Invité
est en ligne
Invité
What is the best to get over a break up? New York!
Quand l’hôtesse arriva avec des chips, je profitai pour en piquer une à Sio. Les chips étaient trop bonnes, mais pas pour la ligne et je devais faire extrême attention car j’avais un défilé et une séance de photos à faire la semaine prochaine. Je devrais me rendre à Los Angeles pour quelques jours. Sio avait finalement rangé son calepin, c’était mieux comme ça. Elle devrait passé du bon temps. « Ouais, je sais l’Irlande n’est pas à la porte. Dit tu as déjà volé en première ?» Nous allons atterrir à JFK et une voiture privée allait nous attendre pour nous transporter vers le Royal Plaza Suite, une des hôtels les plus dispendieuse de Manhattan, proche de la cinquième avenue. « Bah, nous allons rester dans le Plaza Hotel, notre chambre a deux étages et deux chambres, une pour toi et une pour moi. Nous avons un butler et une vue panoramique de New-York. En complément, nous avons petit-dejs au lit. Champagne et Chocolat.» Nous allions restés dans le luxe. Normalement le tout m’aurai coûté environ 20 000$ pour le week-end, mais je m’en était tirer avec une facture de seulement 12 000$, car mon père avec une connexion avec le propriétaire de l’hôtel. Fallait bien que j’aime ma meilleure amie. Quand l’avion décolla, je lui pris la main et ferma mes yeux.
(Invité)