Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAéroport, nouveau départ. (Andrew) - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Aéroport, nouveau départ. (Andrew)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais changé depuis la dernière fois qu'on c'était vraiment parlé, tu étais devenu encore plus charmant qu'avant, un.. homme! « Eh bien, je suis depuis quelques temps bizut de la Winthrop House. Je vais obtenir mon Bachelor of Law et le Bachelor of Politics(1) dans quelques semaines si je réussis mes examens. Cet été, je vais défendre mon titre de champion d’Angleterre en natation et en parallèle, je vais inaugurer la première vente du dernier né des jets privés de ma famille ! Sinon je n’ai pas de petite amie… » c'était important de savoir ce que tu devenais mais la fin de ta réponse m’étonnait beaucoup, je me mettais alors à sourire un peu "Et bien, brillant parcours j'dois dire.. Et comment ça s'fait que t'ai pas de petite amie? Tu caches bien tes défauts hm? Avoue!" j'avais une sorte de réticence envers les hommes maintenant et je m'interdisais de trop m'attacher, donc je voyais les couples d'un mauvais œil, certaines fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

••• NEW DEPARTURE ! •••

Central Square, Cambridge (MA)
Maëlys & Andrew

Drew se sentait parfaitement bien aujourd’hui alors que quelques jours auparavant, il s’était senti dans un état un peu plus fébrile que d’ordinaire surtout depuis cette fameuse nuit avec Prue sur une route déserte. Il y avait eu un moment très étrange entre eux et cela faisait énormément peur au jeune Anglais… Il se mit aussitôt à chasser cette pensée de son esprit pour reporter son attention sur son interlocutrice du jour : Maëlys ! La retrouver après tant de mois de séparation faisait énormément de bien et en la regardant bien attentivement, elle avait beaucoup changé… Le jeune homme n’avait jamais ressenti cette étrange chaleur actuelle qui émanait de son corps, lorsqu’il se trouvait en compagnie de la jeune femme. C’était son amie d’enfance, elle était presque comme une sœur jumelle vu qu’ils avaient grandi ensemble ! Il ne l’avait jamais regardée comme il le faisait inconsciemment aujourd’hui… Il venait de lui faire savoir ce qu’il était devenu… Elle lui souriait avant de dire qu’il avait un brillant parcours, elle lui demandait comment ça se faisait qu’il n’ait pas de petite amie… Il se mit à rire gentiment avant de répondre d’un ton amusé : « Je n’ai pas encore trouvé l’élue de mon cœur… Et hum j’ai beaucoup de défauts mais tu ne le sauras pas ! Nah ! Et toi tu as un petit chéri ? ». Il lui retourna sa question sans cesser de sourire.

(Invité)