Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDrew & Prue - You're mine for night - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Drew & Prue - You're mine for night

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wicked Games

A mon contact, je sentis son membre se durcir plus qu’il ne fut possible. Me saisissant délicatement de ses lèvres, je laissais la passion s’y transmettre. Mes mains glissaient à sa nuque, touchant ses cheveux soyeux. Avec plus d’ardeur, je l’attirais à moi dans un geste désespéré. Sous le coup de mes caresses, un soupir rauque s’échappait de ses lèvres, venant réchauffer la peau nue de mon cou, alors qu’il l’embrassait. Ses lèvres sur ma peau, éveillaient mon corps, l’inondant d’une chaleur lumineuse. Une de ses mains touchait mon dos avec légèreté. D’un seul mouvement, il libérait ma poitrine de son tissu. « Je vais te prouver à quel point j’ai adoré ce que tu m’as fait, ma chérie… » Son souffle chaud, effleurait mon oreille. Il venait de m’appeler chérie comme aucun homme ne l’avait fait auparavant. Se simple mot avait suffi a illuminer mon être d’une douce lueur nacrée. Ses bras puissants soulevaient mon corps, m’amenant dans les tissus en soie de mon lit. Leur froideur amplifiait mon désir. Andrew plaquait ses lèvres sur les miennes, réclamant toute mon attention. Lascivement, mes mains exploraient son corps. Durant un bref instant, mon regard se perdit dans l’océan de ses yeux. Il m’apparaissait comme ses êtres divins que l’on ne pouvait voir qu’une fois, que l’on ne pouvait toucher que dans nos rêves. Son visage s’abaissait en direction de mes seins. Sa langue jouait avec leur pointe dure, leur faisant un subir un supplice démesuré. Mon corps était tellement empli de désir pour lui, que je crus m’évanouir, mais lorsque sa main entrait en contact avec mon intimité, je repris conscience. M’arcboutant presque automatiquement, mon souffle s’accélérait, tandis que mes ongles s’enfonçaient dans sa nuque. Reprenant le dessus, je relevais son visage vers moi en posant une de mes mains sur son menton. Je voulais qu’il me regarde répondre à son désir. L’attirant à moi sans qu’il retire sa main, je capturais ses lèvres avec empressement, mordillant sa lèvres.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

••• YOU’RE MINE FOR THE NIGHT •••

Prue’s Room, Dunster House (Harvard U.), Cambridge (MA)
Prudence & Andrew

Après qu’elle l’ait sucé avec une ardeur nouvelle qu’il avait énormément aimé, elle était remontée pour quérir de nouveau ses lèvres afin de l’embrasser passionnément. Et alors qu’elle l’avait attiré complètement à elle, il s’était penché pour venir déposer ses lèvres sur sa peau douce et délicieuse tout en lui caressant le dos avec une avidité sans bornes. D’une main experte, il l’avait libérée du soutien gorge qui masquait ses seins magnifiques qu’il ne cesserait jamais d’embrasser. C’était à ce moment-là qu’il l’avait surnommée « ma chérie » inconsciemment dans sa phrase mais la partie de son esprit qui réfléchissait encore à ce moment-là était en train de lui dire que c’était réellement ce qu’il pensait d’elle… Elle était sa chérie désormais et ce malgré le fait qu’ils ne soient pas encore en couple, néanmoins ce soir ils avaient de nouveau franchi un très grand cap dans leur étrange et excitante relation… Ce n’était vraiment plus qu’une question de temps avant qu’ils ne deviennent réellement un couple officiel mais là n’était pas la question ! En effet, il était bien occupé à vouloir lui rendre la pareille par rapport à ce qu’elle venait de lui offrir. Donc il l’avait soulevée délicatement pour venir la poser sur son lit et pendant qu’il venait l’embrasser fougueusement, elle s’était mise à lui caresser le torse avec ses mains aussi douces que de la porcelaine… Elle était si belle qu’il avait hâte de ne faire qu’un avec elle, il s’était jeté sur ses seins magnifiques. Il avait commencé à les torturer doucement, léchant avec délice les tétons durcis de désir avant de les mordiller gentiment… Il levait les yeux vers elle pendant qu’il la torturait délicieusement. Dans le même temps, il la caressait avec sa main baladeuse, avide de la toucher dans les moindres recoins de son corps si sexy, qui lui appartiendrait pour ce soir et il l’espérait, pour longtemps encore… Sans cesser de jouer de sa bouche avec ses seins, il avait descendu sa main jusqu’à l’intimité de la jeune femme… Elle vint lui prendre le visage et l’emmena vers elle. Elle était belle avec ce regard vert lumineux de désir… Le même désir qu’il ressentait actuellement… Sans lui retirer sa petite culotte sexy, il vint lui insérer deux doigts en elle alors qu’elle venait l’embrasser mordillant au passage ses lèvres… Et sans cesser de l’embrasser avec ardeur, il s’était mis à faire des vas et viens lents mais profonds en elle, puis au bout de quelques longues secondes, il quitta ses lèvres l’embrassant sur son menton, son cou, son ventre pour finalement arriver à son intimité qui était encore cachée par son string rouge. Sans retirer ses doigts, avec sa main de libre, il retira ce tissu qui le dérangeait tant pour le moment puis il se retrouva enfin face à son intimité qu’il aimait tant… Qu’il s’était empressé d’embrasser doucement avant de la lécher avec avidité, titillant son bouton d’amour gonflé de désir avec sa langue…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wicked Games

Un gémissement s’échappait de mes lèvres, alors qu’il insérait deux doigts en moi. Un désir sourd s’emparait de mon corps, tandis que je répondais à son baiser avec avidité. Avec sensualité, ses lèvres parcouraient mon corps. Leur douceur plongeait un peu plus mon être dans un précipice de plaisir. Ce fut sa langue sur mon clitoris qui me volait mon premier cri. Ma main glissait dans ses cheveux, empoignant quelques mèches à chaque nouveau lèchement. Elle me torturait sans relâche, me rapprochant un peu plus du gouffre. Mes jambes se resserrèrent autours de lui, tel un étau. Me mordillant violement la lèvre inférieure, je fis perler une légère goutte de sang, mais je n’y prêtais aucune attention. Il fallait que je résiste à ses attaques et que je retienne le désir qui menacer de se déverser en moi. Mon corps fut soudainement envahie d’une chaleur cuisante et dans un dernier soupire, mon corps se convulsait, me faisant basculer complètement dans un gouffre de plaisir. En aillant jouie la première, je me retrouvais complètement à sa merci et il me fallut plusieurs secondes pour retrouver le contrôle de moi-même. Alors qu’il me regardait fièrement avec un sourire qui ne trahissait pas ce qu’il pensait, je me redressais, le poussant légèrement en arrière. Plaquant mes lèvres contre les siennes, je m’asseyais sur lui, enroulant mes jambes autours de sa taille pour l’empêcher de s’allonger. De cette manière, je pouvais sentir son sexe tendu contre mon intimité encore humide. Je voulais prendre ma revanche et le faire patienter comme il l’avait fait avec moi. « Je me trompe ou vous avez essayé de me rendre vulnérable ? » disais-je avec ironie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prudence & Andrew

Elle était si belle qu’il ferait toujours tout pour lui donner un maximum de plaisir. De ce fait lorsqu’il l’avait entendue gémir pendant qu’il lui insérait deux doigts en moi, cela le fit sourire d’un air radieux parce que cela prouvait qu’elle appréciait ce qu’il lui faisait. Il l’avait donc embrassé avec ardeur tandis qu’elle lui répondait avec la même ardeur avant qu’il ne descende ses baisers le long de son corps afin de parvenir enfin à la zone la plus intime de son corps si diablement sexy… Un corps dont il ne pouvait plus se passer maintenant et cela lui faisait réellement très peur parce que même s’il avait toujours eu des amantes très régulières, il n’avait jamais autant désiré une fille mais Prudence n’était pas n’importe quelle fille… Elle était la Femme de ses rêves… Donc arrivé à son intimité qu’il avait vite libérée du string qui la protégeait, il avait tout d’abord passé un petit coup de langue sur le bouton d’amour de la jeune femme ce qui lui avait arraché un cri de plaisir, qui enchanta Drew qui avait commencé à explorer son intimité avec sa langue avide et experte… Le cunnilingus était une pratique sexuelle qu’il appréciait beaucoup mais avec Prue, le plaisir qu’il ressentait en léchant avec avidité son intimité était décuplé et plus son plaisir à elle augmentait, plus le sien arrivait au summum lui permettant de redoubler d’intensité ses coups de langue… Pendant qu’il la léchait avec toute l’avidité dont il pouvait faire preuve, elle lui avait empoigné des mèches de ses cheveux ; il sentait qu’elle était en train de partir très loin et qu’elle n’allait pas tarder à jouir. Il avait donc continué sa délicieuse torture avec sa langue accompagnée de ses doigts, il explorait son inimité très profondément parfois, on aurait dit qu’il s’abreuvait totalement de sa liqueur de plaisir. Son goût était délicieux ! Ses coups de langue avaient finalement eu raison d’elle, en effet après quelques minutes de léchage dans les règles de l’art, il avait senti son corps se convulser… Elle venait d’avoir un puissant orgasme… Drew s’était redressé, fier de ce qu’il venait de lui procurer comme plaisir. Il lui avait fait un sourire des plus éloquents tandis qu’elle se redressait et sans qu’il n’ait eu le temps de réagir, elle l’avait poussé en arrière. Puis elle l’avait embrassé et il lui rendit son baiser avec ardeur tandis qu’elle s’asseyait sur lui enroulant ses jambes pour le maintenir en position assise. Son membre fièrement tendu rencontra son intimité humide de plaisir… Il voulut entrer en elle mais il ne pouvait faire le moindre mouvement – quoiqu’en fait, il se laissait faire docilement – elle lui demanda s’il avait essayé de la rendre vulnérable… Il lui sourit d’un air taquin avant de l’embrasser dans le cou puis lui souffla à l’oreille : « Oui et tu es si belle quand tu jouis que je n’ai pas pu m’en empêcher… Suis-je puni ? ». Sur ces mots, il vint lui caresser tendrement les fesses tout en l’embrassant avec fougue… Par les culottes blanches de Merlin ! Il avait beaucoup trop envie d’elle mais elle semblait prendre un malin plaisir à le torturer…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wicked Games

Assise sur lui, j’avais le sentiment de reprendre le contrôle de la situation. Durant un bref instant, je le soupçonnais d’avoir crus qu’il avait réussis à me maitriser, mais il se trompait. Il devait se douter que je ne me laisserais pas avoir. Dans cette position, je pouvais sentir son sexe imposant. Je glissais mes mains dans les siennes, reposant tout mon équilibre sur cette poignée. « Oui et tu es si belle quand tu jouis que je n’ai pas pu m’en empêcher… Suis-je puni ? ». A ses mots, un sourire naissait sur mes lèvres. « Je ne sais pas encore.. » J’étais volontairement énigmatique pour laisser planer le mystère. Se découvrir maintenant, n’aurait pas été amusant. Lâchant une de ses mains, je gardais l’autre dans la mienne, l’approchant de mes lèvres. Plongeant mon regard dans le sien, je suçais un de ses doigts. J’étais intentionnellement provocatrice. Puis, je faisais glisser son doigt le long de ma poitrine sans le quitter du regard. Je m’arrêtais subitement, plaquant ses deux mains sur mes hanches. De cette façon, il pouvait sentir leur mouvement. Me rapprochant de lui, je déposais de subtil baiser sur son cou, tout en ondulant des hanches. Ses mains pouvaient suivre leur mouvement lascif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prudence & Andrew

Il venait de lui procurer un délicieux et puissant orgasme grâce à un cunnilingus et maintenant alors qu’elle reprenait ses esprits tandis qu’il la regardait avec un sourire malicieux, elle s’était rapidement redressée pour le pousser sur le lit et dans le même temps, elle venait s’asseoir sur lui en enroulant bien ses jambes autour de lui afin qu’il ne puisse pas tomber. Dans cette position, elle parvenait à bien frotter son sexe contre le sien qui n’attendait qu’une chose maintenant… Elle était en train de le torturer là ! Elle lui tenait même les mains avec les siennes tandis qu’elle souriait à ses précédentes paroles, répondant qu’elle ne savait pas encore s’il était puni… Il sourit également tout en se laissant faire tandis qu’elle prenait l’une de ses mains pour l’approcher de ses lèvres sensuelles. Et tout en le regardant dans les yeux, elle s’était mise à sucer l’un de ses doigts ; aussitôt le jeune homme s’était raidi à ce contact et son sexe venait encore plus de grandir dans son caleçon… Il se sentait tellement à l’étroit désormais ! Mais Prue semblait prendre un malin plaisir à le torturer de la sorte… Elle était en train de faire glisser son doigt le long de sa poitrine tout en le regardant dans les yeux… Oh mon Dieu ! Elle était vraiment en train de le tuer là ! Soudain, elle lui plaqua ses mains sur ses hanches et tout en venant l’embrasser dans le cou, elle s’était mise à onduler… Il suffoquait de plus en plus de désir et si elle continuait ainsi, il ne répondrait plus de sa personne ! Il vint lui murmurer à l’oreille… « Tu vas… me tuer là ! ». Il ferma les yeux tout en se mordillant les lèvres tandis qu’elle le torturait délicieusement…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wicked Games

Lascivement, j’ondulais mon corps contre le sien, touchant d’une caresse aérienne son membre. « Tu vas… me tuer là ! » me murmurait-il à l’oreille. A ses mots, un sourire vint étirer mes lèvres. Certes, je me vengeais d’une façon douteuse, mais c’était l’une des meilleures armes que je possédais. Déposant de léger baiser dans son cou, je remontais lentement à son visage, effleurant ses lèvres des miennes. Continuant mon manège durant plusieurs secondes, je finissais par faire glisser son sexe en moi. Mes lèvres étaient toujours à quelques centimètres des siennes. Prenant appui sur ses épaules, je faisais léger mouvements de bassin. Son membre m’emplissait entièrement et je laissais échapper un doux gémissement. « C’est mieux comme ça » murmurais-je, alors que j’accélérais le rythme, devenant de plus en plus avide de son être. Dans la lueur rougeâtre, son visage baignait dans un mysticisme indéchiffrable. Il était beau à s’en damner et sentir son corps contre le mien, était comme un fantasme que je réalisais que maintenant. Ce qui était totalement faux. Combien de fois ces derniers jours, l’avais-je imaginé dans cette chambre, ses mains sur mon corps. Rejetant légèrement la tête en arrière, je lui offrais la vision de mon corps dénudé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prudence & Andrew

Le jeune homme n’en pouvait plus parce qu’elle était en train de le torturer à mort là ! Et bien entendu, il lui avait dit qu’elle était en train de le tuer, ce qui avait eu le don de lui arracher l’un de ses sourires qu’il aimait tant. Elle le torturait délicieusement mais si elle continuait ainsi, il n’allait vraiment plus répondre de lui… Il voulait la posséder là ! Il voulait lui faire l’amour comme jamais ! Il voulait que cette première nuit qu’ils passaient dans sa chambre soit totalement inoubliable et magique ! Elle venait désormais l’embrasser dans le cou puis remonter jusqu’à ses lèvres qu’elle effleurait avec les siennes sans cesser ses mouvements de bassin qui étaient en train de le torturer à mort… Elle continuait ainsi jusqu’à ce qu’elle décidait finalement de l’introduire en elle… Elle lâchait un doux gémissement tandis qu’il émettait un soupir de soulagement de se retrouver enfin en elle… Elle lui murmurait que c’était mieux ainsi alors qu’elle se mettait à accélérer ses mouvements de bassin… « C’est si bon… Je te veux toute entière, Prue ! » murmura-t-il en guise de réponse alors qu’il accompagnait désormais ses mouvements. Il donnait des coups de reins profonds au rythme de la jeune femme… En se rejetant en arrière, elle lui offrait une vision si sexy qu’il ne s’était pu empêcher de lui caresser avec avidité ses seins et son corps diablement sexy ! Un corps qui lui appartenait ce soir et qu’il ne voulait pas partager ! Pendant quelques minutes, ils restèrent dans cette position puis tout en l’accompagnant doucement, il la mit sur le dos sans que son membre fièrement dressé ne quitte son intimité mouillée de plaisir. Tandis qu’elle était couchée sur le dos, il se mettait à genoux et en lui tenant bien comme il fallait les jambes, il s’était mis à lui donner de très puissants coups de reins allant bien en profondeur en elle…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wicked Games

Glissant son sexe en moi, je me laissais aller, assouvissant enfin mon envie. « C’est si bon… Je te veux toute entière, Prue ! » A ses mots, un sourire vint illuminer mon visage, tandis qu’un gémissement s’emparait de ma bouche. J’aimais l’entendre prononcer de tels mots à mon égard. Alors que mon corps s’arcboutait, des reflets rougeâtres, s’emparait de mon corps à la peau nacrée. En rythme, je mouvais mon corps au-dessus de lui, prenant pleinement son membre en moi. Soudain, je me sentie basculer en arrière. Ainsi, je me retrouvais allonger sur le dos, Andrew entre mes cuisses. La vue de son corps musclé, me surplombant de sa majestueuse silhouette, envahissait mon champ de vision. Mes mains s’approchèrent de son torse, caressant chaque parcelle de son être. Ses coups de reins étaient plus profonds et plus puissant. Mes mains retombèrent sur les draps de soie, les agrippant de toutes leurs forces. Mon corps n’était plus qu’un amas de plaisir sans trouver aucun remède pour l’assouvir. A chaque coup de butoir, Drew me faisait perdre la tête. M’arcboutant, le devant de mon corps se surélevait légèrement, dévoilant avec magnificence toute sa grâce, tandis que mes mains s’agrippaient toujours au drap. « Tu me rends dingue… » Je gémissais des mots, dont je n’avais même pas conscience. D’un seul mouvement, je venais à la rencontre de ses mouvements.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prudence & Andrew

Après lui avoir dit qu’elle était ce qui le rendait si beau, le jeune Winthrop l’avait embrassée avec passion tout en jouant enfin avec son intimité et alors qu’elle gémissait sous ces caresses intimes, il lui murmurait qu’il aimait la toucher à cet endroit. Elle venait à la rencontre de ses doigts tandis qu’elle se mettait elle aussi à caresser sa virilité qui était bien gonflée sous son pantalon. Plus elle lui caressait sa bosse, plus il venait jouer avec son intimité promenant tout doucement son doigts le long des lèvres intimes de sa petite amie et titillant doucement son clitoris. Il sourit lorsqu’elle empoigna soudainement son sexe tout en murmurant qu’elle n’était pas patiente… Il l’embrassa avec fougue avant d’introduire ses doigts en elle puis il entamait une exploration intime de son sexe mouillé de désir avec ses doigts. « Moi non plus, je ne suis pas patient ma beauté ! ». Sur ses mots, il s’était mis à genoux avant mettre sa tête sous la robe de Prue et après lui avoir retiré rapidement le string fin qui protégeait son intimité, il vint se loger entre ses jambes pour lui prodiguer un doux cunnilingus, se délectant avidement de son plaisir.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)