Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySister - Acte I - Apple
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Sister - Acte I - Apple

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm back ..

Le retour c'est fait plutôt tranquillement. Je décide d'appeler Apple pour lui faire un coucou ! Même si elle était au courant de ma destination, je ne lui ai pas donnée énormément de nouvelle. Elle est la seule personne qui à su ... Elle ne sait pas tout le pourquoi du comment, mais un petit bout. J'ai d'ailleurs longuement hésité à lui dire, je sais combien elle est proche de Romane et je ne voulais pas la mettre en porte à faux par rapport à ca ... Mais voila, elle a insisté et j'ai fini par craquer. Mais je suis vraiment contente de voir que je peux lui faire confiance. Nous nous sommes donnés rendez vous au Luna Caffe. J'arrive la première, vêtue d'une petite robe noir, de bottine. Je dépose mon sac au sol avant de m'installer. Le serveur s'approche de moi pour prendre ma commande, après lui avoir dit que j'attends quelqu'un, je relève mon regard et aperçois Apple arriver au loin. Un petit sourire se dresse sur mes lèvres. Je suis heureuse de la voir. Très loin d'imaginer les choses qu'elle a à me dire. Je glisse une mèche de cheveux derrière mon oreille, puis me lève pour l'accueillir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaëlle était de retour en ville ! La première réaction que j'ai eu en entendant la nouvelle, c'est que j'étais folle de joie. Mais ensuite j'ai pensée plus en profondeur et je réalisais qu'il y avait pas mal de choses qui avaient changés depuis son départ... Je n'étais plus avec Andy, j'avais une maladie qui me rendait pratiquement stérile, j'avais couché avec son ex (ou mon meilleur ami...) et puis il avait même trouvé une autre fille apparemment. Pire encore... Papa était mort. J'entrais dans le café où nous avions pris rendez-vous, ce soir je partais en croisière avec les Eliots mais j'avais encore le temps de prendre un café avec ma demi-sœur qui venait à peine de revenir ! Elle était là, et j'avais l'impression de regarder dans un miroir. Elle me ressemblait tellement, limite plus que ma sœur jumelle, c'était juste hallucinant. Je m'approchais d'elle à grand pas et la serrai dans mes bras. Abyyy !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm back ..

Je la regarde s'approcher tout en lui souriant. Abyyy ! Je suis tellement contente de la voir. " Holàà !!! " Dis-je en la serrant à mon tour dans mes bras. " Comment tu vas ?!!" J'ai hâte de lui demander des nouvelles de la petite Coraleen, elle a dû tellement grandir !! Ca me fait d'ailleurs penser à Caleb, je sais pas trop pourquoi, sans doute parce qu'il me manque aussi. Après ce petit câlin, je m'assois à ma place. " Ca me fait plaisir de te voir!!! " Dis-je en gardant mon sourire. J'imagine qu'elle à un tas de choses à me raconter. Moi pas vraiment, après tout, j'ai un peu mis ma vie sur pause durant ces quelques mois. J'ai avancée professionnellement et puis c'est tout. Même si aujourd'hui je regrette, prendre du recule m'a fait vraiment du bien. Avant mon départ il s'est passé tellement de choses ! D'ailleurs je suis certaine qu'en mon absence, il s'en est passé tout autant. Apple a à peine dit un mot que j'enchaîne, toute pressé, " Comment va la petite Cora ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça faisais tellement, tellement longtemps que je n'avais pas vue ma soeur... Elle s'est confiée à moi avant son départ et j'ai bien cru qu'elle ne reviendrait jamais. Je n'avais même pas eu de ses nouvelles mais bon... je ne lui en voulais pas. Romane m'a bien dit lui, qu'Abygaëlle n'était pas très chaude après qu'il lui ait dit ce qu'il faisait dans la vie et tout le tralala. Je comprenais un peu pourquoi elle avait besoin de distance. Elle me demanda comment j'allais et avec le sourire, je lui répondit vivement: Très bien ! Et toi ? Je restais silencieuse et pensive un moment. Elle me demanda comment allait Coraleen et je repris la parole pour lui répondre : Bien aussi ! Elle marche beaucoup mieux qu'avant, parle mieux aussi... Elle a l'air d'être une petite fille bien intelligente en tout cas. Et ça me rassurait énormément, comme elle était née trop à l'avance... Raconte moi tout sur ton absence ! J'veux tout savoir. Je me suis assise à notre table et pris le menu pour le regarder du coin de l’œil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm back ..

Je crois que Apple est bien la seule à comprendre pourquoi mon absence. Ca me rassure un peu, même si c'est pas cool. Au moins avec elle, je ne me sens pas obligé de m'excuser une trentaine de fois, ni jugé pour ce que j'ai fait, elle ne le sait peut être pas, mais à moi ca me fait du bien. Très bien ! Et toi ? Je hoche doucement la tête, " Oui." Un petit oui mitigé, je suis revenu, j'en suis contente, mais disons que les retrouvailles avec Romane m'ont complètement refroidis ! Bien aussi ! Elle marche beaucoup mieux qu'avant, parle mieux aussi... Elle a l'air d'être une petite fille bien intelligente en tout cas. Je souris en l'écoutant me dire tout ca. Elle doit avoir tellement changée ! "Ouaaw, déjà ... fiou J'ai hâte de voir comme elle a grandi ! " La dernière fois que je l'ai vue, elle était toute petite. Raconte moi tout sur ton absence ! J'veux tout savoir Je souris légèrement. " Ben tu sais, il ne c'est pas vraiment passé grand chose durant mon absence ... j'ai bougé pas mal professionnellement on va dire mais .. " Je soupire en roulant des yeux, " Si tu savais comme je regrette ..! Et en même temps, comme je te l'ai dit avant de partir, j'en avais vraiment besoin" J'attrape la carte, j'ai besoin de lui parler de Romane. " Je l'ai revue hier .. " Elle sait déjà de qui je parle. " C'est irrattrapable et .. je sais pas comment je vais faire .. " Je suis un peu désespéré, même si j'essaie de le cacher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaaw, déjà... fiou J'ai hâte de voir comme elle a grandi ! Je souriais légèrement, et tristement... Songeant qu'elle avait manqué beaucoup, c'est vrai. Mais elle ne manquera jamais autant que papa qui ne verra jamais sa petite fille grandir... Cette pensée me tua littéralement le moral. Alors je tentai de changer de sujet. Ben tu sais, il ne c'est pas vraiment passé grand chose durant mon absence ... j'ai bougé pas mal professionnellement on va dire mais... Si tu savais comme je regrette...! Et en même temps, comme je te l'ai dit avant de partir, j'en avais vraiment besoin Ah ça, pas de doutes. Apprendre que ton mec risque la mort à tout moment et risque plus ou moins ta vie aussi... Dure à prendre oui. Je l'ai revue hier... Hein ? Romane ? Il ne doit pas m'avoir... nous avoir mentionné. J'avalai difficilement ma salive et lorsque le serveur est venu nous demander notre commande, je lui demandai de m'apporter un café et un muffin à l'avoine et noix. C'est irrattrapable et... je sais pas comment je vais faire... Poursuivis-t-elle. Je me pinçais les lèvres. Je pense que... tu devrais faire une croix sur lui... Il est dans une nouvelle relation maintenant. Je ne savais pas ce qu'elle savait sur Romane, mais je ne pouvais pas lui cacher ça. Je ne peux pas accepter qu'elle vienne s'interposer entre lui et sa potentielle nouvelle petite-amie...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm back ..

ALors que je confie à Apple que j'ai revu Romane hier, le serveur s'approche de nous pour prendre notre commande, je lui commande un thé-vanille et un muffin choco/vanille. C'est alors qu'Apple reprend la parole, Je pense que... tu devrais faire une croix sur lui... Il est dans une nouvelle relation maintenant. Ma première réaction fut celle-ci, " Dans une quoi ?! " C'est sorti tout seul, je peux pas imaginer Romane dans une nouvelle relation. En tout cas je ne veux pas le voir. J'espère au fond de moi qu'elle c'est trompé, que ce n'est pas ce qu'elle a dit. Sauf que bon, la je rêve un peu. Je me sens un peu m'enfoncer dans mon siège sans que je fasse quoi que ce soit. Romane ne veut plus me voir pour ce que je lui ai fait, et il est en couple. Si un jour j'avais pensé que notre relation tourne de cette manière ... " Enfin .. ah okai .. " Je ne veux pas m'interposer dans sa 'nouvelle vie', mais j'ai du mal à encaisser le fait qu'il soit en couple. " Je crois que j'aurais préféré ne pas le savoir en faite. " Mais bon, ma soeur fait bien de me le dire. Maintenant je sais que je n'ai aucune raison d'espérer quoi que ce soit." Enfin .. au moins je sais ou je vais maintenant ! " Ou pas ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'oubliais pratiquement ce que je venais de lui dire à entendre sa commande. De la vanille partout... ark ! J'déteste ça. C'est drôle qu'on soit sœur et qu'on ait pas les mêmes goûts du tout. Dans une quoi ?! Fuck. J'pensais qu'elle le saurait, puisqu'ils se sont vus hier... Romane qu'est-ce que tu fous ?! Pourquoi c'est moi qui doit lui annoncer ça ? Je me sentais coupable en la regardant, son visage s'est décomposé... Hum. Mais en même temps elle est parti une demi-année... c'est normal que Romane passe à autre chose à un moment ou à un autre... Non ? Si ? J'sais pas. Enfin... ah okai... Dit-elle pour se rattraper. Mais... c'était trop tard, j'avais compris que ça l'attristait. Je crois que j'aurais préféré ne pas le savoir en faite. Au moins elle était honnête. Je déglutis, en lui faisant de petits yeux qui veulent bien dire "Désolée". Enfin... au moins je sais où je vais maintenant ! Je hochai la tête. Bon peut-être qu'elle savait pas entièrement... Mais elle savait que ce ne serait pas vers Romane. On ne brise pas les couples, c'est un code entre filles que Briony aurait dû respecter... M'enfin, j'allais m'assurer que tout le monde autour de moi le respect maintenant. Pour que ça ne se reproduise plus. Le serveur arriva finalement avec nos commandes et j'attrapai mon muffin nerveusement pour commencer à le décapoter, je gardais toujours le meilleur pour la fin ! Vous vous êtes dit quoi autrement ?... Histoire que j'balance pas de la merde avant son temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm back ..

Apple pensait peut être que j'étais au courant. Mais non ... je vois dans son regard qu'elle est désolée pour moi. En même temps il faut dire que je l'ai un peu provoqué. Je vais finir pas devenir dingue de m'en vouloir autant, et de regretter. Bref, maintenant il est trop tard et Apple me l'a confirmé en trois mots. Je dois me faire une raison, il faut que je l'oublie à présent et que je passe vraiment à autre chose. Plus facile à dire qu'a faire. Le temps fera les choses comme toujours .. Le serveur nous apporte notre commande, et je vous cache pas que j'ai plus tellement d'appétit après cette nouvelle. Je vais essayer de me forcer, histoire de cacher un peu que ca m'affecte énormément. En revanche ma soeur attrape son muffin, Vous vous êtes dit quoi autrement ?... Ce qu'on c'est dit ? Je crois que je peux résumer en quelques mots. " Il m'a dit tout ce qu'il a sur le coeur. Qu'il ne veut plus vraiment entendre parler de moi ..voila tout. " Vivement que le sujet Romane passe, parce qu'à vrai dire, en reparler me fou un sacré coup. " Je lui ai expliqué le pourquoi du comment et voilà ... mais il ne m'a pas dit qu'il avait quelqu'un. " Je passe mes mains autour de ma tasse en espérant que les frissons qui parcourent mon corps cesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce qui s'est passé entre eux ? Romane ne m'a pas du tout parlé d'Abygaëlle... ou du moins pas encore. Je sais qu'un jour il finira par le faire, bientôt sans doute. Il m'a dit tout ce qu'il a sur le cœur. Qu'il ne veut plus vraiment entendre parler de moi... voila tout. Ouch. Je n'ose pas imaginer la douleur qu'elle devait ressentir en ce moment. Je n'ose pas imaginer ce que ça me ferait si Andy me disait la même... Mais bon... Le problème là c'est que je prend un peu pour Romane. Je le comprends d'être dégoûtée... Abygaëlle l'a abandonné. Elle ne l'a pas respecté, ne l'a pas inconditionnellement aimée. Et Caleb... elle est la seule mère qu'il n'ait jamais connu. Sans parler de nous quoi. Sa famille, même si elle ne nous a pas toujours connu ainsi, on était là pour elle et elle est partie quand même. D'un autre côté... mon amour pour Abygaëlle est inconditionnelle, lui, alors je ne peux pas lui en vouloir. Je lui ai expliqué le pourquoi du comment et voilà ... mais il ne m'a pas dit qu'il avait quelqu'un. Je déglutis et plongeai mes lèvres dans ma tasse de café. Je ne savais pas trop quoi lui dire mais ce sujet commençait à me mettre un peu mal à l'aise et je pouvais jurer que ça devait la mettre aussi mal à l'aise que moi, sinon plus. Autant lui donner les nouveautés de mon côté. Andy a demandé le divorce, il est avec Briony maintenant. Hum je vis chez Roxanna depuis, on envisage de construire notre maison.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)