Invité
est en ligne
Invité
Je t'avais donc proposé de partir pas très loin dans un endroit où nous avions fait un shooting photos il y a quelques mois de cela. « Ok, je te suis sans problème. » Super. Je commençais à marcher à tes côtés, t'écoutant me répondre à la question que je t'avais posé sur tes souvenirs. « Si...À vrai dire certain détails me reviennent en mémoire. J'ai beaucoup de déjà-vus aussi... Et je vais rentrer dans des endroits qui me seront familiers ou alors rencontrer des personnes qui vont m'être familières. C'est assez dérangeant à vrai dire. J'ai un tatouage par exemple et je ne sais même pas pourquoi je l'ai mais parallèlement, je vais me souvenir d'où provient la bague de fiançailles que j'ai offerte à Elia par contre, je ne me souviens pas qui elle est et comment je la lui ai offerte. C'est un peu ridicule... » je souriais finement à tes mots, c'était un bon début, et j'y croyais. Le mari de Thais ma meilleure amie, avait retrouvé la mémoire aussi il y avait quelques semaines de ça et tout était rentré dans l'ordre, il fallait un choc émotionnel. Nous arrivions déjà presque près du lac. " C'est déjà bien tu sais. Puis, ça viendra quand tu ne t'y attendras pas.." tu me questionnais à ton tour « Et si tu me parlais un peu de toi Mae ? » c'était étrange, ré-apprendre à connaître son ami "Et bien, j'ai 22 ans et j'suis en deuxième année de médecine, comme toi d'ailleurs.. Que dire? J'aime faire la fête. Profiter de la vie. Et être là pour mes proches.. Peut-être un peu trop, mais tant pis!" j'haussais les épaules en relevant le regard sur le lac et la pelouse, ne disant rien.
(Invité)