Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou can be beautiful wonderful anything you wanna be ღ Ella and Emma - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

you can be beautiful wonderful anything you wanna be ღ Ella and Emma

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais attentivement ma Ella chérie sans pouvoir en dire plus. J'étais très inquiètes pour elle, j'avais peur qu'elle aie raison. Que son père la retrouve. Son père était un homme horrible, elle m'avait déjà tout raconté sur ce qu'il avait fait à sa famille et je n'avais pas envie d'apprendre un jour qu'elle avait été portée disparue. Alors, je la serrais toujours extremement fort en la berçant lentement. Je mit ma main sur son crâne pour qu'Ella puisse mettre sa tête dans mon cou. Pour qu'elle se sente entourée et aimée.
Emma je sais que toi aussi tu te dis que c'est impossible qu'il me retrouve mais il faut voir les choses en face. Il m'a envoyé des lettres ce qui veut dire qu'il a mon adresse, qu'il sait où je vis. Et comme il a dit très clairement dans ses lettres, il veut rattraper le temps perdu depuis qu'il est en prison. Il a dit qu'il faisait de plus vite possible pour pouvoir se rendre aux US pour me voir. Chou je vis toute seule, personne ici à part toi et une ou deux personnes savent ce qu'il s'est passé dans ma vie. Mais tu es la seule à savoir pour ces lettres. Je ne me sens plus en sécurité quand je suis toute seule, quand je sors ou bien tout simplement quand je suis chez moi. J'ai peur que d'un jour à l'autre il débarque chez moi et que je suis seule sans pouvoir me défendre.
Je lui essuyais les joues pour essuyer ses larmes. J'embrassais son crâne.
On va trouver quelque chose. On peut pas appeler la police pour leur demander de l'interdire de s'approcher de toi à moins de quelques mètres ? On va te protéger, tu entends ? On est là pour toi. Je ne suis pas la seule à être là pour toi. Nous sommes tous là.
J'avais un peu de mal avec les mots parfois, mais j'essayais de faire en sorte qu'elle comprenne ce que je voulais dire avec les gestes que j'avais envers elle. en général, avec Ella, ça marchait. Il y avait comme une connexion entre nous..
Dans tous les cas, tout va bien se passer. Ca va aller ma chérie. Ca va aller.
Je ne cessais de la serrer dans mes bras et de la bercer doucement.
(Invité)