Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) besoin de rien envie de tooooi
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(m/f) besoin de rien envie de tooooi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : vingt quatre ans + australienne + née dans une famille aisée + étudiante en art visuel + a un frère et une petite soeur + ses parents ont divorcé lorsqu'elle avait huit ans, cela ne lui a jamais posé problème + elle voyait son père un week-end sur deux + sa mère s'est remariée lorsqu'elle avait dix ans + a partir de l'âge de quatorze ans jusqu'à ses dix-sept ans, elle a été mal traité et violé par son beau-père + elle garde d'ailleurs quelques cicatrices + elle a été dépressive lorsqu'elle était adolescente + a été admise dans un centre pour dépressifs lorsque son beau-père a fini en prison + est suivie psychologiquement une fois par mois depuis sa sortie du centre + elle n'a eu qu'une seule histoire d'amour + reste sur ses gardes avec les hommes, elle ne se laisse que très rarement touchée + adore les animaux, elle a une chienne Féline + passionnée de voitures et de motos depuis toujours + a toujours rêvé de devenir cheerleader mais n'a toujours eu le courage de passer les sélections + fait de la gymnastique depuis toute petite + a la phobie des ascenseurs + a le vertige +  est allergique aux fruits rouges + déteste les insectes + sait faire la fête et aime rencontrer de nouvelles personnes + boit très peu et ne fume pas + fait beaucoup de sport + adore le surf + essaye de montrer qu'elle a confiance en elle alors que ce n'est pas vraiment le cas

autonome + méfiante + souriante + réservée + attachante + mystérieuse + généreuse + parfois timide + intelligente + insomniaque + loyale + fragile + courageuse + impatiente + réfléchie + compliquée + polie + curieuse + déterminée + maniaque + observatrice + studieuse + sportive + très gentille + sociable + ouverte d'esprit

Sexe du partenaire: de tout, des femmes, des hommes, des enfants, des vieux, des jeunes, des animaux, des jambes, des pattes (m/f) besoin de rien envie de tooooi  2157042859
   Nombre maximum de place: illimité

Idée de lien:
il me faut de tout. à vrai dire je repars à zéro et j'ai besoin de liens intéressants qui feront avancer mon personnage. des amis, des ennemis, des connaissances. des gens qu'elle a pu rencontré en australie, lors de ses nombreux voyages ou encore à son arrivée à harvard au mois de septembre.
des personnes qui l'aideraient à s'ouvrir, à être moins renfermée et à profiter de sa jeunesse.
des personnes qui l'inciteraient à rejoindre leur confrérie parce qu'elle est contre la guerre des clans.
des mecs qui essayeraient de la mettre dans leur lit, d'autres qu'elle laisserait sur leur fin.
des fidèles amis qui la connaiteraient par coeur et d'autres avec qui elle jouerait un double jeu.
certaines personnes qui "l'utiliseraient" parce qu'elle est un peu naïve bien que méfiante et qu'elle voit le bien partout
des ennemis bien qu'il est difficile de ne pas l'aimer vu qu'elle ne ferait pas de mal à une mouche et que c'est un vrai bisounours !
des relations plus ou moins compliquées...
Bref de touuut  :luv2: 

Préférence: //
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le jour se lèveeeeuh dans la tendresseuuuuuh (m/f) besoin de rien envie de tooooi  1116103942

Je veux bien si tu veux de moi  (m/f) besoin de rien envie de tooooi  2605996181 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je veux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'veux bien tenter de t'amadouer pour te rapatrier chez les Quincy :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pinou toujours en train de chanter (m/f) besoin de rien envie de tooooi  4205929361 oui aller, je veux bien de toi aussi (m/f) besoin de rien envie de tooooi  1881463262 est-ce que t'as une idée ou on cherche ensemble ?  hanwii 

nork naaan pas toi :sifle: je rigouuuule  :luv2: t'as une idée ?  hanwii 

chrissy oh oui trop bien en plus, Malia a tout d'une quncy, plus gentille tu meurs, le coeur sur la main, elle donne beaucoup aux assoc et tout, son frère a été adopté bref, j'avais vraiment besoin de ça  :love2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'aimerais beaucoup ! :coeurboum: En lisant ta description et le caractère de Malia, je trouve qu'elle est très semblable avec Danae sur beaucoup de points. Elles sont toutes deux généreuses, loyales, déterminées, studieuses, sociables, gentilles, sportives... De même, Danae sait faire la fête et aime ça, mais boit très peu et ne fume pas. Même avec les hommes, elle est assez méfiante car elle s'est fait roulé dans la farine lors de sa première année à Harvard. Ce qui me fait me demander, est-ce que tu recherches éventuellement une meilleure amie, ou alors une très bonne amie ? (m/f) besoin de rien envie de tooooi  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui oui oui, j'ai tout de libre donc meilleure amie ça pourrait convenir en plus t'as raison, elles se ressemblent beaucoup toutes les deux. (m/f) besoin de rien envie de tooooi  3850463188 Je suis totalement pouuur (m/f) besoin de rien envie de tooooi  1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh parfait alors ! (m/f) besoin de rien envie de tooooi  3850463188 Comment elles se seraient rencontrées ? Et comment elles auraient tissé leur amitié ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malia N. McCarter a écrit:pinou toujours en train de chanter :bave :oui aller, je veux bien de toi aussi (m/f) besoin de rien envie de tooooi  1881463262 est-ce que t'as une idée ou on cherche ensemble ?  hanwii 

J'suis un karaoké vivant oh yeah (m/f) besoin de rien envie de tooooi  1116103942 j'veux pas dire mais j'le dis quand même mais j'ai lu "t'as une idée ou on couche ensemble ?" (m/f) besoin de rien envie de tooooi  1881463262 (m/f) besoin de rien envie de tooooi  1881463262 (m/f) besoin de rien envie de tooooi  2157042859
bon revenons à nos moutons (m/f) besoin de rien envie de tooooi  3997999705 déjà je pense qu'on serait bon pour faire confessions intimes car Malia est "passionnée de voitures et de motos depuis toujours" et que Cody prend sa moto comme sa seconde femme (m/f) besoin de rien envie de tooooi  3997999705 on jouerait bien les gros beaufs :sifle: :sifle:
Mais j'crois pas que ça fasse un lien (m/f) besoin de rien envie de tooooi  1616978029 sinon je verrais bien un lien style Cody essayerait d'apprivoiser Malia comme un tigre tu vois (m/f) besoin de rien envie de tooooi  1616978029 mais sans la cravache et le fouet :y:Il aurait compris parjenesaisquelmoyen qu'elle ne faisait pas confiance aux hommes et il essayerait de l'aider à vaincre cette peur (m/f) besoin de rien envie de tooooi  1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ajoute aussi que Malia ça va sans doute être la bestaaaah  (emo) de Danae, si ça peut faire jouer quelque chose dans nos liens :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)