Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILLIAM KANE ► Benedict Cumberbatch
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

WILLIAM KANE ► Benedict Cumberbatch

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 26 avril 1981 à Londres, que les membres de la famille Kane m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé William, John. Enfin, ça c'est sur les papiers du baptême hein, appelez-moi William..  Je suis un handicapé sentimental célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique depuis 8 mois et travaille en parallèle de mes études en tant que rien du tout. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Winthrop.
William Kane

Looks alot like Benedict Cumberbatch

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pas, on me siffle  :hum:  et j'ai 18 printemps. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Il est actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Benedict Cumberbatch comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Minako & Blondie. Je fais environ 20-25 lignes, j'ai jamais compté mes mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ + spécial Cody : Celui qui m'appelle Ben le concombre, je lui fait manger le potager du Géant Vert  WILLIAM KANE ► Benedict Cumberbatch 3861440630  WILLIAM KANE ► Benedict Cumberbatch 3861440630
Je souhaite
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE