Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui est une mauvaise journée. Tout le monde autour de moi l'a bien compris surtout Maëlys qui a décidée de me laisser un peu seule le temps que je me calme. Je fais toujours semblant d'être passé à autre chose mais au fond, il n'en est rien. J'ai toujours un manque... ce manque de mon père, un gouffre au fond de mon coeur. Ça fait quelques jours que je ne mange plus mais je ne le montre pas, personne s'en aperçoit et c'est mieux comme ça. Je prends une feuille de papier et commence à écrire quelques paroles, l'inspiration y est à tel point que je mets vite celles-ci en musique. Mon téléphone me sort de mes pensées... Leight. Même lui, je l'avait un peu écarté depuis Punta Cana. Belle erreur, je sais. J'me disais qu'on pourrait aller ensemble au bal pour s'moquer des gens t'en pense quoi ? Un sourire s'échappe de mes lèvres, il a le don. Il faut bien l'avouer. Je le taquine un peu mais bien sûr que je veux aller avec lui ! Avec qui d'autre ? Personne n'est à sa hauteur à mes yeux. La conversation s'accentue, puis je vois un nom qui me plait pas du tout. "Oneïde" mon sang ne fait qu'un tour et m'emballe vite fait. Je ne peux absolument la voir en peinture celle-là. D'une part parce qu'elle l'a fait souffrir -bah ouais, c'pas elle qui a du le ramasser à la petite cuillère après son départ- et une autre part parce que... non rien, c'est pas important. Après deux-trois autres sms envoyés, je lui demande de passé. J'ai besoin de lui, de son sarcasme, ses blagues pourries, sa bonne humeur, ect. Il me prévient de son arrivée et je reprends ma guitare pour jouer et chanter ce que je venais tout juste de mettre sur papier sans me douter une seule seconde qu'il était déjà derrière la porte.
(Invité)