Invité
est en ligne
Invité
Julia & Danae
Retrouvailles inattendues
En cette matinée, le soleil brillait de mille feux sur Harvard. Le printemps était bel et bien là, et même si ce n'était pas encore l'été, les rayons réchauffaient doucement ma peau. Le temps était idéal pour un footing. C'était donc avec entrain que j'avais enfilé ma tenue de sport et était partie courir au petit matin. J'adorais cette sensation que me procurait le sport. Cela me permettait de mettre mes idées en place et d'être en parfaite harmonie avec moi-même. Après un jogging, je me sentais toujours bien. Après une heure de course, je me stoppai, quelque peu essoufflée, et m'asseyais sur un banc. Je bu une gorgée de ma bouteille d'eau pour me réhydrater et regardai autour de moi. Beaucoup d'élèves d'Harvard étaient de sorti tant le temps s'y prêtait. Je les observai sans entendre leurs conversations. J'étais dans mon monde, mes écouteurs, diffusant une chanson pop, sur mes oreilles. Soudainement, mon regard était capté par un visage. Celui d'une jeune fille brune, aux traits fins, qui me semblais familier. Je me levais brusquement, fixant cette jeune personne, et je m'apprêtais à courir vers elle, quand celle-ci tourna sa tête vers moi et me fixa à son tour.
(Invité)