Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHRISSY&RUBEN. i need a monkey-sitter
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

CHRISSY&RUBEN. i need a monkey-sitter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le safari en Afrique arrivait à grands pas, c’était demain quand même, et Ruben n’avait trouvé personne pour s’occuper de Nutt, son singe. Il ne pouvait pas l’emmener avec lui, ni même le laisser seul à l’appartement. Le pauvre, il allait s’ennuyer sans personne pour jouer avec lui. Trouver une monkey-sitter la veille du départ s’annonçait plus difficile que prévu. Soudain, le visage de la jolie Chrissy lui apparue comme une évidence, elle ne pourrait certainement pas refuser, elle était si gentille. En plus Nutt l’aimait bien. Après lui avoir proposer de se retrouver au parc, il monta à bord de son bolide et roula jusque destination. Dans le genre ponctuel, on ne faisait pas mieux que la Quincy qui l’attendait déjà sur un banc à côté de la roulotte à glace (pensée à ma Shéshé ! xD). Salut ma jolie, tu vas bien ? lui dit-il en lui faisant une accolade.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les cheveux aux vents, je me calais tranquillement sur un banc non loin de la roulotte à glace. D'ailleurs, j'en profitais pour en prendre une ayant promis à Dorian de faire des efforts concernant mon alimentation sauf que.. Le spectacle d'une mascotte déguisée en cornet géant accapara toute mon attention. Si bien qu'au final; j'avais de la glace fondu partout sur les mains. Et franchement, j'avais pas l'air maline parce que les lécher comme ça, ça attirait le regard. Bah quoi ? A défaut de mouchoir j'avais quand même le droit de me lécher non ? Bref. Là n'était pas la question. J'avais reçu un SMS de Ruben me demandant de le rejoindre au parc et bonne amie que j'étais ben.. J'étais venue. Puis c'était aussi un prétexte pour me débarrasser de révision un peu trop prise de tête. Salut ma jolie, tu vas bien ? J'souriais l'serrant dans mes bras. Ouais, j'étais toujours beaucoup trop affective et alors ? « Parfaitement et toi, Ben ? » Ouais, j'savais qu'il s'appelait pas Ben mais c'était en référence à son singe. Nutt. Ben & Nutt quoi. Vous saisissez la blague ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben, il détestait qu’on l’appelle comme ça. C’était un surnom qu’il n’aimait pas et qui lui vallait qu’on l’appelle Benjamin quand certains le ne connaissait pas. Non, c’était Ruben, et il adorait son prénom. Mais que voulez-vous dire devant un minois aussi chou que celui de Chrissy ? Rien, il grimaça simplement à l’entente de ce surnom qu’elle lui avait attribué. C’est un peu la course, demain départ pour le safari et j’ai rien de prêt. Mais à part ça, ça va ! dit-il en se grattant la nuque. Il s’installa sur le banc, à côté de la jolie Quincy.

Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois je me haïssais. Non mais parce qu'avec ma blague pourave qui en plus était restée dans mon esprit, j'avais maintenant la pub qui tournait en boucle dans ma tête. Genre les super héros des gâteaux apéro. C’est un peu la course, demain départ pour le safari et j’ai rien de prêt. Mais à part ça, ça va ! Ah oui, c'est vrai qu'il partait. D'ailleurs, j'trouvais ça drôle qu'ils partent en Afrique eux aussi sachant que nous, Quincy, venions tout juste d'en rentrer. « Tu sais que quand tu grimaces tu ressembles à Nutt. J'suis sûre vous êtes de la même famille en fait. » J'souriais bêtement croisant les jambes de sorte à me mettre en tailleurs. « C'est la course et t'as le temps de venir au parc ? »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh qu’elle était gentille. Non vraiment, il espérait quand même être plus beau que Nutt, même grimaçant. Pas que Nutt était moche, attention hein. C’était le plus beau chimpanzé de tout Cambridge, de tout le Massachusetts en fait, et même le plus intelligent. Oh, peut-être. Faudrait qu’on fasse un test ADN, ne sait-on jamais. C’est peut-être mon frère ! dit-il en écarquillant les yeux, rentrant dans son jeu. Venir au parc, oui et non. Il n’était pas venu pour se promener – quoi que ça lui permette de prendre un peu l’air ! – il était surtout venu là pour voir Chrissy. C’est surtout que j’ai un truc à te demander.. avoua-t-il en s’accoudant au dossier du banc, faisant un quart de tour pour mieux voir la blondinette.

Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était genre un tout petit peu contradictoire. Moi quand j'étais débordais j'allais pas au parc.. Quoi que, j'étais tellement à l'ouest en fait que ça pouvait carrément m'arriver. Puis en y réfléchissant bien j'étais jamais débordée en fait. Mais ça, c'était grâce à ma mémoire de poisson rouge qui faisait que je me rappelais jamais ce que je devais faire ou pas. Oh, peut-être. Faudrait qu’on fasse un test ADN, ne sait-on jamais. C’est peut-être mon frère ! J'partais dans un fou rire assez étrange avant de le regarder à nouveau. « Pas besoin de test. Suffit de comparer vos têtes. »BWAHAHA. Stop. Fallait peut être que je m'arrête là ou il risquait de finir par le prendre mal. C’est surtout que j’ai un truc à te demander.. J'prenais un air interrogateur. Un truc à me demander ? A moi ? Flashback sur ma mémoire de poisson rouge, peu importe ce qu'il disait, j'risquais d'oublier dans les dix minutes à venir. « Dis moi tout mon petit. Je t'écoute. »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses yeux restèrent écarquillé par ce que Chrissy venait de dire. Il pouffa, levant les yeux au ciel. Ne jamais juger sur les apparences princesse, sache le ! Il lui fit un clin d’œil. Ouais, ça lui arrivait de temps en temps de faire son philosophe pourri, avec des conseils et des proverbes à deux francs six sous qu’il ne respectait pas la plus part du temps. Bon, il était temps qu’il dise à Chrissy ce pourquoi il l’avait fait venir ici, ils n’allaient pas tourner autour du pot pendant cent-sept ans, ça donne le tournis à un moment. On peu prendre un invité avec nous, demain.. Dit comme ça, on pourrait presque croire qu’il s’apprêtait à l’inviter. ..mais Nutt n’est pas vraiment considérer comme invité. J’veux pas qu’il reste tout seul à la coloc’, et y’aura personne. Il attrapa les deux mains de la jeune femme et les serras dans les siennes. Tu voudrais bien garder Nutt le temps du voyage, s’il te plait ? Il pencha légèrement la tête et lui fit son regard devant lequel on ne pouvait jamais rien lui refuser.

Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était pas le genre de phrase qui sonnait un peu pervers ? Genre, viens dans mon camion j'ai des bonbons ? J'prenais une mine réfléchit avant de percuter que je n'avais rien d'une psychopathe et qu'en plus j'avais ni camion ni bonbon. Ne jamais juger sur les apparences princesse, sache le ! Ouais, il avait pas tord mais tout le monde faisait ça et puis d'toute manière il savait que je plaisantais. Il avait pas autant d'poil que les singes. On peu prendre un invité avec nous, demain.. Il allait m'inviter là ? Je rentrais à peine d'Afrique et il voulait que j'y retourne ? ..mais Nutt n’est pas vraiment considérer comme invité. J’veux pas qu’il reste tout seul à la coloc’, et y’aura personne. Oui ben non. Ahahaha. Blague. J'étais pas du tout invitée en fait. Tu voudrais bien garder Nutt le temps du voyage, s’il te plait ? Je lui tirais la langue faisant mine de bouder avant de répondre. « Déjà, sache que tu viens de me briser le coeur. J'pensais que tu m'aimais assez pour m'inviter à venir avec toi. » Bonjour la théâtralité ! Allez, j'étais prête pour Broadway, c'était clair. « Mais puisque c'est comme ça. J'préfère garder Nutt, il est drôle lui au moins. Et j'sais qu'il m'abandonnera pas. »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le tirage de langue et la petite moue que fit Chrissy laissa échapper un rire au Dunster. Il savait qu'elle plaisantait mais c'était toujours amusant de la voir faire semblant de bouder. J'aurais bien aimé t'inviter Chrissy.. mais la place est déjà prise.. Un petit sourire en coin de dessina sur le bord de ses lèvres. En effet, il avait invité Athina, une amie de la blondinette pour qui il en pincait et pas qu'un peu. Pour en revenir à Nut, il n'avait pas pu penser a personne d'autre que la Quincy. La raison? Ruben était persuadé que le chimpanzé était amoureux -si si, j'ai décidé! - de Chrissy.. il devenait fou chaque fois qu'il lui disait son prénom, et encore plus lorsqu'il la voyait. Eh, je suis drôle aussi moi! T'es un amouuur petite Chrissy! Nut sera super content quand il te verra debarquer! dit-il amusé et légèrement soulagé que la Quincy accepte, elle venait de lui ôter une énorme épine du pied!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était presque zoophile tout ça. Non parce que sans déconner, être aussi proche d'un singe c'était quand même légèrement bizarre. Mais j'y pouvais rien c'était l'amour fou entre nut et moi. Genre Roméo et Juliette m'voyez ? Sauf que j'aurais jamais imaginée que Roméo puisse avoir autant de poil. « Si elle est prise par une rouquine qui m'est assez familière je te pardonne. » Ouais parce que j'avais décidée de jouer les entremetteuse et il me semblait qu'Athina est lui serait juste parfait. Un fournisseur de cacahuète et une planteuse de carotte ça pouvait donner un truc chouette non ? « Nut m'aime tellement que je devrais penser à le prendre à temps plein.» Sauf que Ruben ne me laisserait jamais son chimpanzé en fait. « J'suis sûre on peut se faire une garde alternée et tout ça ? T'façon si je négocie au bambou tu sais que je gagne. » Ouais j'étais une traître mais je n'y pouvais rien si Nut se prenait assez souvent pour un panda.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)