Invité
est en ligne
Invité
I feel so close to you right now
Je suis vraiment sous le choc pour le départ de son père et Dexter. L'un comme l'autre ne mérite pas ca. J'ignore de quoi ils sont morts, mais je ne demande pas à Romane. Il ne m'explique pas pour lui même, alors j'imagine que je n'aurais pas de réponse pour eux. En tout cas cette nouvelle me coupe le souffle. J'imagine la mère de Romane très peiné pour son mari ... C'est exactement ce qui m'a fait peur pour Romane, qu'il lui arrive quelque chose comme ca. J'ignore si c'est en rapport avec la mafia ... mais j'imagine facilement que c'est le cas. Je suis très émue, entre ce qu'il m'annonce, et ce notre situation est devenus, ce n'est pas simple. Je vos que Romane l'est autant que moi au sujet de ses proches disparus et je n'ai qu'une envie le prendre dans mes bras. Mais je ne le fais pas, je ne suis pas encore suicidaire ! Je me livre un peu à coeur ouvert. Effectivement, je suis en temps normal, pas très démonstrative. Je tiens tellement à lui que je me sens obligé de le faire. Je ne sais pas dire je t'aime même quand je le pense très fort. Mais face à la situation, ca sort tout seul. Un je t'aime sans doute prononcé trop tard à présent, c'est qui me brise le plus. Je sèche une nouvelle larme. Ce n'est pas que j'ai envie de fuir une nouvelle fois, mais face à la situation, je sais que j'ai perdu Romane, alors j'ai juste envie d'en finir, et ne plus croisé sa route pour ne pas en souffrir. A Harvard, ca va être difficile, puis ... nous avons quand même un paquet d'amies en commun .. Je n'ose imaginer la suite. Le visage de Romane est moins froid et moins dur à présent. Je le sens plus attristé et je déteste ca, c'est assez paradoxal, mais ... je préfère le voir fâché que triste par ma faute. "Pourquoi Aby'...? Dis moi seulement pourquoi tu es partie si tu m'aimais... Et enfin après, je pourrais te donner ma réponse."Je relève mon regard vers lui. Sa réponse ? ... Il se rend peut être pas compte de la pression qu'il me met la. De quelle réponse il veut parler ? ... Suivant ma réponse il me pardonne ou non ? Je le connais, il est rancunier, et sur ce point on se ressemble beaucoup, alors je sais d'avance qu'il ne me pardonnera pas. Je vais lui répondre, si ca l'aide à aller mieux .. C'est tout ce qui m'importe à présent. Son bonheur. Mais bon, si cela signifie sans moi, disons que ... l'accepté serra moins simple. " Je crois que tu n'imagines pas comme les derniers jours ont été difficiles pour moi, encore une fois, je sais .. ce n'est pas une raison, je passais mes soirées seul avec Caleb, j'avais l'impression que chaque fois qu'ont mettaient un pied dehors il allait nous arriver quelque chose .. T'attendre en me disant que tu rentreras peut être pas ce soir car tu es tombé sur la mauvaise personne, me rendait .. vraiment dingue. " Tout ca, je ne lui ai jamais dit. Il savait que son 'métier' ne me plaisait pas. Mais je ne lui ai jamais vraiment parlé de mes craintes, pour la simple raison que je ne suis pas très démonstrative encore une fois. " La grossesse qui a mal tourné .. j'ai mis peut être plus de temps que toi à le digérer, me dire que Caleb va grandir dans ce monde ...Et évidemment ... je .. Je crois que ... " Raah, il va encore me faire parler de mes sentiments et la je bloque .. Faut dire que j'en ai dit pas mal. Je cherche mes mots, je regarde le sol avant de le regarder de nouveau, " Mes sentiments m'ont dépassé. " Voila c'est dit, résumé un peu bizarrement, mais quand on ne sait pas exprimé ce qu'on ressent, ben ca donne un peu ca. Plutôt que de lui dire, que mes sentiments étaient si fort qu'ils m'ont fait fuir. Fin voila .. Je sens que la fin de nos 'retrouvailles' approche et ca me fend le coeur. Je relève une nouvelle & peut être dernière fois mon regard vers le sien. Attendant un mot de sa pars. Peu importe quoi ..
(Invité)