Invité
est en ligne
Invité
Je savais désormais que j'avais une emprise sur elle, même si je le savais déjà avant j'en avais la preuve. J'en étais sûr elle allait craquer, il ne fallait plus beaucoup de temps avant que je goûte à ses douces lèvres. Alors que j'étais proche d'elle elle se retourna pour venir se frotter contre moi, mais de dos. Son dos contre mon torse je n'allais pas me laisser faire comme cela. Je pris une de ses mains pour la faire tourner et la plaquer contre moi. Désormais il n'y avait plus d'issu possible. Je l'avais emprisonnait avec mes deux mains et je ne la laisserais plus partir. Mon regard plongé dans le siens je devais le faire même si après j'aurais un peu de culpabilité de l'avoir fais. « Tu ne peux plus t'échapper. Désormais tu dois juste succomber et te laisser aller. Tu verras c'est simple » dis-je avec un léger sourire sur mes lèvres. J'effleurais ses lèvres, jusqu'au dernier moment je doutais est-ce que je devais le faire ? En même temps son regard était tellement absorbant et je sentais son doux parfum qui me donnait encore plus envie de l'embrasser. Je lui donnais un léger baiser, j'ai juste déposé durant quelques secondes mes lèvres contre les siennes. Je ne voulais pas aller plus loin pour l'instant. Je voulais découvrir sa réaction et si elle était positive alors je continuerais pour un plus tendre baiser. « Ceci n'est qu'un amuse-bouche, tu verras après je te ferais goûter l’apéritif qui est beaucoup plus appétissant. » dis-je laissant échapper un léger rire. Oui je me trouvais amusant et léger. Je ne me souciais pas des personnes autour, je ne me souciais que de Leevy, que de cette belle créature.
(Invité)