Pas vraiment mais on m'a appelé à la rescousse car Talya pête totalement les plombs et sa meilleure amie était désespérée, je suis le dernier espoir ... mais c'est pas gagné ! Et toi comment tu vas ma chérie ? ♥
On fait aller et toi ? Oh c'est cool pour l'appart, moi de mon côté mes recherches sont pas très fructueuses, les prix sont trop chers j'ai du mal à trouver, j'ai un budget serré, j'suis pas très bien payé à l'hôpital tu sais... Je vais peut être devoir venir planter ma tente dans ton nouveau salon fais gaffe ^^
t'es trop gentille Aby, mais j'ai ma chambre à la DH jusqu'à la fin de l'année scolaire, et je vais peut être finalement la garder pour l'année prochaine. Je voulais changer à cause du bébé, mais j'ai réçu les résultats du test de paternité et il n'est pas de moi finalement... Donc c'est peut être plus vraiment la peine que je me cherche un appart...
Bah le labo m'a envoyé les résultats, c'est écrit que les échantillons ADN correspondent pas... Je comprends pas à quoi ça rime tout ça ? Ca fait des semaines que je me prépare mentalement, que je me dis que je vais devenir père, et puis bah tout ça pour ça... Enfin merci pour l'offre de colocquer malgré tout
Je sais plus ce qu'elle m'a servi comme excuse, en fait on s'est engueulés, j'avoue que j'ai pas été très tendre... J'en ai un peu marre de me faire prendre pour un con tu vois. Mais bon si le bébé est pas de moi, il est surement de Matthéo Talya est pas du genre à coucher avec tous les mecs qui passent (quoiqu'après avoir vu le dernier article de CS je me pose plein de questions...) Bref désolé de t'embêter avec tout ça, j'sais que t'aimes bien Matthéo. D'ailleurs permets moi de te dire que t'as meilleurs goûts en matière de partenaire de mission qu'en matière de cavalier pour le bal :sifle: