Invité
est en ligne
Invité
I feel so close to you right now
Ca fait maintenant une petite semaine que je suis arrivée à Cambridge. J'ai longuement hésité entre prendre un appartement, ou une chambre au campus. J'ai fini par opter pour la chambre, histoire de ne pas me sentir trop seule. Les mois ont passé, mais il faut croire que je déteste toujours autant la solitude. Depuis mon arrivée à Cambridge, je n'appréhende qu'une chose c'est croisé mes proches, mais plus particulièrement Romane. Nous avions un lien si fort avant que je parte brutalement. Evidemment, j'ai aussi envie de revoir Jamie, Briony et tous les autres, mais c'est avant tout Romane que je veux revoir. Pour la simple et bonne raison que je lui dois des excuses et pas des moindres, sans oublier que je vous mentirai si je ne vous dis pas qu'il me manque terriblement. Après avoir fait les cent pas dans ma petite chambre d'étudiante, je décide d'aller jusqu'à 'notre' ancien appartement, devenu uniquement le sien d'ailleurs. J'espère qu'il n'a pas déménagé. Une fois arrivée au bas de l'immeuble, je devine facilement que Romane y vis encore, avec les deux hommes à l'entrée, mais surtout la voiture de ce dernier. Mon coeur bat à cent à l'heure. Par ou commencer ? Qu'est ce que je vais lui dire? Et si il me referme la porte au nez? Euuh, non il a pas le droit ... Quoi que .. après ce que je lui ai fait je crois qu'il a tous les droits du monde. Je me souviens toujours du code de l'entrée. Je le tape machinalement, comme ci je n'ai jamais quitté l'appartement. Je souffle légèrement, commençant à stressé un petit peu. Je me précipite vers la porte d'entrée, mais ne sonne pas tout de suite. J'ai encore besoin de réfléchir à ce que je vais lui dire. J'essaie de ne pas faire de bruit, le connaissant il est toujours à l'affût du moindre bruit ou autre. Je commence alors à chuchoter tout en marchant, " Je suis désolée .. ! Non c'est nul, Excuse moi pour tout .. " Je soupire une nouvelle fois avant de reprendre, " Je sais que tu m'en veux mais .. " Je continue de marcher tout en essayant de trouver la meilleure formule. Au bout de deux petites minutes, je m'approche de la porte prête à sonner timidement, sauf que la ... Prise de court, la porte s'ouvre. Je crois que mon coeur va lâcher. J'ai conscience du fait que je ne peux pas arriver ici comme une fleur, et fait comme ci de rien était. Je m'en veux tellement..
(Invité)