Invité
est en ligne
Invité
J'avais décidé de passer à autre chose, j'avais décidé de l'oublier et tenter de le sortir de ma vie, c'est pour ça qu'aujourd'hui j'allais sortir encore une fois et ramener un mec différent de l'autre soir. Oui c'était sûrement totalement débile de faire ça, mais au moins 'oubliais que Dorian était en couple avec une autre fille que moi. Marchant sur le parking pour aller jusqu'à ma voiture quelqu'un me bouscula. « Excu...» Parce que oui au départ j'allais m'excuser, mais quand j'ai vu, quand j'ai vu que c'était elle ! Mon visage se décomposa c'était Chrissy ! Instantanément une rage folle me traversa le corps. « Toi ... Tu pourrais pas faire attention quand tu marches » lui dis-je. Oui au départ j'étais prête à m'excuser, mais comme c''était cette blondasse il était hors de question que je m'excuse ! De toute façon elle n'en valait pas la peine et rien que de la voir j'avais envie de lui attraper les cheveux et de les tirer si fort qu'elle hurlerait de douleur, comme ça elle comprendrait ce que je ressentais en ce moment même. Serrant mon poing droit, je tentais de me détendre en mordillant l'intérieur de ma joue et en tenant de paraître souriante et parfaitement heureuse. Mais en présence de cette fille comment je pouvais garder mon calme ? C'était presque mission impossible, je crois que je n'allais pas la lâcher et j'allais sûrement me défouler sur elle.
(Invité)