Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFeel So Close ◤ Romane.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Feel So Close ◤ Romane.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I feel so close to you right now

Ca fait maintenant une petite semaine que je suis arrivée à Cambridge. J'ai longuement hésité entre prendre un appartement, ou une chambre au campus. J'ai fini par opter pour la chambre, histoire de ne pas me sentir trop seule. Les mois ont passé, mais il faut croire que je déteste toujours autant la solitude. Depuis mon arrivée à Cambridge, je n'appréhende qu'une chose c'est croisé mes proches, mais plus particulièrement Romane. Nous avions un lien si fort avant que je parte brutalement. Evidemment, j'ai aussi envie de revoir Jamie, Briony et tous les autres, mais c'est avant tout Romane que je veux revoir. Pour la simple et bonne raison que je lui dois des excuses et pas des moindres, sans oublier que je vous mentirai si je ne vous dis pas qu'il me manque terriblement. Après avoir fait les cent pas dans ma petite chambre d'étudiante, je décide d'aller jusqu'à 'notre' ancien appartement, devenu uniquement le sien d'ailleurs. J'espère qu'il n'a pas déménagé. Une fois arrivée au bas de l'immeuble, je devine facilement que Romane y vis encore, avec les deux hommes à l'entrée, mais surtout la voiture de ce dernier. Mon coeur bat à cent à l'heure. Par ou commencer ? Qu'est ce que je vais lui dire? Et si il me referme la porte au nez? Euuh, non il a pas le droit ... Quoi que .. après ce que je lui ai fait je crois qu'il a tous les droits du monde. Je me souviens toujours du code de l'entrée. Je le tape machinalement, comme ci je n'ai jamais quitté l'appartement. Je souffle légèrement, commençant à stressé un petit peu. Je me précipite vers la porte d'entrée, mais ne sonne pas tout de suite. J'ai encore besoin de réfléchir à ce que je vais lui dire. J'essaie de ne pas faire de bruit, le connaissant il est toujours à l'affût du moindre bruit ou autre. Je commence alors à chuchoter tout en marchant, " Je suis désolée .. ! Non c'est nul, Excuse moi pour tout .. " Je soupire une nouvelle fois avant de reprendre, " Je sais que tu m'en veux mais .. " Je continue de marcher tout en essayant de trouver la meilleure formule. Au bout de deux petites minutes, je m'approche de la porte prête à sonner timidement, sauf que la ... Prise de court, la porte s'ouvre. Je crois que mon coeur va lâcher. J'ai conscience du fait que je ne peux pas arriver ici comme une fleur, et fait comme ci de rien était. Je m'en veux tellement..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En fait c'était tellement plus simple de tout prendre à la légère, de ne pas se prendre la tête. Avec Davina? Je savais vraiment plus du tout où j'en étais et vous savez quoi? Bah je laissais le courant aller on allait bien voir hein. Déjà le fait que j'invite Juliet au bal plutôt qu'elle allait surement m'aider à savoir si vraiment elle tenait à moi ou non car notre discussion de la dernière fois avait sacrément chambouler les choses. Puis Robyn qui était toujours avec on ne sait qui ça aussi ça me prenait la tête. Seul le côté travail était fleurissant, malgré quelques bémols concernant ces enculés de Mexicains mais sinon globalement hein, les affaires reprenaient, ouais c'est comme ça que je le voyais. À croire que j'étais de bonne humeur aujourd'hui tout simplement. Bref, une bonne douche, Caleb encore et toujours chez la mère qui ne manquait pas de me le reprocher un peu plus chaque jour au téléphone et je me préparais à sortir. Un de mes gars venait de m'appeler à savoir comment régler une affaire en court, le client n'étant apparemment pas très coopératif vis à vis de certains termes du contrat. C'est en prenant mes clés que j'allais pour passer la porte "... Mais j'en ai rien à foutre de ses craintes à la con!", c'est d'ailleurs en l'ouvrant que je me figeais net, stoppant même ma conversation "Dis lui seulement qu'il paye d'abord, il aura la marchandise... Après." là j'avais l'impression d'halluciner littéralement. Car oui, là se tenait devant Abygaëlle, en chair et en os et comment vous dire qu'assimiler la chose me pris quelques secondes. Avalant ma salive en ne démordant pas mon regard d'elle, j'inspirais un grand coup pour dire à mon sbire "J'te rappelle." lui raccrochant presque au nez dans la foulée. La respiration forte je sentais tellement de choses monter en moi, colère, rancune et un tas de putain de vieux sentiments. Serrant les dents je daignais enfin ouvrir la bouche "Qu'est ce que tu fais là...?" quoi dire d'autre! Je faisais face à un fantôme que j'avais décidé d'enterrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La porte s'ouvre soudainement, et je relève très vite mon regard vers le sien. Il me fixe et j'avoue que je baisse un peu lâchement les yeux, "Dis lui seulement qu'il paye d'abord, il aura la marchandise seulement... Après." J'écoute ses paroles et j'ai comme l'impression de remonter le temps 7 mois en arrière. Je passe une main dans mes cheveux un peu, même très nerveusement, le regard toujours fuyant, "J'te rappelle." Bon ben je crois que je peux plus faire demi-tour. Puis de toute façon j'en ai pas envie, si je suis venue jusqu'ici ce n'est pas pour rien. J'ose enfin croisé son regard, je le sens énervé, ce qui est plus que normal, seulement je ne sais pas si c'est ma présence ou son appel qui le met dans cet état. "Qu'est ce que tu fais là...?" Ow, ca a le mérite d'être clair ... Il n'est pas heureux de me voir et je peux le comprendre. Je me dis qu'une chose 'Aby tu vas ramer, si ce n'est couler'. J'ai l'impression de perdre tous mes moyens face à ce regard froid, je n'ai pas l'habitude de ca. Même quand il était peu présent et sous pression avec ses affaires de mafieu, il arrivait tout de même à avoir un regard doux à mon encontre. Ce temps est loin maintenant ... Passant ma main sur ma nuque, je ne sais toujours pas quoi lui dire. Je me pince les lèvres avant de lui répondre, " Je ... enfin .. Je crois que, enfin non je suis certaine " Bon c'est nul et ca n'a pas de sens, mais en même temps, je me sens tellement mal la. " Je te dois des explications .. " J'ai comme l'impression qu'il n'est pas du tout prêt à écouter ce que j'ai à lui dire. Puis de toute façon quoi que je lui dise, j'ai plus que fauter. C'est limite impardonnable .. Je ne veux pas venir lui présenter mes excuses uniquement pour soulager ma conscience. Non, je m'en veux vraiment, et surtout je regrette d'être partie comme je l'ai fait. En bref, il me manque très fort. La porte de chez lui est ouverte, mais je devine facilement que Caleb n'est pas la, je l'entendrais forcement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

je la fixais, arrivant à peine à démordre d'elle, de son visage, de son regard fuyant qui osait à peine croiser le mien. Elle était là comme avant, comme revenu d'un rêve, d'un souvenir qui semblait si proche et si lointain à la fois. Mais... POURQUOI?! J'étais vraiment mitigé, je ne savais pas si je devais tout simplement l'ignorer avec mépris ou au contraire l'attaquer de front pour ce qu'elle avait fait. Alors j'attendais, lui lançant une petit perche pour qu'elle puisse prendre la parole bien que moi là, j'étais déjà entrain de bouille de l'intérieur et ça devait se sentir dans ma respiration, l'expression de mon visage mais là désolé, je ne pouvais pas faire semblant. Merde c'était l'amour de ma vie cette nana! Après lui avoir demandé la raison de sa présence, je la regardais se passer une main dans la nuque, gênée au possible avant qu'elle essaie de s'exprimer " Je ... enfin .. Je crois que, enfin non je suis certaine ", je haussais un sourcil par réflexe, penchant même très légèrement la tête vers elle tout ouïe alors qu'elle essayait de continuer " Je te dois des explications .. ", là impossible de me retenir plus longtemps que ma tête commençait déjà à se secouer de gauche à droite "Des explications? Ah oui? Tu trouve que c'est important de venir m'en donner après 7 putains de mois d'absences?! Non moi je crois plus que se soit vraiment nécessaire Aby'." ouais j'avais la rage donc ça sortait tout seul et je peinais déjà à lui faire face là tellement j'avais le cœur qui se fendait en deux "Comment est-ce que tu ose seulement te pointer comme ça devant moi?". J'avais envie de bouger, de la contourner pour sortir du bâtiment seulement.. J'en étais juste incapable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me retrouve enfin devant lui, comme je l'avais tant espérer, et je bloque complètement. J'ai envie de lui dire plein de choses, de lui sauter au cou, de m'excuser mille fois et d'effacer ce qu'il c'est passé ! Mais bon, ce n'est pas aussi facile. Il se penche légèrement vers moi toujours en me regardant avec insistance, il sait que je déteste ca en plus. J'ai toujours l'impression qu'il m'analyse quand il fait ca. Je vais me retenir de lui dire ca hein. J'ose enfin lui dire que je lui dois des explications, et je sens qu'il va exploser à la seconde ou j'ai ouvert la bouche. Et ca ne manque pas, sa respiration est saccadé et c'est en secouant la tête négativement évidemment qu'il me répond, "Des explications? Ah oui? Tu trouve que c'est important de venir m'en donner après 7 putains de mois d'absences?! Non moi je crois plus que se soit vraiment nécessaire Aby'." Il est énervé et encore, le mot est faible, mais moi, ca fait un bien fou d'entendre sa voix. Je prends sur moi pour écouter ce qu'il me dit, l'entendre me dire que c'est pas nécessaire me fou un coup, très clairement. Mais je n'ai rien à dire, il a le droit d'être énervé et de ne plus vouloir me voir. Mais je suis incapable de l'accepter ! "Comment est-ce que tu ose seulement te pointer comme ça devant moi?" Aïe, j'encaisse encore une fois. Je sais pas jusqu'à quel point je vais tenir. J'ai une certaine fierté, même si dans des moments comme ca, je sais la mettre de côté. Mais .. C'est dur quand même. Ca me fait mal d'entendre ce genre de choses venir de lui. J'avale difficilement ma salive, toute en plongeant mon regard dans le sien, il faut vraiment que j'arrête de me défiler à chaque fois. Lui tenir tête ? Oui je serais bien du genre à le faire, mais je vais essayer de ne pas le faire. "Je suis sincèrement désolée Romane. " Dis je en le regardant très sincèrement. Il faut que j'insiste, seulement, sa première phrase tourne en boucle dans ma tête et c'est difficile pour moi. " Je comprends que tu veuilles pas m'écouter ou même me voir ... " Je me pince les lèvres, ok je comprends, par contre je l'accepte pas du tout. " Mais je veux vraiment que tu m'écoutes, et après .. " Je m'arrête car je suis incapable de lui dire que je ne viendrais plus l'embêter. Je tripote nerveusement une mèche de cheveux. J'insiste une nouvelle fois venant poser timidement ma main sur son bras, " S'il te plait .. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais l'impression de faire un mauvais rêve là, comme il m'était arrivé d'en faire tellement ces derniers mois mais non, c'était bien réel cette fois. Elle me faisait front, me disant qu'elle voulait s'expliquer et putain! Après tant de temps ça n'avait plus aucun sens pour moi car merde la voir revenir comme ça ne faisait qu'une chose, foutre d'avantage de bordel dans ma vie et dans mon foutu cœur. Mais merde il en avait déjà assez vécu comme ça pour qu'elle en remette une satanée couche! Alors malgré le fait que je veuille me sauver, je cherchais à comprendre sans raison, je la dévisageais froidement à la recherche d'une réponse dans son regard, l'expression de son visage merde tout m'indiquait qu'elle s'en voulait en plus, l'horreur! Pourtant je me retiens, je laisse ma colère prendre le dessus et je me montre dure, comme je le fais toujours quand j'ai mal, que je suis blessé, vexé, bref comme maintenant quoi. J'avais limite envie qu'avec mon discours elle laisse tomber et face demi tour mais non, elle ne lâchait rien, encaissant, décidée de me tenir tête. Me fixant droit dans les yeux, elle répliquait enfin "Je suis sincèrement désolée Romane. ", j'avalais ma salive, la fixant toujours en détail, silencieux, mâchoire serrée alors qu'elle continuait " Je comprends que tu veuilles pas m'écouter ou même me voir ... Mais je veux vraiment que tu m'écoutes, et après .. ", là elle marqua une pause, une pause qui voulait dire tellement de choses sans même qu'elle est besoin d'ouvrir la bouche. Je m'en mordais l'intérieur de la joue tellement ça me démangeait de hurler là, de tout casser. Puis, nerveuse et timide, elle en vint même à venir poser sa main sur mon bras et j'en avais les tripes qui se tordaient tellement c'était un électro-choque pour moi " S'il te plait .. ". Regardant sa main, je me décidais à répondre "Ne fais pas ça Aby'...." oui façon à moi de dire non, ne me touche pas, pas maintenant. Avant de relever le regard dans le sien "Mais vas-y, aller, parle. Dis moi ce que t'as à me dire qu'on en finisse." ouais au plus vite avant que je ne craque ou pète d'avantage mon câble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'étais un peu préparé à recevoir ce genre de réaction de la part de Romane, mais je n'arrive vraiment pas à m'y faire. Il ne m'a jamais parlé comme il le fait aujourd'hui et j'ai beau encaissé, ca reste tout de même dure pour moi. Mais, il a toutes les raisons de le faire. Pour le persuader de m'écoute, j'en viens même à déposer ma main sur son bras. Ce que j'aurais sans doute jamais dû faire. Car si j'ai une micro capacité à encaissé, ma susceptibilité qui n'est pas minime en prend un coup. "Ne fais pas ça Aby'...." Je fronce alors légèrement les sourcils en retirant automatiquement ma main. Après ses paroles, je réalise que j'ai vraiment perdu l'homme que j'aime. Une espèce de passe-droit pour toucher le fond. Notre relation était pleine de promesses et je n'ai pas su entretenir ca. Un échec? Non, c'est bien plus que ca pour moi. Je le voyais réellement comme l'homme de ma vie, ce n'était pas des paroles en l'air. Je me sens un peu perdu du coup, est-ce que je dois vraiment venir m'excuser et m'expliquer ? Romane reprend alors, "Mais vas-y, aller, parle. Dis moi ce que t'as à me dire qu'on en finisse." La phrase de trop ? Je crois bien. Je sens ma gorge se serrer, mais bon, je suis assez forte pour ne pas craquer maintenant, pas devant Romane. Ce serait mal vu après ce que je lui ai fait. De toute façon, je ne peux pas lui cacher grand chose, il a toujours su voir quand ca n'allait pas. Je n'encaisse pas du tout sa dernière phrase, -Dis moi ce que t'as à me dire qu'on en finisse-, je comprends que pour lui ca n'ai plus vraiment d'importance, que ca a pour but, uniquement de clôturer le mal que je lui ai fait. Comme on dit, la roue tourne, et aujourd'hui elle n'est pas franchement en ma faveur, le revers de la médaille n'est-ce pas ? Je me vois vraiment pas sans lui, mais il va vraiment falloir que je m'y fasse à présent. Je suis partie sept mois, je suis impardonnable, mais ca n'a pas été une partie de plaisir pour moi. Je souffle un coup avant de lui répondre tout en tripotant mes mains " Je ne vais pas te faire perdre plus de temps .. Je veux juste que tu prennes mes excuses aux sérieux .. " Si vous saviez toute les choses que j'ai envie de lui dire, mais je bloque. Car je ne cesse de m'imaginer la suite et c'est juste insupportable pour moi. Je le regarde dans les yeux un peu comme ci c'était la dernière fois, car j'ai vraiment l'impression que c'est le cas. Si Romane veut en rester la, je ne supporterai pas de lui parler comme ci je ne ressens rien. " Et désolé d'être venu ici. " Je peux plus rien ajouter car je sens que j'ai la voix qui tremble légèrement, je décide de faire demi tour, enfin, c'est plus mes jambes (et ma fierté je l'avoue) qui le décide, car si j'écoute mon coeur, je campe devant chez lui jusqu'à ce qu'il me pardonne et me prenne dans ses bras, comme il le faisait si bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais de nature rancunier et fier alors comment dire que ces deux traits de caractère ne m'aidaient pas du tout dans l'état actuel des choses? Entre ces points là, ma colère et surtout la blessure béante qu'avait laissé son départ et now son retour? Ouais, tout ça avait l'effet d'une bombe sur moi... J'avais mal, je lui en voulais à mort et ouais, en quelque sorte la voir revenir si facilement me vexait d'avantage, car oui, je voulais qu'elle paye, je voulais qu'elle souffre afin qu'elle comprenne et vive ce que moi je ressentais. Alors oui, j'étais dure, froid, méchant et distant, à peine avait-elle posée sa main sur moi que je l'invitais à la retirer malgré que j'ai rêvé de son contact depuis des mois. Voyant ça elle se retirait immédiatement, encaissant ma nouvelle réplique qui fut surement la plus dure à tolérer car je parlais bien de fin et je voyais dans ses yeux que ces mots lui faisait mal, très mal. Après un instant alors, elle répondait " Je ne vais pas te faire perdre plus de temps .. Je veux juste que tu prennes mes excuses aux sérieux .. ", je serrais les dents, me mordant même la joue tellement j'avais envie de lui hurler une montagne de choses. Je voyais que ses excuses étaient sincères mais merde quoi! Ça ne suffit pas des excuses ça ne fait pas tout! Elle me fixait droit dans les yeux et j'avais limite envie de pleurer mais je n'en fis rien, d'jà parce qu'un mec ne pleure pas et qu'il était hors de question que je lui montre que j'étais toujours faible face à elle. Alors, face à mon silence, elle reprit " Et désolé d'être venu ici. " avant qu'elle ne tourne les talons décidée à laisser tomber et partir.... Là je la fixais encore avant de finalement lâcher "Alors c'est comme ça hein?" marchant vers elle pour la stopper dans sa course afin de reprendre le cœur au bord des lèvres "Tu crois que c'est si facile la vie Aby'? Qu'il te suffit de revenir comme ci de rien n'était? Tu crois sincèrement que des excuses suffisent après ce que tu m'as fait? À moi comme à Caleb car oui, il a pleuré des nuits entières parce que tu n'étais pas là! Je ne savais plus du tout comment le gérer sans toi je... Même moi j'étais perdu parce merde Aby' j'avais besoin de toi! Mon père est mort, mon meilleur ami est mort, moi même j'ai failli y rester en janvier et toi? Toi t'es partie. Tu m'as abandonnée Abygaëlle... Oh oui je t'en veux. T'as pas idée à quel point je t'en veux. Parce que merde j'étais dingue de toi! J'étais prêt à tout donner pour toi! J'étais prêt à tout... Et t'es quand même partie... Tu peux pas savoir comme j'ai envie de te haïr là tout d'suite pour ce que tu as fait.", j'avais presque les larmes qui montaient, mon regard devait s'embuer bien que je luttais contre mais j'en avais tellement gros sur la patate là...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui demande de prendre mes excuse au sérieux, je sens qu'il se retient de me dire un tas de choses. De toute façon il va bien falloir que ça sort un jour ou l'autre, il en a besoin ... Je me mets à sa place et je pense que j'aurais sans doute réagis de la même façon si ce n'est pire. Je l'ai vécu avec Jamie, je sais combien ça fait mal, et aussi nulle que je suis je reproduis le même schéma et avec quelqu'un que j'aime. Je décide de m'excuser de ma visite, car je vois qu'il aurait préféré ne plus jamais me revoir, et encore une fois .. C'est dur. Sauf que Romane m'arrête dans mon élan, bien décidé à m'en mettre plein la tête. "Alors c'est comme ça hein?" A vrai dire je préfère qu'il le fasse maintenant et si en même temps il veut bien creuser ma tombe, je ne dis pas non. Je relève mon regard vers le sien, je ne sais pas ou me mettre, ni même comment agir, " Non .. " Mais je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit, qu'il reprend la parole et moi je ne peux décrocher mon regard du sien. "Tu crois que c'est si facile la vie Aby'? Qu'il te suffit de revenir comme ci de rien n'était? [...] Tu m'as abandonnée Abygaëlle... Tu peux pas savoir comme j'ai envie de te haïr là tout d'suite pour ce que tu as fait." Romane parle au passée et mine de rien ça me fait mal. Je ne me suis jamais sentie autant culpabiliser de toute ma vie ! Et je n'exagère vraiment pas. Je les ai abandonnés lâchement et il n'y a rien de plus cruelle. Plus il parle et plus je culpabilise. Qu'il parle de Caleb, me touche droit au coeur.J'ai tellement été présente pour ce bébé ... Il faut dire les choses comme elles sont, c'était comme ci c'était le mien. Dans les derniers mois je passais beaucoup de temps avec lui au vu de l'absence de son père et forcément on finissait souvent par s'endormir ensemble. Ce petit bout me manque tellement. Par contre il aurait pu m'apporter une chaise, car l'entendre me dire que son père est mort, ainsi que Dexter .. J'ai du mal à y croire. D'ailleurs à ce moment la je le dévisage " Qu .. Quoi ? .." Je suis pas au bout de mes peines car il ajoute que lui même a failli y passer, je comprends pas de quoi il veut parler ? Que c'est il passée ?? " Mais .. Pourquoi ? " Même ca j'ose à peine lui demander, il est tellement colère que je doute avoir une réponse, pas tant qu'il aura pas passé ses nerfs sur moi. Moi je n'arrive pas à retenir mes larmes, que je fais disparaître aussi vite que je les sens couler d'un revers de manche. Je n'ai pas vraiment le droit de craquer, je suis la coupable dans tout ca. De voir Romane au bord des larmes n'arrangent vraiment rien. Et moi je suis là, sous le choc de toutes ces nouvelles. Le coeur serré, j'ose enfin lui répondre, " Je suis impardonnable Romane .. je sais que mes excuses ne font pas le poids face à tout ca, & que quoi que je te dise, je reste fautive .. Je suis navré pour ton père .. et Dex .. " Je me sens obligé de faire une pause, ils étaient importants pour moi, l'un comme l'autre. Les savoirs mort me fou un sacré coup. Je réalise encore plus combien ca a dû être dur pour lui. " Je comprends que tu ne veuilles pas m'écouter, ni même accepter mes excuses, j'men veux, j'aurais dû être la pour toi .. pour vous." Je baisse un peu le regard, séchant une nouvelle fois mes larmes. " Je n'ai pas cessé de penser à vous .. contrairement aux apparences, vraiment ! Je ne suis pas parfaite .. et j'ai sans doute fait la plus grosse erreur de ma vie en partant comme ca, ca je le sais aussi.. J'étais vraiment au bout du rouleau .. Tout a été tellement vite pour moi .. J'ai pris peur. Je sais que ce n'est pas une raison .. Mais je crois que le mal est fait et que .. " J'ai vraiment pas envie de dire ca, mais je vais me forcer, c'est à contre coeur que je continue " .. Je n'ai plus ma place dans ta vie. " Mon coeur ne cesse de se serrer. Après ce que j'ai fais, je n'arrive pas à lui dire que j'étais vraiment mal, même si c'est incompréhensible. Cette grossesse qui n'a pas fonctionné m'a affecté plus que je ne l'ai laissé croire, puis ma situation avec lui, savoir que notre vie est mise en jeux chaque fois que l'on sort de cet appartement .. Je ne fais pas partie de ce monde et c'est beaucoup trop violent pour moi. Pourtant, lui, je l'aime. " Et je n'ai pas cessé de t'aimer.. " Je ne suis pas rentrée dans les détails de mon absence, à quoi bon ? Je n'ai plus ma place ici. Je ne sais pas si je dois partir tout de suite, son comportement me le confirmera. " Si tu ne veux plus entendre parlé de moi .. je respecterai ca, à contre coeur. " J'en frissonne à l'avance, je ne sais pas comment je vais faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui j'y allais fort mais en même temps j'en avais bien trop lourd sur le coeur pour la laisser filer comme ça, si facilement. Je devais le dire, ça devait sortir il fallait que j'explose et voilà. Tout ce que j'avais sur le cœur (et encore le mot est faible sortait comme ça venait et pourtant j'avais encore tellement à dire. Oh oui je lui en voulais car elle n'avait pas conscience de ce que son départ m'avait fait, elle ne pouvait même pas imaginer ce que j'avais vécu après ça et seul du coup. Alors bah voilà, j'envoyais la sauce, commençant par mon fils, le premier concerné puisqu'il l'a toujours vu comme sa véritable mère, puis évidemment mon père et Dexter partis tellement au mauvais moment et ensuite cette foutue épidémie en janvier contre lequel j'avais limite même pas envie de lutter à l'époque tellement j'étais mal émotionnellement. Oui, ça faisait énormément de choses... Et c'est pour toutes ces raisons que ma rancune était décuplée et que lui pardonner là comme ça? Bah s'était juste impossible même si je me rendais compte à la fois que je l'aimais toujours putain de merde! Elle semblait ne même pas être au courant pour Dex' et mon père c'était ça le pire! " Qu .. Quoi ? .." elle ne pouvait répondre que part d'autres questions " Mais .. Pourquoi ? " , l’accumulation à même fini par avoir raison de mes nerfs comme des siens. Je sentais les larmes me monter alors que les siennes coulaient déjà bien qu'elle les efface la seconde qui suivit. J'arrivais même pas à répondre à ses questions, là comme ça c'était pas possible. J'inspirais donc essayant de me reprendre tandis qu'elle continuait " Je suis impardonnable Romane .. je sais que mes excuses ne font pas le poids face à tout ca, & que quoi que je te dise, je reste fautive .. Je suis navré pour ton père .. et Dex .. ", serrant la mâchoire, je détournais même les yeux en l'entendant parler d'eux, les souvenirs remontaient et la peine avec... " Je comprends que tu ne veuilles pas m'écouter, ni même accepter mes excuses, j'men veux, j'aurais dû être la pour toi .. pour vous." , là par contre, mon regard plus peiné que fâché, revint se posé sur elle, lisant l'émotion dans ses yeux et je restais silencieux à la fixer ainsi plusieurs secondes avant de baisser les yeux, fronçant les sourcils. " Je n'ai pas cessé de penser à vous .. contrairement aux apparences, vraiment ! Je ne suis pas parfaite .. et j'ai sans doute fait la plus grosse erreur de ma vie en partant comme ca, ca je le sais aussi.. J'étais vraiment au bout du rouleau .. Tout a été tellement vite pour moi .. J'ai pris peur. Je sais que ce n'est pas une raison .. Mais je crois que le mal est fait et que .. ", là mon regard revenait se poser sur son visage " .. Je n'ai plus ma place dans ta vie. Et je n'ai pas cessé de t'aimer.. ", mon visage changeait d'expression à l'écoute de ce mot qu'elle avait toujours eut énormément de mal à me sortir et tout ça m'avait tellement manqué d'ailleurs que je peinais à croire encore qu'elle était bel et bien de retour à me dire tout ça. Si tu ne veux plus entendre parlé de moi .. je respecterai ça, à contre cœur. "[/b] entendre ça me broyait le cœur tellement dans l'immédiat j'avais envie de lui crier de s'en aller alors qu'au fond je n'avais qu'une envie, la prendre dans mes bras. Je fini d’ailleurs par dire tellement ça me brûlait les lèvres "Pourquoi Aby'...? Dis moi seulement pourquoi tu es partie si tu m'aimais... Et enfin après, je pourrais te donner ma réponse." oui car ce qu'elle allait me répondre à cette question allait déterminer bien des choses.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)