Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLIVER&JACKIE. fight for the best place. - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

OLIVER&JACKIE. fight for the best place.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assise à sa nouvelle place, de loin la meilleure soyons honnêtes, Jackie respira profondément, tentant de calmer ses nerfs. Elle était enceinte et s'énerver, il parrait que c'était pas super bon pour le bébé. Même s'il en était toujours au stade embryotique de la chose. J'sais pas si ça s'dit, mais j'm'en fiche tu vois ? J'crois que c'est embryologique le mot, mais j'aime pas, c'est pas beau. Même à quelques mètres de lui, il ne lui fichait pas la paix. Il s'accrochait comme un chien à son nonos pour avoir le dernier mot. Le problème, Jackie aussi aimait avoir le dernier mot. Je t'avais prévenu, t'as rien fait pour m'en empêcher. Tu t'souviens ? cria-t-elle en se levant à son tour. A tes risques et périls. Voila c'que tu m'as répondu. Pour moi ça sonnait plutôt comme un 'Même pas cap !'. continua-t-elle en pointant son index vers la place où se tenait le batteur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il écarta les bras d’exaspération, et soupira, purée, comme elle l’énervait. Il cria à son tour « Et alors quoi? J’pensais que t’étais ce genre de menteuse incapable de faire quoi que ce soit! Et puis après, c’est toi qui à redemandé à ce que je t’embrasse, non? » Il la fixa, comme ça, sans rien dire, parce qu’il savait qu’il avait raison, et qu’elle était en Thor, enfin, en tort.

( désolée j’ai pas pu resister à la vanne douteuse, vu qu’ils sont allés voir avenger OLIVER&JACKIE. fight for the best place. - Page 3 2157042859 )

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se serait au beau milieu d'une comédie romantique où les deux personnages principaux s'hurlent dessus, de part et d'autres d'une salle de cinéma avant que chacun d'eux ne se retrouvent au milieu à s'embrasser sous les applaudissements soulagés du public qui se tenait en haleine depuis le début. Sauf qu'on était bien loin de ce genre de final, croyez moi. Et bien tu t'es trompé. dit-elle en laissant tomber ses bras le long de son corps dans un profond soupire. Oui j'en ai redemandé. Et alors ? Est-ce que ça fait de moi celle qui a tout foutu en l'air avec ta meilleure amie ? T'avais les cartes en mains, tu savais très bien qu'en m'embrassant ça la blesserait, tu savais très bien que t'avais qu'à refuser mes avances pour que tout reste comme c'était. Je ne suis pas - la - fautive ! En fait, cette histoire la touchait plus qu'elle ne devrait la toucher, parce que cette histoire de sentiments, de meilleure amie et tout ça, ça lui rappelait étrangement quelque chose. Mais pourquoi ? Pourquoi elle pensait à Cody là tout d'suite ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il s’en foutait des gens, de leur regard ou de ce qu’ils pensaient en voyant les deux jeunes s’engueuler. Tout ce quil pensait à présent était à cause de toi, j’ai tout gâché avec roselia. Il écarquilla les yeux, soupira haussa les épaules. « Tu n’s pas le droit de tout me mettre sur le dos! Je t’ai embrassée, c’est vrai, et alors? Tu aurais du me rejeter! T’aurais du partir, être gênée et te contenter de m’éviter quand tu me croiserai! Au lieu de ça, tu me blâme d’un crime dont tu est tout autant la coupable! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était la meilleure celle là, ça allait être de sa faute si entre sa meilleure amie et lui ça n'allait plus.. Elle n'avait qu'à, elle n'avait qu'à. Il était bien mignon le coloc' de Sacha, mais il oubliait qu'ils étaient deux dans l'histoire. Et puis franchement, Jackie n'avait rien à se reprocher. MEC ! cria-t-elle encore plus fort, exaspérée qu'il ne comprenne pas. J'suis célibataire ! J'vais pas m'interdire de faire quoi que ce soit avec les hommes, j'ai personne qui me retient ! C'était pas marqué sur son front non plus qu'il était amoureux d'sa meilleure pote, et Jackie n'avait pas encore ce pouvoir de deviner ce que pensent les autres. Je regrette rien de ce que j'ai fait, de ce que j'ai dit et de ce que j'ai vu ! finit-elle par dire, arquant un sourcil d'un air malin, faisant référence aux parties intimes du garçon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oliver la dévisagea. Un peu plus et il allait marcher jusqu’à elle, et la menacer de la tuer, comme tout bon connard qui existe. Il n’appréciait pas beaucoup cette fille. « Déjà m’appelle pas mec. » Il en avait marre de tout les gens qui les regardaient, il descendit les marches et marcha jusqu’à elle, lui parler en face. « Tu n’as rien vu. RIen, compris? » Souffla il entre ses dents, fou de rage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais comment tu veux que j't'appelle ? J'connais même pas ton nom ! lança-t-elle avec un grand mouvement de bras et d'exaspération à la fois. Elle laissa ses affaires sur le siège qu'elle s'était secondement approprié le temps de cette séance puis remonta les petites marches quatre à quatre avant de se foutre devant l'étudiant. Tu veux que j'fasse comme si j'avais rien vu ? Très bien, j'le ferais. Mais arrête de dire que c'est d'ma faute, c'est compris ? J'y suis pour rien là dedans. J'voulais juste un peu d'... Jackie s'arrêta net et plaqua sa main contre le torse du garçon. Et merde, voilà que ça la reprenait. Mais non, pas cette envie folle de lui sauter dessus. Ses nausées ! Elle ferma les yeux, tentant de se concentrer sur sa respiration, ça lui ferait surement passer son envie de dégobiller. Apparemment non. Elle se mit à courir hors de la salle de cinéma et se retrouva dans le couloir. La porte des toilettes, vite ! Sortant du WC, elle se rinça la bouche au lavabo et soupira, posant ses deux mains sur son petit ventre toujours aussi plat. C'est à cause de toi ça. dit-elle affectueusement à son ventre, le sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle était en train de l’engueuler, quand elle avait subitement eu un espèce relent de gastro, ou peut-être juste une envie de vomir qui la porça à sortir, laissant Oliver seul pendant 3 minutes, pale comme la mort. « Hé, héé, ça va? » Oliver aida Jackie à s’asseoir, inquiet pour elle. Il avait beau dire qu’elle l’énervait, au fond, il l’aimait bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle s'était attendue à voir l'homme à la serviette débarquer.. contre toute attente, il l'avait rejoint et l'aida à s'assoir. Mais, mais.. elle avait pas besoin de s'assoir, elle allait bien. Eh, ça va. Je vais bien. C'est juste.. Elle s’agrippa au bas du garçon pour se relever. Retourne dans la salle, tu vas louper le début d'la séance. Après tout ce qu'il avait pu lui dire, ça l'étonnait vraiment qu'il soit là avec elle. Pourquoi il était venu ? Parce que les gens dans la salle lui avaient jeté des regards noirs ou parce-qu’il en avait vraiment eu envie ? Et tu vas encore dire que ce sera d'ma faute si j'ai gâché ta séance de cinéma, et j'ai pas franchement envie d'entendre ça à nouveau. Et ouaaais, Jackie était une nana assez susceptible et il fallait croire que sa grossesse n'avait fait qu'empirer les choses.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)