Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEEVY&MAËL • toi + moi = je ne sais pas
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

LEEVY&MAËL • toi + moi = je ne sais pas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La boîte de nuit, un endroit que je connaissais très bien y passant souvent mes soirées à la recherche de nouvelles conquêtes.  J'aimais me déhancher sur le rythme de la musique, les filles se collant à moi enfin bref c'était génial. Donc comme à mon habitude, j'étais sur la piste de danse en train de danser avec une jolie jeune fille. Mais au loin je pouvais reconnaître la jolie Leevy. Je ne pouvais pas la laisser seule ou en présence d'un autre mec que moi. Prétextant devoir partir, je me dirigeais vers elle avec un sourire charmeur, c'est vrai qu'elle avait une sorte de relation avec mon frère, mais je savais aussi qu'il était amoureux d'une autre fille, alors est-ce que c'était mal si je tentais de la charmer ? Je ne sais pas, mais tout ce que je sais c'est que j'hésite, mais là je n'avais pas envie de réfléchir juste m'amuser. « Que fais-tu ici jolie jeune fille ? Tu as besoin que quelqu'un te tiennes compagnie ?»  demandais-je en riant. La réponse je l'avais sans qu'elle me réponde, car qu'elle le veuille ou non je resterais à ses côtés toute la soirée et je ne laisserais aucun garçon l'approcher. Une fille comme celle-là ça attire la convoitise, jolie blonde, une silhouette magnifique, elle avait un charme hypnotique. C'était Leevy quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leevy & Maël ;; toi + moi = je ne sais pas
C'était samedi soir et Leevy se voyait mal passer sa soirée seule entrain de manger des bonbons devant un film romantique, elle avait envie de sortir et de s'amuser. Et pour cela il n'y avait rien de mieux que le people republik la boite où toute l'université allait cela voulait donc dire que la blondie avait bien la chance de rencontrer quelqu'un avec qui passait du temps là-bas, elle était certaine de ne pas passer la soirée seule au moins. Elle se prépara alors enfilant une robe rouge, de haut talons noir et laissant ses cheveux blonds lâchés. C'est une heure après qu'elle était entrain de se déhancher au rythme de la musique étant entourée de plusieurs hommes, elle s'amusait et profiter comme elle le voulait. Mais elle fut rapidement coupée dans son élan quand elle rencontra Maël ou Noa.. Mais quand elle entendit les mots du blond elle reconnue directement Maël ; son préféré. Elle sourit alors un peu en coin et ne se privant pas pour continuer sa danse au près des hommes. La jolie jeune fille avait envie de s'amuser et comme tu peux le voir elle est déjà bien accompagnée. Dit-elle avec amusement, évidemment elle jouait avec lui, elle savait bien qu'il ferrait en sorte qu'elle passe sa soirée avec lui et non avec des inconnus qui avaient pris un verre de trop. Ah qu'est ce qu'elle l'appréciait se Maël, elle avait déjà d'ailleurs hâte de passer sa soirée avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De la jalousie ? Non je voulais juste l'avoir pour moi. Je dirais plutôt que c'est de la convoitise envers elle. J'entendis alors qu'elle tentait de me résister, juste pour découvrir ma réaction, je la voyais se déhancher entre les mecs en chaleurs qui ne voulaient qu'une chose, avoir le plaisir de goûter cette jolie blonde. D'ailleurs je l'observais avec un sourire en coin me demandant ce que je pouvais faire pour les décoller de Leevy. M'approchant de chacun des gars pour leur dire  « Si je te vois encore te déhancher auprès de ma petite amie tu auras affaire à moi. » lui dis-je avec un air menaçant. Bizarrement j'arrivais toujours à persuader les mecs de partir. Ils partirent sans dire un mot et là je me retrouvais seul à pouvoir me déhancher auprès d'elle. Voilà maintenant j'allais pouvoir profiter de ce corps somptueux et de ce visage angélique. Mon regard plongé dans le siens, je continuais de rapprocher mon corps du siens. « Il semblerait que la jeune fille est réussie à se retrouver seule, heureusement qu'un jeune garçon passait par là » . dis-je en laissant échapper un léger rire. Oui c'était plaisant de m'amuser avec elle, j'adorais l'observer, il faut dire que la nature a bien réussi son travaille. Et cette attirance physique était sûrement réciproque, comme elle semblait entretenir une relation, enfin si on peut appeler ça une relation avec mon frère jumeau Maël. Je savais qu'il était amoureux d'une autre fille alors pourquoi devrais-je me retenir ? Un blocage sûrement, je ne voulais pas voir mon frère souffrir plus ce qu'il ne souffrait déjà. Mais cette créature était si sublime qu'il en était difficile de garder mon sang-froid.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leevy avait vraiment besoin de s'évader et penser à autre chose que ses problèmes quotidiens voilà pourquoi se soir elle avait décidée de partir en boite. Et son objectif était d'ailleurs réussit vu qu'elle s'amusait très bien aux côtés de plusieurs hommes qui étaient particulièrement attirant.  Mais rapidement un nouvel homme, Maël, arriva et les battu tous niveau beauté. Leevy n'allait pas se mentir, le blondinet était tout à fait son genre d'homme et voir son visage ne pouvait que la faire fondre comme un sucre mis dans un verre d'eau. En la voyant il lui avait directement demander de passer la soirée avec lui mais la cabot décida de le rembarrer pour jouer un peu avec lui. Mais il ne lui fallut pas longtemps pour virer les hommes qui l'entourait. Elle fait alors une petite moue d'enfant triste en le regardant tout en souriant amusée Oh non mais t'es pas cool je m'amusais bien moi.. Dit-elle en gardant cette petite voix enfantine tout en le laissant s'approcher d'elle pour ensuite venir passer ses bras autour de ses épaules un sourire maintenant aguicheur venant contre ses lèvres. Pauvre petite jeune fille, elle est obligée de se retrouver avec un boulet. Dit-elle avec amusement alors que ses mains se reculaient contre sa nuque qu'elle caressait du bout de ses doigts. En réalité, elle appréciait beaucoup plus Maël que Noa, au moins Maël était amusant de plus qu'elle adorait son côté mauvais garçon alors que Noa lui était bien trop gentil, Leevy aimait les personnes qui avait un minimum de caractère tout comme elle. Mais se soir elle ne voulait pas penser à Noa, elle voulait juste avoir Maël dans ses pensées et seulement lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La soirée ne pouvait qu'être excellente, j'avais Leevy en ma compagnie et les mâles en chaleurs qui rôdaient autour d'elle étaient partis. Mais je savais bien qu'elle voulait s'amuser avec moi. j'examinais à nouveau son visage. J'étais littéralement hypnotisé par ce sourire aguicheur. Commençant à me charrier je tentais de me défendre face à elle. « Le boulet qui se tient en face de la jeune fille est plutôt pas mal non ? Ah moins que la jeune fille préférait revoir ces mâles en chaleurs ? » lui dis-je laissant échapper un léger rire. Je sentais ses doigts effleuraient ma nuque. Ce contact était agréable et remarquant qu'elle savait y faire avec les hommes j'avais envie de lui montrer que je savais y faire avec les femmes. Rapprochant mon corps du siens pour venir placer mes mains derrières son dos et caresser avec mes doigts son dos. Mon visage se rapprochant lentement du siens, je gardais tout de même ce sourire enjôleur. Rapprochant mon visage encore un peu plus, je déviais lentement pour venir atteindre son oreille et lui murmurer doucement ces mots. « La jeune fille accepterait-elle le magnifique garçon soit plus entreprenant avec elle ? » demandais-je en replaçant mon visage devant le siens. Je sentais son souffle venir fouetter mon visage et cela ne me dérangeait pas du tout. Mon corps collé contre ce corps sublime, je pourrais très bien déposer un léger baiser sur ses lèvres, mais j'avais toujours cette légère appréhension envers mon frère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leevy se retrouvait maintenant seule avec Maël les hommes ayant lever les voiles, après tout le blond était plutôt baraque valait mieux pas l'avoir à dos et puis sa façon de faire lui avait assez plu vu que Leevy aimait qu'on se batte pour elle et qu'on abandonne pas après tout en la voyant avec d'autre hommes il aurait pu simplement partir. Elle était à présent joueuse avec lui, après tout elle n'allait pas non plus le laisser l'avoir aussi facilement. Elle haussa alors un peu ses épaules à l'écoute de ses mots n'ayant pas une seule seconde quitter son beau regard. Bon aller, je te laisse rester, j'ai pas envie de m'ennuyer se soir. Dit-elle avec amusement tout en voulant continuer de l'ennuyer et puis elle avait toujours adorée les relations avec une sorte de jeu, c'était beaucoup plus amusant. Elle sentit alors ses mains venir contre son dos se retrouvant à présent totalement collée contre sa belle carrure, qu'est ce qu'il était beau, il était digne d'un dieu venant de l'Olympe. Elle savait qu'elle lui plaisait et c'était clair que c'était réciproque. Une fois qu'il approcha ses lèvres de son oreille pour lui murmurer quelques mots un léger frisson l'a parcourra alors qu'un sourire resta accrocher à ses lèvres. Oh ça dépend, qu'est ce que le magnifique garçon a en tête. Dit-elle d'une voix qui paraissait au maximum séductrice alors que leur visage étaient proche l'un de l'autre, certes dans se genre de situation un baiser lui passait par la tête mais bon elle n'était pas du genre à faire le premier pas, elle préférait toujours laisser faire les hommes. Et puis elle ne pensait pas vraiment à Noa, après tout leur lien n'était basé que sur un mensonge alors qu'avec Maël, c'était totalement sincère sur le fait qu'ils étaient attirés l'un par l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sentais au fond de moi qu'elle n'attendait que ça et qu'elle voulait que je dépose un baiser langoureux sur ses lèvres. Et quand elle me répondit j'ai tout de suite compris ce qu'elle voulait. J'aurais très bien pu déposer mes lèvres sur les siennes, mais j'avais une autre idée. Après tout moi aussi j'avais bien le droit de me jouer d'elle. Même si Leevy était sublime et quand je la voyais je n'avais qu'une envie l'embrasser, il fallait tout de même que je puisse garder une certaine emprise sur elle et que je montre que je suis un mâle. Déposant alors un léger baiser sur sa joue, je lui adressais un petit sourire en coin pour la regarder droit dans les yeux.   « Voilà ce que le magnifique garçon avait en tête, bien sûr la jeune fille n'a pas été déçue à ce que je vois  » lui dis-je en ne pouvant m'empêcher d'afficher un sourire moqueur. Je restais une longue minute à la fixer sans que je ne dise rien et sans qu'elle me réponde. Pis je pensais à Noa, oui il y avait Noa. Mais ce n'était pas de ma faute, j'avais toujours des relations étranges avec ses amies, ses ex, ses petites amies. Normalement cela devrait être l'inverse, c'est lui qui devrait tomber sous le charme de mes coups d'un soir. Mais là c'était moi et tant pis de ce qu'il pouvait penser, car ce n'était pas de ma faute si j'avais envie d'embrasser une fille sublime qui avec son regard ... ah j'avais encore plus envie de l'embrasser. Rapprochant mes lèvres des siennes j'allais lui offrir un langoureux baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Evidemment que Leevy le voulait ce baiser, après tout il était tout à fait attirant alors recevoir un baiser de sa pars ça n'avait rien de déplaisant. Mais à la place d'un baiser elle reçut un petit bisou sur sa joue. Ah d'accord, lui aussi il voulait jouer. Elle leva alors ses un peu ses yeux au ciel à son sourire moqueur, même avec se sourire là elle le trouvait juste parfait. Mouais, il aurait pu faire mieux, je donne un petit deux sur dix. Dit-elle d'une voix qui se faisait assez blasée, alors qu'il restait chacun face à l'autre entrain de se fixer. Une chose était certaine le feeling passait vraiment bien entre eux et on pouvait même sentir une sorte de tension électrique quand ils se regardaient l'un l'autre. Un sourire doux mais séducteur se retrouvait sur ses lèvres, si elle laissait faire les choses avec Maël qu'est que ça serrait ? Un coup d'un soir ? Si c'était ça elle ne voulait pas vraiment, elle avait eu assez de problème avec les coups d'un soir vu qu'elle était tombée enceinte à cause de ça. Elle finit par voir qu'il s'approchait d'elle pour lui donner un vrai baiser mais à se moment là elle tourna sa tête pour que ses lèvres viennent contre sa joue alors qu'elle souriait doucement amusée. Ça serrait bien trop facile pour toi si je te laissais faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Facile, oui c'est vrai elle avait sans doute raison. J'avais une petite pointe d'amertume, car j'étais déçu de ne pas l'avoir embrassé. Mais tant pis je retenterais une prochaine fois, elle voulait jouer alors moi aussi j'allais jouer. Ce qu'elle allait savoir c'est que je serais le plus fort et qu'elle n'arrivera pas à me résister bien longtemps. Enfin j'avais eu un prix de consolation : sa joue.  « Tu as envie de jouer à ce que je vois. Mais tu sais quand on veut trop jouer on peut se brûler les ailes. Et je serais la flamme qui les brûlera.   » dis-je avec un sourire en coin. Plongeant de nouveau mon regard dans le siens je devais trouver un moyen de la déstabiliser. « Pourquoi ne veux-tu pas te laisser aller à goûter mes lèvres ?  » demandais-je avec mon regard perçant. Je voulais faire croire que je pouvais lire dans ses pensées. Je posais mon front contre le siens pour avoir un contact encore plus proche avec elle. Je me demandais si j'allais pouvoir au moins l'embrasser, car elle me rendait un peu fou. Avec son sourire angélique et sa voix douce. Son regard bleu dans le miens ainsi que son corps contre le miens, il fallait dire qu'il était difficile de mon contenir en pareil cas. Mais même si j'avais craqué la premoère fois je voulais que la deuxième fois ce soit elle qui craque, car j'étais sûr que je pourrais avoir un baiser. Juste un baiser, car elle n'avait pas l'air d'être une fille face et justement c'est pour cela que j'étais de plus en plus attiré par elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leevy venait de lui mettre comme on disait dans le monde des filles, un vent. Mais au fond d'elle, elle n'en avait pas eu envie tout ce qu'elle voulait c'était sentir ses lèvres contre les siennes, elle était vraiment attirée par Maël et elle avait du mal à se le cacher. Puis elle avait assez de mal à lui trouver des défauts, il était beau, joueur, gentil et il avait un côté mauvais garçon ce qu'adorait la blonde. Puis il y avait une belle alchimie entre eux, c'est certain qu'ils allaient bien ensemble. Tu sais très bien l'effet que tu as sur moi et tu en profites.. Dit-elle en souriant un peu amusée alors qu'elle venait doucement glisser sa main le long de son torse tout en pinçant un peu le coin de sa lèvre alors qu'elle haussait doucement ses épaules à l'écoute de sa question, elle commençait à bien le connaître, elle savait qu'il lui posait cette question pour la déstabiliser, mais la blonde était bien plus forte qu'il ne le pensait. Certes elle avait envie de se baiser mais elle devait tenir au maximum mais elle savait bien qu'un moment ou un autre elle finirait par tomber dans ses filets. Parce que ça te ferai trop plaisir que je me laisse aller justement. Dit-elle avec une touche de douceur mais aussi avec un peu d'amusement, il vint alors coller son front contre le siens, elle voyait bien qu'il faisait tout pour qu'elle abandonne la partie rien qu'en sentant son souffle venir contre ses lèvres elle avait envie de se jeter sur lui mais elle ne devait pas, heureusement elle était plutôt douée dans le contrôle de sois. Elle finit par se retourner son dos venait se coller à son torse alors qu'elle dansait contre lui au rythme de la musique, au moins elle ne voyait plus ses lèvres qui l'hypnotisait un peu trop.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)