Invité
est en ligne
Invité
La boîte de nuit, un endroit que je connaissais très bien y passant souvent mes soirées à la recherche de nouvelles conquêtes. J'aimais me déhancher sur le rythme de la musique, les filles se collant à moi enfin bref c'était génial. Donc comme à mon habitude, j'étais sur la piste de danse en train de danser avec une jolie jeune fille. Mais au loin je pouvais reconnaître la jolie Leevy. Je ne pouvais pas la laisser seule ou en présence d'un autre mec que moi. Prétextant devoir partir, je me dirigeais vers elle avec un sourire charmeur, c'est vrai qu'elle avait une sorte de relation avec mon frère, mais je savais aussi qu'il était amoureux d'une autre fille, alors est-ce que c'était mal si je tentais de la charmer ? Je ne sais pas, mais tout ce que je sais c'est que j'hésite, mais là je n'avais pas envie de réfléchir juste m'amuser. « Que fais-tu ici jolie jeune fille ? Tu as besoin que quelqu'un te tiennes compagnie ?» demandais-je en riant. La réponse je l'avais sans qu'elle me réponde, car qu'elle le veuille ou non je resterais à ses côtés toute la soirée et je ne laisserais aucun garçon l'approcher. Une fille comme celle-là ça attire la convoitise, jolie blonde, une silhouette magnifique, elle avait un charme hypnotique. C'était Leevy quoi !
(Invité)