Invité
est en ligne
Invité
It is good to have friendsjackie and Cercei
Pas mal de chose avait changé depuis Pointe Cana. Ma vie avait pris un tout autre tournent. Je ne m’en rendais pas compte mais j’étais perturbée par ma situation. Mes sourires cachaient une incroyable frustration et mes pleures alimentaient ma colère. Ce soir, je me retrouvais seul. La solitude était devenue ingérable. J’avais besoin de ne plus penser, j’avais besoin de m’amuser et de laisser le temps d’une soirée mes problèmes de côté. Je claquais la porte de mon appartement laissant derrière moi un bazar pas possible. Je marchais tranquillement dans les rues de Cambridge avant de rentrer dans un petit bar. L’alcool n’était peut-être pas le meilleur des moyens pour oublier mais ce soir j’en avais besoin. « Un verre de tequila s'il vous plaît » dis-je avec un sourire. Ruiner le compte bancaire de ma mère était la solution. Le barman s’empressa et m’amena ma boisson. Sans prendre le temps, j’apportais le verre à ma bouche et bu cul sec. Je lâchais une petite grimace avant de mordre dans le citron qui m’était offert. « Un deuxième s’il vous plaît » dis-je en posant le verre devant lui. Il me servit et le même scénario se passa. Mon verre était vide et sans vraiment savoir pourquoi je pris mon téléphone : « Cercei c’est Jackie ! Tu veux pas venir me rejoindre au bar près de l’université… » dis-je en raccrochant rapidement. L’alcool montait petit à petit. Mon regard vagabondait alors que je faisais signe au serveur de me resservir. Une bien triste soirée.
(Invité)