Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Aneight (+) je t'emmène au dessus des gens
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Aneight (+) je t'emmène au dessus des gens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui est une mauvaise journée. Tout le monde autour de moi l'a bien compris surtout Maëlys qui a décidée de me laisser un peu seule le temps que je me calme. Je fais toujours semblant d'être passé à autre chose mais au fond, il n'en est rien. J'ai toujours un manque... ce manque de mon père, un gouffre au fond de mon coeur. Ça fait quelques jours que je ne mange plus mais je ne le montre pas, personne s'en aperçoit et c'est mieux comme ça. Je prends une feuille de papier et commence à écrire quelques paroles, l'inspiration y est à tel point que je mets vite celles-ci en musique. Mon téléphone me sort de mes pensées... Leight. Même lui, je l'avait un peu écarté depuis Punta Cana. Belle erreur, je sais. J'me disais qu'on pourrait aller ensemble au bal pour s'moquer des gens t'en pense quoi ? Un sourire s'échappe de mes lèvres, il a le don. Il faut bien l'avouer. Je le taquine un peu mais bien sûr que je veux aller avec lui ! Avec qui d'autre ? Personne n'est à sa hauteur à mes yeux. La conversation s'accentue, puis je vois un nom qui me plait pas du tout. "Oneïde" mon sang ne fait qu'un tour et m'emballe vite fait. Je ne peux absolument la voir en peinture celle-là. D'une part parce qu'elle l'a fait souffrir -bah ouais, c'pas elle qui a du le ramasser à la petite cuillère après son départ- et une autre part parce que... non rien, c'est pas important. Après deux-trois autres sms envoyés, je lui demande de passé. J'ai besoin de lui, de son sarcasme, ses blagues pourries, sa bonne humeur, ect. Il me prévient de son arrivée et je reprends ma guitare pour jouer et chanter ce que je venais tout juste de mettre sur papier sans me douter une seule seconde qu'il était déjà derrière la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était tout naturellement que Leight avait pensé à Anaëlle pour être sa cavalière au bal. Certes, des filles, il en connaissait pas mal, il aurait pu inviter l'une d'entre elles, pourtant, c'était avec cette demoiselle particulièrement qu'il avait envie d'y aller. Elle était la plus importante pour lui, celle avec qui tout se faisait naturellement, pas besoin de réfléchir sur ses gestes, sur ses paroles, c'était simple et sans prise de tête. Parfois, il se demandait même si c'était une fille, si un homme ne se cachait pas derrière ce magnifique visage. C'était con, mais c'était important pour lui de se sentir à l'aise avec une personne, il ne donnait sa confiance qu'à peut de personne. Après quelques sms échangés, la belle brune lui disait qu'elle avait besoin de lui, qu'elle ne se sentait pas bien. Automatiquement, il avait cessé de la chambrer pour venir la voir. Envers et contre tous, il serait toujours là pour elle. Elle voulait de la glace, il allait lui en apporter et pas qu'un peu. Il prenait un peu tous les parfums du magasins, que se soit, chocolat, fraise, pistache, citron, fraise, saveurs exotiques, tiramisu, noix de coco , menthe et d'autres goûts un peu plus exotiques et originaux. La caissière l'avait regardé d'une manière particulière, elle devait surement se dire qu'il avait une petite faim ... dur. Rapidement, il arrivait sur sa vespa à la Cabot House pour s'engouffrer dans la maison rapidement, évitant les jeunes femmes avec qui il avait quelques petites ouvertures, pour ... beaucoup d’entre elles. A croire qu'il ne connaissait que des Cabots.  Tandis qu'il allait toquer à la porte de sa meilleure amie, il fut intrigué par sa voix, par sa chanson, sa musique. Fronçant un peu les sourcils, il entrait doucement pour ne pas la déranger et surtout l'écouter jusqu'au bout. Il est là ton sos  dit-il doucement en mettant les glaces au frigo avant de la prendre dans ses bras, son menton contre sa chevelure  Hey bébé qu'est ce qu'il se passe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que tu serais le seul à entendre ma détresse. Il me prend dans ses bras et le sert fort contre moi. Qu'est-ce que ça fait du bien. Hey bébé qu'est ce qu'il se passe ? Sa voix est douce et inquiète ce qui me fait fondre en larme. J'en peux plus, je me retiens depuis trop longtemps. Elia m'avait dit il y a un jour ou deux que le fait de pleurer n'était pas un signe de faiblesse mais bien le fait qu'on est été fort beaucoup trop longtemps. Mais je ne pouvais pas évacuer devant n'importe qui, il fallait que je trouve la bonne personne. Bien sûr, j'aurais dû penser à Leight mais conne comme je suis, je préfère souffrir en silence et dans mon coin. Je touche le fond... Je ne sais pas si je dois lui dire, lui dire qu'avec Austin, j'avais pris de la drogue pour oublier. Moi qui déteste tout ça ! C'est à ce moment là que j'ai su. Non, en fait j'ai touché le fond, Leight... Je ne sais vraiment plus quoi faire. Les kilos que j'avais pris à Punta Cana on complètement disparus et même plus. Pardonne-moi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le brun n'aimait pas voir ma jeune femme comme ça, si désemparée, ce n'était pas elle, elle était si forte d'ordinaire. Ni une, ni deux, il la prit dans ses bras, ramenant son visage contre son torse pour la serrer fort contre lui. Il n'aimait définitivement pas la voir aussi vulnérable et en proie à un mal être auquel il ne pouvait rien faire. Elle pleurait ? Sérieusement. Bordel, comment on fait avec les filles qui pleurent ? Posant sa main dans ses cheveux ils les caressaient, ne sachant que faire d'autre. Il voulait lui montrer qu'elle était là pour lui, mais mise à part ça, c'était assez délicat ce genre de situation, pourquoi n'y avait-il pas un manuel ? Elle touchait le fond, c'est ce qu'il lui avait cru comprendre en entendant sa chanson. Une grimace sur le visage, il fut pourtant surpris quand elle lui demandait de lui pardonner ? Ses doigts glissaient sous son menton pour lui relever le visage avec douceur. T'as pas à t'excuser Ana. T'as le droit de craquer aussi, puis tu sais ce qu'on dit, pleure un coup et tu pisseras moins ce soir Que c'était délicat. Un petit sourire se formait pourtant sur ses lèvres alors qu'il l'attrapait à nouveau pour la serrer contre lui et finalement, passer un bras sous ses cuisses et l'autre dans son dos.Princesse Anaëlle. Il la posait sur le lit telle une princesse. Je vais m'occuper de toi, ce soir t'as carte blanche et il savait qu'il allait regretter ce qu'il venait de dire. Tu veux en parler ?  lui demandait-il en se posant sur le bord du lit, à côté d'elle pour lui caresser les cheveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas à t'excuser Ana. T'as le droit de craquer aussi, puis tu sais ce qu'on dit, pleure un coup et tu pisseras moins ce soir. Ça fait longtemps qu'il l'a lâché cette phrase. Je roule les yeux. Leight décide de me placer correctement sur le lit, je prends un coussin et le place derrière mon dos. Je vais m'occuper de toi, ce soir t'as carte blanche. je relève brusquement la tête vers lui, un sourire s’échappe de mes lèvres. Quoi ? C'est parce que je suis dans un gouffre que mon esprit doit changer U_u Je me ressaisi et détourne le regard. Sa main dans mes cheveux, je me sent bien. Tu veux en parler ? Je sais pas si je dois lui dire... c'est vrai, j'ai honte de se que j'ai pu faire pour soi-disant "oublier". J'ai juste du mal à encaisser le départ de mon père et la maladie de Kenny. Il s'éloigne, je le sens, il n'est plus le même avec moi. Il dit qu'il m'aime, ouais mais quelque chose à changé. Je me dis que c'est à cause de sa maladie, qu'il a peur qu'Apple et moi souffrions trop mais j'ai l'impression qu'Anastasiya n'est pas loin. C'est vrai que cette garce fait tout pour m'éloigner de mon frère. Sauf qu'elle a mal calculé ma détermination. C'est peut-être la reine des glaces russe comme on l'a surnomme mais elle est loin de me faire peur ! Grrr j'ai envie de la démonter. Elle ne l'aura pas... puis il y a autre chose mais... promets-moi que tu ne te mettras pas en colère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle allait mal et il était hors de question qu'il la laisse dans cet état. C'était son petit bébé et personne ne pouvait lui faire du mal, enfin il pensait que c'était ça, une succession d'évènement. Peut être un mec en dessous et il était certain que ça ne se passera pas comme ça. Sa main dans ses cheveux, il les lui caressait en posant la tête de son amie sur  ses jambes pour la réconforter du mieux qu'il le pouvait. Il l'écoutait attentivement en fronçant un peu les sourcils. Son père et Kenny .... elle lui avait déjà vaguement signifiait ses deux événements mais jamais elle ne lui avait fait part de ses pensées aussi profondes, de ses ressentiments.  Je les connais pas tu sais ... mais peut être que tu devrais en parler à ton frère, lui dire ce que tu ressens à coeur ouvert et tenter de renouer avec lui autant que tu peux. Tu peux pas laisser rester comme ça, c'est important la famille  dit-il en se pinçant un peu les lèvres. Ouai, lui n'en avait plus , enfin, une vraie, à lui.  Okay donc c'est quelque chose que je vais pas aimer ... laisses moi aller chercher les glaces alors dit-il en sortant de la chambre pour descendre dans la cuisine des Cabots, se demandant bien ce qu'elle avait pu faire. Pourquoi allait-il se mettre en colère. Il se posait tout un tas de question, alors qu'il préparait un maxi bol , mélangeant tout un tas de saveur. Il fouillait un peu dans les placards, trouvait des pépites de chocolat et de la chantilly qu'il mettait par dessus avant d'y planter deux cuillères et de remonter. Il poussait la porte, avec un peu de ressentis tout de même, il avait peur de ce qu'elle pouvait lui annoncer. Laisses moi une place dit-il en se mettant correctement sur le lit, mettant les coussins dans le dos, alors qu'il ramenait la tête d'Ana contre son torse, posant le bol sur son ventre. J'suis prêt, racontes moi tout Il n'avait pas promis qu'il ne se mettrait pas en colère, parce qu'il ne pouvait pas savoir et rompre ses promesses, n'était pas son genre, c'était surement d'ailleurs pour ça qu'elle lui avait demandé de le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sens mal là tout de suite. Mais je me dois de lui dire... J'ai pris de la drogue avec Austin. Dis-je d'une traite en fermant les yeux de peur de voir sa réaction. Il ne bouge pas, ne dit rien. Ca me rassure pas du tout, ça. Je me lève doucement et je le regarde. Leight... dis quelque chose s'il te plait. Je le connais comme ma poche, je sais qu'il est impulsif et je dois me méfier de ses réactions mais en même temps, je ne pouvais pas garder ça pour moi. Enfin maintenant, j'en suis beaucoup moins sûre. Austin n'a rien avoir là dedans, même pas sûre qu'il s'en ai rendu compte, en plus. Je suis vraiment mal à cet instant présent, mes mains commencent à trembler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WAOUH, la bombe venait d'être lâchée. Elle venait de lui dire qu'elle avait prit de la drogue. Son sang ne fit qu'un tour. Il essayait de garder son calme extérieurement, mais intérieurement cela devenait intenable. Cet Anstin, il en donnait peu chère de sa peau. Il allait le voir, il allait lui faire part de sa façon de penser. Comment avait)il pu faire prendre de la drogue à Anaëlle ? Quel con ! Elle lui demandait de dire quelque chose, mais voulait-elle vraiment entendre ce qu'il avait à dire. Ses mâchoire serrés, il serrait aussi les poings, laissant apparaître les jointures blanchis de ses doigts. C'est en levant qu'il laissait échapper le bol de glaces par terre, bol qui s'éclatait en milles morceaux.  Mais t'es complètement conne ! lui dit-il en se retournant vers elle avant de lui attraper son poignet pour qu'elle lui fasse face. Quand Ana, t'as fait ça quand et je veux le numéros de ce mec, de suite si tu préfère pas que j'aille le chercher  Les sourcils froncés, il la lâchait avant de baisser le regard.  C'est ça, quand t'ira mal tu vas te droguer maintenant ? Ca t'es pas venu à l'esprit de m'appeler avant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me doutais de sa réaction, c'est pour cela que je ne suis pas étonnée surtout l’orque qu'il ma lâche que je suis conne. Il n'a pas tord, moi-même je ne sais pas ce qu'il m'a pris. J'ai agi sur le coup sans prendre conscience des conséquences de mes actes et je le regrette aujourd'hui mais Austin n'y est pour rien dans cette histoire, il ne sais même pas que j'en ai pris. Sûrement déjà à l'Ouest à ce moment là. Je le sais car s'il l'avait vu, il m'aurait fait la tête au carré. Certes, j'étais en sa présence mais j'ai agi sans lui. Laisse le, il n'y est pour rien. Dis-je doucement. C'était il y a environ une semaine. Leight est vraiment énervé. C'est ça, quand t'ira mal tu vas te droguer maintenant ? Ca t'es pas venu à l'esprit de m'appeler avant ? Je soupire lentement. Au fond, il a raison. Bien sûr que non ! C'était juste... Écoute, je sais pas ce qu'il m'a prit et je le regrette sincèrement. j'ai vraiment déconné sur ce coup là, j'en suis consciente. Son regard est toujours baissé, je prends le risque de lever son menton aidé de mon index et plante mon regard dans le sien. Je ne savais pas ce que je faisais à ce moment là, Leight. Je suis vraiment désolée pour toi et pour moi. La prochaine fois, je te téléphonerais même bourrée sur le dos d'un dinosaure pour que tu viennes à mon secours. Dis-je alors avec un léger sourire pour essayer de détendre l'atmosphère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était ça le soucis avec Anaëlle, elle était trop imprévisible, elle n'en faisait qu'à sa tête. Jamais ça ne lui serait venu à l'esprit de demander de l'aide à quelqu'un, non elle préfère se détruire comme à chaque fois. Au fond, elle n'était pas bien différente que sa soeur, bien qu'elles tentent de se prouver le contraire de diverse manière et ces derniers temps, être associés à Apple, c'était pas vraiment un compliment. Travailler pour elle, lui ouvrait son jardin secret, il savait qui elle voyait, ce qu'elle faisait, aux heures auxquelles elle revenait ... Bref, elle n'avait pas d'intimité avec lui.  Tu penses sincèrement que je vais le laisser ? T'es bien naïve  lui dit-il sèchement, il était hors de question qu'il le fasse. Il n'y était pour rien et mon cul c'est du poulet aussi ? La drogue, elle est venue comme par magie? Cette histoire l'énervait, lui qui pensait qu'elle allait lui raconter ces petits soucis, il ne s'attendait pas du tout à ce genre de chose et il était hors de question qu'il voit son Anaëlle en manque un jour. Qu'elle ait les yeux rouges parce qu'elle a trop fumé, qu'elle soit tellement défoncé qu'aucun visage ne lui reviendrait à l'esprit. Il ne répondait pas, il avait le regard baissé sur les glaces qui fondaient au sol. Cependant, elle venait le tirer de sa torpeur en levant son menton à l'aide de son index. Il ne se reculait pas mais ne la regardait pas au passage, il tournait le visage. C'était peut être excessif mais l'idée qu'ELLE, puisse se faire autant de mal, ne lui était pas envisageable. C'est pas pour moi que tu dois être désolé, tu fais n'importe quoi et j'ai pas envie que tu te fasses du mal, j'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose c'est tout  lui dit-il en la regardant finalement avant de soupirer. Tu fais exprès pour que j'ai toujours un oeil sur toi c'est ça ? J'vais plus te lâcher, j'suis capable de planter une tente dans votre jardin  lui dit-il en secouant la tête, cependant, aucun sourire n'avait percé son visage.  J'crois que ton tapis est foutu  lui dit-il en pointant la glace fondu au sol  J'sais pas ça m'rend fou de savoir que tu te détruises comme ça alors que y'a tant de gens qui sont là pour toi et tu le vois même pas, tu soupçonnes pas à quel point on peut tenir à toi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)