Invité
est en ligne
Invité
Julia & Danae
Retrouvailles inattendues
Julia m'expliqua qu'elle ne passait que très rarement à la Quincy House étant donné qu'elle vivait depuis janvier avec son mari. Je comprenais donc mieux pourquoi nous ne nous étions pas encore croisées. « Tout s'explique ! Alors, c'est comment la vie à deux ? » Julia était la seule amie proche que je connaissais qui était mariée. Je vivais en colocation, mais je n'avais jamais vécu avec un homme, et encore moins avec un petit ami. J'étais donc assez curieuse de savoir comment ça se passait. J'étais d'ailleurs très contente qu'elle me propose de le rencontrer. C'était pour moi essentiel de connaitre l'homme qui partageait sa vie. Je souris quand elle m'expliqua qu'elle ne voulait qu'un petit mariage entre famille et amis. « Ce sera parfait, je pense. » Je riais lorsqu'elle me demanda si je voulais revoir le fameux Marc. Cette idée ne m'avait jamais traversé l'esprit mais ça aurait été bien amusant de le croiser lui aussi à Harvard. « Le revoir ? Non, pas vraiment. J'aurais juste trouvé ça super drôle ! » Et ça aurait été une autre super coïncidence. Julia me proposa ensuite d'aller boire un café. J'acquiesçais avec un large sourire. « Avec plaisir. » Nous nous dirigeâmes vers le premier café qui se trouvait sur notre route et nous installâmes à une table. « Je vais prendre un cappucino, s'il vous plait. », demandais-je au serveur.
(Invité)