Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce qu'on s'en fou du tapis U_u On en achètera un autre, c'est pas un problème. Et puis ça nous, Maëlys et moi, donnera une occasion d'aller faire du shopping. Bon là, faut que je pense à prévenir Austin qu'un fou furieux va débarquer pour lui faire la peau O_o Désolée Austin ! Quoi qu'il en soit, je sais que j'ai tendance à m'enfermer dans une bulle quand je ne vais pas bien. je ne suis pas ce genre de fille qui étales leur mal-être sur la table comme si c'était normal. Non moi, je préfère être seule et régler mes problèmes par moi-même. Ça doit être de famille, apparemment. Il peut me reprocher ce qu'il voudra mais ça ne changera pas. J'sais pas ça m'rend fou de savoir que tu te détruises comme ça alors que y'a tant de gens qui sont là pour toi et tu le vois même pas, tu soupçonnes pas à quel point on peut tenir à toi. Je me lève alors d'une rapidité effroyable. Je me trouve donc debout face au lit, face à lui. J'ai pas besoin qu'on s'occupe de moi, Leight. Si j'avais eu besoin que tu me fasse la morale, j'aurais été voir quelqu'un d'autre. J'ai plus 5 ans et je fais encore moins partie de ces greluches qui ont besoin d'être entourées pour aller mieux. Je suis pas comme ça. Alors, certes, je me mets dans une bulle et j'écarte tout le monde et ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul mais ne me prend pas pour une idiote qui n'est pas foutue de savoir ce qu'elle fait même après une grossière erreur ! Je reprends mon souffle. Mon deuxième plus gros défaut: mon impulsivité. J'avais surtout pas besoin de ça en ce moment... me faire la morale, je déteste ça ! J'ai pas besoin que tu t'inquiètes pour moi... je suis toujours debout face à lui les mains sur les hanches.
(Invité)