Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAéroport, nouveau départ. (Andrew)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Aéroport, nouveau départ. (Andrew)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Partir. Depuis trop de jours maintenant, je ne compte plus. Bien un mois et demi. Rester une semaine en Europe. Passer des appels, fouiller chez les parents. Revenir à Londres et chercher encore, sans succès. C'est ce que j'avais fais sans prévenir personne. Je ne me sentais plus à ma place à Harvard sans trop savoir pourquoi. Je décrochais totalement des cours. J'avais changé littéralement avec les hommes, la méfiance était à un stade bien trop élevée et mes amies.. Enfin bref. Il fallait revenir. Pour quelques uns, au moins. Je descendais les grands escaliers de l'aéroport, une valise derrière moi que je tirais d'une façon nonchalente. Des lunettes de soleil dans les cheveux, j'allais revenir pour de bon, en oubliant mes soucis familiaux, et cette fichue adoption. J'allais à un distributeur pour acheter une bouteille d'eau, et merde, j'avais bien trop soif. Dans le reflet de l'appareil, j'appercevais un blond, mais un blond que je connaissais... Andrew?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

••• NEW DEPARTURE ! •••

Central Square, Cambridge (MA)
Maëlys & Andrew

Le jeune homme revenait d’une petite réunion avec le Conseil d’administration de KW Industries à New York, une réunion prévue depuis quelques jours afin de discuter des futurs projets de l’Entreprise. Il fallait qu’ils pensent à de nouveaux objectifs étant donné que les objectifs actuels étaient presque tous atteints, en effet le dernier projet en date était ce fameux contrat avec la Société Boeing… Après des mois de lutte acharnée entre les deux camps, Drew avait réussi à décrocher le contrat du siècle qui allait ouvrir une voie royale pour KW Industries, en effet en s’alliant avec la grande société Américaine, la société Anglaise allait pouvoir créer de véritables aéronefs commerciaux avec les mêmes capacités que les jets privés qu’ils construisaient déjà. Ils allaient pouvoir devenir l’une des meilleures entreprises de la Planète dans le secteur aéronautique tout du moins. Le jeune homme était d’en être le PDG par intérim pour le moment vu que son père n’avait pas encore repris pleinement ses capacités mais Drew le soupçonnait de simuler une maladie afin qu’il reste à la tête de l’Entreprise et ainsi il dirait adieu à ses études de politique et de droit… Cependant le jeune homme n’était pas dupe du tout et il s’était promis de faire son travail comme il le fallait jusqu’à ce qu’il ait terminé ses études ! A partir de là, il trouverait sa voie ! Qu’importe, sa réunion s’était terminée après deux heures de débat et maintenant il venait de descendre de son jet privé personnel à l’aéroport de Cambridge (MA). Vêtu comme un homme d’affaires avec ses sbires qui le suivaient à quelques mètres derrière – merci les parents qui lui avaient collé des gardes du corps aux basques – il partait en direction de sa voiture mais il s’arrêta soudain lorsqu’il vit une jeune femme à un distributeur… Elle ressemblait étrangement à Maëlys… Voulant vérifier ses pensées, il fit signe à ses gardes de s’en aller tandis qu’il allait rejoindre la jeune femme. « Maë, c’est bien toi ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Maë, c’est bien toi ? » Et voilà, j'en étais sûre et certaine maintenant, c'était toi, Andrew Kenworth, j'avais passé une bonne partie de mon enfance et de mon adolescence avec toi. La bouteille d'eau tombait dans l'endroit prévu à cet effet et je la prenais, me tournant ensuite vers toi. "En chair et en os.." je regardais par contre autour de toi et je vis plusieurs personnes, qui te surveillait? Je te faisais signe du regard, t'interrogeant sur l'identité de ces personnes "T'es accompagnés de qui?" mais ça faisait un bien fou de voir quelqu'un ici, parce que je n'étais pas bien décidée encore à rejoindre la Cabot House. On s'était quand même perdus de vue tous les deux mais il restait une certaine complicité, bien que je n'étais pas au courant de ce que tu devenais. J'étais complètement à l'ouest, surtout ce matin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

••• NEW DEPARTURE ! •••

Maëlys & Andrew

Drew se disait que ses yeux le trompaient comme d’ordinaire parce que la jeune femme qui se trouvait au niveau des distributeurs de boissons ne pouvait guère être son amie d’enfance, en l’occurrence Maëlys Helington. Il l’appréciait beaucoup la jeune femme et il y avait eu beaucoup de complicité entre eux lorsqu’ils étaient plus jeunes même si le fait qu’il aille à l’école privée d’Eton les avait un peu éloignés mais ils étaient restés de bons amis. Mais depuis quelques temps, il ne la voyait plus à Harvard et il s’était demandé la raison, cependant elle n’était pas là pour lui donner la réponse. Mais aujourd’hui, il semblerait que la jeune femme se trouvait devant lui… Tentant sa chance, il était parti la rejoindre et dès qu’il fut à sa hauteur, il lui avait demandée si elle était bien Maë… Elle attendit de pouvoir prendre sa bouteille d’eau avant de se tourner vers lui. Il fut frappé par la beauté qui irradiait la jeune femme… Mais il masqua son petit trouble en affichant un sourire heureux sur son visage lorsqu’elle lui dit que c’était bien elle en chair et en os. Elle lui demanda par la suite, qui étaient les personnes qui l’accompagnaient… « Ce sont mes gardes du corps. Depuis quelques temps, j’ai pris en main la direction de l’entreprise de ma famille donc je dois être protégé continuellement même si je dois t’avouer que je n’aime pas trop ça ! », sur ces mots et tout en souriant, il vint vers elle et naturellement, il la prit dans les bras en ajoutant d’une voix joyeuse : « Je suis bien content de te revoir. Ça fait un moment… Comment vas-tu ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était fou, me retrouver face à un ami, qui était lui même entourée de gardes du corps. Je n'étais pas habituée à ça, je ne côtoyais guère des stars. « Ce sont mes gardes du corps. Depuis quelques temps, j’ai pris en main la direction de l’entreprise de ma famille donc je dois être protégé continuellement même si je dois t’avouer que je n’aime pas trop ça ! Je suis bien content de te revoir. Ça fait un moment… Comment vas-tu ? » Oui, ça faisait un moment. Sans compter que j'étais partie deux mois, avant ça, on ne se voyait plus beaucoup. Mais tu avais entre les mains des responsabilité, c'était compréhensible. Je n'avais pas du tout le même train de vie "Je fais aller, et ça me fait plaisir aussi de te revoir.. Tu es.. enfin, tu en imposes! C'est cool. Viens, j'ai besoin de m'asseoir.." Je me dirigeais vers des chaises collées au mur, dans ce grand aéroport. Posant mon regard à nouveau sur ta personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

••• NEW DEPARTURE ! •••

Maëlys & Andrew

Lorsqu’il était parti ce matin afin d’assister à la réunion de son entreprise, Drew ne s’attendait pas du tout à tomber à son retour sur une jeune femme qui se trouvait être son amie Maëlys… La jeune femme lui avait manqué en réalité mais il était bien trop fier pour l’avouer et c’était là toute la subtilité de l’être qu’il était réellement. Personne ne connaissait Drew ! Il était imprévisible et dangereux mais il cachait une grande sensibilité qui faisait de lui un homme bon mais aujourd’hui dans sa tenue d’homme d’affaires, il représentait la vie corporative donc sur son visage on ne voyait aucune de ses faiblesses mais il semblerait que dès la vue de son amie d’enfance, il avait changé de visage et que son sourire avait fait son apparition pour ne plus le quitter… Son amie avait changé, elle était encore plus belle que dans ses souvenirs. Il était content de la revoir et il ne s’était pas laissé du temps de réflexion pour le lui dire juste après lui avoir expliqué la raison pour laquelle il se trouvait en compagnie de tant d’hommes à costumes noirs et lunettes noires… Elle lui répondit qu’elle allait bien et qu’elle aussi était contente de le revoir. Il se mit à rire légèrement lorsqu’elle lui dit qu’il en imposait. Elle lui dit qu’elle avait envie de s’asseoir donc il l’accompagna et ils s’assirent tous deux sur les chaises. « Alors ton voyage s’est bien passé ? Que racontes-tu de beau ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce voyage m'avait bouleversé mais bon, c'était pour la bonne cause bien que tout ça ne m'avançait pas plus. J'avais l'intention de ne plus me laisser faire, et vivre ma vie comme je l'entendais. « Alors ton voyage s’est bien passé ? Que racontes-tu de beau ? » nous étions maintenant assis, bien que les gardes du corps n'étaient pas bien loin, nous étions bien. "Et bien.. j'étais à la recherche de mes parents biologiques pour tout te dire, mais rien trouvé.. Aucunes traces d'eux. Ecoutes, c'est la vie. J'aurais tenté.." j'haussais les épaules, en te regardant. Tu me bouffais du regard comme si.. j'avais quelque chose sur le visage? Oh non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

••• NEW DEPARTURE ! •••

Maëlys & Andrew

Drew était content de revoir la jeune femme parce que son absence avait créé un vide qu’il n’aurait pas cru possible en fin de compte. Il connaissait Maëlys depuis longtemps vu qu’elle était toute aussi Londonienne que lui donc ils avaient pratiquement grandi ensemble et de ce fait, Drew s’était toujours habitué à sa présence. Donc oui le fait qu’elle parte d’un coup sans pratiquement prévenir avait pesé plus qu’il n’aurait cru. Ils étaient désormais assis à des bancs tandis qu’il lui demandait ce qu’elle racontait de beau. En d’autres termes, il lui demandait ce qu’elle avait durant son absence. Elle lui répondit avec honnêteté qu’elle était partie à la recherche des ses parents biologiques mais malheureusement ses recherches n’avaient guère été fructueuses. Il lui sourit gentiment tout en répondant d’un ton qui se voulait rassurant : « Je suis désolé que tu n’aies pas pu retrouver tes parents… Mais le principal c'est que tu sois revenue. J’espère que ça va aller. » répondit-il d’une voix qui se voulait rassurante…Il affichait un sourire très mignon sur son beau visage masculin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bizarrement, même si j'étais fatiguée, j'étais bien là, de te revoir, te parler. En dehors du bahut. Je t'avais confié mon petit voyage à la recherche de personnes du même sang que moi. « Je suis désolé que tu n’aies pas pu retrouver tes parents… Mais le principal c'est que tu sois revenue. J’espère que ça va aller. » tu ne savais pas trop quoi dire, mais c'était normal après tout. Je te regardais ensuite, un beau sourire aux lèvres "Oui, j'suis revenue.. Et toi, tu deviens quoi? Enfin, j'veux dire, t'as une petite amie? Tu vis où..?" Je voulais en savoir plus sur ce que tu étais devenu, après tout, nous avions été presque élevés ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

••• NEW DEPARTURE ! •••

Maëlys & Andrew

Assis tranquillement sur les sièges de l’aéroport, Drew regardait tranquillement son amie d’enfance et il l’écoutait attentivement alors qu’elle lui racontait la raison pour laquelle elle était partie. Drew était sincèrement touché d’apprendre qu’elle avait essayé de retrouver ses parents mais que malheureusement la mauvaise fortune l’avait touché et de ce fait, elle n’avait retrouvée aucune trace de ses géniteurs. Il se sentait étrange en apprenant cela parce qu’il ne s’attendait pas à ce qu’elle s’ouvre à lui à ce point – même s’il s’entendait très bien depuis longtemps, ce genre de révélations était bien trop intime mais elle l’avait partagé avec lui. Il en était légèrement ému mais il le masqua bien sûr… Drew ne montrait jamais ses sentiments ! Qu’importe, en guise de réponse à ses dires à lui, elle lui fit un beau sourire qui le charma aussitôt et s’il n’avait pas souri non plus afin de lui rendre le sien, il aurait très certainement rougi. Elle lui demanda ce qu’il était devenu… Il se gratta le menton en souriant, réfléchissant à ce qu’il allait lui répondre. Après une petite inspiration, il répondit d’une voix posée : « Eh bien, je suis depuis quelques temps bizut de la Winthrop House. Je vais obtenir mon Bachelor of Law et le Bachelor of Politics(1) dans quelques semaines si je réussis mes examens. Cet été, je vais défendre mon titre de champion d’Angleterre en natation et en parallèle, je vais inaugurer la première vente du dernier né des jets privés de ma famille ! Sinon je n’ai pas de petite amie… » Il avait fait un petit résumé de sa vie en omettant de raconter la partie « vie de merde ».

(1) : en gros ce sont ses licences de Droit et Politique
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)