Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDrew & Prue - You're mine for night
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Drew & Prue - You're mine for night

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wicked Games

Deux âmes immobiles se tenant la main, emplis d’une passion dévorante. Le regard noyé par des sentiments indescriptible, ils rentrent dans l’imposante demeure des Dunster.

Ma main ancrée dans la sienne, je ne peux m’en défaire. Préservant ainsi, notre profonde intimité. Montant les escaliers qui nous mèneraient à ma chambre, ma robe en soie bordeaux glisse contre les escaliers en bois massif. Plongé dans un profond mutisme, la résidence dégageait une atmosphère mystique et apaisante. Arrivé en haut des escaliers, j’entrainais Andrew dans mon sillage, nous dirigeant vers une porte au fond du couloir. Abaissant la poignée dorée, j’entre dans ma chambre, tandis qu’une douce senteur florale s’empare de mes sens, nous entourant tel une essence fantomatique. Lâchant la main d’Andrew, j’allume la petite lumière de bureau, nous plongeant dans une lumière aux teintes rougeoyante. A travers la grande fenêtre, le clair de lune nous observe avec magnificence et élégance. A présent, je me rendais réellement compte de ce que je faisais. Un homme se tenait dans ma chambre –non pas pour une visite de courtoisie-, mais parce que je désirais qu’il partage mon lit. Positionné au pas de la porte, il reste immobile, attendant mon improbation. D’un sourire, je l’intime à entrer, refermant la porte derrière lui. Mon regard rivé sur sa stature parfaite, je fais glisser la fermeture de ma robe qui se trouvait sur le côté. La robe, retombait au sol dans un amas de soie, dévoilant des porte-jarretelle rouges satins qui quelques minutes auparavant, complétait à merveille ma tenue. Je portais toujours mes fins escarpins, m’élevant un peu plus en hauteur. Je ne voulais pas spécialement lui faire l’amour, je voulais m’offrir à lui dans l’intimité de ma chambre. De mon corps, il ferait ce que bon lui semblerait. S’il voulait parler, alors je l’écouterais, tâchant d’être honnête avec lui. Je ne savais pas à quoi nous jouions ? Pourquoi continuer, alors que la part tiraillait nos entrailles ? Pourquoi continuer de me comporter comme si, j’étais presque sienne ? Taisant mes interrogations, j’entreprenais de le rejoindre de ma démarche gracieuse, relevant un pied devant l’autre pour ne pas abîmer ma robe. Arrivé près de lui, caressais sa joue du bout des doigts, avant de redescendre lentement vers les bordures de sa veste. Subitement, je la faisais glisser jusqu’à ses mains pour qu’elle tombe au sol dans un bruit sourd. Vêtue uniquement d’une chemise en soie blanche –matière noble, saillait à la perfection son corps d’athlète- et d’un pantalon noir, je caressais la douceur de sa chemise. « Ma chambre te plait ? » Un sourire malicieux illuminant les traits de mon visage, je tente de faire diversion sur ma tenue. Délibérément, je brisais cette étrange atmosphère provoqué par nos émotions. Reculant légèrement, je le fuyais de quelques pas en arrière. Faisant courir mes doigts sur le rebord de mon bureau, d’un geste provocateur, je relevais mon visage vers lui, les lèvres innocemment entrouverte. « Ce n’est pas vraiment ce que j’aurais aimé avoir, mais c’est suffisant. » Un flot de paroles s’échappaient de mes lèvres, tandis que je tentais de lui faire abstraction de ma tenue comme pour tester sa réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

••• YOU’RE MINE FOR THE NIGHT •••

Prue’s Room, Dunster House (Harvard U.), Cambridge (MA)
Prudence & Andrew

Alors qu’ils sortaient de la fameuse salle où se déroulait encore la vente de charité des Winthrops, Drew repensait à la dernière phrase de la jeune femme qui lui tenait la main. C’était la première fois qu’elle lui demandait de venir passer la soirée avec elle et même s’il lui devait effectivement une soirée puisqu’elle l’avait gagné pendant sa vente, elle lui proposait clairement de passer la soirée dans sa chambre… Drew s’était senti honoré parce qu’il allait finalement voir l’endroit où sa belle Dunster vivait et comment dire, son cœur battait à tout rompre parce qu’il n’avait jamais ressenti cela auparavant. Ça le touchait énormément qu’elle le juge enfin digne de découvrir son intimité et cela créait encore plus de liens entre eux… Une nouvelle limite venait d’être franchie et intérieurement Drew se disait qu’il ne pouvait plus se mentir et nier l’évidence : il la voulait dans tous les sens du terme mais il semblait encore résister alors que tous les éléments étaient présents pour qu’ils deviennent un vrai couple ! Après avoir demandé à l’un de ses hommes de s’occuper de sa voiture, il était monté dans la voiture de Prue – une jolie Audi R8 qui sentait bon son parfum – et tout au long de la route jusqu’à la Dunster House, il s’était imprégné de l’odeur très féminine de la jeune femme. Puis une fois arrivés à destination, elle lui avait de nouveau pris la main… On aurait dit vraiment un petit couple ! Il se laissait entrainer dans le bâtiment des Dunsters. La résidence était plongée dans un silence cornélien très apaisant. Puis une fois arrivés en haut des escaliers, elle l’avait mené jusqu’à la porte de sa chambre qu’elle ouvrit finalement. Dès son entrée, la chambre sentait très bon : normal vu que c’était une chambre de filles ! Elle lui lâcha la main afin d’allumer la lumière de son bureau et ainsi permettre à la pièce d’éclairer par une lumière tamisée rouge. Il resta là où il était afin de regarder un peu partout dans la chambre : c’était une jolie petite chambre mais elle était embellie par la présence de Prue ! Il n’en revenait toujours pas qu’il soit là en ce moment même… Il se trouvait dans la chambre de Prudence ! Qu’est-ce que cela voulait dire réellement ? Il ne pouvait plus se voiler la face en niant ces sentiments qu’il ressentait depuis quelques temps… Il entra finalement lorsqu’elle lui intima d’un geste à pénétrer dans la chambre et il referma bien la porte derrière lui puis il reporta son attention sur elle mais il se figea devant le spectacle qu’elle lui offrait… Elle venait de faire glisser sa jolie robe et elle apparut en porte-jarretelles très sexy ce qui le transperça de désir… Il avait envie de lui faire l’amour dans son lit ! Ce soir leur relation avait franchi un nouveau pas et il allait la remercier du mieux qu’il pouvait… Malicieuse comme à son habitude, elle vint vers lui pour lui caresser doucement la joue, puis elle fit tomber sa veste en lui demandant si la chambre lui plaisait tout le caressant par-dessus sa chemise en soie blanche… Il commençait à brûler de désir, un désir encore plus puissant qu’avant… Jamais il n’avait connu cela ! Elle se recula soudainement pour s’approcher de son bureau où elle lui disait que sa chambre n’était pas celle qu’elle aurait souhaité avoir mais c’était suffisant… Il sourit avant de s’avancer vers elle… Arrivée auprès d’elle, il l’enlaça aussitôt et tout contre ses lèvres, il murmura d’une voix sensuelle : « Ta chambre est belle mais elle irradie de beauté avec toi à l’intérieur… Je suis vraiment touché que tu m’offres cette chance de découvrir ton intimité… Tu es magnifique ce soir… », sur ces mots, il l’embrassa passionnément.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wicked Games

Deux âmes immobiles se tenant la main, emplis d’une passion dévorante. Le regard noyé par des sentiments indescriptible, ils rentrent dans l’imposante demeure des Dunster.

Pour la première fois depuis mon arrivé à Harvard, je faisais entré un homme dans ma chambre. Cela ne m’était encore jamais arrivé, car je ne jugeais aucun homme digne de voir mon intimité. Invité Drew dans ma chambre, c’était lui ouvrir une porte que je me refusais d’ouvrir, mais ce soir, les choses étaient différentes. Plus nous avancions et plus ma façon de penser, prenait un autre tournant. Me dénudant face à lui, je lui dévoilais la lingerie fine qui ornait mon corps. Gardant le silence, je m’étais rapproché de lui pour lui demander si ma chambre lui plaisait et comme pour faire diversion, je m’éloignais à nous pour me rapprocher de mon bureau. Ainsi, il pouvait avoir une vue d’ensemble de ma chambre et de moi-même. L’observant de mes yeux émeraude, j’attendais une réaction de sa part. En même temps, je fus surprise de mon audace. Le voir se tenir au milieu de ma chambre, provoquait en moi d’étrange sensation. Des sensations, que je commençais à connaître, mais que je n’arrivais pas à contrôler. Un sourire perçait les traits de son visage, me le faisant apparaître sous un autre jour. De sa démarche souple et habile, il se dirigeait vers moi avec assurance. Rien que de le voir se rapprocher, j’en fus toute retournée. Une fois de plus, je me retrouvais dans la position de la parfaite petite idiote, attiré par un homme bien trop séduisant. Me surplombant de toute sa hauteur, il enlaçait mon corps de ses bras fermes. Hypnotisé, je restais attentive à chacun de ses mouvements, retenant mon souffle. « Ta chambre est belle mais elle irradie de beauté avec toi à l’intérieur… Je suis vraiment touché que tu m’offres cette chance de découvrir ton intimité… Tu es magnifique ce soir… » Je souriais en l’entendant répondre à mes interrogations futiles. L’entendre me dire qu’il était touché que je l’ai invité, m’assaillais d’une douce sensation au creux du ventre. Moi qui d’ordinaire fuyais cette sensation, je ne pus cette fois-ci m’y résoudre, la laissant accaparer tout mon être. Ses lèvres entrèrent en contact avec les miennes, ravivant un brasier surnaturelle tout au fond de mon être. Envieuse, une de mes mains remontes jusqu’à sa nuque, l’agrippant de toute mes forces, tandis que mes lèvres l’embrassaient avec plus d’ardeur. L’avoir près de moi était devenu un besoin vital et qui me faisait terriblement peur, mais l’attraction entre nos deux êtres étaient beaucoup plus forte. Je ne pourrais résister longtemps, face à lui. Alors, pourquoi ne pas céder ? Reprenant mon souffle, mon corps restait prisonnier du sien. « Je ne veux pas que tu m’oublis » Une confession à demi-mot. Une confession que je n’aurais certainement pas faite, si pleinement libre de mes émotions. M’écartant légèrement de lui, je l’observais de mes yeux brillants. « Laisse-moi te faire plaisir »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prudence & Andrew

La sensation qu’il ressentait à la fin de leur conversation était étrange et jamais le jeune homme n’aurait cru ressentir de telles émotions. Elles étaient bien trop puissantes pour un type comme lui, non initié à tant de choses et ce même s’il avait érigé énormément de protections contre ces mêmes émotions mais il semblerait qu’aujourd’hui, il découvrait qu’il était vulnérable et qu’il ne possédait plus aucune protection contre les assauts de ces émotions qui le torturaient réellement depuis son retour d’Hawaï… Aujourd’hui, Prue et lui venaient de franchir un grand pas vers une relation qu’on pourrait presque qualifier de sentimentale parce que la jeune femme lui avait demandé de l’accompagner jusqu’à sa propre chambre… Drew n’avait jamais vu la chambre de sa belle Dunster parce qu’elle n’avait jamais voulu auparavant, mais aujourd’hui, il avait finalement obtenu le droit exclusif de pénétrer dans l’intimité de la jeune femme. Ils avaient rapidement fait le chemin qui séparait l’Inman Square de la Dunster House… Puis ils étaient arrivés tout aussi rapidement à la chambre de la jeune femme. Et enfin, il avait découvert l’antre intime de Prudence… C’était très joli et la chambre sentait très bon ; les fragrances féminines enveloppaient l’air ambiant lui donnant presque le tournis… Et après qu’il eut refermé la porte de la chambre, il s’était figé lorsqu’il l’avait vue dans sa lingerie super sexy… Par tous les Saints ! Elle cachait ça sous sa jolie robe ! Aussitôt il avait été transpercé par le désir impérieux de la faire sienne… Donc lorsqu’elle s’était mise près de son bureau, il l’avait rapidement rejointe pour l’enlacer et répondre à ses précédentes questions par la même occasion… Il était vraiment touché par son geste ! Elle lui sourit et lorsqu’il l’embrassa passionnément, elle l’avait agrippé de toutes ses forces pour mettre encore plus d’ardeur dans leur baiser. Elle lui dit qu’elle ne voulait pas qu’il l’oublie. Il la serra contre lui l’embrassant fougueusement tout en murmurant d’une voix douce : « Jamais je ne t’oublierai ! Tu es si belle… ». Elle s’écarta de lui pour lui dire qu’elle voulait lui faire plaisir… Il sourit d’un air radieux, et lui vola un baiser avant de la regarder et répondre d’une voix suffocante de désir : « Je suis tout à toi… »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wicked Games

« Jamais je ne t’oublierai ! Tu es si belle… » Dans la douce lumière tamisée, je rougissais face à son compliment, colorant mes joues d’une couleur rosée. Posant ma main sur son torse, je pouvais sentir ses muscles se dessinés sous le fin tissu de soie. D’un murmure, je lui demandais de me laisser s’occuper de sa personne. Dans un dernier baiser, il me donnait son accord. « Je suis tout à toi… » Me mordillant la lèvre inférieur, mon corps brulait de désir pour cet homme. L’entendre me dire qu’il était tout à moi, m’emplissait d’un contentement indescriptible. « J’espère bien que tu es à moi…Je t’ai acheté ce soir… » Faisant glisser ma main jusqu’aux boutons de sa chemise, je commençais à la déboutonner, continuant de regarder le bellâtre avec des yeux désireux de sa personne. Découvrant son torse à la peau lisse, je le caressais du bout des doigts en descendant lascivement vers le bas de son ventre. Rapprochant mon corps, je déposais une série de baiser de son cou à sa clavicule. Jouant avec la fermeture de son pantalon, je finissais par l’ouvrir. Néanmoins, je ne fis rien d’autre, continuant mes caresses. Son odeur naturelle enivrait tout mon être, attisant le désir que je ressentais pour lui. Relevant mon regard vers lui, je tentais de savoir ce qui lui passait par la tête, mais ce fut peine perdu. Andrew serait toujours une énigme pour moi et cela rendait notre relation terriblement excitante. « Tu es as moi ce soir et je compte faire ce que je veux de toi » murmurais-je, alors que je faisais glisser son pantalon le long de ses jambes, le laissant retirer ses chaussures lui-même. Me reculant légèrement, j’attendais qu’il soit en boxer, avant de continuer ce que j’avais prévu de lui faire. Les lèvres entrouvertes, je le regardais se dévêtir. Il était beau comme un dieu. La couleur de sa peau entrait en communion avec la lueur rougeâtre de ma lampe. Des formes voluptueuses se dessinaient sur sa peau, rendant son être surnaturelle. Il avait des cuisses puissantes et parfaitement dessiné. Dans cette étrange atmosphère, ses yeux saphir luisaient d’une lueur brillante, faisant ressortir toute la beauté de ses traits. Il était le rêve de nombreuses femmes et pourtant, il était à moi ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prudence & Andrew

Lorsqu’elle lui avait proposé de passer la soirée avec elle dans l’intimité de sa chambre, Drew ne prévoyait pas du tout de coucher avec Prudence – du moins, il avait cela en tête mais il n’aurait jamais forcé la jeune femme à coucher avec lui si elle ne le souhaitait pas – mais il voulait l’avoir dans ses bras lorsqu’elle s’endormirait. Ça serait la première fois qu’elle dormirait avec lui et il voulait vraiment que cette nuit qu’ils allaient passer ensemble soit magique. Et qu’elle rattrape cette mauvaise soirée qu’il venait de subir pendant la vente de charité. Non il ne fallait plus qu’il pense à ce qu’il s’était passé pendant la vente, il était actuellement dans la chambre de Prue et plus rien ne comptait maintenant hormis eux ! Elle était si belle dans sa lingerie super sexy… Il la voulait et il ferait d’elle la sienne.. Au moins pour ce soir, mais il se trouvait qu’il la voulait pour les autres soirées aussi… Cependant il n’était pas encore prêt à l’avouer cette partie. Lorsqu’il lui avait dit qu’il était tout à elle, elle lui répondit qu’elle espérait bien vu qu’elle l’avait acheté… « J’espère être digne de ton argent, ma belle… » murmura-t-il d’une voix doucereuse alors qu’elle lui déboutonnait sa chemise de soie sans le quitter des yeux. Il sourit en voyant le désir impérieux qui se lisait dans le regard de la jeune femme, il sut qu’ils seraient toujours sur la même longueur d’onde lorsqu’il s’agissait de désir… Leur désir de l’autre était si puissant et il semblait d’autant plus puissant maintenant qu’ils avaient franchi un nouveau cap dans leur relation si étrange mais si excitante… Elle s’était mise à lui caresser son torse musclé jusqu’au bas ventre puis elle se mit à l’embrasser dans le cou jusqu’à la clavicule tout en s’amusant avec la fermeture de son pantalon. Il la regarda avec les yeux brillants de désirs… Elle lui murmura qu’il était à elle ce soir et qu’elle comptait faire tout ce qu’elle voulait de lui. Elle disait cela tout en baissant son pantalon. « Oh oui… Fais de moi tout ce qu’il te plaira ma belle ! » dit-il tout en retirant ses chaussures puis il enleva également son pantalon pour ne se retrouver qu’en caleçon… Il s’offrait totalement à sa belle Dunster, il voulait connaître l’extase avec elle !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wicked Games

« J’espère être digne de ton argent, ma belle… » J’esquisse un sourire, alors que je déboutonne sa chemise. Touchant son torse d’une caresse aérienne, je dépose une série de baiser dans son cou, savourant le goût sucré de sa peau. Je lui murmurais quelques mots, faisant tomber son pantalon au sol. « Oh oui… Fais de moi tout ce qu’il te plaira ma belle ! » Je ne pus me retenir de sourire, alors qu’il finissait de retirer son costume, ainsi que ses chaussures. A présent, il se retrouvait en boxer devant moi. Il était l’homme parfait dans toute sa splendeur. D’une démarche gracieuse, je me rapprochais de lui. La lueur rougeoyante de la lampe de chevet, faisait ressortir mes longues jambes, tout en approfondissant le rouge de ma lingerie. Arrivé à sa hauteur, je l’embrassais avec passion, mêlant ma langue à la sienne dans une danse sensuelle et hypnotisante. Pressant mon corps contre son sexe, j’ondulais des hanches avec légèreté. Mes mains glissaient le long de son corps, touchant la bordure de son boxer. Je caressais la bosse proéminente lascivement, remontant vers le haut de son tissu, je l’abaissais en effleurant sa peau nue au passage.  Me mordillant la lèvre, je me m’agenouillais, libérant son magnifique membre. Mon regard luisait d’une étrange lueur, alors que je caressais sa verge avec ma main droite. L’empoignant subitement, je formais des vas-et-viens sans y aller trop vite. Lui jetant un dernier regard emplis de désir, je posais mes lèvres sur son gland, embrassant sa verge, passant ma langue dessus de temps à autre.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prudence & Andrew

Son envie de la jeune femme était si grande qu’il pourrait la prendre aussitôt sur son lit et l’emmener au septième ciel comme à chaque fois qu’ils couchaient ensemble mais ce soir il voulait prendre son temps, il voulait que ce moment entre eux soit magique et inoubliable… Un moment de pur bonheur qui effacerait ce qu’il s’était passé durant la vente aux enchères. Il ne fallait plus qu’il pense à la vente, il était seul avec Prudence et pas dans n’importe quel lieu… Il était seul avec elle dans sa chambre à elle et il allait faire de son mieux pour la remercier de lui avoir octroyé cette chance de venir dans son intimité la mieux gardée… En plus elle était si belle dans sa lingerie super sexy de couleur rouge et à cette vue si tentatrice, le jeune homme ne put empêcher que son membre masculin se dresse d’excitation et de désir. Elle s’était mise à jouer avec la fermeture de son jean, après lui avoir retiré la chemise. Il avait dû retirer lui-même son pantalon et ses chaussures pour ne se retrouver qu’en caleçon. Aussitôt, elle s’était de nouveau rapprochée de lui et dès qu’elle fut à sa hauteur, elle l’avait embrassé avec une passion dévorante. Il lui rendit son baiser avec autant d’ardeur laissant leurs langues s’unir à nouveau pour leur habituelle danse sensuelle. Il avait l’impression que son boxer allait se déchirer tellement son membre se dressait trop rapidement. Elle s’était mise à le caresser, ce qui eut pour effet de le faire suffoquer de désir. Et après cette délicieuse torture, elle s’était agenouillée prenant par la même occasion son sexe dans sa main. Elle entama une série de vas et viens fermes mais avec une douce lenteur qui le faisaient suffoquer de désir. Il croisa son regard brillant de désir lorsqu’elle décida d’embrasser sa verge fièrement dressée et alors qu’elle passait sa langue dessus, il ne put s’empêcher de murmurer d’une voix rauque et saccadée, à cause de cette délicieuse torture qu’elle lui prodiguait : « Oh… Prue… C’est… Si bon ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wicked Games

Caressant son gland de mes lèvres rosées, je savoure pleinement le cadeau dont je lui faisais donation. « Oh… Prue… C’est… Si bon ! » Les intonations de sa voix provoquait une sensation familière. Relevant mon regard vers lui, je plantais mes yeux émeraudes dans son regard, prenant son sexe dans ma bouche, tout en commençant des vas-et-viens lascifs. Ses lèvres étaient entrouvertes comme s’il retenait son souffle dans l’attente de la suite. Ses yeux brillaient dans la pénombre de la pièce, me laissant voir l’excitation dont il était prisonnier. Je continuais ma divine caresse sans le quitter des yeux. Voulant lui être inoubliable, je ferais tout pour qu’il garde cette soirée en mémoire. Dans ma bouche, son membre gonflait de plaisir, alors que je le suçais avec plus d’ardeur. Lorsque je sentis que j’allais trop vite, je décidais de m’arrêter. Sensuellement, je remontais vers lui. Ma poitrine frôlait son corps chaud dans un mouvement fluide. L’atmosphère parfumée de la chambre était lourde et chargée d’électricité, nous enfermant dans une bulle comme à chaque fois que nous nous retrouvions. A cet instant, j’aurais voulu savoir, ce qu’il aurait aimé que je lui fasse, car mon seul désir ce soir, était de lui faire plaisir. D’ordinaire, je ne pensais qu’à prendre mon plaisir sans penser aux besoins de mes partenaires, mais avec lui, c’était différent. Cela rendait les choses nouvelles et séduisantes. Jaugé sur mes hauts talons, j’étais presque aussi grande que lui, ce qui me permettait de l’embrasser facilement. Capturant ses lèvres dans un baiser emplis de passion, je faisais courir une de mes mains jusqu’à sa nuque, l’attirant un peu plus à moi. Le prenant par surprise, une de mes mains libres glissaient jusqu’à ses boules, les effleurant lascivement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prudence & Andrew

Dès qu’il s’était retrouvé uniquement en caleçon, la jeune femme s’était mise à genoux après l’avoir embrassé langoureusement lui donnant encore plus envie que jamais puis elle avait baissé le tissu typiquement masculin afin de libérer son membre fièrement dressé et bandé à souhait… Il n’y avait vraiment qu’elle qui parvenait à lui donner autant envie. Elle était si sexy dans sa petite lingerie rouge très sexe qu’il n’aurait jamais pu résister. Il voulait qu’elle soit pleinement la sienne ce soir mais pour l’heure, elle était en train de lui procurer du plaisir avec sa belle bouche. Lorsqu’il lui dit que c’était bon ce qu’elle était en train de lui prodiguer : elle embrassait son sexe tout en passant plusieurs fois sa langue dessus. Drew sentait son membre qui se dressait encore plus… Elle s’était mise à le regarder droit dans les yeux lorsqu’elle prit finalement son sexe en bouche. Il en eut le souffle coupé… Sa bouche sensuelle épousait parfaitement son membre bandé. Elle avait commencé à le sucer avec ardeur, ce qui le fit suffoquer de plaisir tellement c’était bon ce qu’elle était en train de lui prodiguer. Il en tremblait presque tellement il était excité et son membre se dressait encore plus alors qu’elle le suçait avec encore plus d’ardeur. Il se sentait partir très vite, il dut même fermer les yeux afin de se contrôler tellement c’était jouissif. Elle s’arrêta soudainement mais au lieu de se sentir frustré, il sourit d’un air absent… Il était dans un autre monde après ce qu’elle venait de lui procurer comme plaisir avec sa bouche très sensuelle… Il revint à lui alors qu’elle remontait à sa hauteur afin de l’embrasser. Vêtue de sa petite lingerie sexy et de ses talons hauts, elle était dangereusement envoûtante et son baiser l’était encore plus. Et elle l’attirait à elle tandis qu’une de ses mains vint lui effleurer ses boules. Il suffoqua un peu avant de l’embrasser dans le cou tout en promenant sa main encore valide dans son dos… Arrivant à l’attache de son soutien-gorge, il le dégrafa d’une main experte puis il lui retira doucement le soutif afin de libérer ses seins qu’il adorait tant. Il vint lui souffler à l’oreille : « Je vais te prouver à quel point j’ai adoré ce que tu m’as fait, ma chérie… ». Sur ces mots, il la prit aisément dans ses bras afin de la transporter jusqu’à son lit où il l’allongea doucement. Il l’embrassa longuement avant de descendre ses baisers jusqu’à ses seins qu’il se mit à lécher, téter, torturer avec sa langue tandis que sa main venait se loger presque automatiquement dans la petite culotte la jeune femme…

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)