Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Dorian) Time to talk.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(+Dorian) Time to talk.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envoyée un sms à Dorian une heure auparavant lui disant que je devais absolument lui parler et après s'être donné rendez vous chez lui, j'étais complètement paniquée. Cela faisait quoi ? Quinze minute ? Ouais. Quinze minute que j'étais devant sa porte comme une conne sans oser frapper. Et si c'était Dolce qui ouvrait ? Ouais, non. Valait mieux pas que je pense à ça. J'inspirais profondément essayant de faire le vide dans ma tête. Chose non facile à faire si on prenait en compte la bombe que j'allais lâcher. Ouais. Balancer que j'avais couchée dans le temps avec sa colocataire qui était amoureuse de moi et qui m'a embrassée la veille c'était pas la chose la plus facile à faire. J'finissais pourtant par taper quelques coups à sa porte attendant qu'il vienne m'ouvrir ce qu'il ne tarda d'ailleurs pas à faire. « Hé, ça va ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chrissy m’a envoyé un sms pour me dire qu’elle voulait me parler, bon très bien mais je n’aime pas trop ce genre de messages, je suis plutôt flippé et si elle me quittait pour Andréa ? Je préfère ne pas y penser pourquoi me faire du mal comme ça. Tout à l’aire d’aller plutôt bien entre nous même si j’avoue que parfois c’est un peu tendu. M’enfin bref je décide de prendre une douche avant son arrivée. Dolce n’est pas là ce soir de toute manière en ce moment je ne la vois plus trop elle est étrange je ne sais pas ce qui lui prend. Skylar elle ? Je ne sais pas ou elle est surement chez Davina sa sœur pour aller voir Justin. Mais ça ne me regarde pas. Chrissy frappe et je lui ouvre pas porte « Oh tu as une petite tête ça va toi ? » Je la laisse rentrer c’est clair qu’elle n’a pas l’air bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh tu as une petite tête ça va toi ? » Ah si il savait. D'ailleurs, ça allait pas tarder à être le cas. Et j'voulais vraiment éviter les pétages de plombs mais j'avais aucune idée de comment faire. De toute façon, j'pouvais pas anticiper sa réaction à l'avance et mieux valait que je lâche le morceau. J'avais pas envie de lui cacher des trucs. J'voulais être totalement honnête avec lui. C'était une qualité qu'on pouvait pas m'enlever. J'étais terriblement sincère avec tout le monde au risque de parfois tout briser. « Faut qu'on parle. » Bordel ce que cette phrase était affreuse. Cela voulait dire tellement de chose à la fois. Je poussais un soupir et me dirigeais directement vers son salon me laissant tomber sur le canapé. Je ne l'avais même pas embrassée ni rien tant j'étais stressée et fallait que je sorte au plus vite cette histoire. « C'est à propos de Dolce. J'ai appris qu'elle était ta colocataire. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J’aime pas trop le faut qu’on parle » Non c’est clair que j’aime pas ça je sais pas ce que j’ai fais mais je sens que ce qu’elle va me dire n’est pas agréable à entendre. Pourtant j’avais l’impression que tout ce passait bien entre nous. Peut être que je me trompe je sais pas. C’est fou comme une simple petite phrase peut tout ruiner. J’ai pas envie de la perdre du coup qu’importe ce qu’elle me dira je suis prêt à l’entendre. « Dolce ? Ba ouais je pensais que tu savais enfin tu la connais ? » Je ne savais pas qu’elles se connaissaient. Je m’inquiète subitement pour Dolce maintenant il lui est peut être arrivé quelque chose je sais pas. Je m’assois sur le canapé près de Chrissy je commence vraiment à stresser je sais pas ce qu’elle va me dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’aime pas trop le faut qu’on parle » J'pouvais totalement le comprendre. C'était le genre de chose que je n'aimais pas vraiment entendre non plus. Je détestais cette phrase d'ailleurs. Elle était jamais synonyme de bonne nouvelle. « Dolce ? Ba ouais je pensais que tu savais enfin tu la connais ? » J'riais nerveusement à sa question. Ouais. Pour la connaître, j'la connaissais. Et pas qu'un peu. « Ouais.. Euh.. » Vas y, c'était pas le moment de dégonfler. « En fait, Dolce et moi, on a un lien assez particulier.. » Ouais, ça allait pas trop l'aider ça. Du coup, j'inspirais une nouvelle fois histoire de pouvoir déballer le tout sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit. « On a couchée ensemble, une fois. Bien avant que je sorte avec toi et.. Elle m'a snobée du jour au lendemain. Sans que je sache pourquoi. Et hier bah.. Elle a un peu pris ma défense face à des insultes sauf.. Elle m'a embrassée. » Au moins, c'était dit. J'avais plus qu'à attendre sa réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’écoute ce que dit Chrissy sans vraiment réaliser ce qu’elle est en train de me dire. Y’a un truc qui va pas qui cloche elle et Dolce ? Elle aurait couché avec ma colocataire. Elle serait attirée par les filles J’en crois pas mes oreilles. C’est une blague ça ne peut qu’être une blague. « Pardon ? C’est une blague c’est ça » Je pense que Chrissy me fait marché et ça marche plutôt bien mais quand je pense au comportement de Dolce je me dis que ça ne doit pas être une blague au final. J’ai l’impression qu’on vient de me clouer les pieds sur place. Putain mais c’est quoi ce bordel. « Ok » C’est tout ce que j’arrive à lui dire. Je me lève pour aller à la cuisine je crois que je vais devenir fou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois qu'en fait, c'était sûrement ce moment le pire de ma vie. Parce que je n'avais jamais eu autant mal au ventre et que franchement, je stressais trop. Au pire, j'avais pas fauté si ? Le pire c'était passée avant que je sois avec lui et ce n'était pas moi qui l'avais embrassée. Du coup, techniquement, je n'étais pas en tord. « Pardon ? C’est une blague c’est ça » J'secouais la tête négativement pour qu'il comprenne que j'étais bel et bien sérieuse. Et de toute les réactions que j'avais pu imaginer, j'étais bien loin de me douter qu'elle aurait été comme ça. « Ok » Ok.. Je devais me contenter de seulement ça ? J'aurais à la limite préférée qu'il me hurle dessus. Je le regardais partir sans rien dire avant d'enfin réagir. Ouais non. Il pouvait pas juste se taire. Je le suivais jusqu'à la la cuisine et l'attrapais par la main. « J'préférais que tu le saches.. » Dans tout les cas, j'aurais pas été capable de le regarder dans les yeux si j'avais cachée un truc pareil. « Dis quelque chose.. J'sais pas. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’ai pas envie de lui parler, j’ai pas envie de la regarder à ce moment précis j’ai juste envie d’être seul pour ne pas dire de choses que je pourrai regretter. Je suis tellement en colère c’est impressionnant, contre elle , contre Dolce que je considérais comme une amie. Le pire c’est qu’elle savait que Dolce était ma coloc elle a du lui en parler du coup elle ne me l’a pas dit. Je me sens trahis. Je dégage ma main rapidement je veux pas qu’elle me touche. Je me recule vers le plan de travail. Je la fixe de haut en bas « C’est dommage Skyler n’est pas là je te l’aurai présenté oh peut être que tu as déjà couché avec elle tu as l’air d’apprécier mes colocs » Je croise les bras ouais c’est méchant mais je peux l’être aussi surtout quand je suis en colère et vexé comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ben non. Pour le coup j'aurais préférée qu'il se taise parce que là c'était carrément mesquin comme réplique. J'veux dire.. Il pouvait pas me juger et m'en vouloir sur un truc qui c'était passée avant qu'on sortent ensemble si ? Parce que c'était comme si je lui reproché de s'être fiancée avec Kary. Ouais. Il avait pas le droit de me dire un truc comme ça. C'était pas fair play du tout. « De un, j'savais même pas que c'était ta coloc. De deux, c'était avant qu'on sorte ensemble alors j'comprend pas pourquoi tu m'en veux et de trois, c'est plutôt mesquin venant d'un type qu'est marié. » Ouais ben s'il voulait taper dans la méchanceté, je pouvais le faire aussi parce qu'entre lui et moi, c'était certainement pas moi qui était à blâmer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ça faisait longtemps que ça n’était pas parti en live avec Chrissy et franchement ça ne m’avait pas du tout manqué. Sauf que là elle se fou un peu de moi quand même. Impossible de ne pas savoir que ma colocataire c’était Dolce « Ah ouais donc les photos d’elle dans le salon ça te dit rien ? Son nom sur la porte de sa chambre non ? tu en connais beaucoup des Dolce toi ? Arrêtes de te foutre de moi Chrissy » Je lui en veux, et je sais pas pourquoi c’est ça le pire. Savoir qu’elle a couché avec ma coloc ça me rend fou nous n’étions pas ensemble à ce moment là mais le baiser ça nous étions ensemble. « Je dois déjà me battre contre Andrea , maintenant Dolce génial » Je souffle un bon coup franchement j’ai déjà été hors de moi mais là je crois que c’est plutôt pas mal
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)