Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMael&Maggie ● Et d'aventure en aventure de train en train de port en port
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mael&Maggie ● Et d'aventure en aventure de train en train de port en port

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Maël sur un coup de tête nous avons décidé de partir à l’aventure pendant quelques temps. Pourtant tout est venu d’une discussion et nous voilà à l’aéroport. J’ai du mal à réaliser que je vais partir avec lui, je fais sans doute une bêtise et Noa va le prendre assez mal mais pourtant cette connerie je m’apprête à la faire « Je suis toute excitée si tu savais bon je te préviens j’ai un peur de l’avion mais je m’enfou c’est pas grave puisqu’on se tire » On dirait une enfant, je suis intenable je parle trop vite et cours partout. J’espère que ne fais pas trop honte à Maël. Je m’arrête à hauteur du panneau d’affichage de tout le vol. J’en pointe un au hasard Maé les Seychelles mon dieu comme le hasard fait bien les choses « Les Seychelles sera notre destination à nous la plage, le sable blanc et les cocktails heureusement que j’ai pris un maillot dis donc » je me tourne vers Maël je le sers dans mes bras tellement je suis contente. je glisse à son oreille « Merci de ce que tu fais pour moi » il n’est pas obligé et pourtant il le fait quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et en un instant je me retrouvais à l'aéroport, je n'avais rien, pas d'affaire, j'étais parti juste avec on portable et encore il n'avait presque plus de batterie, mais c'est pas grave j’achèterais là bas et je reviendrais avec une belle valise pleine. Une destination paradisiaque, les Seychelles ! Là-bas sable chaud et surtout il y avait du soleil et de la chaleur ainsi que de jolies filles en maillot de bain? En bref j'allais passer deux ou trois jours là-bas, car un jour ça ne serait pas rentable.  « Mais j'ai envie que tu sois heureuse, en plus la destination est juste magnifique ! Et puis notre vol est dans quarante cinq minutes le temps d'acheter les tickets et ça sera bon et attention en première classe. » lui dis-je toujours aussi souriant. Oui j'allais à acheter les billets avec une compagnie où il restait encore de la place et également où l'on allait avoir tout les soins nécessaires pour passer un agréable vol. Ensuite on passait  tout les trucs que je détestais faire, déposer nos bagages et ensuite il fallait attendre que l'avion débarque. Dans une vingtaine de minute on décollerait et on oubliera nos soucis. Au revoir Cambridge et à nous les Seychelles, les jolies filles, enfin bref tout ce qui a de bon et que parfois Harvard n'a pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais pas dans quoi je m’embarque mais rien que de savoir que je vais aller au Seychelles ça me comble de joie. J’envois un sms à Cody le père de ma fille pour le prévenir que je partirai il ne va pas comprendre et surement me le reprocher mais je m’enfou je m’enfou de tout j’ai qu’une envie c’est de partir et de profiter de mes mini vacance avec Maël. Nous passons la sécurité, les contrôles des papiers et tout le bordel administratif. La salle d’embarquement est pleine. « Tu sais j’ai toujours peur en avions je suis jamais rassurée » Je lui dis pour qu’il soit au courant. Pas le temps de terminer notre discussion que nous devons grimper dans l’avion, j’avance un peu à reculons ce n’est pas ma faute si j’ai une peur panique d’être dans les aires. Je m’assois à mon siège qui d’ailleurs au passage est très confortable. « Si je meurs tu te souviendras de moi j’espère » Oui je suis dans mon trip je vais mourir en vol. Pourquoi avoir inventé une machine de torture pareil je préfère le train mais le train ne peut pas nous conduire au Seychelles malheureusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais d'apprendre qu'elle avait peur en vol. Mais pas le temps pour moi de répondre que nous devons embarquer. L'avion est plutôt confortable, les sièges sont bien moelleux et il y a tout le confort dont on a besoin. En même temps même si les billets étaient chères j'avais voulu que tout cela sois parfait. « Ne t'inquiète pas je suis là, tu ne mourras pas et si tu meurs je mourrais sûrement avec toi. Prend ma main et si tu as peur tu peux la serrer. » lui dis-je en la prenant pour la serrer. Je n'avais pas envie que ce vol soit une torture pour elle, je voulais que les vacances débute dés maintenant et non plus tard. Je la regardais dans les yeux pendant que l'hôtesse de l'air commençait à dire comment faire en cas d'incident ce que j'avais déjà entendu plusieurs fois. L'avion allait bientôt décoller et enfin on allait pouvoir partir de cette ville et de cette université pour oublier tout ce qu'il s'y passe et se consacrer un peu à sois. Moi j'avais envie de me reposer et de ne pas me prendre la tête pendant ces deux jours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je serre la main de Mael assez fort, si fort que j’en ai presque mal lorsque l’avion se met à décoller. J’ai horreur de ce moment de l’atterrissage aussi façon. Bref le moment douloureux fini par passer du coup je rends sa main à Mael. « Désolée j’ai peut être été un peu fort » Je lui fais un petit sourire timide avant de me tourner vers le hublot j’arrive toujours pas à croire qu’on soit dans un avion direction les Seychelles. Je me tourne alors vers Mael « J’arrive pas à y croire on va aller aux Seychelles. Tu sais quoi il va falloir qu’on établisse des règles ou un plan ou je ne sais pas ce que tu veux genre si tu as besoin que je te laisse pendant que tu vas draguer une fille ou vice versa » Je compte bien en profiter et puis peut être que je vais rencontrer l’homme de ma vie et restée à tout jamais sur cet ile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sentais ma main pressée par la sienne, mais ce n'était pas grave, car je voulais la rassurer à tout prix. Le décollage enfin terminé elle lâcha ma main et me regarda avec un sourire timide en s'excusant.  « Ce n'est pas grave regarde maintenant on est parti et c'est le principal !  » lui dis-je toujours aussi souriant. Elle voulait savoir si on devait établir des règles pour les filles et tout ça. C'est vrai que je n'étais pas un enfant de coeur et que si une fille me plaît je n'hésiterais pas à flirter un peu avec elle. « J'irais sûrement un peu voir à droite à gauche, mais rien de bien sérieux ne t'inquiète pas. Je vais là-bas pour toi et pour que tu oublis alors je ne vais pas te laisser toute seule non plus. Donc c'est à toi de voir et puis j'ai envie de sortir de la routine alors des filles j'en ai déjà beaucoup à Harvard donc là je vais me canaliser.  » dis-je en riant. Je n'allais pas là-bas pour me taper un maximum de filles et revenir avec un tableau de conquête des Seychelles, non je voulais m'amuser et profiter avec Maggie et un peu tout seul c'est vrai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Genre tu as beaucoup de filles à Harvard ça va les chevilles » Non mais j’y crois pas l’autre, en même temps c’est vrai il a beaucoup de filles à ses pieds et puis en même temps c’est normal il est beau donc les filles tombent comme des mouches. « Moi je veux établir une règle en tout cas on s’amuse comme des fou on fait ce qu’on veut pendant le temps ou nous serons là bas je veux tout oublier y’aura juste toi et moi ainsi que la plage le soleil et tout ça » Je regarde Maël dans les yeux oui j’ai vraiment envie de tout oublier de me laisser aller et de faire ce que je veux. Cela fait un long moment que je ne me suis pas sentie libre du coup l’espace de ce voyage j’ai envie de l’être. « Tu peux batifoler avec 4-5_ femmes je m’enfou ce qui compte c’est que ce qu’il ce passe au Seychelles reste au Seychelles » Ouais c’est une règle très importante qu’il va falloir respecter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie fit une réflexion qui me fit rire. Oui c'est vrai j'avais beaucoup de relations d'un soir, mais en même temps ce n'était pas difficile quand on avait des filles qui ne cherchaient qu'à se taper un mec. Je voulais la rassurer sur le faite de tout ce qu'elle était en train de me dire.  « Ne t'inquiète pas, tout ce qui est au Seychelles reste au Seychelles. Par contre je ne vais pas aller butiner on a que deux jours il faut en profiter. Donc ne t'inquiète pas pendant deux jours je ferais tout ce que tu me demanderas et il faut me croire que cela n'arrive pas souvent. » lui dis-je en riant. Oui j'avais envie de lui faire plaisir avant tout et j'allais tout faire pour qu'elle soit comblée et qu'elle ne manque rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Butiner ? Mais c’est quoi cette expression, nous ne sommes pas des fleures et lui il n’est pas une abeille. C’est ridicule complétement ridicule c’est bien pour ça que j’explose de rire. « Butiner tu es sérieux là ? Mais ça ce dit pas ça » Non ou alors chez les mecs hors comme je ne suis pas un mec je ne peux pas savoir. En tout cas la deuxième partie de sa phrase m’intéresse beacoup. Alors comme ça il pourrait faire tout ce que je veux ? Intéressant. Sauf savoir que je suis du genre à vouloir beaucoup en même temps des choses un peu irréalistes parfois. « Touuuut ce que je veux j’adore cette phrase je sens qu’on va passer un super petit voyage » Je lui fais un grand sourire ouais il ne sait pas dans quoi il s’embarque. Mais je n’arrête pas de penser à Noa et ce qu’il va penser de notre petite escapade. « Et Noa..? » J’ai prononcé ça tout doucement limite comme un murmure car oui c’est vrai et Noa dans l’histoire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je tentais d'employer des expressions qui ne pourraient pas la choquer comme butine au lieu des trucs vulgaires que je sortais d'habitude et ça ne lui allait pas. Je regrettais la phrase que je venais de dire juste avant ça devait être sur le coup de l'excitation du voyage ou alors le fait d'être en altitude me fait perdre la tête ? Obéir à une fille, en espérant qu'elle ne soit pas cruelle.   « Plus qu'un superbe voyage, par contre je regrette un peu ce que je viens de dire. Tout on va limiter quand même a chose, si c'est du genre me noyer ou me jeter par la fenêtre tu oublis  » lui dis-je en riant. Et puis elle sortit le prénom Noa, toujours Noa. Je l'adorais il était mon frère ma moitié, jamais je ne pourrais me séparer de lui une seconde fois, mais là je n'avais pas envie de me soucier de Noa parce que je savais que si j'y pensais je culpabiliserais comme d'habitude. « Quoi Noa ? On ne fait rien de mal à ce que je sache, on part juste en vacance pendant deux jours. Noa ne dira rien du moins je le pense.  » dis-je avec un faible sourire sur mes lèvres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)