Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) besoin de rien envie de tooooi - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(m/f) besoin de rien envie de tooooi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah d'accord (m/f) besoin de rien envie de tooooi  - Page 2 152426858 je note (m/f) besoin de rien envie de tooooi  - Page 2 2109348208 je te réponds dans l'autre sujet (c'est pas trop le bordel, ça va (m/f) besoin de rien envie de tooooi  - Page 2 2474380249) et on verra comment ça s'articule tout ça :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pfiouuuu mais je suis con on est dans le sujet de Malia là (m/f) besoin de rien envie de tooooi  - Page 2 1881463262 j'ai trop du mal (m/f) besoin de rien envie de tooooi  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chez Malia c'est un peu chez nous :sifle: :sifle: ça te dérange si on s'installe Maliouche ? (m/f) besoin de rien envie de tooooi  - Page 2 3997999705 (m/f) besoin de rien envie de tooooi  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, bah posons nos valises hein, plus on est de fous dans ce sujet, plus on rit (m/f) besoin de rien envie de tooooi  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh chouette (m/f) besoin de rien envie de tooooi  - Page 2 1365124802
Du coup on pourrait peut être se faire un RP, puis comme Chrissy c'est le même genre que Malia, coeur sur la main et tout ça j'suis sûre qu'elles pourraient hyper bien s'entendre hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
danae + J'ai lu ton Avril 2009, Harvard, Cambridge. Peut-être qu'elles auraient pu se rencontrer à l'époque. Genre Malia aurait croisé Danae et l'aurait vu au plus mal. Elle serait venue vers elle pour lui demander si ça allait, l'aurait invité à prendre un café etc et au final, Malia aurait pu l'aider à se venger parce qu'elle a beau être réservée parfois, super gentille, naïve et méfiante, elle a toujours eu un petit côté garce et elle ne supporte pas qu'on s'en prenne aux plus faibles. Du coup, je me dis qu'on peut partir de ça et par la suite, elles ne se sont plus quittées jusqu'à devenir les meilleures amies ? Danae est l'une des seules en qui Malia a vraiment confiance ?

cody + Ouais je sais t'inquiètes pas je commence à te cerner :sifle: Azy tout de suite, perverse  :loukas: J'aime ça (m/f) besoin de rien envie de tooooi  - Page 2 4205929361 (je parle du lien te fait pas d'idées  (m/f) besoin de rien envie de tooooi  - Page 2 152426858) C'est top et puis, ce rôle te va bien :sifle: et puis comme ils ont une passion commune, on a pas à chercher midi à quatorze heures pour trouver comment ils se seraient rencontrés hanwii 

BANDE DE SQUATTEURS !!! comme c'est vous je vais rien dire  (m/f) besoin de rien envie de tooooi  - Page 2 3438063878 Privilégiés  (m/f) besoin de rien envie de tooooi  - Page 2 73120010 

chrissy + Je suis pour  hanwii C'est vrai qu'elles ne peuvent que s'entendre  :love2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux aussi chalou :La: (m/f) besoin de rien envie de tooooi  - Page 2 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça pas moi  (m/f) besoin de rien envie de tooooi  - Page 2 1752480385 
Oui j'ai peut être une idée, Nork aime bien le surf et j'ai vue qu'elle aime bien aussi, ils auraient donc pu se rencontré à la plage et ils auraient pu prendre quelque vagues ensemble, puis au fur et à mesure ils se seraient donné rendez vous autre part que sur la plage pour aller boire un verre, le feeling passe bien mais la jeune femme pense qu'il y à quelque chose de pas claire chez lui (Il se drogue) sa l'intrique et à la fois sa lui fait peur, du coup il pourrais aussi y avoir une petite attirance physique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*vire tout le monde*

J'garde Malia que pour moi (m/f) besoin de rien envie de tooooi  - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malia N. McCarter a écrit:danae + J'ai lu ton Avril 2009, Harvard, Cambridge. Peut-être qu'elles auraient pu se rencontrer à l'époque. Genre Malia aurait croisé Danae et l'aurait vu au plus mal. Elle serait venue vers elle pour lui demander si ça allait, l'aurait invité à prendre un café etc et au final, Malia aurait pu l'aider à se venger parce qu'elle a beau être réservée parfois, super gentille, naïve et méfiante, elle a toujours eu un petit côté garce et elle ne supporte pas qu'on s'en prenne aux plus faibles. Du coup, je me dis qu'on peut partir de ça et par la suite, elles ne se sont plus quittées jusqu'à devenir les meilleures amies ? Danae est l'une des seules en qui Malia a vraiment confiance ?

Oh oui j'adore cette idée (m/f) besoin de rien envie de tooooi  - Page 2 2109348208 Ca me va parfaitement :coeurboum:
Non Chrissy c'est ma Malia à moi (m/f) besoin de rien envie de tooooi  - Page 2 387742012 c'est notre Malia à tous  :luv2: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)