Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes souvenis restent... Même pas? (Théo) - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Les souvenis restent... Même pas? (Théo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais posé ta tête sur mon épaule et j'avais eu l'impression que tu te sentais mal « Oui, pardon, c'était irrespectueux de ma part. » je disais non de la tête, comme si c'était évident que ça ne me dérangeait pas "J'pensais que t'avais eu un vertige c'est pour ça.." puis, assis dans l'herbe, nous parlions sérieusement, ça faisait un bien fou. J'avais même cette fichue impression qu'on parlait plus maintenant qu'avant que tu te souviennes de moi. « J'aimerais bien me souvenir des fois où je suis tombé amoureux. Genre avec beaucoup de précision tu vois. » je te souriais sur le coin de mes lèvres, un romantique dis donc.. "Je comprend, c'est quelque chose de fort.. Enfin, je suppose." puis tu me posais une question « Ça t'es arrivé ? De tomber amoureuse je veux dire ? » je réfléchissais, c'était normal de réfléchir à ça? "Je.. j'ai eu des sentiments forts oui, dans le passé.. Mais de là à être amoureuse, je n'sais pas, je pense qu'on peut aimer encore plus fort.. Etrange question hein?" je t'avais fais également part que j'avais été adoptée, ah oui, tu n'étais plus au courant du coup « J'ai le droit de te demander pour tes parents biologiques ? » je tournais mon regard vers l'eau paisible du lac en face de nous "J'ai appris en Septembre que mes parents m'avaient adoptés, et j'suis allée chercher d'où je venais là, pendant plus d'un mois, sans succès, ils doivent certainement pas avoir envie de me connaître. Alors, tant pis.." tu me souriais, en me parlant de toi « Moi j'aime aider les gens. M'occuper d'eux, qu'ils soient heureux. Comme un bon petit Jésus. En compensation pour toutes les erreurs que je commet. » Des erreurs? "Tu sais, tout l'monde fait des erreurs, moi je trouve que t'as beaucoup de courage.. Et j'suis contente de te connaître.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'pensais que t'avais eu un vertige c'est pour ça.. » Un peu à vrai dire, mais je me refusais à lui dire en fait. Enfin bref peu importe, savoir que je ne souvenais de rien, était surtout la cause de mon malaise. « Je comprend, c'est quelque chose de fort.. Enfin, je suppose. Je.. j'ai eu des sentiments forts oui, dans le passé.. Mais de là à être amoureuse, je n'sais pas, je pense qu'on peut aimer encore plus fort.. Etrange question hein? » Haussant les sourcils je ne sus pas vraiment quoi répondre. « Oui, je suppose. » Puis elle termina par m'avouer qu'elle avait été adoptée et je demandais pour ses parents biologiques. « J'ai appris en Septembre que mes parents m'avaient adoptés, et j'suis allée chercher d'où je venais là, pendant plus d'un mois, sans succès, ils doivent certainement pas avoir envie de me connaître. Alors, tant pis.. » Réalisant une moue désolé, je posais une main sur son bras. « Je suis désolé...J'espère qu'un jour tu les retrouvera...Vraiment. » Réalisant un sourire ensuite, je l'écoutais juste attentivement. « Tu sais, tout l'monde fait des erreurs, moi je trouve que t'as beaucoup de courage.. Et j'suis contente de te connaître.. » Mais moi aussi. Voyant alors ma montre, je commençais à me relever. « Merci pour ce moment Mae... Je dois y aller. À bientôt peut-être ? » Réalisant un dernier sourire, je me relevais et repartais à petites foulées.

Fin.
(Invité)