On peut partir sur ça à ton avis ? LUSHAN YEVGENIY CHTCHITT ► le mec le plus def du monde ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut facilement partir là dessus. Tu veux approfondir le lien ou non ? :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(...) il n'a plus aucune limite, aime l'interdit, passe son temps défoncé ou bourré (...)

Janelee aurait pu croiser son chemin lorsqu'il était défoncé/bourré dans la rue tard dans la nuit ? Lushan voulait lui demander quelque chose (ptete une cigarette ?) mais voyant son état et ayant un peu les chocottes toute seule, elle lui aurait pschitter du spray poivré dans les yeux ? LUSHAN YEVGENIY CHTCHITT ► le mec le plus def du monde ! 2157042859 Si ça te va on peut voir ce qu'aurait fait Lushan après LUSHAN YEVGENIY CHTCHITT ► le mec le plus def du monde ! 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRR, j'adore ! Je le vois bien se rouler par terre en criant parce qu'il a trop mal genre "mais putaaaain, je voulais juste une cloooooooope" XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha ouiii :p On fait en RP si tu as le temps ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yo, je veux un lien avec le mec le plus def au monde moi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'homme tatoué :loukas: LUSHAN YEVGENIY CHTCHITT ► le mec le plus def du monde ! 2157042859 J'ai peut être une idée de lien si tu veux bien de moi hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)