Invité
est en ligne
Invité
••• I NEED YOU MORE THAN EVER •••
Kary & Andrew
Que penseraient les gens s’ils le voyaient chez Kary ? Eh bien, le jeune homme s’en fichait royalement parce qu’il n’avait jamais eu autant besoin de la personne qu’il aimait le plus au monde en dehors de Chrissy. Quoique c’était un puissant amour fraternel malgré l’absence de liens fraternels entre eux. Bref oui, lorsqu’il était venu ce soir c’était dans le but de lui parler de tout ce qui lui arrivait actuellement… Il était dans le rouge niveau moral et il aurait vraiment du mal à remonter à la surface. Qu’importe, ils discutaient de sa nouvelle paternité et alors qu’elle lui avait demandé ce qu’il ferait si jamais cela lui arrivait à eux, il avait dit sans fausse honte qu’il prendrait immédiatement ses responsabilités parce qu’elle était bien trop importante pour lui. Même Prue n’avait autant d’importance que Kary, du moins pas pour le moment… Sa grande sœur semblait gênée par sa précédente réponse parce qu’elle répondait que c’était un exemple débile et que cette chose-là n’arriverait jamais entre eux. Le jeune homme esquissait un sourire timide pendant quelques secondes… « Ne t’en fais pas. Ce n’était pas un exemple débile. Ça aurait pu arriver ou ça pourrait… On ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve. Il suffit d’une fois… j’en fais l’expérience… ». Sur ces mots, il lui avait déposé un doux baiser sur la joue avant de reprendre la parole en disant qu’Evanna souhaitait peut-être un mariage afin de sauvegarder les convenances et de donner à l’Héritière Aliénor une vraie famille. La réaction de Kary avait immédiate et il s’y attendait tellement qu’il n’avait même pas été surpris par la véhémence de ses paroles. Il savait mieux que quiconque que la jeune femme était très possessive envers lui, autant que lui l’était pour elle. Mais tout de même, il n’avait pu empêcher de faire apparaître l’étonnement sur son visage, ce qui avait valu qu’elle fasse une petite moue tout en s’excusant d’un air gêné. Il vint poser sa tête sur l’épaule de Kary avant de répondre d’une voix légèrement éteinte : « Non, je ne l’épouserais pas ! Et je ne l’aime pas du tout. Mais je ne pense pas que mes parents seraient du même avis que moi lorsque j’annoncerais cette nouvelle… Papa me forcerait à épouser la mère de ma fille parce qu’il se trouvait qu’elle était la fille de l’un de ses adversaires et comme l’entreprise de celui-ci était en déclin, mon très cher père sauterait sur l’occasion pour unir son fils avec la fille de son rival pour obtenir l’entreprise de celui-ci en dot. »
(Invité)