Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) my very own best friend for life
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(f) my very own best friend for life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Dexter a une vingtaine d'année. Il est joueur de football américain pour les Crimsons d'Harvard et étudie en droit. Il est très fragile et mystérieux. Il n'ose que trop rarement s'attacher et peut compter son nombre d'amis sur deux mains. Il peut paraître froid de loin, mais ce n'est qu'une carapace. Il est atteint du trouble de la personnalité bordeline dû à la misère qu'il a vécut étant jeune. Ça manque d'information, je le sais, mais on pourra discuter si vous êtes intéressés. Vic

Sexe du partenaire: femme, obligatoirement, j'ai déjà mon meilleur ami.  :meditation: 

Nombre maximum de place: Uno, et c'est très important pour moi que ce soit réciproque, je veux que notre lien soit unique et que celle qui s'intéresse à ce lien n'ait pas déjà 3-4 autres meilleurs amis. C'est une relation privilégiée que j'ai en tête et je veux qu'on soit fidèle l'un envers l'autre.

Idée de lien: une meilleure amie qui comprend ma maladie et m'accepte comme je suis. Qui n'a pas peur de ma jalousie excessive et qui sait me calmer quand c'est le temps, me rassurer et m'aimer tel que je viens. C'est un lien très intense, Dexter est en quelques sortes amoureux de sa meilleure amie, il le sera toujours, c'est juste ainsi qu'il aime, jamais à demi. Cependant il a une femme dans sa vie, il est en couple et il n'a jamais pensé aller plus loin avec sa meilleure amie, c'est platonique en apparence, il ne fera jamais rien pour montrer ce qu'il cache dans son coeur.

Préférence: J'ai bien l'intention d'être présent pour la femme qui serait intéressé par ce lien. Donc préparez-vous à Rp avec moi, à me voir m'immiscer dans les TG pour vous rejoindre en tout temps. Bref, on est soudé et tout le monde le verra.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je serais beaucoup intéressé par ce lien  :loukas: 
surtout que j'ai vu que tu as des liens avec mes frères alors ça pourrait coller  (f) my very own best friend for life  3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serai éventuellement intéressée par ce lien (f) my very own best friend for life  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alizée, oh je m'attendais pas à avoir une réponse aussi rapide, ça me fait plaisir!  :judanna: Je vois que tu connais Jorden, quel autre frère as-tu? En tout cas j'aimerais beaucoup faire de toi ma meilleure amie, tu peux m'en dire un peu plus que ton personnage? Vic

Alicia, éventuellement? Qu'est-ce qui te retiens?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que j'ai comme qui dirai demandé à Monsieur Tommi juste en dessous de cette fiche et qu'on a vus le lien ensemble dans l’après midi :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors Ali à pour demi-frère Jorden et Dorian (elle avait aussi Mathéo, mais la joueuse risque de le supprimer d'après ce que j'ai compris) ^^ alors je te fais un petit résumé :heaart:

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia, hihi, premier arrivé premier servit comme on dit. J'apprécie tout de même l'intérêt. Vic

Hum, tous des demi-frères sont en quelques sortes mes ennemis, ça pourrait être super intéressant qu'Alizée et lui s'entende contre toutes attentent. Une française. (f) my very own best friend for life  4205929361 Déjà ça me charme. Héhé, tu serais prête à faire une exception pour ton vieux meilleur ami côté coeur de glace? Vic Sinon je dirais que nous sommes étrangement des contraires, c'est ce qui pourrait rendre la dynamique intéressante et aussi bizarre aux yeux des autres. Je viens d'un milieu extrêmement pauvre, je me suis fait maltraité toute ma vie ce qui m'a causé des domaines psychologiques permanent. L'amour gouverne ma vie, j'en ai besoin pour survivre. J'étudie le droit dans le but d'aider altruistement et gratuitement des gens qui n'auraient pas les moyens de se payer un avocat pour se sortir de la misère... bref, tu vois un peu le contraste?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais si tu veux on peut toujours ce trouver un lien si tu as besoin de quelques chose (f) my very own best friend for life  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hannn j'avais même pas vu ta demande pour une meilleure amie sinon Sally aurait débarqué  (f) my very own best friend for life  2442039969 (f) my very own best friend for life  927261665 
Bon allez je t'embête assez par mp donc je laisse ta recherche tranquille mais si ta besoin Sally est là  (f) my very own best friend for life  2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia, je suis perdu dans les liens que j'ai et que je n'ai plus, mais si quelque chose me viens en tête je te retrouve sur ta fiche, merci! (f) my very own best friend for life  73120010

SALLY? T'as changer de tête p'tain?  (f) my very own best friend for life  321341868 T'es pas sexy toi dites donc. :charlotte: J'y penserai... elle est fièrement célibataire maintenant, hum? (f) my very own best friend for life  152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)