Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMael&Maggie ● Et d'aventure en aventure de train en train de port en port - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Mael&Maggie ● Et d'aventure en aventure de train en train de port en port

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oh tu penses que je serais capable de faire quelque chose comme ça ? Je suis trop gentille voyons je suis un ange tu le sais bien » Je lui fais mon plus beau sourire, je suis loin d’être un ange ça c’est clair mais parfois j’aime le penser, je lui ferai pas de mal et je ne lui ferai pas faire n’importe quoi, oh si peut être un petit massage ça c’est une très bonne idée que je mets de côté dans mon esprit. Je compte bien profiter de ce voyage et oublier tout mes soucis mais je n’oublie pas pour autant Noa. Je sais qu’il n’apprécie pas que je passe autant de temps avec son frère, c’est vrai je ne fais rien de mal. J’aime être avec Mael mais j’aime aussi être avec Noa. Peut être que je me fou dans la galère je sais pas mais j’aime la compagnie des deux. « Tu as surement raison, puis il n’hésiterai pas à faire la même chose si il pouvait partir avec Apple » Dans le fond Noa aime Apple terriblement, nous avons peut être couché ensemble au SB mais je suis pas dupe et je sais quand un homme pense à une autre.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je riais légèrement quand à sa remarque. Elle est un ange ? Et moi j'étais le pape, non il fallait avouer qu'en dehors de ces problèmes Maggie était une fille gentille douce et quasiment parfaite. Une mère aimante enfin je savais que c'était une fille bien. Mais j'aimais la taquiner, d'ailleurs lorsqu'elle aborda à nouveau le sujet Noa mon sourire s'effaça pour laisser place à une mine un peu perplexe. Oui c'est sûr que Noa aimait Apple, mais je ferais tout pour qu'il arrête de l'aimer.   « Noa aime peut-être Apple, mais je pense que ça lui passera. J'ai discuté avec Apple et je sais que ce n'st pas une fille pour lui, même si au départ j'aurais voulu je sais qu'elle ne l'aimera jamais et qu'il va finir par se lasser. Donc Noa va bientôt avoir le coeur libre ne t'inquiète pas. Je ferais en sorte en tout cas, même si je dois me faire passer pour le pire des salops» lui dis-je avec un demi-sourire. Je savais que si je faisais ça  j'allais briser un lien avec Noa, mais je ne pouvais pas le voir attendre cette fille encore et encore. Je préférais qu'il reparte sur de bonnes bases et qu'il est le coeur léger. « Sinon toi tu as un homme en vu ça m'intéresse toujours.  » dis-je en riant légèrement. Oui c'est vrai peut-être que Maggie avait des vues sur quelqu'un ? Peut-être que je le connaissais et que je pouvais lui arranger un coup. Bon ce n'était pas dans mes habitudes de jouer les cupidons, mais avec Maggie je faisais toujours des exceptions. 

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les relations amoureuses de Noa de toute manière ne me regardent pas, nous avons passé du bon temps ensemble rien de plus, mais c’est quelqu’un de très gentil qui mérite le bonheur, et je ne suis pas certaine qu’il puisse le trouver avec Apple de toute manière elle est avec un autre il paraît. « Noa est un ami tu sais comme toi » Je lui fais un petit sourire bon c’est vrai je n’ai pas couché avec Maël du coup ce n’est pas totalement comme Noa mais bon. De toute manière les hommes et moi c’est compliqué. Ils finissent tous par fuir à cause de ma fille. Comme si une femme avec un enfant peut être dangereux. « Non il n’y a personne, et c’est peut être mieux comme ça au final » Je baisse les yeux c’est vrai peut être que c’est mon destin d’être seule. Je préfère ça plutôt que souffrir. « M’enfin peut être que le prince charmant m’attend au Seychelles ont sais jamais » Je fais un sourire à Maël pour masquer le fait que je sois plutôt triste d’évoquée ma solitude. « Et toi dis moi tout, tu crois qu’une fille un jour arrivera à capturer ton cœur » Car Mael c’est un sacré coureur de jupon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie n'avait personne dans sa vie et elle n'avait personne en vue, mais elle pensait qu'un prince charmant pourrait l'attendre au Seychelles. Et elle me posa également la question. Bon c'est sûr que moi je n'étais pas le mec le plus fidèle au monde. Je n'ai jamais eu de relation sérieuse avec une fille et je ne tente pas d'en envisager parce que de une j'ai peur et de deux je ne pense pas être le mec le lus fidèle.   « Moi ? Jamais une fille c'est bon pour une nuit pas pour la vie. Je pense pas que je pourrais avoir une relation sérieuse un jour parce que de une les filles parfois sont étranges et de deux je ne suis pas fidèle donc je ne suis pas fais pour la petite vie de couple. » lui dis-je en riant légérement. C'est vrai que je ne suis pas le mec idéal, mais j'attirais les filles ça je le savais aussi. Ce qu'il fallait savoir c'est que je les prenais pour une nuit ou pour plusieurs nuits ou autre. Bon c'est vrai c'était nul et parfois je me montrais lâche, mais je ne pouvais pas changer ce que j'étais. Et puis tomber amoureux ça me faisait peur, quand je commençais à m'attacher petit à petit à une fille je fuyais et je coupais les ponts pour ne pas avoir à vivre ce que j'appelle  l'enfer. La vie de couple, se dire des mots d'amours et faire comme si tout allait bien, trop peu pour moi. J'étais un homme libre et solitaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il n’est pas sérieux avec les filles ça je le sais, puis dans le fond il a peut être pas tord. Mais c’est à cause de ce genre de garçons que nous avons le cœur brisé. Les filles s’attachent toujours à ce genre de garçon car ils ont ce petit je ne sais quoi. Elles pensent pouvoir les changer mais dans le fond ça ne marche pas. Sauf quand on tombe sur la bonne personne. Moi je suis le genre de fille qui pense qu’il y’a une personne dans le monde qui nous correspond. On peut la rencontrer un jour ou bien jamais. Mais il y’en a une c’est évident. « Tu dis ça car tu n’as pas encore rencontré la bonne personne, je sais que tu vas dire que c’est pas pour toi mais tu verras, un jour tu rencontreras une fille et ça sera comme une évidence et ce jour là tu te diras oh Maggie m’avait prévenue » Un jour il trouvera et ce jour là il sera heureux et il renoncera à sa vie de célibataire endurcie « Enfin si tu te souviens de moi ce jour là » Car après tout il m’aura peut être oublié d’ici là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais souvent entendu cette phrase, un jour tu trouveras l'amour. A vingt trois ans je pensais plutôt profiter de la vie plutôt que de me caser avec une fille. Et puis les filles amoureuses j'en ai souvent peur, elle rigole pour rien, elle sourit tout le temps et en plus c'est trop dans le romantisme. Bon je l'étais tout le temps, mais juste pour la mettre dans mon lit c'est tout. Un beau parleur oui j'étais un beau parleur. « Non franchement j'ai vingt trois ans et je me vois pas comme toi avec un gosse et avoir une petite vie parfaite. En plus les filles amoureuses ça fait peur, elles sont toutes un peu jalouses. Trop peu pour moi tout ça.» lui dis-je en poussant un soupir. Oui je penserais à elle, bon je sais que plus tard je serais obligé de me poser peut-être pendant un an pour avoir un gosse et ensuite je repartirais. Oui j'avais déjà planifié mon avenir, les filles je les adorais, mais j'avais aussi très peur d'elles. Des gifles, des crises, des femmes exigeantes enfin bref j'en passe les filles sont bizarres. « Je pourrais pas t'oublier Maggie, de toute façon l'amour ça existe sans doute, mais moi je ne suis pas fais pour aimer. Coucher avec la même femme toute ma vie ça deviendrait ennuyeux à force. » Dis-je en pensant ce que ça faisait d'être fidèle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle veut dire quoi ça phrase ? Il croit vraiment que j’ai une petite vie parfaite ? Non pas du tout, je sais qu’il ne disait pas ça méchamment mais je ne peux pas m’empêcher de mal le prendre. Ce n’est pas contre moi mais je suis susceptible surtout en ce moment. « Si tu crois vraiment que j’ai une petite vie bien tranquille tu n’as rien compris du tout » Je n’ai jamais voulu avoir un enfant si jeune, je n’ai rien désirée ça m’est tombé dessus comme ça. Je ne peux pas dire que je regrette car ma fille c’est tout pour moi mais il y’a des moments ou j’aimerai comment dire être plus libre. Tout son blabla je n’y crois pas, ils disent tous ça de toute manière, c’est qu’une barrière, une protection il dit ça maintenant mais il finira comme tout le monde marié et en couple. « Ouais si tu le dis » Je me tourne pour regarder le paysage, j’espère qu’on arrive bientôt car les voyages en avion c’est vraiment pas mon truc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai que j'avais été maladroit, je n'avais pas fais attention à ce que je disais et je ne sais pas si je lui ai fais de la peine.  « Mais c'est pas ce que je voulais dire. Enfin si je l'ai dis, mais je veux dire toi tu rêves d'une vie de famille, une vie parfaite et sans soucis. Moi je ne rêve pas d'une vie de famille parfaite. je rêve de liberté et de m'amuser. De toute façon si je deviens journaliste je ne resterais pas sur place et je bougerais souvent alors à quoi ça sert de s'engager dans une relation instable ?  » demandais-je. Oui c'est vrai moi je rêvais de voyage, de liberté et de ne pas avoir quelqu'un qui m'attende à la maison. De toute façon on était bientôt arrivé, dans une dizaine de minute on arriverait au Seychelles du moins je pense. Cela faisait longtemps qu'on discutait même si je pensais que cela ne faisait pas très longtemps. « Et puis je suis sûr que toi tu trouveras quelqu'un de bien.  » dis-je en sachant ce que je disais. Oui, car d'après Noa même si j'en doutais encore il commençait à oublier Apple. j'étais sûr que dans deux ou trois semaines il l'aurait totalement oublié. Et puis je comptais sur Maggie pour qu'elle puisse peut-être le réconforter et être là pour lui ? Enfin après ça ne me regardait pas tellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En tout cas au moins je sais que dans le fond il ne me connaît pas vraiment, ma vie rêvée ce n’est pas une ville de famille je n’ai jamais voulu ça. J’ai toujours été un électron libre vivant de mon art et de mes envies. La vie de famille ça n’a jamais été mon fort. Lorsque j’ai appris que j’étais enceinte j’étais dévasté vraiment. Un enfant à mon âge. Mais qu’est-ce que je pouvais faire ? Avorter ? Non jamais. « Je n’ai jamais voulu une vie de famille tranquille Maël, je voulais être libre, je voulais voyager, faire le tour du monde et peindre. » La vie n’est jamais comme on le souhaite de toute manière puis il fera comme moi il s’adaptera car il sera obligé. De toute manière ça ne sert à rien de continuer de parler de ça avec lui il n’a pas l’air de comprendre. Pour le moment il est libre et il a raison d’en profiter mais comme tout le monde il finira par se poser car c’est dans l’ordre des choses qu’il le veille ou non.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)