Invité
est en ligne
Invité
De toute façon dansl'histoire j'étais laméchante. J'étais celle qui voulait briser un couple pour son propre bonheur. J'étais l'égoïste, celle qui voulait briser les autres. J'étais une méchante et je le resterais aux yeux de cette blonde. J'ai toujours été une gentille, une adorable jeune fille souriante toujours là pour aider les autres. Mais maintenant pourquoi je devais continuer à être parfaite ? parce que de toute façon tout le monde s'en fichait. « Je connais Dorian aussi Chrissy. Depuis mon enfance je le connais,j'ai partagé des choses avec lui que tu ne partageras jamais. Mais dans tout les cas dans l'histoire je serais la méchante. Parce que je veux juste le récupérer, mais ne t'inquiète pas.Je ne suis pas la garce que tu penses. J'ai décidé de mettre de la distance avec Dorian? Je venais de le retrouver et alors qu'il est prêt de moi je ne peux même pas lui parler. Pourquoi ? parce que si je voulais vraiment briser ton couple je l'aurais fais comme une garce. Mais je ne sais pas le faire. Donc je récupérerais Dorian, pas par la manière forte non, par le lien qu'on a tout les deux. » dis-je en la regardant droit dans les yeux. Je devais rester calme, de toute façon tout ce que je disais là c'est parce que j'avais envie de lui dire. « Ma chance ? Oui je l'ai eu et je n'ai pas suivi Dorian à Harvard. Mais même si je m'en veux j'ai réussi à me dire que je ne pouvais pas modifier mon passé, mais que je pouvais décider de mon avenir. Je tente d'avancer et de modeler l'avenir dont j'ai envie. Et un jour j'aurais le droit à une seconde chance, après tout qui n'a pas le droit à une seconde chance ? On a tous des moments de doutes et de faiblesses. J'ai eu les miens. Tu es en couple avec lui et je le respecte, je ne chercherais même pas à le briser, car je ne sais pas pourquoi, mais j'ai la sensation que toi aussi tu perdras ta chance un jour. Parce que c'est toujours les filles qui font souffrir Dorian jamais Dorian qui fait souffrir les filles. » dis-je en lui adressant un léger sourire. J'avais dis ça comme si c'était une évidence, comme si je savais. Non en vérité je pressentais les choses; j'avais l'intuition, comme la fois cette fameuse fois où je suis partie à Yales sans rien dire à Dorian. Je pressentais que je ne devais pas y aller parce que j'avais l'impression que là-bas quelque chose allait me détruire. Quoi je n'ai jamais su et je ne saurais jamais.
(Invité)