Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHRISSY&SIAM • quand je vois ta face j'ai juste une envie : t'arracher les yeux
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

CHRISSY&SIAM • quand je vois ta face j'ai juste une envie : t'arracher les yeux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais décidé de passer à autre chose, j'avais décidé de l'oublier et tenter de le sortir de ma vie, c'est pour ça qu'aujourd'hui j'allais sortir encore une fois et ramener un mec différent de l'autre soir. Oui c'était sûrement totalement débile de faire ça, mais au moins 'oubliais que Dorian était en couple avec une autre fille que moi. Marchant sur le parking pour aller jusqu'à ma voiture quelqu'un me bouscula. « Excu...» Parce que oui au départ j'allais m'excuser, mais quand j'ai vu, quand j'ai vu que c'était elle ! Mon visage se décomposa c'était Chrissy ! Instantanément une rage folle me traversa le corps. « Toi ... Tu pourrais pas faire attention quand tu marches » lui dis-je. Oui au départ j'étais prête à m'excuser, mais comme c''était cette blondasse il était hors de question que je m'excuse ! De toute façon elle n'en valait pas la peine et rien que de la voir j'avais envie de lui attraper les cheveux et de les tirer si fort qu'elle hurlerait de douleur, comme ça elle comprendrait ce que je ressentais en ce moment même. Serrant mon poing droit, je tentais de me détendre en mordillant l'intérieur de ma joue et en tenant de paraître souriante et parfaitement heureuse. Mais en présence de cette fille comment je pouvais garder mon calme ? C'était presque mission impossible, je crois que je n'allais pas la lâcher et j'allais sûrement me défouler sur elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y avait les journées avec et puis les journées. Et là, logiquement tout le monde s'attendrait à ce que je dise que c'était une journée sans sauf que.. Non. J'avais jamais été autant de bonne humeur. Je sortais avec Dorian, il était mon cavalier pour le bal et mon frère allait me rendre visite. Que demander de mieux ? Ouais. J'avais décidée d'arrêter de me morfondre, c'était pas du tout dans mon tempérament. Moi j'étais la fille toujours heureuse, toujours souriante et je comptais bien faire en sorte que ça continue. Je fermais les yeux quelques secondes et inspirait profondément une grande bouffée d'air frais avant de me diriger vers le parking. La journée avait été juste géniale et rien ne semblait pouvoir briser ma bonne humeur. « Excu...» Je venais de me faire bousculer et je relevais la tête sortant enfin de mes pensées. « Toi ... Tu pourrais pas faire attention quand tu marches » Siam. L'ancienne meilleure amie de Dorian, ou toujours sa meilleure amie d'ailleurs. J'en savais trop rien. Mais je l'aimais pas trop. Sauf que c'était pas dans mes habitudes d'être méchante et même si elle venait de se montrer assez désagréable j'arborais un grand sourire avant de lui répondre. « Pardon, j'étais un peu perdue. » C'était quand même vachement dur de faire semblant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais de mal lui parler et elle était gentille ? Je crois qu'elle a pas bien compris que je m'en fichais qu'elle m'est bousculée je voulais juste m'énerver contre elle et je n'allais pas lui dire bye bye comme ça ! En même temps je comprenais pourquoi Dorian était avec elle, elle était gentille et lui aussi. Mais qu'est-ce que je suis en train de penser là ? Dorian ne va pas bien avec cette fille un point c'est tout, de toute façon je ne la laisserais pas faire. Je je, non je devais l'oublier il y a quelques minutes c'était l'objectif que je m'étais fixée et là me revoilà en train de vouloir le récupérer. Il fallait de une que je me calme et de deux que je vide mon esprit. Fermant pendant quelques secondes les yeux je tentais de reprendre mes esprits pour tenter de parler correctement à cette ...  Non je ne devais pas l'insulter.   « Oh et tu veux quoi au juste que je te plaigne ? » dis-je en poussant un soupir, j’étais désagréable, mais pourquoi j'étais comme ça ?C'était plus fort que moi quand je la voyais je n'avais qu'une envie la frapper et lui arracher les yeux. Là si je m'écouterais je me jetterais sur elle pour la mettre K.O. « Enfin bref c'est toi Chrissy ? » demandais-je. Je voulais engager la conversation pour ensuite mieux l'attaquer. Oui j'étais comme ça, parfois garce, mais ce n'était pas de ma faute. C'était de la sienne !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais pas faire semblant. Généralement, j'disais toujours ce que je pensais. Sauf que.. Avec elle c'était un peu plus compliquée. J'savais que Dorian tenait encore à elle et honnêtement, au début, j'men fichais. Sauf que j'aimais pas le fait qu'elle tourne autour de lui. Après tout, c'était elle et elle seule qui avait gâchée ses chances. J'voulais pas que maintenant elle tente de nous séparer. J'aimais vraiment Dorian, j'étais bien avec lui et franchement, si elle continuait sur cette lancée, je risquais d'avoir beaucoup de mal à rester calme. « Oh et tu veux quoi au juste que je te plaigne ? » Ok. C'était quoi son souci ? Fallait peut être qu'elle descende d'un cran là. Parce que clairement, je lui avais rien fais et la bousculade n'était pas du tout intentionnel. Sauf qu'égal à moi même et en tant que bonne Quincy, j'répondais encore une fois gentiment. « Non c'est.. Laisse tomber. Désolée. » Ouais, valait mieux couper court à cette conversation maintenant. C'était sûrement ce qu'il y avait de mieux à faire. « Enfin bref c'est toi Chrissy ? » Whut ? Pourquoi est-ce qu'elle cherchait à faire la conversation d'un coup ? Elle était légèrement étrange tiens. « Euh oui. Et toi Siam, c'est ça ? J'aime beaucoup ton prénom. » Bah quoi, il était jolie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais elle était gentille ou elle le faisait exprès ? J'avais l'impression qu'elle s'en fichait royalement. En plus elle disait qu'elle aimait mon prénom, mais pourquoi elle me parlait de prénom, j'étais sûr qu'au fond d'elle elle ne m'aimait pas. Dorian avait dû lui parler de moi. « Je ne vois pas le rapport, mais c'est donc toi la nouvelle petite amie de Dorian. » dis-je en la regardant droit dans les yeux.  « En tout cas ne le fait pas souffrir.  » lui dis-je toujours avec mon regard inquisiteur, je n'allais pas la lâcher. Je resterais là à la regarder et je ne la laisserais pas partir. Je ne pouvais pas lui en vouloir, parce que c'était de ma faute, mais ce que je n'arrivais pas à digérer était le faite qu'il est attendu que je revienne pour ce mettre avec une idiote de blonde. Oui je ne la connaissais pas et pourtant je la détestais, à vrai dire je n'en avais rien à faire, car elle ne devait pas m'aimer non plus. Elle faisait croire qu'elle était une gentille Quincy qui était incapable de faire du ma, mais au fondd'elle elle avait envie de me dire de ne plus m'approcher de dorian. Je le sens qu'elle était jalouse, en même temps je la comprends cela fait longtemps que je connais Dorian et depuis toujours j'ai su que je finirais avec lui, ce n'est qu'une question de temps et comme je lui ai dis j'attendrais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que d'un point de vue extérieur ça pouvait paraître assez bizarre. J'étais quand même en train de complimenter la meuf folle de Dorian qui voulait à tout prix le récupérer. Sauf que pour le moment, elle ne m'avait rien fait. Certes, elle ne s'était pas montrée forcément très agréable mais, j'men fichais un peu. Tout le monde pouvait pas être toujours de bonne humeur comme moi. « Je ne vois pas le rapport, mais c'est donc toi la nouvelle petite amie de Dorian. » J'fronçais les sourcils. Un merci c'était pas de trop. Elle avait un balai dans les fesses pour être aussi coincée et frigide ? Parce que putain, l'amabilité était carrément pas présente chez elle. « Oui c'est moi. Et quand on est polie, on dit merci. Après j'dis ça j'dis rien. » J'lui adressais un sourire. Même avec cette petite réflexion j'avais réussi à rester agréable. Elle devrait prendre des notes histoire de paraître moins acariâtre. « En tout cas ne le fait pas souffrir. » J'réprimais un petit rire. C'était elle qui disait ça ? Elle avait du culot sachant qu'elle lui avait brisé le coeur par le passé. Oh la pauvre meuf quoi. « T'inquiète pas pour ça. Puis c'est pas comme si je comptais me barrer à l'opposé de lui. » Et vlan ! Dans tes dents la mijorée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah enfin elle se réveillait, enfin je n'aurais pas dû la réveiller, car je détestais que l'on s'attaquer à moi. Mais je devais rester calme, de toute façon je ne m'énervais pas facilement, je parlais juste très vite.  « Tu veux t'aventurer sur ce terrain là ? je déteste les sous-entendus donc tu pourrais être franche et me dire ce que tu penses réellement. » lui dis-je avec un large sourire. Oh je détestais les personnes hypocrites et elle en faisait une bonne cette blondasse de Chrissy !  « tu te sens forte c'est ça ? Tu as un mec donc tu penses que tu as le droit de juger les autres ? Qui te dis que tu ne le feras pas souffrir ? C'est facile de juger alors que tu ne sais même pas si tu feras mieux que moi » lui dis-je avec une voix souriante. Je détestais ce genre de personne qui pensait avoir le droit de juger parce qu'on lui avait raconté que ... Heureusement qu'elle est en couple avec Dorian sinon je pense que je l'aurais insulté calmement, car je déteste m'énerver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était peut être un peu méchant de ma part non ? Ouais. J'aimais pas être méchante. Puis en plus, j'pouvais pas tellement jugée. J'savais pas ce qui lui était passée par la tête. P'têtre qu'elle avait des problèmes ou quelque chose comme ça. Ouais, c'était pas cool de ma part. Sauf qu'elle me cherchait et j'aimais pas ça. Je lui avais rien fais. « Tu veux t'aventurer sur ce terrain là ? je déteste les sous-entendus donc tu pourrais être franche et me dire ce que tu penses réellement. » Je baissais la tête comme si j'étais honteuse et me perdais dans la contemplation de mes pieds l'espace de quelques instants. « Non, désolée. Puis ça m'regarde pas en fait. C'est pas mes histoires. J'ai rien à dire dessus. » Chrissy la gentille is back. Pour une durée indéterminée mais, c'était mieux que rien. « tu te sens forte c'est ça ? Tu as un mec donc tu penses que tu as le droit de juger les autres ? Qui te dis que tu ne le feras pas souffrir ? C'est facile de juger alors que tu ne sais même pas si tu feras mieux que moi » Whut ? Non mais fallait vraiment qu'elle se calme la bridée là. C'était quoi son souci pour être aussi désagréable ? J'étais pas non plus la bonne poire et j'avais horreur de me faire descendre sans aucune raison valable. Fallait se stopper là. « J'ai jamais dis que je ferais mieux. J'me suis même jamais cru plus forte que quelqu'un d"autre. D'ailleurs, j'pensais pas que je lui plairais un jour. Sauf que c'est le cas et j'aime être avec lui. Alors bordel, ou est-ce que tu veux en venir. Tu t'amuses là ? T'as un but précis ? J'tais rien fais à ce que je sache. Sur ce coup là, c'est à toi d'être franche au lieu de m'attaquer de tout les côtés comme tu le fais. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AU départ je voyais bien qu'elle se sentait idiote et j'étais prête à partir parce que j'avais eu ce que je voulais. Je voulais qu'elle culpabilise, j'étais méchante et cruelle ? Non j'avais juste envie de retrouver celui que j'ai toujours aimé. Pourmoi Chrissy représente cette obstacle et je le surmonterais. Mais elles'est réveillée, bon tant pis j'allais devoir lui dire tout ce que j'avais sur le coeur.   « Je vais être franche je suis toujours amoureuse de Dorian et je serais toujours amoureuse de lui. Je tenterais de le récupérer, mais pas de manière sournoise, car je ne suis pas comme ça; Je ne t'aime pas juste parce que tu es avec Dorian, c'est idiot, mais je suis une fille. » dis-je en la regardant droit dans les yeux. J'avais cependant perdu cette animosité que j'avais envers elle depuis le début. Parce que là je parlais avec mon coeur et je lui disais ce que j'avais envie de dire.  « Donc oui je suis une connasse et tout ce que tu veux, mais je n'en ai rien à faire. J'aime Dorian et je sais qu'un jour je pourrais le récupérer. Mais je ne remets as en cause le faite que tu l'aimes et que lui t'aimes. Tu es une fille gentille et souriante et un le diction trop bonne trop conne te vas très bien d'ailleurs il me va bien aussi même si on ne dirait pas. Enfin bref le faite est que je n'abandonnerais jamais et j'aurais toujours espoir que Dorian reviendra un jour vers moi »  lui dis-je sincèrement. Je n'avais pas envie d'être méchante j'avais juste envie de lui exposer ce que je ressentais pour Dorian et tant pis si elle le prend mal, mais moi c'est ce que je pense. Je la déteste juste parce qu'elle est avec Dorian et je n'y peux rien. Je suis une fille possessive et jalouse comme quasiment toutes les filles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'venais de tout débiter sans reprendre une seule fois ma respiration. Et même après ça, je me sentais pas soulagée. Parce que quelque part, je savais qu'elle allait pas laisser tomber. Elle avait un but précis et j'sentais que peu importe ce que je dirais, elle ne lâcherait pas. Sauf que je comprenais pas. Du moins, jusqu'à ce qu'elle prenne la parole. J'écoutais sans rien dire encaissant juste l'impact de ses mots. Comment pouvait on faire ça ? Comment pouvait on se montrer aussi cruelle ? Parce que c'est ce qu'elle était pour moi. Cruelle. Elle était vraiment en train de dire qu'elle voulait briser mon couple ? Moi je restais conne face à ça. Puis d'toute façon qu'est ce que je pouvais faire ? C'était pas comme si je lui avait volée ou autre. C'était elle qui l'avait laissé, elle avait laissé passer sa chance et elle n'avait aucun droit de revenir comme ça pour tenter de tout foutre en l'air. Dorian, c'était la personne qui m'aidais à m'accrocher, qui me faisait rire et qui me rendait moins insignifiante aussi. J'voulais pas le perdre. Pas à cause d'elle. Alors c'était quoi là ? Une déclaration de guerre ? J'avais beau être gentille, je savais me battre pour ce que je voulais vraiment et si elle le cherchait, elle allait s'en mordre les doigts. J'allais pas lui rendre les choses facile, bien loin de là même. « Tu sais ce qui est dommage ? C'est que pour avoir ce que tu veux, t'es prête à briser les autres. C'est un comportement purement égoïste parce que tu te soucie pas une seule seconde du mal que tu peux faire aux autres. Dorian il aime pas le gens comme ça, et si pour le récupérer t'es prête à briser les autres tu peux être sûre qu'il ne reviendra jamais. » J'reculais de quelque pas la dévisageant du regard. « T'as pas le droit de débarquer et d'essayer de tout ruiner sous prétexte que maintenant tu as envie de le récupérer. Tu as eu ta chance Siam, t'as juste pas su en profiter. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)