Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe pardon, chose difficile. (Thais) - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Le pardon, chose difficile. (Thais)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais ma biche, ne te mets pas Martel en tête, la baby shower n’a pas encore eu lieu elle est prévue normalement pour le premier weekend de mai ! » c'est vrai que je partais un peu en live à penser des choses absurdes, mais mon côté possessive ressortait, j'avais trop peur d'être trahie. Bien que j'avais entièrement confiance en toi, cette peur était ancrée en moi. "Mh.." Je t'offrais un doux sourire, en caressant doucement ta main. « Je n’aurais pas pu t’inviter si je ne t’avais pas vue mais puisque tu es revenue c’est évident que tu vas y participer, non mais ! » tu disais cela comme si c'était évident, et ça me faisait plaisir, vraiment. « Un garçon et une fille ! Et même qu’on s’est mis d’accord sans problème sur les prénoms avec Caleb, un vrai miracle ! » je souriais comme une petite niaise en t'entendant parler de ces deux petits amours qui se logeaient dans ton ventre. "Ohhhh, trop chou. Ca sera quoi? J'veux savoir j'veux savoir! Et.. J'serais marraine duquel?" question bizarre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le simple fait que Maëlys lui caresse doucement la main rassura légèrement Thaïs car elle ne voulait pas entendre sa meilleure amie se sentir exclue de cette manière alors que ce n’était aucunement le but de la manœuvre bien au contraire. Elle l’aimait bien trop pour ça ! « On a choisit de les appeler Raphaël pour le p’tit prince et Siloë pour la petite princesse ! Qu’est-ce que tu en penses ma biche ? » lui demanda-t-elle, tapant de ses deux mains, guillerette comme une véritable gamine à l’idée de partager ce bonheur avec elle. Dieu sait combien ce n’était pas peu dire d’ailleurs. « Bah quand on a fait nos courses pour ma grossesse tu avais acheté des trucs pour mon fils non ? Tu peux être marraine de Raphaël ou si tu préfères de Siloë c’est toi qui choisit ma belle ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les prénoms, c'était la chose que j'attendais impatiemment également. Enfin, j'avais hâte de tout. Du mariage. De la Baby Shower, de l'accouchement! « On a choisit de les appeler Raphaël pour le p’tit prince et Siloë pour la petite princesse ! Qu’est-ce que tu en penses ma biche ? » je serrais doucement tes mains en sautillant comme une petite fille sur le canapé, j'adorais. "J'adooooooore. Raphael c'est genre latinoooo et Siloë c'est peu commun! Bon choix!" je souriais comme si c'était moi qui allait être maman, c'était dingue. « Bah quand on a fait nos courses pour ma grossesse tu avais acheté des trucs pour mon fils non ? Tu peux être marraine de Raphaël ou si tu préfères de Siloë c’est toi qui choisit ma belle ! » tu avais raison, j'avais acheté pour le petit garçon, et ce n'était pas fini, je t'avais encore pourri, mais tu le verras plus tard "Pas de soucis, je serais marraine de Raph', mais ça m'empêchera pas de les aimer tous les deux comme une cinglée!"

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs esquissa un sourire attendri face à la réaction de Maëlys, qui la touchait bien au-delà des mots d’ailleurs. « Si tu savais comme ça me fait plaisir ! J’avais peur que tu n’aimes pas et crois-le ou non mais ton avis m’importe… » fit-elle d’un ton on ne peut plus sérieux et sincère, sentant que sa meilleure amie avait bien besoin d’entendre des choses pareille, ne lui en déplaise. « De toute façon tu pourras gagater sur les deux comme une tarée avec ma bénédiction ! J’ai vraiment hâte d’accoucher je t’avoue je me sens déjà semblable à une véritable baleine c’est une horreur… » soupira-t-elle non sans éclater de rire la seconde qui suivit. « Ça va mieux le moral ? »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Te donner tout l'or du monde, je le ferais si je pourrais, mais je ne réfléchissais pas certaines fois, et je regrettais de t'avoir laissée, pendant plus d'un mois. « Si tu savais comme ça me fait plaisir ! J’avais peur que tu n’aimes pas et crois-le ou non mais ton avis m’importe… » je souriais encore plus, j'étais contente. « De toute façon tu pourras gagater sur les deux comme une tarée avec ma bénédiction ! J’ai vraiment hâte d’accoucher je t’avoue je me sens déjà semblable à une véritable baleine c’est une horreur… » je trouvais ça tellement beau une femme enceinte, et c'est pas parce que c'était toi. "Mais non, t'es magnifique mon amour!" Je posais doucement mes mains sur ton bidou, j'adorais! « Ça va mieux le moral ? » tu me questionnais, c'était plutôt à toi de te demander ça. "Je vais très bien oui.. Et toi alors? J'suis contente qu'il ai retrouvé la mémoire.. Tout va pour le mieux ou..?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est parce que tu m’adores que tu me trouves jolie ! » s’amusa-t-elle à répondre non sans lui faire un adorable bisou sur la joue pour la rassurer sur le fait qu’il s’agissait avant tout d’un trait d’humour. Thaïs fut néanmoins un tantinet plus sérieuse lorsque Maëlys lui posa une question autour de Caleb et de son amnésie. « A ce niveau ça va mieux mais je t’avoue qu’on lui a découvert une insuffisance cardiaque et qu’en prime une folle d’ex nous casse les couilles alors bon… on fait comme on peut ! Et toi alors quoi de neuf, dis-moi TOUT ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, tu étais vraiment à tomber. « C’est parce que tu m’adores que tu me trouves jolie ! » je pris une mine faussement choquée "Non, j'adore les femmes enceintes, c'est beau! Tu portes la vie." puis je redevenais plus sérieuse au sujet de ton mari. « A ce niveau ça va mieux mais je t’avoue qu’on lui a découvert une insuffisance cardiaque et qu’en prime une folle d’ex nous casse les couilles alors bon… on fait comme on peut ! Et toi alors quoi de neuf, dis-moi TOUT ! » je grimaçais un peu, inquiète. "Mais.. J'ai l'impression qu'il y a toujours des trucs entre vous, vous allez pas vous ennuyez! Il faut qu'il se fasse suivre pour son coeur.. Ses exs? Tue-les!" je me mis à rire en secouant la tête "Moi? Oh, rien.. Enfin, j'pourrais te faire un roman de tout ce que j'ressens là tout de suite. Mais en gros, j'ai juste envie d'aller dormir bientôt, il est tard j'suis crevée de cette journée dans l'avion.. Dis trésor, on se fait un resto entre coupines bientôt?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’avoue que je ne me sens pas mal à l’aise avec mes nouvelles rondeurs, surtout maintenant que je sens leurs coups de pieds et que la grossesse est donc beaucoup plus concrète ! » lança-t-elle d’un ton aussi ravi qu’adorable à l’attention de sa meilleure amie. « Tuer ses exs ? Je vais avoir du mal vu qu’elles sont voyantes et pas moi ! » éclata-t-elle de rire histoire de dédramatiser car vraiment, Thaïs ne voulait pas plonger dans la tristesse alors qu’elle retrouvait tout juste Maëlys. « Tu sais que tu peux m’en parler quand tu veux et que tu ne me dérangeras jamais ? Mais si tu veux je te raccompagne à bon port pour que tu te reposes ! Et tu m’envoies un petit texto ou tu m’appelles dès que tu veux qu’on sorte… tu sais que je suis toujours dispo pour toi ! »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les disputes ne duraient jamais bien longtemps avec toi et tant mieux. Notre amitié était bien plus forte que toutes ses bêtises. « J’avoue que je ne me sens pas mal à l’aise avec mes nouvelles rondeurs, surtout maintenant que je sens leurs coups de pieds et que la grossesse est donc beaucoup plus concrète ! » je te rassurais "T'es magnifique, crois-moi.." puis je t'avais conseillé de tuer les exs de Caleb, sur le ton de la rigolade. « Tuer ses exs ? Je vais avoir du mal vu qu’elles sont voyantes et pas moi ! » et ça me rappelait que tu ne voyais pas. C'était étrange d'ailleurs, je l'oubliais parfois. Et je n'avais jamais osé parler vraiment de ça avec toi. « Tu sais que tu peux m’en parler quand tu veux et que tu ne me dérangeras jamais ? Mais si tu veux je te raccompagne à bon port pour que tu te reposes ! Et tu m’envoies un petit texto ou tu m’appelles dès que tu veux qu’on sorte… tu sais que je suis toujours dispo pour toi ! » je me levais, attrapant ma valise, je venais contre toi te donner une petite étreinte en embrassant ton front "T'en fais pas, j'vais aller me coucher seule.. Je t'envois un message vite!"

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)