Invité
est en ligne
Invité
« Oh tu penses que je serais capable de faire quelque chose comme ça ? Je suis trop gentille voyons je suis un ange tu le sais bien » Je lui fais mon plus beau sourire, je suis loin d’être un ange ça c’est clair mais parfois j’aime le penser, je lui ferai pas de mal et je ne lui ferai pas faire n’importe quoi, oh si peut être un petit massage ça c’est une très bonne idée que je mets de côté dans mon esprit. Je compte bien profiter de ce voyage et oublier tout mes soucis mais je n’oublie pas pour autant Noa. Je sais qu’il n’apprécie pas que je passe autant de temps avec son frère, c’est vrai je ne fais rien de mal. J’aime être avec Mael mais j’aime aussi être avec Noa. Peut être que je me fou dans la galère je sais pas mais j’aime la compagnie des deux. « Tu as surement raison, puis il n’hésiterai pas à faire la même chose si il pouvait partir avec Apple » Dans le fond Noa aime Apple terriblement, nous avons peut être couché ensemble au SB mais je suis pas dupe et je sais quand un homme pense à une autre.
- Spoiler:
- hj désolée du retard oh et puis tiens http://www.liberation.fr/monde/2014/04/29/le-prince-harry-est-a-nouveau-celibataire_1007609 :sifle:
(Invité)