Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHRISSY&RUBEN. i need a monkey-sitter - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

CHRISSY&RUBEN. i need a monkey-sitter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Ruben était tout pardonné ne de pas avoir demandé à Chrissy de l'accompagner, parce qu'elle avait vu juste. C'était bel et bien cette rouquine qu'elle connaissait - et avec qui elle vivait aussi - qu'il avait invité. Le Dunster se passa une main dans les cheveux et se mordit la lèvre rien qu'en y pensait. Dans l'mile. Et tu sais, j'compte profiter de ce voyage pour.. comment dire ? Pour lui parler quoi ! Il se comprenait, et espérait que Chrissy le comprenne tout autant. Il ne se faisait aucun soucis là dessus. Un immense sourire aussi large qu'une banane se dessina sur le visage du jeune homme. A plein temps ? T'es folle, c'est mort ! C'est MON singe. C'est pas parce qu'il est fou d'amouuuur pour toi qu'tu dois me le piquer. Comment j'vais vivre après moi? Ruben aimait Nut, genre vraiment. Un peu comme Olaf, Nut était son deuxième frère. Oui, Ruben avait deux frères de coeur : un kangourou et un singe. Narmol. Le chimpanzé apportait à Ruben une touche d'amusement et de fascination à sa vie. Même une semaine sur deux ! T'façon j'demanderai de raser tous les plants de bambou et d'interdit l'importation. Puis j'suis sûre que t'es chiante comme coloc' ! grogna-t-il non pas sans rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'devais avoir des dons ou un truc comme ça parce que bien sûr, j'avais visée juste et c'était bien avec Athina, ma merveilleuse colocataire qu'il partait donc en Afrique. La grande classe. J'étais sûre qu'il allait se passer un truc entre les deux. Et si c'était pas le cas, je leur botterais les fesses sans hésitation. « J'y compte bien, si tu l'fais pas ben.. J'garde ton panda singe en otage pendant des semaines et des semaines. » C'était pas très crédible comme châtiment mais c'était le meilleur truc que j'avais trouvée. J'fronçais les sourcils par la suite réfléchissant quelques seconde. C'est fou ce qu'il n'était pas partageur. Je lui proposais quand même une garde alternée et encore il râlait. « Faudrait que t'apprennes à couper le cordon papa poule. Il a trouvé le grand amour faut que tu le laisses s'en aller maintenant. C'moi la femme de sa vie. » J'haussais les sourcils d'un air pervers avant de rire de bon coeur. Notre conversation était tout de même quelque peu bizarre. Si quelqu'un venait à l'entendre il nous prendrait certainement pour des tarés. Et il était possible qu'on le soit d'ailleurs. « T'as pas le droit. Puis j'ai un fournisseur. J'aurais toujours du bambou et je gagnerais ok ? T'es genre comme la team rocket et moi je suis Sasha. Du coup, j'suis la winner de l'histoire. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Ruben souhaitait revoir Nut en chimpanzé et pas en un espèce de panda fénéant, il avait plutôt intérêt de parler à la jolie rousse. Enfin, c'était pas comme si le deal lui déplaisait, bien au contraire. Adopte toi un chimpanzé femelle, ils feront pleins de p'tits ensemble et on ira se promener en forêt en chantant Hakuna Matata ! Ouais, c'était tellement parfait comme ça. Ah, Ruben souhaitait tellement que son bébé Nut puisse connaître un jour l'amour, le vrai. Pas l'amour avec une tornade blonde, folle qui n'était capable que de lui donner du bambou et qui s'obstinait à lui apprendre à jouer au cluedo. Même s'il se moquait inlassablement de Chrissy sur ce point là, il espérait secrètement qu'elle mène sa mission à bien pour qu'ils se lancent tous les trois dans des parties de jeux trépignantes ! Il haussa simplement les épaules devant tout l'acharnement de Chrissy pour garder Nut avec elle. Faux. La Team Rocket en vrai elle gagne. Mais on le sait pas encore en fait parce qu'ils ont pas encore écrit ce moment là.. fit-il en se pinçant le menton, espérant que ça suffirait pour faire abandonner la Quincy. J'te préparerais sa valise avec tout ce qu'il faut à l'intérieur, et une liste de choses à ne surtout pas oublier.. Les gars s'ront à la maison, ils sont au courant que tu passeras le chercher. Ruben avait pris les devants, persuadé que la blondinette accepterai sa proposition. Le Dunster était pire qu'un papa hyperprotecteur avec son chimpanzé, se séparer de lui allait être assez difficile, il n'avait jamais eu à le laisser seul aussi longtemps. Enfin il était entre de bonnes mains. Du moins il l'espérait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WINNER. Ouais j'aimais bien ce mot là. Sauf qu'au final, j'avais vraiment gagner de truc. J'étais nul en sport, nul aux jeux de société et le seul auquel je gagnais étais le Cluedo à condition que je joue contre Nut. Donc un singe. Ce qui au final n'a rien de bien gratifiant et n'est pas vraiment une victoire. Loser powaaaa. Ahem. Ouais un jour, je serais balaise à quelque chose. Un jour peut être. C'était beau l'espoir. « Mais quelle phrase magnifiiiiiiiiiiique. Hakune Matata, quel chant fantastique. » Ouais l'idée me semblait plutôt bonne mais j'étais pas sûre qu'Athina et Eloïse accepte d'avoir un singe chez elle à temps complet. Quoi que.. J'pouvais peut être le négocier. Au pire je l'imposerais et puis qui ne pourrait pas craquer devant un mignon petit chimpanzé hein ? Et si elles faisaient la tête, j'adopterais une portée de rat. Voilà. Vengeance vengeance. « Ils l'écriront jamais ce moment là Ben la cacahuète. C'fini l'temps des pokémons. Sasha est le grand gagnant d'la course aux pokéball. Cherche pas plus loin. » Bon, j'sentais bien qu'il allait falloir que je me trouve d'autre argument pour réussir à garder Nut parce que de toute évidence, la team Rocket et Sasha n'avait pas vraiment convaincu. Tant pis, j'avais plus d'un argument dans mon sac et j'allais bien finir par trouver ce qui pourrait le faire changer d'avis. Je demandais pas grand chose en plus, rien qu'une garde partagée. C'était quand même un super deal non ? Il était vraiment pas partageur dans son genre. « T'inquiète pas papa poule, tout ce passeras bien. Je lui donnerais le biberon, lui ferait faire des jeux et même que je lui lirais des histoires avant qu'il s'endorme. Tu peux pas trouver meilleure monkeysitter que moi mon chou. » Je lui adressais un sourire avant de reprendre. « Pas trop de bêtise avec Thina, même d'ici je garde un oeil sur vous. Compris ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)