Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat is the best to get over a break up? New York! PV Sio - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal


What is the best to get over a break up? New York! PV Sio

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What is the best to get over a break up? New York!
Quand l’hôtesse arriva avec des chips, je profitai pour en piquer une à Sio. Les chips étaient trop bonnes, mais pas pour la ligne et je devais faire extrême attention car j’avais un défilé et une séance de photos à faire la semaine prochaine. Je devrais me rendre à Los Angeles pour quelques jours. Sio avait finalement rangé son calepin, c’était mieux comme ça. Elle devrait passé du bon temps. « Ouais, je sais l’Irlande n’est pas à la porte. Dit tu as déjà volé en première ?» Nous allons atterrir à JFK et une voiture privée allait nous attendre pour nous transporter vers le Royal Plaza Suite, une des hôtels les plus dispendieuse de Manhattan, proche de la cinquième avenue. « Bah, nous allons rester dans le Plaza Hotel, notre chambre a deux étages et deux chambres, une pour toi et une pour moi. Nous avons un butler et une vue panoramique de New-York. En complément, nous avons petit-dejs au lit. Champagne et Chocolat.» Nous allions restés dans le luxe. Normalement le tout m’aurai coûté environ 20 000$ pour le week-end, mais je m’en était tirer avec une facture de seulement 12 000$, car mon père avec une connexion avec le propriétaire de l’hôtel. Fallait bien que j’aime ma meilleure amie. Quand l’avion décolla, je lui pris la main et ferma mes yeux.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans l’avion j’avais comme un sentiment assez particulier. Je lui répondais alors patiemment : « Hum pas encore, mais je crois que cela va changer. Enfin, si je peux, j’essayerais de le faire. Pourquoi pas. » J’avais annoncé cela avec un sourire. Ma famille, enfin mon père progressait, et il aimait bien faire plaisir à sa fille. Je pourrais toujours en avoir aussi. Mais, il ne fallait pas non plus que j’en abuse ! La voiture viendrait nous chercher, et je comprenais qu’il ne fallait pas faire de bêtises. Première classe et tout, il était nécessaire que je me comporte convenablement si mon père passait par ici, au moins, les O’Connell seront sauvés. Je l’entendais me parler, et je lui répondais : « Et bien, merci, quelle aventure, tu as tout bien préparé. Je sens que l’on va bien s’amuser. Je ne connais pas cet hôtel, je suppose que c’est un quatre étoiles ou un truc dans ce genre ? Avec un balcon en plus ? Ah cela va être sympa pour faire des photos. » Une simple phrase, mais j’aimais bien prendre des photos lorsque je partais en vacance bien que je ne sache pas trop comment en prendre. Enfin, voyant Lukas me prendre la main, je souriais, et je me demandais même s’il n’avait pas un petit peu peur dans toute cette histoire. Je lui disais : « Tu ne dois pas avoir peur, c’est un appareil sure et tout va bien se passer. » Je ne voyais pas quoi rajouter d’autres, et je me demandais même si cela n’allait pas lui donner plus la trouille. Je lui demandais en souriant : « Si tu veux, on peut fredonner une chanson ? A moins que tu ne prennes une gomme à mâcher c’est bon pour les oreilles lors du décollage. » 
(Invité)