Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEEVY&MAËL • toi + moi = je ne sais pas - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

LEEVY&MAËL • toi + moi = je ne sais pas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais désormais que j'avais une emprise sur elle, même si je le savais déjà avant j'en avais la preuve. J'en étais sûr elle allait craquer, il ne fallait plus beaucoup de temps avant que je goûte à ses douces lèvres. Alors que j'étais proche d'elle elle se retourna pour venir se frotter contre moi, mais de dos. Son dos contre mon torse je n'allais pas me laisser faire comme cela. Je pris une de ses mains pour la faire tourner et la plaquer contre moi. Désormais il n'y avait plus d'issu possible. Je l'avais emprisonnait avec mes deux mains et je ne la laisserais plus partir. Mon regard plongé dans le siens je devais le faire même si après j'aurais un peu de culpabilité de l'avoir fais. « Tu ne peux plus t'échapper. Désormais tu dois juste succomber et te laisser aller. Tu verras c'est simple »  dis-je avec un léger sourire sur mes lèvres. J'effleurais ses lèvres, jusqu'au dernier moment je doutais est-ce que je devais le faire ? En même temps son regard était tellement absorbant et je sentais son doux parfum qui me donnait encore plus envie de l'embrasser. Je lui donnais un léger baiser, j'ai juste déposé durant quelques secondes mes lèvres contre les siennes. Je ne voulais pas aller plus loin pour l'instant. Je voulais découvrir sa réaction et si elle était positive alors je continuerais pour un plus tendre baiser. « Ceci n'est qu'un amuse-bouche, tu verras après je te ferais goûter  l’apéritif qui est beaucoup plus appétissant. » dis-je laissant échapper un léger rire. Oui je me trouvais amusant et léger. Je ne me souciais pas des personnes autour, je ne me souciais que de Leevy, que de cette belle créature.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leevy & Maël ;; toi + moi = je ne sais pas
Elle voyait bien que Maël était persévérant et qu'il n'était pas prêt de lâcher l'affaire, habituellement Leevy était pareil mais face à lui elle avait un peu plus de mal, après tout elle avait autant envie qu'il l'embrasse que lui en avait envie. Elle c'était alors mis à dos pour ne plus l'avoir face à elle et ne plus être hypnotiser par son regard perçant mais rapidement elle se retrouva face à lui emprisonner dans ses bras. Elle était déstabilisée, elle avait l'impression de bouillonnait de tous les côtés. Elle ne pouvait rien faire, un mouvement était impossible. Ses yeux fixaient alors les siens, on pouvait voir tellement de désir dans le regard de la blonde. Elle ne se sentait plus capable de tenir, très bien, elle l'avouait se soir elle était faible. Elle ne répondit rien à ses mots étant bien trop perturbée pour ça et une fois qu'elle sentit son léger bisou, elle sourit un peu, c'est bon la bombe explosait. Sa main vint alors contre sa joue pour venir ensuite reposer ses lèvres contre les siennes et venir l'embrasser avec pas mal de fougue et  de passion. Elle ne regrettait pas de s'être laissée aller finalement, après tout elle faisait simplement ce dont elle avait envie de faire depuis qu'elle avait croisait Maël dans cette boite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme dire ? le second baiser était plus fougueux et juste magique. Je me laissais aller, embrassant ses lèvres, désormais je n'étais plus dans la retenue et elle non pls. Je l'embrassais comme jamais et je sentais la chaleur montait dans mon corps. A vrai dire je n'étais pas déçu par ce somptueux baiser. Je goûtais à ces lèvres encore et encore et je ne voulais plus décoller. Attiré comme un aimant par elle, je me sentais bien et je ne voulais plus me défaire d'elle. Mais il fallait tout de même que je romps ce baiser pour la regarder. La fixant avec un sourire en coin je la regardais et j'étais toujours contre elle. Je sentais qu'il commençait à faire chaud dans cette boîte de nuit.  « Je n'ai pas été déçu à ce que je vois. Tu embrasses divinement bien  » dis-je laissant échapper un petit rire. Je déposais encore un doux baiser sur ses lèvres, oui c'est vrai que je ne devrais pas abuser, mais c'était tellement bon que je m'en fichais. Pourquoi ne pas profiter quand on le peut ? Puis je me rappelais qu'elle avait quand même cette relation avec mon frère. Je ne devais pas, mais en même temps je ne pense pas que cela dérangerait mon frère. Il était amoureux d'Apple. Mais si je disais ça je n'étais pas logique, car je ne voulais pas qu'il soit amoureux d'Apple. je me posais trop de questions à cause de mon frère. mais j'étais soucieux pour lui, je ne voulais pas lui faire de peine, même si pour le moment je voulais profiter de l'instant présent avec Leevy et c'est vrai qu'il était très plaisant cette instant. La fixant à nouveau dans les yeux. Je continuais de danser avec elle. Ah il n'aura pas fallu longtemps avec qu'elle tombe dans mes filets, mais il fallait avouer que j'étais tombé dans ces filets, car elle m'attirait plus que les autres. Une attirance physique serte, mais il y avait comme une connexion entre nous deux qui était plaisante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et voilà ils s'embrassaient enfin. Et c'est certain que Leevy ne regrettait pas et elle ne pouvait qu'adorer le contact de leur lèvres ensemble. Elle ne cessait pas de l'embrasser alors que sa main caressait sa joue avec douceur contrairement à son baiser qui lui était assez fougueux. Pour elle, il n'y avait personne autour d'eux, c'était seulement Maël et Leevy et personne d'autre. Elle profitait alors de se beau baiser jusqu'au dernier moment pour ensuite plonger son regard dans le siens un léger sourire venant arborer ses lèvres rosées. Je peux te retourner le compliment. Dit-elle d'un léger sourire aguicheur, maintenant elle ne savait pas comment ça allait se passer mais se baiser n'avait fait qu'avantager le fait qu'elle était attirée par lui et qu'elle avait soudainement chaud. Elle avait peut-être besoin de sortir un peu de la boite pour prendre un bol d'air frai mais en réalité elle ne voulait pas quitter les bras du blond vu qu'ils étaient toujours collés l'un à l'autre. Elle savait que c'était mal ce qu'elle faisait, elle avait déjà bien trop de problème avec les hommes dans sa vie pour en rajouter un nouveau. Mais pour le coup elle ne contrôlait vraiment pas la situation, la preuve elle avait succombé à son charme en très peu de temps. Elle savait qu'elle devait aussi avoir une discutions avec lui par rapport à Noa et lui dire qu'elle était leur vrai relation mais elle n'avait pas envie de ça maintenant elle se doutait que ça ne donnerait pas une ambiance sympathique. Elle voulait simplement profiter de la soirée, c'était pas plus compliqué que ça. Alors prochaine étape ? Dit-elle en souriant un peu amusée tout en venant glisser une nouvelle fois sa main contre sa nuque et la caresser doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La prochaine étape ? J'avais une petite idée de ce que j'allais faire avec Leevy. Mais je ne savais pas si c'était raisonnable. La baiser passait encore, mais je ne sais pas si je pouvais passer le cap. La regardant à nouveau je me demandais ce que je pouvais faire. Être raisonnable ou alors laisser parler le Maël séducteur ? Oh et puis de toute façon tant pis je regretterais après. « chez toi où je sais pas ? Franchement je sais pas si c'est raisonnable, mais je m'en fou ! » dis-je en souriant et en l'embrassant de nouveau. Est-ce que je devais le faire, c'était un cruel dilemme. Je sentais sa main sur ma nuque. Elle savait y faire et elle savait que je fondais rien qu'en la voyant. Je continuais de l'embrasser tendrement et j'attendais sa réponse ce qui serait difficile si je capturais ses lèvres ? Oh c'est pas grave je voulais en profiter, ça serait peut-être la seule fois où je pourrais en profiter alors autant que je l'embrasse plusieurs fois. « je sais pas si je vais résister longtemps je commence à avoir chaud là. On sort ? » demandais-je en l'attirant vers la sortie. Je ne savais pas où aller, ais de toute façon le tant que je pouvais goûter à ses lèvres et que j'étais dans ses bras c'était plutôt un bon programme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leevy ne savait même pas pourquoi elle avait parlée d'une prochaine étape alors qu'elle savait que c'était pas bien et que c'était tout sauf raisonnable. Mais pour le coup elle avait envie de tout sauf d'être raisonnable. Elle sourit alors un peu en voyant qu'il était en fait du même avis qu'elle, ne sachant pas vraiment quoi choisir entre le raisonnable et le déraisonnable. Oui pourquoi pas.. J'sais plus quoi faire de toi Maël, faut que je sois raisonnable mais avec toi j'y arrive pas. Dit-elle d'un léger sourire alors qu'elle n'avait pas une seule seconde quittée son étreinte où elle était si bien. Elle souriait alors en le sentant l'embrasser plusieurs fois, elle adorait et prolongeait chaque baiser n'étant à cette instant vraiment plus capable de jouer avec lui, elle ne contrôlait juste plus rien, pour l'instant il n'y avait que Maël qui avait le pouvoir de la contrôler. J'veux bien, j'ai vraiment besoin d'air. Dit-elle d'un sourire vraiment contente de cette proposition alors qu'elle vint prendre sa main dans la sienne et sortir de la boite pour prendre une longue bouffée d'air frai, malgré cet air qu'elle venait d'aspirer ça ne changeait pas vraiment la situation entre eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je tentais d'être raisonnable tout comme elle, mais je n'y arrivais pas et elle non plus. Il y avait cette attirance, j'étais attiré par elle et je ne pouvais me défaire de son emprise. C'était de la passion et je crois que je ne pouvais plus attendre. Je devais faire quelque chose pour que mon corps redescende en température. Je pense que si j'arrive dans une piscine de glaçon je les fais fondre. Je l'attirais dehors, l'air y était frais et là je me sentais un peu mieux même s'il y avait toujours cette chaleur. De toute façon je ne pouvais plus retourner en arrière, après je devrais assumer, mais tant pis !  « J'ai envie de toi, j'en peux plus là je sens que je suis comme une cocotte minute je vais exploser ! » dis-je en affichant un léger sourire sur le coin de mes lèvres. Je ne me retenais plus, elle non plus. Je lâchais prise et je ne voulais plus me contrôler. L'attirant jusqu'à ma voiture je ne savais pas si c'était l'endroit pour le faire. Je capturais à nouveau ses lèvres pour un langoureux baiser et je lâchais deux minutes son corps pour ouvrir l'arrière de ma voiture. « Dans ma voiture ? Je sais c'est pas réellement romantique, mais je sais pas si j'arriverais à me contenir jusqu'à l'hôtel. A moins que tu en connaisses un pas loin ? » demandais-je capturant sa bouche pour de courts baisers, mais je prenais du plaisir à l'embrasser. J'étais heureux et j'étais surtout excité comme un gosse, oui d'habitude j'arrivais à me cont^roler, mais avec la jolie blonde c'était différent. Elle m'attirait tellement que je ne voulais même plus faire croire que j'avais une emprise sur elle. Je savais que de toute façon elle se laissait aller alors moi aussi je devais me laisser aller et ne plus me contenir comme je le faisais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leevy se sentait bouillante de passion, la seule chose qu'elle avait envie en se moment était d'être contre Maël entrain de l'embrasser, de l'enlacer et d'aller beaucoup plus loin. C'était incroyable tout l'attraction qu'il avait sur elle, si c'était un autre elle saurait se contrôler mais avec lui c'était bien différent. Il avait un pouvoir de séduction énorme et puis elle avait été attirée par lui depuis qu'elle avait fait sa connaissance. Elle savait très bien que c'était mal et que ça n'allait causer que des problèmes mais sur le coup elle ne voulait juste penser au moment présent et non au futur. Une fois sortie de la boite à ses côtés elle prit une bouffée d'air frai qui ne réussit pas à enlever son envie pour le blond. La seule solution était sûrement de partir et de s'éloigner de lui mais c'était pas ce qu'elle voulait. Elle mordilla doucement le coin de sa lèvre à l'écoute de ses mots au moins il était direct et puis c'était exactement le genre de paroles qui lui donnait encore moins envie de partir. Si tu savais à quel point je suis dans le même cas que toi. Dit-elle d'une voix pleine d'envie et puis zut tant pis pour le contrôle, elle savait qu'elle allait le regretter mais c'est bien possible qu'elle regrette encore plus de n'avoir rien fait avec lui. Elle se retrouva ensuite appuyée contre sa voiture pour qu'il vienne à nouveau l'embrasser, elle allait vraiment devenir accroc à ses lèvres si il continuait. Elle prolongeait alors son baiser avec une certaine fougue alors que sa main se glissa dans ses cheveux puis elle écouta ses mots une fois qu'il se recula, elle prit alors une légèrement inspiration maintenant qu'elle avait commencée elle ne pouvait plus faire machine arrière. N'importe où, je m'en fiche. Dit-elle d'un sourire en coin alors qu'elle prenait sa main après qu'il est ouvert la portière arrière pour ensuite le tirer sur la banquette de la voiture et venir se coller contre lui pour ensuite revenir l'embrasser avec toute la passion et l'envie qu'elle éprouvait pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Donc j'allais le faire dans une voiture avec Leevy. Bon c'était un bon programme, je n'aurais pas pu espérer faire mieux. Je ne voulais pas imaginer le futur, je savais que Leevy était la meilleure amie de Poppy ce qui rendait la chose encore plus compliquée. Mais de toute façon en ce moment tout était trop compliqué, je devais faire le vide dans ma tête et penser à une chose : ce moment au côté de la belle blonde. Sûr moi et contre moi j'étais bien, j'étais tout simplement bien. Je capturais à nouveau ses lèvres pendant que je retirais mon t-shirt, je n'en aurais plus besoin. Je glissais les bretelles de Leevy et je l'embrassais à nouveau. « C'est mal ce qu'on fait » dis-je entre deux baisers. Mais j'avais toujours aimé ça l'interdit, le danger. Déposant de légers baisers dans son cou je retirais rapidement mes chaussures en les frottant contre la portière. Maintenant passons aux choses sérieuse, Je la pris pour échanger sa place contre la mienne, allongée sur la banquette, je pris sa tête entre mes mains pour l'embrasser à nouveau. Je ne comptais plus les fois où je l'avais embrassé. Je retirais mon pantalon très rapidement, j'étais au dessus d'elle en caleçon. Je ne savais plus ce que je faisais, cela allait vite et je n'avais pas le temps de réfléchir. Dans ces moments là j'agissais plutôt que de penser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leevy ne voulait pas penser au fait qu'elle allait après regretter ce qu'elle faisait, il fallait vraiment qu'elle mette un stop aux hommes qui l'entouraient mais Maël c'était autre chose, elle était vraiment attirée par sa personne. Elle savait bien qu'au fond elle ressentait des sentiments pour un autre homme mais elle ne savait pas si ses sentiments iraient plus loin. Alors sur le coup, elle pensait juste au moment présent et à rien d'autre. Elle se retrouvait maintenant allongée sous sa personne dans la voiture, elle n'arrivait pas à décrocher son sourire de ses lèvres, elle était tellement bien avec lui. Elle prolongea chacun de ses baisers avec une certaine fougue et aussi beaucoup de passion, au moins ses baisers étaient sincère. Je sais. Dit-elle en pinçant un peu sa lèvre. Au moins on pouvait bien voir que les deux essayaient d'éviter de penser aux conséquences mais juste profiter du moment présent. Elle souriait alors en coin une fois qu'il fut seulement en caleçon, il avait tellement un corps parfait. Elle glissa alors sa main sur sa robe pour la déziper et ensuite l'enlever pour qu'ensuite leur corps pleins de chaleur puisse se toucher. Elle se collait alors bien contre lui venant doucement passer ses mains dans son dos qu'elle caressait du bout de ses doigts alors qu'elle revenait à nouveau l'embrasser d'une manière un peu plus sauvage tout en mordillant légèrement sa lèvre inférieur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)