Invité
est en ligne
Invité
Wicked Games
A mon contact, je sentis son membre se durcir plus qu’il ne fut possible. Me saisissant délicatement de ses lèvres, je laissais la passion s’y transmettre. Mes mains glissaient à sa nuque, touchant ses cheveux soyeux. Avec plus d’ardeur, je l’attirais à moi dans un geste désespéré. Sous le coup de mes caresses, un soupir rauque s’échappait de ses lèvres, venant réchauffer la peau nue de mon cou, alors qu’il l’embrassait. Ses lèvres sur ma peau, éveillaient mon corps, l’inondant d’une chaleur lumineuse. Une de ses mains touchait mon dos avec légèreté. D’un seul mouvement, il libérait ma poitrine de son tissu. « Je vais te prouver à quel point j’ai adoré ce que tu m’as fait, ma chérie… » Son souffle chaud, effleurait mon oreille. Il venait de m’appeler chérie comme aucun homme ne l’avait fait auparavant. Se simple mot avait suffi a illuminer mon être d’une douce lueur nacrée. Ses bras puissants soulevaient mon corps, m’amenant dans les tissus en soie de mon lit. Leur froideur amplifiait mon désir. Andrew plaquait ses lèvres sur les miennes, réclamant toute mon attention. Lascivement, mes mains exploraient son corps. Durant un bref instant, mon regard se perdit dans l’océan de ses yeux. Il m’apparaissait comme ses êtres divins que l’on ne pouvait voir qu’une fois, que l’on ne pouvait toucher que dans nos rêves. Son visage s’abaissait en direction de mes seins. Sa langue jouait avec leur pointe dure, leur faisant un subir un supplice démesuré. Mon corps était tellement empli de désir pour lui, que je crus m’évanouir, mais lorsque sa main entrait en contact avec mon intimité, je repris conscience. M’arcboutant presque automatiquement, mon souffle s’accélérait, tandis que mes ongles s’enfonçaient dans sa nuque. Reprenant le dessus, je relevais son visage vers moi en posant une de mes mains sur son menton. Je voulais qu’il me regarde répondre à son désir. L’attirant à moi sans qu’il retire sa main, je capturais ses lèvres avec empressement, mordillant sa lèvres.
(Invité)