Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILLIAM KANE ► Benedict Cumberbatch - Page 4
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

WILLIAM KANE ► Benedict Cumberbatch

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuue WILLIAM KANE ► Benedict Cumberbatch - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous tous  :coeurboum: 

AIDAN ► MERCI, MERCI, MERCI, MERCI  WILLIAM KANE ► Benedict Cumberbatch - Page 4 3997999705 Nop j'm'appelle pas Marie WILLIAM KANE ► Benedict Cumberbatch - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche WILLIAM KANE ► Benedict Cumberbatch - Page 4 2109348208 WILLIAM KANE ► Benedict Cumberbatch - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ma Petite Pomme d'Amour  :dance: Suis contente que tu sois ici
Spoiler:
Je te réserve un lien immédiatement, et le meilleur qui puisse exister entre nous  WILLIAM KANE ► Benedict Cumberbatch - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE :feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MON BEBEEEEEEEEEEEEE WILLIAM KANE ► Benedict Cumberbatch - Page 4 3850463188 réserves moi un lien de fou WILLIAM KANE ► Benedict Cumberbatch - Page 4 4205929361
BIENVENUUUUE Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helloooo et bienvenue chez nous! Perso' super intéressant bien qu'on sent nettement d'où tu t'es inspiré hehe. La fiche me plait beaucoup cela dit, mais un détail m'embête car du coup, il a 32 balais et il reprend ses études (ce qui n'est pas un soucis en soit) mais tu n'explique nul part pourquoi? Ni d'où ça lui est venu et encore moins comment il a procédé. Sachant qu'il a stoppé ses études il y a un moment, il serait pas mal d'expliquer un peu tout ça quoi, son retour dans les études et donc son entrée à Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup !!

Hendrix, merci ! J'ai modifié ma fiche du coup & rajouté un paragraphe explicatif en fin d'histoire, j'espère que ça ira. Si ça ne vas pas, je règle tout ça à mon retour ce soir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beee(...)eeenedict  hanwii WILLIAM KANE ► Benedict Cumberbatch - Page 4 4205929361 Non mais vous voulez tous ma mort en ce moment, ou quoi ? WILLIAM KANE ► Benedict Cumberbatch - Page 4 1881463262
Bienvenuuuue WILLIAM KANE ► Benedict Cumberbatch - Page 4 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)