Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySister - Acte I - Apple - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Sister - Acte I - Apple

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm back ..

Je lui explique avec quelques mots ma rencontre avec Romane. A vraie dire je ne rentre pas dans les détails pour le pas attrister la situation. Même si je l'ai cherché, ca me fait très mal. Je ne le digère pas vraiment. Il a quand même failli être le père de mon enfant ... Je sais que c'est paradoxal vu ce que je lui ai fait, mais parfois certaine réaction ne s'explique pas, pas vrai? Apple semble gêné par notre conversation. Je la comprends, elle doit très clairement avec le cul entre deux chaises comme on dit. Romane est son meilleur ami, elle l'a connu bien avant de me connaitre et en parallèle je suis sa soeur ...De toute façon je ne veux pas la mettre mal avec ca. Même si parler de Romane avec elle, fait que je me sens un peu moins lui de lui. Elle décide de changer de sujet, Andy a demandé le divorce, il est avec Briony maintenant. Hum je vis chez Roxanna depuis, on envisage de construire notre maison. Je fronce les sourcils, j'ai vraiment loupé un grooos épisode la. Le divorce ? J'ai un peu de mal à y croire. C'était Apple & Andy quoi ! Puis .. Briony ! Ma meilleure amie .. Je grimace un peu avant de lui demander, " Et .. Ca va toi ? .. " J'imagine qu'elle l'a très mal vécu, Andy c'est l'homme de sa vie .. Puis Cora .. Je souris légèrement en entendant la suite, je ne connais pas vraiment Roxanna, mais je sais qu'elle est plus qu'importante pour Apple. Je dis alors sur le ton de l'humour, "Oh ben si vous avez une chambre pour moi hein ! " Je souris par la suite. J'envisage de recherche un appartement, ainsi que des colocs, mais j'attends un petit peu, je veux pas tomber sur n'importe qui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui le sujet de conversation "Romane" me gênait. Mais pour me mettre dans le feu avec elle, pour elle... J'avais réussi à merveille en lançant le sujet Andy/Briony. Et... Ca va toi ?... C't'une blague ? Je riais légèrement avant de boire une gorgée de mon café. Je n'allais pas répondre à ça... c'était évident que ça n'allait pas. Et je n'étais pas du genre à me plaindre, pas du genre à parler de mes sentiments non. J'intériorise tout comme une grande. Sisi ça va, c'est juste bizarre de ne plus être avec lui après tout ce temps. Que j'le veuille ou non Andy faisait partie de ma vie et je me suis énormément attachée à lui et à sa présence. Le simple fait de ne plus boire de thé le matin en sa compagnie m'attristait. Maintenant il boit son thé avec une fille tatouée et qui n'a rien de plus que moi. Enfin, si, elle a Andy. Mais bon plus ça va, plus je l'accepte. Je suppose que c'est bon signe non ? Oh ben si vous avez une chambre pour moi hein ! Je hochai la tête en souriant puis déposai ma tasse. Eh bien je ne crois pas qu'il y ait un problème, on compte la faire très grande ! Avec un grand jardin et tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm back ..

Sisi ça va, c'est juste bizarre de ne plus être avec lui après tout ce temps. J'arque un sourcil à sa réponse. Bon, la je sais pertinemment qu'elle ne dit pas vrai. Comme ci ca lui faisait juste bizarre .. ! Je la connais suffisamment pour savoir que ca fait beaucoup plus que bizarre pour elle. De mon point de vue personnel, peut être que ma soeur à trop donné à Andy, peut être trop vite ? Enfin bon de toute façon ce n'est pas mes histoires. La seule chose qui m'importe pour Apple, c'est qu'elle soit heureuse et qu'on se fiche pas d'elle .. ! Je sais pas si je dois insister, après tout je sais qu'elle ne le vie pas si bien. " Je comprends ... Le temps feras les choses comme il faut, tu trouveras un autre bonheur ailleurs" J'attrape ma tasse pour en boire une petite gorgée histoire de pas me brûler la langue. Eh bien je ne crois pas qu'il y ait un problème, on compte la faire très grande ! Avec un grand jardin et tout. Je souris à sa réponse, ce serait avec plaisir à vrai dire, mais bon, c'est maintenant que j'ai besoin de bouger du campus .. " T'es chou ! C'est chouette ca .. Cora y sera bien ! " Soudain un sujet me chiffonne, " Mais avec Cora comment ca se passe d'ailleurs ? Tu as la garde officielle? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends... Le temps feras les choses comme il faut, tu trouveras un autre bonheur ailleurs Forcément. Si Andy n'était pas le bon... c'est que je devais avoir quelque chose de mieux ailleurs qui m'attrendait, non ? Je mérite aussi mon bonheur que je sache... À moins que j'ai un très mauvais karma. Mais j'pense pas que ce soit le cas, j'ai été sage toute ma vie il me semble. T'es chou ! C'est chouette ça... Cora y sera bien ! Je souriais en hochant la tête. Oui, Aylin et Aaron aussi je l'espère. C'était surtout pour eux que j'avais réclamée une maison. Comme ça, ils auront tout l'espace qu'ils voudront pour bouger et il n'y aura pas les voisins pour se plaindre. Mais avec Cora comment ca se passe d'ailleurs ? Tu as la garde officielle ? Je hochai la tête négativement. Non, partielle ! Andy l'a une semaine sur deux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)