Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Dorian) Time to talk. - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(+Dorian) Time to talk.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vraiment, j'étais confuse. Comment pouvait-il me reprocher tout ça alors que je n'étais même pas fautive dans l'histoire. Bordel, j'étais juste sincère avec lui et ce n'était pas comme si je l'avais trompée. C'était pas moi qui avait fait le premier pas et en plus je le tenais au courant. « Ouais ben j'dois être stupide. » Et un peu trop naïve aussi. J'savais bien que ça finirait par me porter préjudice un jour ou l'autre. J'pensais juste pas que ce serait aussi rapidement. J'pensais pas non plus que ça serait contre Dorian. « Je dois déjà me battre contre Andrea , maintenant Dolce génial » Whut ? Il avait à se battre contre personne. J'avais fais mon choix. Je l'aimais lui et ce n'était pas comme s'il devait s'faire du souci. J'comptais pas partir, j'comptais pas le laisser. « C'est toi que j'aime. Pas eux. Y a pas de bataille à avoir. J'voulais juste être honnête et ne pas te le cacher.. J'suis pas fautive Dorian.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai pas envie de parler je suis tellement furax, je sais pas contre moi, contre elle, contre eux, contre tout. Je la crois lorsqu’elle dit qu’elle m’aime mais pourquoi alors j’ai l’impression de devoir lutter contre tout le monde qui ne cesse de me répéter que je ne suis pas assez bien pour elle. Peut être qu’ils ont raison je ne sais pas. Je suis quelqu’un de profondément gentil qui ne ferai pas de mal à une mouche mais ce soir je crois que je pourrais l’être, pas avec Chrissy mais avec la terre entière. Je préfère ne rien dire garder le silence car parfois ça veut tout dire. Je sais qu’elle ne comprend pas et au final moi même je ne comprends pas ma réaction trop excessive. J’ai besoin de me calmer du coup sans plus d’explication sans rien je quitte la pièce et je vais dans ma chambre ou je me poste sur mon lit, je ferme les yeux et je dis que parfois la vie c’est vraiment de la merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et sans que je ne comprenne pourquoi il quittait juste la pièce me laissant seule et totalement désemparée. J'étais censée agir comment là ? Parce que pour le coup, je ne comprenais pas. J'étais juste perdue sans vraiment trop savoir quelle était la bonne solution. J'voulais pas l'envahir mais.. J'voulais pas non plus partir sans que les choses aillent mieux. Ce n'était pas de ma faute et j'voulais pas rester en froid avec lui. J'voulais comprendre pourquoi ça le touchait autant. Pourquoi est-ce qu'il réagissais de la sorte. Les larmes aux yeux, je me décidais finalement à le rejoindre et tapais quelques coups craintifs sur la porte de sa chambre avant d'entrer. « Dorian.. » Comme un murmure, j'avais simplement prononcée son prénom sans trop savoir par où commencer. J'avais tant de chose à lui dire, tant de chose à lui faire comprendre. Je m'asseyais à côté de lui sur son lit posant doucement ma main sur la sienne. « Sois pas fâchée s'il te plaît. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’aime pas lui faire la tête, de toute manière je n’y arrive jamais vraiment longtemps. Mais aujourd’hui c’est différent. Quand nous avons commencé à sortir ensemble je l’aimais beaucoup, j’étais certain que ça pouvait marché. Ensuite je me suis dis qu’elle méritait quelqu’un de mieux que moi mais j’ai continué notre relation quand même. Cela ne fait pas bien longtemps que nous sommes ensemble mais je crois que je comprendre à comprendre pourquoi je suis tant en colère. Elle est venue me rejoindre dans ma chambre, mon regard est fixé sur le plafond. « Je crois que je suis amoureux de toi Chrissy » Non j’en suis sûr comment expliquer ma réaction alors. Entre être avec quelqu’un et se sentir bien et être amoureux y’a une différence que je ne voulais pas vraiment franchir. « Et ça me fou la trouille » Je n’avais pas envie de tomber amoureux j’ai plus envie de souffrir je suis fatigué d’être toujours celui qui prend.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'voulais pas qu'il le soit. J'voulais pas qu'il m'en veuille. Ce n'était pas de ma faute et je pouvais pas supporter s'il ne voulait plus me parler. C'était dingue mais, ça pouvait me rendre malade. J'étais incapable de ne pas être avec lui. Incapable de passer du temps hors de sa compagnie et ça m'faisait mal qu'il me rejette. J'avais mal de savoir qu'il était blessé. Et d'un coup, il m'sortait ça. Je restais stupéfaite. Je m'y attendais pas. Je ne pensais pas qu'il allait me le dire maintenant. J'pensais pas qu'il allait le dire tout court. C'était quelque chose qu'il avait toujours évité et là, ça me laissait sur le cul. Je savais même pas quoi répondre. « Et ça me fou la trouille » Je m'allongeais à côté de lui gardant ma main dans la sienne. J'étais heureuse et en même temps j'sentais un truc étrange. J'voulais le rassurer mais je ne savais pas comment faire. « Je t'aime Dorian. Plus que n'importe qui et.. Peut être que tu me croiras pas. Peut être que tu vas trouver ça surfait mais.. Je serais incapable de te faire du mal et je sais que c'est pas une banale histoire d'étudiants. J'veux faire ma vie avec moi. » Ouais, c'était étrange de dire un truc comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’amour c’est quelque chose d’assez magique, ça vous prend par surprise au moment ou vous vous y attendez le moins. Après Kary j’étais persuadé que je ne tomberai plus jamais amoureux mais Chrissy est arrivée et tout à changé. J’ai pas envie de souffrir et je sais qu’elle ne veut pas me faire de mal mais à la base Kary ne voulait pas non plus me faire du mal. C’est quelque chose qu’on ne peut pas prévoir qu’on ne peut pas contrôler. Je reste choqué par ses propos qui bien sûr me font réellement plaisir. Comment peut-elle dire ça alors que nous sommes ensemble depuis si peu de temps. Elle a encore le temps de changer d’avis et de réaliser à quel point je suis un mec pitoyable. « Chrissy je t’aime aussi mais ne dis pas ça tu es encore jeune je sais que tu m’aimes et je t’aime aussi mais tu finiras peut être par changer d’avis même si tu penses qu’aujourd’hui tu veux faire ta vie avec moi » Je sais il faut toujours que je gâche tout mais c’est juste que je suis plutôt prudent. .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me semblait que c'était pas le genre de chose qu'on disait. Pas après si peu de temps mais.. Je le pensais sincèrement. Ce n'était pas des paroles en l'air. On pouvait bien dire que j'étais stupide, je m'en fichais. Si y avait bien un truc qu'on pouvait pas m'enlever c'était le fait que je sache toujours ce que je voulais. J'étais pas du genre à changer d'avis des millions de fois et je savais ce que je vivais avec lui était différent des simples amourettes. Sauf que lui, il n'avait pas vraiment l'air d'être de cet avis. « J'vais pas changer d'avis. T'es pas obligé de me croire mais j'vais pas changer d'avis. » J'en étais persuadée. Je me redressais légèrement passant doucement ma main sur son visage. « Regarde moi Dorian. » En fait je lui laissais pas vraiment le choix faisant pivoter son visage pour pouvoir plonger mes yeux dans les yeux. « Je sais ce que je veux. » J'déposais un baiser sur ses lèvres. « Et je t'aime.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.Je suis plutôt le genre de mec à également savoir ce que je veux. Et en l’occurrence pour le moment je veux passer du temps avec elle, faire des choses de couples, aller à la patinoire, s’engueuler, s’aimer, se ré engueulé bref je veux être heureux avec Chrissy. Je ne sais pas ce que l’avenir nous réserve mais je sais que je ferais tout pour que ça ce passe bien avec Chrissy. Je la regarde droit dans les yeux, je me sens un peu con de mettre emporté tout à l’heure pour rien. Elle a l’air convaincu de ce qu’elle dit. Je la crois. « Je peux pas te promettre qu’on restera toute notre vie ensemble je peux juste te promettre que je vais tout ce que je peux pour qu’on soit heureux le plus longtemps possible » C’est peut être pas grand chose pour elle mais c’est déjà ça non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois que c'était le genre de truc que je ne lui dirais jamais assez. J'savais qu'il avait souffert. J'savais qu'il avait vécut des relations assez destructrices mais, j'voulais lui montrer que les choses pouvaient être différente. Que moi, j'allais pas l'abandonner. J'voulais qu'il puisse à nouveau vivre une histoire d'amour sans avoir peu de souffrir. Parce que je ne voulais pas le faire souffrir. « Ouais.. » J'comprenais ses réticences à promettre des choses. Après tout, il avait été presque marié avec Kary et elle s'était enfuie. Mais malgré tout, ça restait tout de même légèrement douloureux. J'voulais plus mais je ne pouvais pas le forcer. Puis c'était mieux que rien alors j'allais pas non plus me plaindre. Chaque chose en son temps. Il avait juste besoin d'apprendre à me faire confiance, de voir que je lui briserais pas le coeur à mon tour. « J'suis sûre qu'on sera heureux. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)