Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Kary & Drew] I need you more than ever - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Kary & Drew] I need you more than ever

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

••• I NEED YOU MORE THAN EVER •••

Quincy House (Harvard U.), Cambridge (MA)
Kary & Andrew

Que penseraient les gens s’ils le voyaient chez Kary ? Eh bien, le jeune homme s’en fichait royalement parce qu’il n’avait jamais eu autant besoin de la personne qu’il aimait le plus au monde en dehors de Chrissy. Quoique c’était un puissant amour fraternel malgré l’absence de liens fraternels entre eux. Bref oui, lorsqu’il était venu ce soir c’était dans le but de lui parler de tout ce qui lui arrivait actuellement… Il était dans le rouge niveau moral et il aurait vraiment du mal à remonter à la surface. Qu’importe, ils discutaient de sa nouvelle paternité et alors qu’elle lui avait demandé ce qu’il ferait si jamais cela lui arrivait à eux, il avait dit sans fausse honte qu’il prendrait immédiatement ses responsabilités parce qu’elle était bien trop importante pour lui. Même Prue n’avait autant d’importance que Kary, du moins pas pour le moment… Sa grande sœur semblait gênée par sa précédente réponse parce qu’elle répondait que c’était un exemple débile et que cette chose-là n’arriverait jamais entre eux. Le jeune homme esquissait un sourire timide pendant quelques secondes… « Ne t’en fais pas. Ce n’était pas un exemple débile. Ça aurait pu arriver ou ça pourrait… On ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve. Il suffit d’une fois… j’en fais l’expérience… ». Sur ces mots, il lui avait déposé un doux baiser sur la joue avant de reprendre la parole en disant qu’Evanna souhaitait peut-être un mariage afin de sauvegarder les convenances et de donner à l’Héritière Aliénor une vraie famille. La réaction de Kary avait immédiate et il s’y attendait tellement qu’il n’avait même pas été surpris par la véhémence de ses paroles. Il savait mieux que quiconque que la jeune femme était très possessive envers lui, autant que lui l’était pour elle. Mais tout de même, il n’avait pu empêcher de faire apparaître l’étonnement sur son visage, ce qui avait valu qu’elle fasse une petite moue tout en s’excusant d’un air gêné. Il vint poser sa tête sur l’épaule de Kary avant de répondre d’une voix légèrement éteinte : « Non, je ne l’épouserais pas ! Et je ne l’aime pas du tout. Mais je ne pense pas que mes parents seraient du même avis que moi lorsque j’annoncerais cette nouvelle… Papa me forcerait à épouser la mère de ma fille parce qu’il se trouvait qu’elle était la fille de l’un de ses adversaires et comme l’entreprise de celui-ci était en déclin, mon très cher père sauterait sur l’occasion pour unir son fils avec la fille de son rival pour obtenir l’entreprise de celui-ci en dot. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est vrai, il suffisait d'une seule fois et il avait raison. Il en faisait les frais aujourd'hui pourtant cela me gênait un petit peu de penser à une telle éventualité entre nous. Disons que si nous avions le malheur qu'une telle chose nous arrive cela compliquerait tout de même un peu nos relations. Surtout que nous étions loin de nous détester ou même d'être juste liés par un sentiment amoureux. L'amitié est très proche de l'amour mais, au delà de ça, je considérais qu'Andrew faisait partie de moi, de ma vie, comme un frère, un prolongement de ce que j'avais vécu toutes ses années si proche de lui. Ses lèvres se posèrent sur ma joue me procurant presque un délicieux frisson. Je me sentais légèrement penaude de penser à tout ceci. Oui je sais mais, maintenant je pense qu'avec ce que tu vis, tu feras plus attention. Enfin, je veux dire avec les autres filles. Oui parce que je ne voulais pas du tout suggérer que cela ne se reproduise entre nous, pas que je ne pense pas ça possible bien loin de là d'ailleurs. Mais, j'étais juste un peu troublée par toutes ses révélations. Nous parlions maintenant de cette fameuse Evana et de ses idées de mariage qui pour moi étaient totalement risibles et débiles. Je n'avais d'ailleurs pas manqué de le lui faire savoir. Sa tête posée sur mon épaule je posais ma main sur sa joue pour la lui caresser doucement, je posais un baiser sur sa tête dans un geste réconfortant. Il avait tout simplement besoin de moi et je serais juste là pour lui et ce de toutes les manières qu'il le faudrait. Et il aurait tord, on ne force pas ces choses-là. Façon si mariage il y a j'interrompe le prêtre en m'opposant à cette parodie débile. Tu es prévenu. Oh que oui j'en serais capable surtout si je savais qu'il aurait à souffrir d'une telle histoire. Je ferais mon objection sans crier gare plaise ou ne déplaise à son père. Personne ne forcerait Andrew a faire quelque chose qu'il ne désirait pas. J'étais aussi protectrice qu'une louve envers lui, je ne pourrais pas m'en empêcher tout simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant qu’il avait annoncé la nouvelle de sa paternité à sa grande sœur de cœur, Drew se sentait étrangement mieux parce que maintenant la personne la plus importante de sa vie partageait ce lourd fardeau avec lui. Mais le fait qu’elle prenne comme exemple le fait qu’ils puissent un jour se retrouver dans une situation similaire tous les deux, cela avait beaucoup fait réfléchir le jeune homme mais il était arrivé à la conclusion comme quoi si jamais cela devait arriver, il prendrait immédiatement ses responsabilités. Néanmoins il savait aussi que si jamais cette éventualité avait lieu, plus rien ne serait comme avant entre eux, ils ne voulaient nullement compliquer leurs liens qui était si puissant et si indestructible que rien ni personne ne pourrait les séparer… Qu’importe pour la rassurer, il venait lui donner un baiser sur la joue mais il avait remarqué son air penaud. Elle lui disait qu’il ferait plus attention désormais. « Ne t’inquiètes pas… Je ne crois pas que je veuille un deuxième enfant aussi rapidement ». Ils étaient désormais en train de parler d’Evanna et du fait qu’il se pourrait très bien que ses chers parents allaient tout faire pour qu’un mariage de grande envergure soit célébré mais il n’en avait pas du tout envie… Il avait docilement posé sa tête contre l’épaule de sa grande sœur de cœur, celle qu’il pourrait considérer comme étant son âme sœur tellement ils étaient attachés l’un à l’autre et après qu’elle lui avait un baiser sur sa tête, elle lui disait qu’elle interromprait le prêtre pour s’opposer à ce mariage… « Je compte sur toi ma chérie ! Mais il n’y aura jamais de mariage… Moi vivant, je ne me marierais pas avec Evanna. De toute façon, ça sera toi, ma femme un jour » ajouta-t-il en plaisantant légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette pensée de paternité non désirée, surtout entre eux était vraiment étrange, sur le coup je ne savais même pas pourquoi j'avais imaginé une telle chose. Je préférais largement faire fi de tout cela et penser à autre chose. Andrew était l'un des hommes les plus important à me yeux avec mes frères et mon demi-frère Loukas. Ils étaient mon "monde"; ils faisaient partie de mon identité, de celle que j'étais. C'était de liens forts, des liens que personne ne pouvait briser. Pourtant parfois je devais bien avouer que j'étais un peu paumée avec ce qui s'était passé entre lui et moi. Le fait que je me sois sentie attirée comme un aimant vers Andrew, que j'eusse éprouvé du désir et du plaisir avec lui. C'était assez grugeant parfois, en somme il me connaissait encore mieux que mes propres frères, il me connaissait sous toutes mes coutures. La seule chose qui lui était encore inconnue c'était mes relations amoureuses ou pas. La seule chose dont je ne lui parlais pas. Je relevais la tête toute fois avec un sourire léger sur le visage. Non, ça risquerait de compliquer encore plus ta vie, une petite fille c'est déjà suffisant pour le moment surtout que tu as la vie devant toi pour penser à être papa. Il avait les études à finir, sa vie et son boulot à construire bien qu'il ne manque de rien du tout. L'avenir de Drew était quasi assuré. Tu sais très bien que je suis capable de tout chou. Et ne dit pas de bêtise je vais finir vieille fille entourée d'un tas de chats pour combler ma solitude. L'amour tout ça c'est pas fait pour moi. dis-je avant d'éclater de rire. L'image n'était guère séduisante et exagérée mais, dans le fond je le pensais un peu. Je ne me voyais pas à nouveau heureuse en couple du moins pour le moment je n'arrivais pas à envisager d'être pleinement heureuse. Et de toute manière, je comptais m'en aller après mes études. M'envoler pour une contrée perdue au milieu de nulle part, procurant soin et aide aux démunis. J'avais envisagé de faire ça un an ou deux mais, qui sait peut-être n'aurais-je par la suite plus l'envie de rentrer. En dehors de lui et de ma famille, je ne laisserais personnes d'autre derrière moi. Je soufflais alors longuement. Nous n'étions pas là pour parler de moi mais, bien de lui j'étais là pour lui remonter le moral. Je le serrais alors dans mes bras plus fortement. Pas de bêtises pendant mon absence hein? Je ne serais pas partie longtemps. Je le laissais alors allez sur mon lit, l'entrainant avec moi. Je posais mes yeux sur le plafond en le fixant. A mon retour je veux un rapport complet de toute cette histoire. dis-je en souriant légèrement et en tournant mon visage vers le sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avouer sa paternité à sa grande sœur avait quelque peu atténué la force de la bombe lorsqu’il l’avait reçue en pleine face. Il savait que Kary ne l’abandonnerait jamais surtout maintenant qu’elle le savait dans cette horrible situation. Quoique, ce n’était pas vraiment horrible en fin de compte, il avait encore un peu de mal avec l’idée qu’il puisse être jeune papa. Le fait que sa Kary donne comme exemple qu’ils puissent avoir un enfant eux deux, ce n’était pas si déplaisant en fin de compte parce que s’il y avait une femme qu’il voulait rien que pour lui c’était bien sa grande sœur de cœur. Elle était la personne la plus importante de sa vie, elle allait au-delà d’une simple et forte amitié. Elle lui disait que si jamais il avait un autre enfant non désiré aussi rapidement, ça risquerait fort de compliquer sa vie et qu’il avait encore la vie devant lui, puis elle enchainait sur le fait qu’elle était capable de tout… Elle disait aussi qu’elle allait finir comme une vieille fille entourée de chats pour combler sa solitude parce que l’amour n’était pas pour elle. Elle s’était mise à rire de ce rire charmant qu’il aimait tant. « Non je refuse que tu finisses vieille fille » murmura-t-il d’un air boudeur alors qu’elle s’était mise à la serrer plus fort dans ses bras avant de dire qu’il ne fallait pas qu’il fasse de bêtises pendant son absence, et elle ne partait pas pour longtemps… « Tu vas me manquer… » dit-il alors qu’elle l’entrainait sur le lit avec elle avant qu’elle ne reprenne la parole en disant qu’elle voulait un rapport complet de l’histoire à son retour. « Merci, Kary. Je t’adore plus que tout !» sourit-il avant de venir l’embrasser tendrement sur la bouche puis il enfouit son visage dans son cou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais plaisanté sur le fait qu'un jour je finirais vieille fille entourée de chats. C'était histoire de dérider un peu la tension accumulée par toutes les révélations qu'il venait de faire et les choses compliquées qu'il vivait pour le moment. Mais, dans un sens je le pensais. On ne pouvait pas clairement dire que ma vie sentimentale était folichonne en ce moment, j'avais un peu l'impression de ne jamais avoir de chance. Ou alors peut-être était-ce de ma faute. J'avais ris pourtant en haussant les épaules. Je riais de plus belle d'ailleurs quand il me dit d'un air assez boudeur et sérieux qu'il refusait que je finisse vieille fille. Quoi? Tu ne vas pas te mettre en tête de jouer les entremetteurs j'espère? Je serais une bien mauvaise candidate pour tes potes. dis-je avant d'éclater de rire en l'entrainant allongé avec moi sur le lit. Je m'étais mis alors à fixer le plafond de ma chambre en soupirant. Je me demandais réellement si un jour j'allais trouver cette personne si spéciale comme Andrew l'avait fait avec cette fameuse Prudence. Mais, je pensais la cause perdue d'avance. Je tournai alors mon regard bleuté vers le visage de mon Drew. Lui aussi il allait me manquer. C'est réciproque, tu vas me manquer aussi. Je m'inquiéterai toujours pour lui, c'était plus fort que moi. J'avais ce besoin de tout savoir, de le protéger et de faire partie de sa vie. Pas autant que moi je t'adore. dis-je en souriant. Il vint alors déposer un baiser chaste sur mes lèvres, je devais avouer que cela me faisait toujours un peu bizarre quand il faisait ça enfin surtout depuis que nous avions fauter par deux fois. Il enfonça son visage dans mon cou me faisant alors frissonner, je posais ma main sur sa tête le serrant doucement contre moi. Un petit moment de tendresse dans ce monde de brutes. Faudra qu'on se fasse un truc sympa à mon retour. dis-je doucement en restant comme ça tout contre lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)