Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Aneight (+) je t'emmène au dessus des gens - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Aneight (+) je t'emmène au dessus des gens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce qu'on s'en fou du tapis U_u On en achètera un autre, c'est pas un problème. Et puis ça nous, Maëlys et moi, donnera une occasion d'aller faire du shopping. Bon là, faut que je pense à prévenir Austin qu'un fou furieux va débarquer pour lui faire la peau O_o Désolée Austin ! Quoi qu'il en soit, je sais que j'ai tendance à m'enfermer dans une bulle quand je ne vais pas bien. je ne suis pas ce genre de fille qui étales leur mal-être sur la table comme si c'était normal. Non moi, je préfère être seule et régler mes problèmes par moi-même. Ça doit être de famille, apparemment. Il peut me reprocher ce qu'il voudra mais ça ne changera pas. J'sais pas ça m'rend fou de savoir que tu te détruises comme ça alors que y'a tant de gens qui sont là pour toi et tu le vois même pas, tu soupçonnes pas à quel point on peut tenir à toi. Je me lève alors d'une rapidité effroyable. Je me trouve donc debout face au lit, face à lui. J'ai pas besoin qu'on s'occupe de moi, Leight. Si j'avais eu besoin que tu me fasse la morale, j'aurais été voir quelqu'un d'autre. J'ai plus 5 ans et je fais encore moins partie de ces greluches qui ont besoin d'être entourées pour aller mieux. Je suis pas comme ça. Alors, certes, je me mets dans une bulle et j'écarte tout le monde et ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul mais ne me prend pas pour une idiote qui n'est pas foutue de savoir ce qu'elle fait même après une grossière erreur ! Je reprends mon souffle. Mon deuxième plus gros défaut: mon impulsivité. J'avais surtout pas besoin de ça en ce moment... me faire la morale, je déteste ça ! J'ai pas besoin que tu t'inquiètes pour moi... je suis toujours debout face à lui les mains sur les hanches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et on y était. Le moment ou Anaëlle pétait son plomb. Madame tentait de faire la forte, de faire la fille que rien ne touche, qui n'a besoin de personne, pourtant, elle l'avait appelé, c'est qu'elle avait besoin de lui non ? Il la regardait un sourcil arqué, se grattant la barbe en se demandant seulement quand est-ce qu'elle allait terminer. ça va tu veux pas boire un peu d'eau avec tout ce long monologue ? lui demandait-il en soupirant avant de secouer la tête pour prendre son paquet de clope et aller fumer à la fenêtre Tu m'as appelé pourquoi alors ? Madame est tellement forte qu'elle a besoin de personne, alors dis moi j'fou quoi ici ? Tu t'attendais à quoi que je te regarde avec de grand yeux et que je t'applaudis ? Tu savais très bien que j'allais te faire la moral parce que t'as été conne point ! dit-il en tirant une longue latte de sa cigarette avant de laisser filer la fumée entre ses lèvres. Tu vois pas que t'es pas capable de prendre soin de toi ? Alors laisse faire les autres un peu. Regardes toi, tu te drogues, tu bouffes plus rien, t'es plus la même
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raaaaah !!! Il m'énerve ! Je m'approche de lui, lui prend sa cigarette et l'écrase contre la jointure de la fenêtre. Et ça c'est quoi peut-être ? Il me regarde furieusement mais je m'en fou, il se tue les poumons après tout. Tout de suite les grand mots. J'en ai pris qu'UNE seule fois, putain ! Va falloir le répéter combien de fois ?! En revanche, oui, je ,ne mange plus rien mais quand ta famille te délaisse il y a toujours un choque quelque part, non ? Fin j'sais pas, c'est peut-être moi après tout puis que je ne suis pas capable de prendre soin de moi. Et qu'est-ce que tu veux dire par 'tu n'es plus la même" ? Quoi ? parce que je fais plus de blague pourries, parce que je te saute pas dessus ou sur les autres ? Non mais vas-y dis le fond de ta pensée, au point où on en est... que j'en caisse un peu moins ou un peu plus, ça fera pas grande différence. Là, je suis bien énervée. A mon avis, toute la Cabot House et la moitié du campus entendent tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain tu fais chier Ana dis-je en regardant ma clope complètement morte entre ses doigts. Elle m'avait demandé de venir, j'étais venu pour passer un bon moment avec elle et tenter de la réconforter mais elle était insupportable. Je m'en fou que se soit une , deux, ou dix fois, c'est le principe Elle se rendait définitivement pas compte à quel point elle pouvait compter pour moi et qu'elle prenne de la drogue me rendait complètement fou, je voulais pas qu'elle se fasse du mal comme ça et il suffisait d'une fois pour faire un bad trip ou pour devenir accroc. Je riais un peu à ce qu'elle venait de dire. Elle était sérieuse de me dire ça ? A moi ? Arrêtes de te plaindre Ana, t'en a une à toi de famille au moins et tu veux que je sois sincère si t'envois bouler tous le monde comme ça à longueur de temps, c'est normal qu'au bout d'un moment on te délaisse. Je veux bien que tu sois chiante de nature mais là t'excède tout. A chaque fois qu'on fait un pas vers toi tu fais deux pas en arrière ouai, en cet instant elle m'avait mis hors de moi. Je tenais à cette fille mais c'est pas pour autant que j'allais m'écraser devant elle. T'es déjà plus bas que terre en cet instant j'ai pas envie que tu creuses ta tombe ! Tu me fais chier, tu m'appels, me demandes de venir pour m'envoyer balader ? Tu vois pas que tu fais le vide toute seule autour de toi ? dis-je en la poussant pour me décaler de la fenêtre.  Je regardais autour de moi, j'avais une envie de fouiller de partout, de voir si elle cachait pas de la drogue et ce mec ... il allait entendre parler de moi ! Je te laisse le choix, soit tu me dis vraiment ce qui va pas soit je me casse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que sur ce coup là, j'ai merdé... lui parler de la famille, pas bonne idée. En temps normal, je l'aurais pris dans mes bras pour m'excuser mais ce soir, il peut aller se faire foutre ><' Quoi que mes yeux me trahissent assez souvent, du coup il sait sûrement que je regrette ce que j'ai dit. Et puis merci du compliment aussi... j'suis chiante de nature, non mais... on est toutes chiantes de nature, eh. Puis viens le moment où il se lâche, en même temps, je l'ai bien cherché. A chaque fois qu'on fait un pas vers toi tu fais deux pas en arrière. T'es déjà plus bas que terre en cet instant j'ai pas envie que tu creuses ta tombe ! Tu me fais chier, tu m'appels, me demandes de venir pour m'envoyer balader ? Tu vois pas que tu fais le vide toute seule autour de toi ? Outch. Euuuh, ouais ? On me relève là ? A l'aide ! U_u Il me pousse sur le coté et le vois chercher quelque chose. S'il pense être discret, c'est loupé. Je souffle. Il n'y a rien, Leight. Je me rassois sur mon lit, je suis mal à cet instant précis, c'est la première fois que je me dispute avec lui, j'ai pas l'habitude et j'aime pas ça. Je te laisse le choix, soit tu me dis vraiment ce qui va pas soit je me casse. Je souffle à nouveau et m’effondre sur le lit. Je me retrouve, à présent, affalée et le regard vers le plafond. Si seulement je le savais... Je suis paumée, j'ai jamais été autant paumée de ma vie. Je sais plus du tout où j'en suis et ça me fait réellement peur. Reste, stp. me laisse pas. Je tourne légèrement la tête et le regarde faiblement. Je le vois faire une moue, je n'avais pas prévu que les larmes tomberait sans que je m'en rende compte. Je sais plus où j'en suis, j'suis perdu. Je n'arrive plus à aimer le monde dans le quel je vis, ni même les gens qui m'entourent. Pourquoi ça fait si mal ? J'arrive plus à respirer, j'arrive plus à réfléchir. J'ai peur de vous perdre mais en même temps, tu as raison. Je vous laisse pas m'approcher, ni même m'aider. J'en suis consciente mais comment faire ? Là, ce n'est plus un secret, j'ai touché le fond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec le temps j'avais appris à me défaire d'une idée de famille parfaite. La mienne avait été tuée sous mes yeux et même si j'en garderai certainement des séquelles toute ma vie, c'était il y'a fort longtemps... j'avais appris à vivre avec. Je lui disais ça simplement pour lui faire comprendre qu'il n'y avait pas qu'elle dans cette situation et que certaine pouvait-être plus compliqué. Je voyais dans ses yeux qu'elle s'en voulait de m'avoir dit ça, je passais comme à chaque fois, je pouvais pas lui en vouloir à cette fille finalement. Il n'y a rien, il n'y a rien ! Bordel mais elle continuait dans son délire et ça commençait à me faire royalement chier. Je veux bien qu'elle ne soit pas du genre à raconter sa vie, à s'ouvrir complètement aux autres, mais merde, c'était moi là ! J'étais pas n'importe qui si ?  Je cherchais mes affaires, j'avais pour habitude de retirer mes chaussures en entrant histoire de pas pourrir leur tapis de fille et bien sûr c'est dans des moments comme ceux-ci qu'on ne sait pas où on l'est met. Tandis que je venais tout juste de trouver ma chaussure elle me demandait de rester. Je savais pas quoi faire présentement, la porte m'appelait mais son regard encore plus. C'est en soufflant que je m'asseyais au bord du lit, prêt à partir au cas où puis finalement lorsqu'elle s'ouvrit enfin à moi je me laissait glisser à ses côtés pour la prendre dans mes bras et lui faire poser sa tête contre mon torse. Mon bras se refermait autour d'elle, alors que caressait ses cheveux en regardant le plafond. Tu pourrais commencer par péter un coup. Détends toi Ana sérieux tu deviens ingérable et tu fais que des conneries. Je te demande pas de t'ouvrir à tous le monde mais tu sais que tu peux me laisser approcher sans sortir les griffes, je vais pas te juger ... Je me fais juste du soucis pour toi. dis-je en baissant ma tête vers la jeune femme en souriant légèrement tandis que mon pouce caressait sa joue. Tu sais très bien que je serais capable de te faire du bouche à bouche pour que tu puisses respirer un bon coup mais j'ai mangé un Kebab avant de venir alors je te garantis pas de mon haleine je riais sur le coup, me trouvant drôle (aa) je voulais revoir son si beau sourire. Elle était moche quand elle tirait la tronche comme ça. Relèves toi et prends tes problèmes à bras le corps, je serais là pour t'aider
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)