Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt is good to have friends pv CERCEI (a) - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

It is good to have friends pv CERCEI (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It is good to have friends
jackie and Cercei

« Qu’est-ce que tu crois, j’ai un brevet de meilleure amie » je me mis à sourire. Cerceï était effectivement une de mes plus proches amies, une des meilleures et une des rares à avoir su m’apprivoiser. J’adorais sa présence et son état d’esprit qui était clairement aussi déjanté que le mien. Je lui fis : « Rappelle- moi de décerner l’awards de la meilleure amie » dis-je en rigolant avant d’aller danser. Ne plus réfléchir et perdre pied étaient tellement plaisants. Je levais mon visage en l’air, la liberté s’était ça. Mon esprit était clair et libre. Un soulagement avant qu’une vieille fille ne me tire de mes rêveries. Cerceï parla en même temps que moi avant de prendre mon bras avant que je une face quelques choses de déplacer. « On t’a pas sonné la grosse vache. » Mes yeux se froncèrent, elle avait osé. Cerceï me regarda et fit assez fort : « tu n'as pas l’impression que ça sonne bizarre ici. Ah oui, y a des têtes creuses pas loin, vient… on s’en fiche » mes yeux se froncèrent, Cerceï était cette fois ci trop gentille. J’affichais un sourire à mon ami et piquai le verre à un homme qui se trouvait non loin de vous. L’alcool me poussait à faire quelques choses de stupide mais cette fille devait être refroidie. Je m’approchais de l’inconnu assez rapidement et renversai le contenue de mon verre sur elle. « Oups… fait gaffe tu vas friser ! Et la prochaine fois que tu dis un mot de travers c’est la bouteille que je te renverse sur la tête » irritable . Un peu oui et l’alcool ne limitait pas les dégâts. La fille semblait surprise et définitivement honteuse. Elle partit rapidement vers les toilettes alors que j’allais vers Cerceï. « Elle l'a m’hérité ! » dis-je en me faisant bonne conscience.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It is good to have friends.
w/ Jackie-Elie Stevensen.

Je riais à sa remarque, levant légèrement les yeux au ciel en l'entendant dire cela. elle ne savait pas à qui elle avait affaire et surtout à mes yeux ses paroles n'avaient pas beaucoup de poids. « Mmh tu sais je ne pense pas que ce soit obligatoire de faire cela, tu sais... Je n'ai pas l'étoffe d'un awards mais merci de le proposer. » Je souriais de plus belle, encore euh truc dont je ne connaissais pas le but et l'intérêt surtout, encore plus avec mon esprit légèrement imbibé d'alcool. Ahhhh que j'aime les effets de l'alcool dans mon corps. Je danserai presque tiens. Ah c'est ce que nous faisons. Au fond je savais que ça allait mal se terminer je ne sais pas pourquoi j'avais ce pressentiment. Il était clair que l'alcool faisait de mauvaises choses, mais en même temps, j'en avais marre des insultes je saturais. alors pourquoi ne pas l'être également franchement ? « WOOW » Cri de surprise, d'admiration et d'un je ne sais quoi. La fille partait loin de nous et je sais pas je trouvais Jackie parfaite. Je lui souriais. « Je me souviendrais qu'il ne faut jamais faire de toi un ennemi. » Un sourire vint se loger sur mes lèvres alors que je la tirais par le bras, voulant danser avec elle. « Voilà l'étape une de comment rendre Jackie hargneuse, j'adore. » J'applaudissais avant de l'entrainer pour danser, la grande classe pour la jolie blonde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jackie and Cercei

« Mmh tu sais je ne pense pas que ce soit obligatoire de faire cela, tu sais… Je n’ai pas l’étoffe d’un awards mais merci de le proposer » je me mis à sourire, cerce m’héritait un awards et pas n’importe lequel, celui de l'amie parfaite. On ne pouvait pas reprocher grand-chose à la belle brune à part peut-être son fort caractère mais nous étions pareilles. Aussi impulsive l’une que l’autre. Une fille sema ensuite le trouble, une aguicheuse. La pouffe dans toute sa splendeur. Un brin rebelle, je m’étais avancé vers l’inconnue et avais déversé mon verre sur elle. « WOOOW » je me mis à rire face à la réaction de mon ami. « Quoi ? Elle avait besoin de redescendre sur terre la cocotte » dis-je un brin amusé. L’alcool rendait les choses beaucoup plus simple ce soir. « Je me souviendrais qu’il ne faut jamais faire de toi un ennemi » je me mis à rire, Cerceï n’avait pas tort là-dessus. Je pouvais être horrible et valait mieux m’avoir en ami c'était une certitude. Je lui fis : « Allez arrêter je suis sur que tu avais envie de faire pareil, je me trompe ? » dis-je en rigolant. Nous continuions à danser et Cerceï fit : « voilà l’étape une de comment rendre Jackie hargneuse, j’adore » mon sourire s’étira et je lui fis : « ne pas s’attaquer aux personnes que j’apprécie sinon je mords » dis-je en bougeant les sourcils de haut en bas. Il faisait chaud, super chaud. « Et sa te dit pas d’aller prendre l’air, n'en peux plus, il fait trop chaud ici » dis-je en suffoquant presque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne reconnaissais pas Jackie, mais cela ne me gênait pas plus que cela puisque je savais de quoi j'avais affaire avec elle. Nous étions assez proches pour nous connaitre et je comprenais qu'elle pouvait être comme cela et au fond je cautionnais à deux cent pour cent son comportement. ça faisait vraiment du bien de faire quelque chose de fou, parfois dans la vie. Je lui souriais alors, sincèrement, prise dans le tourbillon de l'excitation. « 100% OKAY avec toi. » Et elle n'avait pas tord, cette princesse ne se prenait pas pour de la merde et la faire redescendre de sa supériorité était une excellente chose. J'affirmais d'un mouvement de la tête de haut en bas. « Ohhhh oui, j'en mourais d'envie. » Elle ne me connaissait que trop bien, je n'avais pas eu le temps de répliquer qu'elle le faisait. C'était une excellente chose et je ne pouvais que confirmer ses actions. Ahhh je me sentais plutôt bien. Elle m'appréciait c'était toujours agréable de l'entendre dire. J'accrochais son bras avec le mien et je la tirais vers moi, direction la sortie du bar. « Tu as raison, prenons l'air. » On tentait de se frayer un chemin vers la sortie. Je souriais une fois dehors appréciant l'air frais sur mes joues. « C'est tellement agréable. Bon tu veux faire quoi poulette ? » question dont j'attendais la réponse, un énorme sourire sur le visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jackie and Cercei

Être méchante se révélait être parfois excitant. Cette fille l’avait m’hériter et je ne regrettais pas mon geste. Tu joues, tu trouves. S’était ce que je me disais souvent. « 100% OKAY avec toi » je me mis à rire. Cerceï et moi étions sur la même longueur d’onde. Je me mis à rire en apportant une de mes mains sur mon front. « Bordel que sa fait du bien » dis-je en rigolant encore plus. S’était plaisant de pouvoir recadrer quelqu’un surtout en cet instant. La frustration avait animé ma semaine et pouvoir me lâcher me faisait du bien. Je proposais ensuite à Cerceï de partir dehors prendre l’air, un peu d’air frais n’allait pas faire de mal. « Tu as raison, prenons l’air » elle me prit par le bras et m’entraina vers la sortie. Je me laissais faire étant donner mon état actuel. L’alcool faisait effet et autant dire qu’il était préférable que je reste assise. « C’est tellement agréable. Bon tu veux faire quoi poulette ? » je me mis à rire agréable était le mot. Je pris appui sur le mur avant de baisser ma tête. « Bordel ça ne va pas… je vais Vo… » et voilà, tête baissée j’étais en train de vomir. « vomir… » je soufflais doucement et fis : « Je crois qu’on devrait rentrer à la maison… » dis-je mal à l’aise.

ps : je pense qu'on va pouvoir le cloturer ?  It is good to have friends pv CERCEI (a) - Page 3 1001568715 (et au en fera un autre au SC) It is good to have friends pv CERCEI (a) - Page 3 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je comprenais que Jackie puisse apprécier l'idée et le fait de remettre à sa place cette jeune femme. Par intermédiaire j'avais moi même apprécié son geste. Sautillant presque comme une gamine à mon tour. Quoiqu'il en soit, ce fut agréable cette petite soirée même si nous n'avions pas régler ses soucis, loin de là mais elle avait lâché prise et ça faisait du bien de la voir comme cela. L'air frais de plus, nous apporta un petit quelque chose de plus fort agréable. « On peut faire ce qu'on veut de notre soir... » Je n'avais malheureusement pas le temps de finir ma phrase que Jackie vomissait contre le mur. Eurk pas super agréable mais en même temps je ne pouvais que comprendre son état, boire n'était jamais une bonne chose. Je me passais une main dans ma nuque avant de la prendre par la taille. « Tu as raison, je te ramène chez toi, et un bon dodo ça ira mieux. » Tu espérais en tous les cas que ce serait le cas, tu n'aimais pas particulièrement voir ta meilleure amie dans cet état tu la préférais de bonne humeur et heureuse. Mais le chemin jusqu'à ce sentiment était semble-t-il encore très long. Tu lui soufflas... « ça va aller, c'était une sacrée soirée. » Oh que oui, mais tu étais plutôt heureuse de cela, vraiment.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)