Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRetrouvailles inattendues • Julia - Page 2

Retrouvailles inattendues • Julia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Julia & Danae

Retrouvailles inattendues

Julia m'expliqua qu'elle ne passait que très rarement à la Quincy House étant donné qu'elle vivait depuis janvier avec son mari. Je comprenais donc mieux pourquoi nous ne nous étions pas encore croisées. « Tout s'explique ! Alors, c'est comment la vie à deux ? » Julia était la seule amie proche que je connaissais qui était mariée. Je vivais en colocation, mais je n'avais jamais vécu avec un homme, et encore moins avec un petit ami. J'étais donc assez curieuse de savoir comment ça se passait. J'étais d'ailleurs très contente qu'elle me propose de le rencontrer. C'était pour moi essentiel de connaitre l'homme qui partageait sa vie. Je souris quand elle m'expliqua qu'elle ne voulait qu'un petit mariage entre famille et amis. « Ce sera parfait, je pense. » Je riais lorsqu'elle me demanda si je voulais revoir le fameux Marc. Cette idée ne m'avait jamais traversé l'esprit mais ça aurait été bien amusant de le croiser lui aussi à Harvard. « Le revoir ? Non, pas vraiment. J'aurais juste trouvé ça super drôle ! » Et ça aurait été une autre super coïncidence. Julia me proposa ensuite d'aller boire un café. J'acquiesçais avec un large sourire. « Avec plaisir. » Nous nous dirigeâmes vers le premier café qui se trouvait sur notre route et nous installâmes à une table. « Je vais prendre un cappucino, s'il vous plait. », demandais-je au serveur.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je lui expliqua que je ne vivais plus à la Quincy House depuis janvier mais avec mon mari, elle me demanda comment se passait la vie à deux, je devais être la seule de ses amies à être mariée et c'est vrai qu'on a fait tout cela rapidement mais quand on aime on ne compte pas. Puis elle me fit savoir que mon mariage sera parfait avant de me dire qu'elle ne voulait pas spécialement revoir ce Marc, moi non plus d'ailleurs car j'avais beau l'apprécier, je ne lui parlais pas plus que cela en fait. Enfin, on décida d'aller prendre un café et arrivées au café du coin, on s'installe à table avant qu'un serveur vint prendre notre commande. Alors je lui répondit.

La vie à deux, c'est le meilleur surtout quand tu vis avec l'homme de ta vie et que tu en as rêvé depuis un an car j'aime Alex depuis notre première rencontre en Irlande en vacances, enfin je te souhaite de trouver le bon aussi. Oui mon mariage sera parfait mais il aura pas lieu avant la fin de l'année je pense car il va y avoir le Summer Camp. Oui c'est vrai que cela aurait été une pure coïncidence de le croiser ici mais j'en doute, il n'était pas très intelligent, non ? Je vais prendre un bon chocolat chaud s'il vous plait.

Après avoir dit ma commande au serveur, je souria à mon amie, heureuse de la retrouver ici et encore plus que c'est le fruit du hasard qui nous a rapprochées.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Julia & Danae

Julia m'expliqua que la vie à deux était quelque chose d'absolument merveilleux et je ne pus m'empêcher de sourire à ses paroles. Elle rayonnait complètement de bonheur et ça faisait plaisir à voir. En ce qui me concernait, j'étais perplexe. Je ne pouvais pas vraiment comprendre mon amie. Je n'avais jamais vraiment été amoureuse à ce point. Enfin si, une fois, mais vu comme ça s'était terminé, je préférais ne pas y penser. En tout cas, m'engager pour la vie avec un homme me foutait la trouille. « Ca doit faire bizarre au début, non ? Se réveiller à côté de la même personne tous les matins. Et se dire que c'est pour la vie... » J'acquiesçais lorsque Julia me parla du Summer Camp. J'avais totalement oublié que cet événement se préparait. « Exact ! Oh, c'est pas très commun les mariages en fin d'année. », disais-je avec un sourire. Sans doute parce qu'il pleuvait et qu'il faisait froid. Mais bon, au pire Julia se marierait en doudoune. Je ris lorsqu'elle évoqua Marc. C'est vrai qu'à l'époque, ce mec n'était pas vraiment une lumière. « Pas que je me souvienne, non... C'était un peu le genre à faire des blagues de cul débiles à longueur de journée. Va savoir pourquoi j'aimais bien ça ! » J'avais vraiment des goûts douteux à l'époque. Le serveur nous apporta nos boissons et je le remerciais avec un sourire.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eloise me demanda si cela ne faisait pas bizarre au début de se réveiller à côté de la même personne tous les matins et ce pour la vie mais en fait c'était juste du bonheur surtout quand tu dors avec l'homme de ta vie. Puis on reparlait de ce fameux Marc et de ses blagues pourries, ce qui me fit sourire. Enfin, le serveur nous apporta nos boissons et nous le remercions d'un sourire. Alors je lui répondit.

Ah mais au contraire, c'est magique de se réveiller dans les bras de l'homme qu'on aime, tu verras quand tu rencontreras l'homme de ta vie. Et c'st vrai qu'il était un peu bête celui avec ses blagues carambars, pas mal de personnes de mon groupe se moquaient de lui. Santé ma puce, à nos retrouvailles alors.

Je lui adressa un grand sourire tout en levant mon verre à notre santé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Julia & Danae

Julia m'expliqua que c'était magique de se réveiller tous les matins aux côtés de l'homme de sa vie. J'acquiesçais avec un sourire. L'amour était tout de même quelque chose de magnifique. « Tu as raison, même si je ne suis pas pressée ! » J'étais jeune, j'avais encore le temps pour trouver l'amour. Je riais lorsque Julia m'avoua que le fameux Marc était moqué par beaucoup de ses camarades à l'époque. « Oui, ça confirme mes goûts douteux de l'époque ! » Mon amie leva ensuite sa tasse pour trinquer et je fis de même. « A nos retrouvailles ! », disais-je avec un sourire. Je bus une gorgée de mon cappuccino. « Alors, tu as des petits potins à me raconter ? Tu fais partie d'une association étudiante ? » Je voulais vraiment en savoir plus sur mon amie que j'avais perdu de vue.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j'expliqua à Danae que se réveiller aux côtés de l'homme de sa vie était magique et un pur bonheur, elle me fit un sourire et me répondit qu'elle voulait trouver l'amour mais qu'elle avait le temps encore. Puis en parlant de ce Marc, elle me fit savoir que cela confirmait ses goûts douteux niveau mecs mais je n'étais pas d'accord avec elle. On se mit à trinquer à nos retrouvailles et elle me demanda des potins. Alors je lui répondit.

Oui tu as le temps e touver le bon mais tu verras que c'est un pur moment de bonheur que de vivre avec l'homme qu'on aime. Oui à nos retrouvailles. Sinon je fais partie du club vert et du club photo et toi ? Et bien hormis le fait que je suis mariée, avec mon mari, on pense à avoir un bébé mais je n'oublie pas mes études pour autant. et toi des potins à me raconter ?

Je lui adressa un sourire tout en buvant un peu de mon chocolat chaud.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Julia & Danae

Julia et moi trinquâmes à nos retrouvailles, qui avaient été plus qu'inattendues mais très agréables. Mon amie française m'expliqua ensuite qu'elle faisait partie du Club Vert et du Club Photo. « Ca consiste en quoi exactement, le Club Vert ? », demandais-je, curieuse, avant d'ajouter. « Je fais partie du Club des Voyages Humanitaires. » Julia m'annonça ensuite qu'elle et son mari souhaitaient avoir un bébé. Un sourire illumina mon visage. « Un bébé ? Mais c'est génial ! » Ils allaient former une vraie petite famille. « Eh bien, ma grande soeur a débarqué chez moi du jour au lendemain. Ca faisait des années que je ne l'avais pas vu. », expliquais-je. Je ne me rappelais plus si j'avais déjà parlé de Jessie à Julia.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Danae, nous étions au café en train de trinquer à nos retrouvailles et elle me demandait en quoi consistait le club vert mais aussi qu'elle faisait partie du club des voyages humanitaire. Avant de me sourire quand je lui annonça que j'étais enceinte et elle m'informa que sa soeur avait débarquée chez elle récemment. Alors je lui répondit.

Et bien le club vert consiste à défendre la nature mais à vrai dire, ce sera une première que je serai dans ce club donc je ne sais pas encore trop quelles actions seront prévues mais je te tiendrai au courant si tu veux. Merci la miss et oui un petit bébé va venir agrandir la famille Wheeber. Ah ta soeur ? Je ne me souviens plus si tu m'en avais parlé en Suède ou pas ? Les retrouvailles entre soeurs se sont bien passées sinon ?

Je lui adresse un large sourire avant de porter mon verre à mes lèvres et de regarder l'heure, il allait bientôt être l'heure pour moi d'y aller mais je ne voulais pas laisser Danae seule pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Julia & Danae

Julia m'expliqua que le but du Club Vert était de défendre la nature. Logique, sinon ce club ne porterait pas ce nom. J'acquiesçais avec un sourire lorsqu'elle me proposa de me tenir au courant des actions du club, ça pouvait être sympa. J'étais vraiment heureuse pour mon amie lorsqu'elle m'annonça qu'elle et son mari avaient le projet d'avoir un enfant. « Toutes mes félicitations en tout cas, c'est une grande nouvelle ! », disais-je avec un large sourire. Visiblement, Julia n'avait jamais entendu parler de ma grande soeur, la fameuse Jessie Olsson. L'histoire était longue à raconter, mais elle valait le coup tant elle était pleine de rebondissements. « Hum, à vrai dire, on a une relation un peu compliquée... Pour faire simple, elle était partie en Espagne pour se marier à un vieillard millionnaire dans le simple espoir de toucher sa fortune une fois mort. Il est décédé, il ne lui a pas laissé un centime, alors elle est fauchée et elle est venue sonner à ma porte à un beau matin... Elle travaille comme femme de ménage à Harvard. Autant dire que ça ne lui convient pas, elle se faisait traiter comme une petite princesse, alors c'est difficile de redescendre sur terre. »

© charney for ilh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)