Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou can be beautiful wonderful anything you wanna be ღ Ella and Emma
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

you can be beautiful wonderful anything you wanna be ღ Ella and Emma

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ღ beautiful wonderful anything you wanna be ღ

On était en Afrique, ce jour là. Ella et moi avions décidé de faire un truc rien qu'à deux, une action pour une association locale, sur place. On était dans une grande cuisine et on faisait à manger pour des africains qui étaient pauvres ou SDF. Un peu comme le principe des restos du coeur, mais on était qu'à deux. On faisait de la cuisine qu'on connaissait, surtout de l'américain et du français.
On venait d'arriver dans la cuisine ensemble, c'était partie pour séance aide aux autres + papotages + rigolade !
Je me tournai vers Ella en souriant, je commençais à sortir quelques ingrédients pour faire un plat français.
Alors, comment va ta vie ?
lumos maxima
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours pendant ce voyage humanitaire en Afrique, Emma et moi avions décidé de se passer un moment toute les deux. Ce voyage venait à peine de commencer et il m'a déjà ouvert les yeux sur la pauvreté qui nous entoure. Voir ces personnes dans cette misère me donne envie de les aider encore plus en plus de jour en jour. Aujourd'hui, c'était de la cuisine, avec Emma on allait leur faire à manger. Pouvoir leur faire plaisir le temps d'un instant, leur faire oublier la misère dans laquelle ils vivent, ça me plaisait. C'est donc pleine d'énergie qu'on allait leur préparer ce qui est pour eux un festin. J'arrivais, disais bonjour à Emma. Je la voyais déjà sortir ce qu'il fallait pour préparer à manger. Elle avait sortit des ingrédients pour cuisiner français. Je regardais les ingrédients qu'elle avait sorti puis on commença à papoter. Alors, comment va ta vie ? me demanda-t-elle. "Ouh là tu en as raté des choses, à vrai dire je suis un peu troublée ! Mais sinon ça va !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Ella, dans des cuisines... Je sentais déjà que ça allait terminer en catastrophe. On était ensemble et on se mettait à discuter. Je ne savais pas trop ce qu'elle avait à me dire, mais moi j'en avais des choses à lui raconter ! Entre la tentative de Dylan, le fait qu'on est ensemble, et puis tellement de choses... bref bref bref. Je souris quand elle me dit que j'avais loupé des choses.
Ah oui ?? Dis moi touuuut ma Ellouille d'amour !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire c'est assez compliqué. J'avais une bonne nouvelle à lui annoncer et une mauvaise. Je ne savais pas par laquelle commencer. "Je commence par le bon ou par le mauvais ?" Lui dis-je tout en l'aidant à préparer à manger. J'avais peur de la réaction qu'elle allait avoir quand je lui dirais ce qu'il se passe en ce moment. Ce qui me perturbe, ce qui m'empêche de sortir sans avoir peur. Même si je raconte tout ce qu'il se passe à Emma, là cela faisait déjà plusieurs semaines, voir mois que j'étais pas bien. Que cette nouvelle était arrivée comme un coup de poignard dans le dos. Malgré ça, cela ne m'a pas empêché d'être ici, au contraire ce voyage humanitaire est tombé à pic.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je perdis mon sourire quand Ella m'annonçait qu'elle avait une mauvaise nouvelle. Si c'était quelque chose qui la rendait triste, qui la rendait mal, j'espérais pouvoir la réconforter, la serrer dans mes bras. Mais j'esperais surtout que ce n'était rien de grave. Alors je penchai la tête en la regardant.
Commences par la mauvaise, on terminera par la bonne nouvelle, comme ça ça mettra une bonne ambiance.. Qu'en penses tu ?
J'esperais aussi que la bonne nouvelle était quelque chose de vraiment bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'un coup je vis le sourire d'Emma disparaitre lorsque que je lui dit que j'avais quelque que chose de mauvais à lui annoncer. Si le simple fait de lui dire ça lui fait peur, qu'est ce que ça va être quand je vais lui dire cette fameuse mauvaise nouvelle. Je crains le pire surtout que cela fait déjà quelque mois que j'ai appris cette nouvelle. Je baissa les yeux lorsqu'elle m’annonça qu'elle voulait commencer par la mauvaise nouvelle. Puis je pris une forte inspiration et ferma les yeux pour ne pas que les larmes commencent à couler. Je redressa la tête, regarda Emma dans les yeux. " Mon père biologique est quelque part dans la nature, il s'est échappé de prison. Le pire ce n'est pas ça, c'est qu'il sait où j'habite ! Peu après qu'on soit revenu du Spring Break, j'ai reçu des lettres de mon père !" les larmes commençaient à monter, j'essuyais mes yeux pour éviter que cela se voit puis repris mon explication. "C'est grâce à ces lettres que j'ai su qu'il s'était enfuit ! Je me sens pas en sécurité Emma, j'ai peur de sortir, de qui vient sonner à ma porte !" A ce moment là je ne savais plus comment faire pour retenir mes larmes. Elles commençaient à couler sur mes joues, je n'arrive pas à m'arrêter. J'avais tellement peur de ce qui pouvait se passer. J'avais l'impression d'être en danger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoutais attentivement Ella me parler. Me raconter ce qu'était cette mauvaise nouvelle. C'était affreux. J'avais peur pour elle. Terriblement. Je ne pus m'empêcher de directement la prendre dans mes bras. J'embrassais son crâne en l'écoutant tout me dire. Mon père biologique est quelque part dans la nature, il s'est échappé de prison. Le pire ce n'est pas ça, c'est qu'il sait où j'habite ! Peu après qu'on soit revenu du Spring Break, j'ai reçu des lettres de mon père ! C'est grâce à ces lettres que j'ai su qu'il s'était enfuit ! Je me sens pas en sécurité Emma, j'ai peur de sortir, de qui vient sonner à ma porte ! Je la regardais, voyant bien qu'elle était mal à propos de cela. Ca lui faisait très mal et je le voyais. Je caressai sa joue en la regardant.
Et que te disait-il dans ces lettres ?
Je comptais bien attendre qu'elle m'explique tout très bien avant de me mettre à beaucoup prendre la parole. Je voulais qu'elle se sente écoutée. Elle se mettait ensuite à pleurer. Non non non.. je détestais voir Ella dans un état pareil, ça m'était complètement insupportable. Je la serrais très fort dans mes bras, la berçant un peu.
Ma chérie ne t'inquiètes pas... Ca va bien se passer... Tout va très bein aller...
Je voulais la rassurer un maximum. Elle était mon amie et j'étais la sienne, je voulais qu'elle en soit sûre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les larmes continuaient de couler. Emma ne pouvait se retenir de me prendre dans ses bras. Je sentais qu'elle s'inquiétait. Lorsqu'elle me demanda ce que ces lettres contenaient, j'eus tellement peur de lui répondre, qu'elle se fasse du soucis pour moi mais je ne pouvais rien lui cacher. "Il veut me revoir, il veut parler, il veut que tout redevienne comme avant. Il a dit qu'il ferait tout ce qu'il pourrait pour me voir. Mais moi je peux pas, je peux pas oublier ce qu'il m'a fait, ce qu'il a fait à ma mère." J'étais tellement terrifié à l'idée qu'il me vienne un jour à me retrouver. "La seule chose que je sais c'est que pour l'instant il n'est pas sur le sol américain mais qu'il fait tout pour y arriver !" J'avais vraiment besoin de l'aide d'Emma, je ne pouvais pas m'en sortir toute seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma pauvre petite Ella. Bon sang mais tous mes proches ont ils tous des problèmes graves comme ceux d'Ella ou ceux de Dylan ?! J'étais mal pour elle, vraiment. J'essuyai ses larmes qui coulaient sur ses joues. J'étais vraiment pressée qu'elle aille mieux, que tout cela se stoppe. En esperant que ça se termine vite...
Ne t'en fais pas, ma chérie. Il ne te retrouvera pas. Il ne sait rien de toi, il ne peut pas te retrouver..
J'esperais de tout mon coeur que ce que je lui disais pour la rassurer était vrai. Que ces paroles que je lui soufflais sans réfléchir trop n'allaient pas rester des paroles en l'air. Je la serrai très fort dans mes bras.
Ma chérie il ne faut pas que tu restes toute seule quand même.. on sait jamais.. quelqu'un est là pour te protéger..? Au cas où, hein.. Tu n'auras pas besoin de tout ça..
J'embrassai sa joue. Je savais qu'Ella vivait quelque chose d'horrible. C'était horrible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En pleures, dans les bras d'Emma qui essaie de me consoler, je tentais d'écouter les conseils qu'elle me disait pour reprendre mon calme. Je voyais qu'elle s’inquiéter pour moi, qu'elle commençait à se faire du soucis. Mais elle faisait également de son mieux pour me rassurer en me disant que mon père ne pourra jamais me retrouver, ce sur quoi je doutais bien sur. Il a quand même réussi à s'échapper de prison et sait où je réside. "Emma je sais que toi aussi tu te dis que c'est impossible qu'il me retrouve mais il faut voir les choses en face. Il m'a envoyé des lettres ce qui veut dire qu'il a mon adresse, qu'il sait où je vis. Et comme il a dit très clairement dans ses lettres, il veut rattraper le temps perdu depuis qu'il est en prison. Il a dit qu'il faisait de plus vite possible pour pouvoir se rendre aux US pour me voir." dis-je toujours les larmes aux yeux à Emma. J'étais totalement perdu je ne savais pas quoi faire. Moi qui ne pensait plus jamais à voir affaire à mon père, pour moi c'est comme un étranger, il a gâché toute ma jeunesse. Quand Emma me dit que je ne pouvais pas rester toute seule, qu'il fallait quelqu'un pour me protéger, je ne voyais aucune solution possible. "Chou je vis toute seule, personne ici à part toi et une ou deux personnes savent ce qu'il s'est passé dans ma vie. Mais tu es la seule à savoir pour ces lettres. Je ne me sens plus en sécurité quand je suis toute seule, quand je sors ou bien tout simplement quand je suis chez moi. J'ai peur que d'un jour à l'autre il débarque chez moi et que je suis seule sans pouvoir me défendre." Il est vrai qu'Emma avait raison je ne pouvais pas rester toute seule, faut que je puisse me protéger sinon je suis une cible bien trop facile. J'ai tellement peur que je n'ose mettre un pied dehors.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)