Invité
est en ligne
Invité
I'm back ..
Je lui explique avec quelques mots ma rencontre avec Romane. A vraie dire je ne rentre pas dans les détails pour le pas attrister la situation. Même si je l'ai cherché, ca me fait très mal. Je ne le digère pas vraiment. Il a quand même failli être le père de mon enfant ... Je sais que c'est paradoxal vu ce que je lui ai fait, mais parfois certaine réaction ne s'explique pas, pas vrai? Apple semble gêné par notre conversation. Je la comprends, elle doit très clairement avec le cul entre deux chaises comme on dit. Romane est son meilleur ami, elle l'a connu bien avant de me connaitre et en parallèle je suis sa soeur ...De toute façon je ne veux pas la mettre mal avec ca. Même si parler de Romane avec elle, fait que je me sens un peu moins lui de lui. Elle décide de changer de sujet, Andy a demandé le divorce, il est avec Briony maintenant. Hum je vis chez Roxanna depuis, on envisage de construire notre maison. Je fronce les sourcils, j'ai vraiment loupé un grooos épisode la. Le divorce ? J'ai un peu de mal à y croire. C'était Apple & Andy quoi ! Puis .. Briony ! Ma meilleure amie .. Je grimace un peu avant de lui demander, " Et .. Ca va toi ? .. " J'imagine qu'elle l'a très mal vécu, Andy c'est l'homme de sa vie .. Puis Cora .. Je souris légèrement en entendant la suite, je ne connais pas vraiment Roxanna, mais je sais qu'elle est plus qu'importante pour Apple. Je dis alors sur le ton de l'humour, "Oh ben si vous avez une chambre pour moi hein ! " Je souris par la suite. J'envisage de recherche un appartement, ainsi que des colocs, mais j'attends un petit peu, je veux pas tomber sur n'importe qui.
(Invité)