Invité
est en ligne
Invité
Avec Maël sur un coup de tête nous avons décidé de partir à l’aventure pendant quelques temps. Pourtant tout est venu d’une discussion et nous voilà à l’aéroport. J’ai du mal à réaliser que je vais partir avec lui, je fais sans doute une bêtise et Noa va le prendre assez mal mais pourtant cette connerie je m’apprête à la faire « Je suis toute excitée si tu savais bon je te préviens j’ai un peur de l’avion mais je m’enfou c’est pas grave puisqu’on se tire » On dirait une enfant, je suis intenable je parle trop vite et cours partout. J’espère que ne fais pas trop honte à Maël. Je m’arrête à hauteur du panneau d’affichage de tout le vol. J’en pointe un au hasard Maé les Seychelles mon dieu comme le hasard fait bien les choses « Les Seychelles sera notre destination à nous la plage, le sable blanc et les cocktails heureusement que j’ai pris un maillot dis donc » je me tourne vers Maël je le sers dans mes bras tellement je suis contente. je glisse à son oreille « Merci de ce que tu fais pour moi » il n’est pas obligé et pourtant il le fait quand même.
(Invité)