Invité
est en ligne
Invité
I'm back ..
Le retour c'est fait plutôt tranquillement. Je décide d'appeler Apple pour lui faire un coucou ! Même si elle était au courant de ma destination, je ne lui ai pas donnée énormément de nouvelle. Elle est la seule personne qui à su ... Elle ne sait pas tout le pourquoi du comment, mais un petit bout. J'ai d'ailleurs longuement hésité à lui dire, je sais combien elle est proche de Romane et je ne voulais pas la mettre en porte à faux par rapport à ca ... Mais voila, elle a insisté et j'ai fini par craquer. Mais je suis vraiment contente de voir que je peux lui faire confiance. Nous nous sommes donnés rendez vous au Luna Caffe. J'arrive la première, vêtue d'une petite robe noir, de bottine. Je dépose mon sac au sol avant de m'installer. Le serveur s'approche de moi pour prendre ma commande, après lui avoir dit que j'attends quelqu'un, je relève mon regard et aperçois Apple arriver au loin. Un petit sourire se dresse sur mes lèvres. Je suis heureuse de la voir. Très loin d'imaginer les choses qu'elle a à me dire. Je glisse une mèche de cheveux derrière mon oreille, puis me lève pour l'accueillir.
(Invité)