Invité
est en ligne
Invité
It is good to have friendsjackie and Cercei
« Qu’est-ce que tu crois, j’ai un brevet de meilleure amie » je me mis à sourire. Cerceï était effectivement une de mes plus proches amies, une des meilleures et une des rares à avoir su m’apprivoiser. J’adorais sa présence et son état d’esprit qui était clairement aussi déjanté que le mien. Je lui fis : « Rappelle- moi de décerner l’awards de la meilleure amie » dis-je en rigolant avant d’aller danser. Ne plus réfléchir et perdre pied étaient tellement plaisants. Je levais mon visage en l’air, la liberté s’était ça. Mon esprit était clair et libre. Un soulagement avant qu’une vieille fille ne me tire de mes rêveries. Cerceï parla en même temps que moi avant de prendre mon bras avant que je une face quelques choses de déplacer. « On t’a pas sonné la grosse vache. » Mes yeux se froncèrent, elle avait osé. Cerceï me regarda et fit assez fort : « tu n'as pas l’impression que ça sonne bizarre ici. Ah oui, y a des têtes creuses pas loin, vient… on s’en fiche » mes yeux se froncèrent, Cerceï était cette fois ci trop gentille. J’affichais un sourire à mon ami et piquai le verre à un homme qui se trouvait non loin de vous. L’alcool me poussait à faire quelques choses de stupide mais cette fille devait être refroidie. Je m’approchais de l’inconnu assez rapidement et renversai le contenue de mon verre sur elle. « Oups… fait gaffe tu vas friser ! Et la prochaine fois que tu dis un mot de travers c’est la bouteille que je te renverse sur la tête » irritable . Un peu oui et l’alcool ne limitait pas les dégâts. La fille semblait surprise et définitivement honteuse. Elle partit rapidement vers les toilettes alors que j’allais vers Cerceï. « Elle l'a m’hérité ! » dis-je en me faisant bonne conscience.
(Invité)