Invité
est en ligne
Invité
Alors Ruben était tout pardonné ne de pas avoir demandé à Chrissy de l'accompagner, parce qu'elle avait vu juste. C'était bel et bien cette rouquine qu'elle connaissait - et avec qui elle vivait aussi - qu'il avait invité. Le Dunster se passa une main dans les cheveux et se mordit la lèvre rien qu'en y pensait. Dans l'mile. Et tu sais, j'compte profiter de ce voyage pour.. comment dire ? Pour lui parler quoi ! Il se comprenait, et espérait que Chrissy le comprenne tout autant. Il ne se faisait aucun soucis là dessus. Un immense sourire aussi large qu'une banane se dessina sur le visage du jeune homme. A plein temps ? T'es folle, c'est mort ! C'est MON singe. C'est pas parce qu'il est fou d'amouuuur pour toi qu'tu dois me le piquer. Comment j'vais vivre après moi? Ruben aimait Nut, genre vraiment. Un peu comme Olaf, Nut était son deuxième frère. Oui, Ruben avait deux frères de coeur : un kangourou et un singe. Narmol. Le chimpanzé apportait à Ruben une touche d'amusement et de fascination à sa vie. Même une semaine sur deux ! T'façon j'demanderai de raser tous les plants de bambou et d'interdit l'importation. Puis j'suis sûre que t'es chiante comme coloc' ! grogna-t-il non pas sans rire.
(Invité)