Invité
est en ligne
Invité
« Mais ma biche, ne te mets pas Martel en tête, la baby shower n’a pas encore eu lieu elle est prévue normalement pour le premier weekend de mai ! » c'est vrai que je partais un peu en live à penser des choses absurdes, mais mon côté possessive ressortait, j'avais trop peur d'être trahie. Bien que j'avais entièrement confiance en toi, cette peur était ancrée en moi. "Mh.." Je t'offrais un doux sourire, en caressant doucement ta main. « Je n’aurais pas pu t’inviter si je ne t’avais pas vue mais puisque tu es revenue c’est évident que tu vas y participer, non mais ! » tu disais cela comme si c'était évident, et ça me faisait plaisir, vraiment. « Un garçon et une fille ! Et même qu’on s’est mis d’accord sans problème sur les prénoms avec Caleb, un vrai miracle ! » je souriais comme une petite niaise en t'entendant parler de ces deux petits amours qui se logeaient dans ton ventre. "Ohhhh, trop chou. Ca sera quoi? J'veux savoir j'veux savoir! Et.. J'serais marraine duquel?" question bizarre.
(Invité)