Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) my very own best friend for life - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(f) my very own best friend for life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben oui tu pouvait pas m'attendre pour le lien de meilleure amie non mais oh  :chainsaw: 
Oui nouvelle tête nouvelle vie  :dance: et bon fait moi signe dans ce cas là j'attendrais sagement  (f) my very own best friend for life  - Page 2 1508216586 
Oui ils sont sexy nos blondinets  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche (f) my very own best friend for life  - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ignorais que tu n'avais pas de meilleur copinou, c'tout!  (f) my very own best friend for life  - Page 2 3406960028 
Bon choix d'avatar en tout cas, j'espère que tu t'y plairas dans ta nouvelle vie. :TT:
Carrément, presque fait pour se côtoyer, dites donc. :hum:

Alicia.  :picole: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que tu me l'a pas demander  :chainsaw: 
Tu veut pas de Anastasia, tu veut pas de ma Sally en tant que meilleure amie allez avoue tu ne m'aime pas  (f) my very own best friend for life  - Page 2 2442039969 
Presque?? Enlève le presque, bon je sors  (f) my very own best friend for life  - Page 2 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:doh: C'est toujours de ma faute, c'est ça?
Je n'avouerai jamais une telle chose, je crois que nous sommes tous les deux victimes du temps, c'est tout! On a un mauvais timing sur tous les fronts! :TT:

Héhé, écoutes, ne te lance pas sur le premier meilleur ami que tu pourras trouver tout de même, j'aimerais vraiment qu'on puisse s'arranger, tu ferais la parfaite compagne pour Dexou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désolé j'ai du m'absenter quelques jours :/ . Je vois tout à fait le contraste oui, et ça peut être intéressant. Si tu es toujours intéressé on peut voir ça par mp? (f) my very own best friend for life  - Page 2 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, toujours, je t'envoie un Mp alors! (f) my very own best friend for life  - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello (f) my very own best friend for life  - Page 2 185272391 La recherche est toujours d'actu ? (f) my very own best friend for life  - Page 2 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé