Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes souvenis restent... Même pas? (Théo) - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les souvenis restent... Même pas? (Théo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avais donc proposé de partir pas très loin dans un endroit où nous avions fait un shooting photos il y a quelques mois de cela. « Ok, je te suis sans problème. » Super. Je commençais à marcher à tes côtés, t'écoutant me répondre à la question que je t'avais posé sur tes souvenirs. « Si...À vrai dire certain détails me reviennent en mémoire. J'ai beaucoup de déjà-vus aussi... Et je vais rentrer dans des endroits qui me seront familiers ou alors rencontrer des personnes qui vont m'être familières. C'est assez dérangeant à vrai dire. J'ai un tatouage par exemple et je ne sais même pas pourquoi je l'ai mais parallèlement, je vais me souvenir d'où provient la bague de fiançailles que j'ai offerte à Elia par contre, je ne me souviens pas qui elle est et comment je la lui ai offerte. C'est un peu ridicule... » je souriais finement à tes mots, c'était un bon début, et j'y croyais. Le mari de Thais ma meilleure amie, avait retrouvé la mémoire aussi il y avait quelques semaines de ça et tout était rentré dans l'ordre, il fallait un choc émotionnel. Nous arrivions déjà presque près du lac. " C'est déjà bien tu sais. Puis, ça viendra quand tu ne t'y attendras pas.." tu me questionnais à ton tour « Et si tu me parlais un peu de toi Mae ? » c'était étrange, ré-apprendre à connaître son ami "Et bien, j'ai 22 ans et j'suis en deuxième année de médecine, comme toi d'ailleurs.. Que dire? J'aime faire la fête. Profiter de la vie. Et être là pour mes proches.. Peut-être un peu trop, mais tant pis!" j'haussais les épaules en relevant le regard sur le lac et la pelouse, ne disant rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m'avait proposé de me rendre près d'un lac, auprès duquel nous avions un jour prit des photos ensemble. Si elle pensait que cela allait m'aider à récupérer la mémoire, je ne partageais pas vraiment son avis, néanmoins, je l'accompagnais avec grand plaisir. « C'est déjà bien tu sais. Puis, ça viendra quand tu ne t'y attendras pas.. » Comment pouvait-elle en être si sur ? Même si j'appréciais énormément son optimisme. « Je l'espère. Tu sais, c'est difficile de ne pas se souvenir de la moitié de tous ses amis... » Parfois même de plus, genre de sa petite-amie. « Et bien, j'ai 22 ans et j'suis en deuxième année de médecine, comme toi d'ailleurs.. Que dire? J'aime faire la fête. Profiter de la vie. Et être là pour mes proches.. Peut-être un peu tjp, mais tant pis! » J'eus un grand sourire face à ce qu'elle me disait. Je la trouvais gentille et intéressante. « Je suis en quatrième année moi, je te bats à plate couture. » Riant, je tentais un peu d'humour. « Je ne me souviens de rien encore... Nous sommes arrivés non ? C'est très beau. Pourquoi aimes-tu la photographie d'ailleurs ? » J'étais surement trop curieux mais tant pis. « Et tu as un petit-ami ? » Riant tout en me reprenant, j'eus un bref haussement d'épaule. « Pardon, je suis indiscret. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au fond de moi, j'espérais que tu reconnaisse l'endroit, mais j'étais bien trop naive sur le sujet. « Je l'espère. Tu sais, c'est difficile de ne pas se souvenir de la moitié de tous ses amis... » je ne voulais pas paraître triste ou déçue devant toi, de toute façon, j'étais devenue une simple connaissance aujourd'hui à tes yeux, mais j'avais de l'espérance. « Je suis en quatrième année moi, je te bats à plate couture. » je me mettais à rire à ta remarque en regardant l'eau du lac "Attention à toi hein, tu vas finir à l'eau si tu continues..". Une fois arrivée à l'endroit que je voulais te montrer, je m'asseyais dans l'herbe, t'écoutant. « Je ne me souviens de rien encore... Nous sommes arrivés non ? C'est très beau. Pourquoi aimes-tu la photographie d'ailleurs ? » "Oui, c'est ici." Je te souriais, finement, en prolongeant mes paroles "Depuis toute petite j'aime la photo.. J'sais pas c'est ne sorte d'échappatoire, quand je prend des clichés, j'oublie tout le reste. Puis, les photos sont des souvenirs." c'était bien vrai. D'ailleurs, tu en avais peut-être à regarder? Mais tu continuais à me poser des questions et ça me faisait sourire, bien que ce n'était pas vraiment drôle cette situation « Et tu as un petit-ami ? Pardon, je suis indiscret. » je te fixais en me retenant de rire "Non, parles pas de malheur.. D'ailleurs, tu me chariais tout le temps en disant que j'étais attiré que par des Winthrops...."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Attention à toi hein, tu vas finir à l'eau si tu continues... » Elle essayait de répondre à mon humour et je fus content de constater qu'elle en avait alors que nous étions arrivés devant un grand lac devant lequel nous avions fait des photos un jour. « Je te mets au défi d'essayer. » Je lui fis un grand sourire alors que je lui posais des questions. « Oui, c'est ici. Depuis toute petite j'aime la photo.. J'sais pas c'est une sorte d'échappatoire, quand je prend des clichés, j'oublie tout le reste. Puis, les photos sont des souvenirs. » J'acquiesçais alors que j'étais totalement d'accord avec ce qu'elle me disait. Puis sans comprendre ce qui me poussais à être aussi curieux, je lui demandais si elle avait un copain. « Non, parles pas de malheur.. D'ailleurs, tu me chariais tout le temps en disant que j'étais attiré que par des Winthrops.... » Ah bon ? Elle ne tapait que dans les Winthrop ? Après tout, j'étais un Winthrop moi aussi. « C'est con ça, pourtant t'es super jolie, j'comprends pas. » Jetant un regard à nos alentours, je me stoppais. «  Et sinon, qu'est-ce que tu sais sur moi ? À part mon nom, mes études et qu'on fait parti du même club ? » Je marquais une pause et repris. « En fait, je demande ça à tout le monde pour essayer d'apprendre plus de choses sur moi.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais extrêmement joueuse, alors le fait de te mettre à l'eau ou du moins essayer ne me faisait pas peur, il fallait savoir s'amuser dans la vie, on pleurait assez, à mon goût. « Je te mets au défi d'essayer. » je te regardais, fis un petit sourire, tu avais de la chance que je sois assise et confortablement posée sur cette pelouse, mais attendons. Tu essayais d'en savoir plus, sur toi, sur moi. « C'est con ça, pourtant t'es super jolie, j'comprends pas. » oh, un compliment. "Merci, mais c'est la vie, j'ai le temps.. et j'cherche pas spécialement à souffrir alors." pour moi, l'amour c'était destructeur dans un sens, alors je n'étais pas préssée. « Et sinon, qu'est-ce que tu sais sur moi ? À part mon nom, mes études et qu'on fait parti du même club ? » vague question, mais tu avais besoin de détails, et je comprenais. « En fait, je demande ça à tout le monde pour essayer d'apprendre plus de choses sur moi.. » sans réfléchir, je te répondais "Tu étais amoureux d'Elia, vraiment.. D'ailleurs, la première fois qu'on s'est vraiment parlé on prenait un café au même endroit et je t'avais conseillé de te battre pour elle.. Tu n'avais pas toujours les mots mais, tu l'aimais.. Et tu t'es marié aussi avec Torrey il me semble à Las Vegas, c'est la petite amie de Wyatt, ton meilleur ami. On a pas eu beaucoup l'occasion de s'parler tous les deux, j'suis désolée de pas t'en dire plus.." je laissais mon regard s'échouer sur ton visage, comme si je ne te connaissais pas bien, après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«  Merci, mais c'est la vie, j'ai le temps.. et j'cherche pas spécialement à souffrir alors. » Hochant la tête, je me surpris à ne pas être totalement d'accord avec ce qu'elle me disait. Et puisque nous étions assit sur l'herbe, je pouvais me permettre de la contempler sans retenu. « C'est pas vivre ça tu sais ? Vivre c'est aussi prendre des risques. Avoir ce genre de pensées et cette vision de la vie, te fait sûrement passer à côté de beaucoup de choses. » J'haussais les épaules avant de me reprendre mentalement. Après tout qu'en savais-je ? Puisque j'étais amnésique. « Tu étais amoureux d'Elia, vraiment.. D'ailleurs, la première fois qu'on s'est vraiment parlé on prenait un café au même endroit et je t'avais conseillé de te battre pour elle.. Tu n'avais pas toujours les mots mais, tu l'aimais.. Et tu t'es marié aussi avec Torrey il me semble à Las Vegas, c'est la petite amie de Wyatt, ton meilleur ami. On a pas eu beaucoup l'occasion de s'parler tous les deux, j'suis désolée de pas t'en dire plus.. » Je ne pus que ricaner un peu face à ce qu'elle me disait. Je le savais déjà tout ça et j'avais vraiment très honte de la deuxième partie. « Merci, c'est déjà pas mal. Ouais, je sais. Heureusement que Wyatt ne m'en veut pas encore à l'heure actuelle. J'en fais des conneries dans ma vie. Mais en même temps...C'est probablement comme ça que je la vis. » Soupirant, je fronçais les sourcils en la regardant, quelque chose me revenant subitement. « J'suis pas sur de ce que je vais dire, ni sait si cette info est bien à propos de toi mais...C'est pas toi qui kiffais Avery par hasard ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas douée pour les relations amoureuses, et ce n'était pas un drame après tout, je m'amusais quand même. Je tournais mon visage pour te regarder, « C'est pas vivre ça tu sais ? Vivre c'est aussi prendre des risques. Avoir ce genre de pensées et cette vision de la vie, te fait sûrement passer à côté de beaucoup de choses. » tu avais raison, la voix de la sagesse "Ouais. Mais j'en ai peut-être trop pris des risques et j'me suis cassé la gueule.." puis Holly m'avait donné de bons conseils. « Merci, c'est déjà pas mal. Ouais, je sais. Heureusement que Wyatt ne m'en veut pas encore à l'heure actuelle. J'en fais des conneries dans ma vie. Mais en même temps...C'est probablement comme ça que je la vis. » j’eus un petit rictus à tes mots, je voulais tout de même te rassurer "Tu fais pas que des conneries, c'est la vie ça, tu as pris des risques.." je cueillais une petite pâquerettes en te regardant, accentuant sur les mots que tu avais déjà employé sur le risque. « J'suis pas sur de ce que je vais dire, ni sait si cette info est bien à propos de toi mais...C'est pas toi qui kiffais Avery par hasard ? »  je lâchais la fleur, personne ne t'en avait parlé? "Je.. Tu sors ça d'où? Oui, c'est moi.." je me mis à rire un peu en souriant, c'était pas drôle, mais j'étais contente que tu te souvienne de certaines choses. "J'aurais préféré que tu te souviennes d'autre chose par contre.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«  Ouais. Mais j'en ai peut-être trop pris des risques et j'me suis cassé la gueule.. » Ah ? Chacun avait son passé après tout. Des choses avaient bien du lui arriver pour qu'elle réagisse et ne pense ainsi. « Tu sais que quand on tombe, on ne reste jamais bien longtemps à terre ? On se relève. » Je disais surtout ça pour moi et le fait que je devais surmonter cette nouvelle étape de ma vie et cette amnésie qui me bouffait entièrement chaque jour. « Tu fais pas que des conneries, c'est la vie ça, tu as pris des risques.. » Je ne sus comment interpréter ses paroles alors que je l'observais cueillir une pâquerette me souvenant subitement d'un épisode entre elle et Avery. « Je.. Tu sors ça d'où? Oui, c'est moi..J'aurais préféré que tu te souviennes d'autre chose par contre.. » Elle s'était mise à rire et avait opté pour un comportement assez gêné. Pourquoi je ne me souvenais que de ça ? Je n'aurais carrément pas su le dire. « Je sais pas, ça vient de me revenir d'un coup. » Riant à mon tour, je posais mon front contre son épaule alors que ma tête me tournait. Puis je me relevais un peu géné par le geste que je venais d'avoir. « Désolé » Je ne voulais surtout pas l'effrayer. «  Puis il s'est marié et tu as vu tout tes espoirs avec s'envoler non ? » C'était la suite logique des choses pour moi. « C'est bien dommage que tu sois seule comme ça...J'espère que tu ne te sens pas trop seule physiquement. Sinon, la médecine te plaît bien ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était assez étrange comme situation, rapprendre à te connaître, ou apprendre tout simplement, et parler sérieusement, c’était rare que je fasse ça avec un garçon, à part Wyatt quelques fois. Enfin bon, je t’écoutais attentivement, tu étais de bons conseils. « Tu sais que quand on tombe, on ne reste jamais bien longtemps à terre ? On se relève. » c’était une bonne leçon de vie ça, je te dédiais un fin sourire en guise de réponse, je me relevais, je n’avais juste pas envie de m’engager pour le moment, je n’étais amoureuse de personne. Tu t’étais souvenu de quelque chose sur moi, donc mon prénom te revenait, « Je sais pas, ça vient de me revenir d'un coup. » j’étais réellement contente, tu commençais à te souvenir de quelques trucs alors qu’on venait de se voir, ça promettait de continuer dans cette voie là et pour de bon. Tu posais étrangement ta tête contre mes épaules, ça n’allait pas « Désolé » je m’inquiétais tout de même « Théo ? Ca va.. ? » peut-être trop d’émotions ? Des vertiges ? Besoin simple d’affection ? mais tu continuais de me parler d’Avery et Holly « Puis il s'est marié et tu as vu tout tes espoirs avec s'envoler non ? » « Pour être honnête, j’pense pas qu’on avait de réels sentiments.. Comme m’a dit Holly, faut d’abord connaître bien la personne pour tomber amoureux et que ça marche. Ils étaient meilleurs amis avant ça.. » j’haussais les épaules en te regardant à nouveau. « C'est bien dommage que tu sois seule comme ça...J'espère que tu ne te sens pas trop seule physiquement. Sinon, la médecine te plaît bien ? » tu finissais par changer de sujet, les études. " Oui, j’adore. Enfaite, mes parents adoptifs sont vétérinaires et ça m’a toujours plu ce milieu.. Et toi ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Théo ? Ca va.. ? » Hum ? Ah oui, j'avais posé ma tête contre son épaule avant de la relever comme si de rien n'était. « Oui, pardon, c'était irrespectueux de ma part. » Non, c'était bien vrai. Je venais de la rencontrer cette gentille fille, m'approcher d'elle à ce point ne pouvait que lui faire un peu peur. « Pour être honnête, j’pense pas qu’on avait de réels sentiments.. Comme m’a dit Holly, faut d’abord connaître bien la personne pour tomber amoureux et que ça marche. Ils étaient meilleurs amis avant ça.. » En effet, j'en avais entendu parler. Et je me doutais bien qu'Avery lui-même avait du m'en parler lorsque tout cela c'était passé. « J'aimerais bien me souvenir des fois où je suis tombé amoureux. Genre avec beaucoup de précision tu vois. » Je marquais une pause avant de reprendre. « Ça t'es arrivé ? De tomber amoureuse je veux dire ? » Une fois au moins dans sa vie, avant d'avoir ce comportement anti-amour. «  Oui, j’adore. Enfaite, mes parents adoptifs sont vétérinaires et ça m’a toujours plu ce milieu.. Et toi ? » Ah elle était adoptée ? Mince. J'esquissais une grimace. « J'ai le droit de te demander pour tes parents biologiques ? » Puis lui faisant un petit sourire, je reprenais. « Moi j'aime aider les gens. M'occuper d'eux, qu'ils soient heureux. Comme un bon petit Jésus. En compensation pour toutes les erreurs que je commet. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)