Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHÉLIA ❥ Why you wanna love me now ? - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

THÉLIA ❥ Why you wanna love me now ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«  Eh bien au tout début qu'on s'est mis ensemble, fin le jour même où on a été ce « nous » tu as appris une nouvelle et tu devais te rendre en Italie. Tu m'as demandé de t'accompagner, ce que j'ai fait et c'était super. Tu avais des choses à gérer mais tu restais quand même aux petits soins pour moi, bien que j'en demandais pas tant. On était allé dans un restaurant et quand j'ai du rentrer, sans toi, car tu devais rester, les au revoir étaient vraiment triste. » Une réponse me vint subitement à l'esprit suite à ce qu'elle me disait : elle me parlait du décès de mon grand-père que Wyatt m'avait rappelé. Une moue triste s'affichait sur mon visage pour la énième fois alors que dans mon fort intérieur je remerciais silencieusement la jeune femme d'avoir bien voulu m'accompagner en reportant ainsi ses obligations, car elle venait de me confier qu'elle était aussi une mère. Me passant une nouvelle fois la main sur le visage, je secouais celui-ci. « J'aimerais tant m'en souvenir... » Cette perte de mémoire me rongeais chaque jours un peu plus et je crus durant quelques secondes que j'allais devenir barge. Je n'avais pas pu demander cette jeune femme en mariage au bout de six mois sans raison, alors que j'étais le premier à fuir toute relation officielle et sentimentale. Elle avait du changer quelque chose en moi et je tenais à tout prix à découvrir quoi. « Je sais pas si tu en as entendu parler mais, y a eu un virus et beaucoup d'habitants comme étudiants se sont retrouvées en quarantaine. J'ai fait parti de la première vague, étant enfermé on pouvait voir des proches que à travers une vitre et à certaines heures. J'ai passé deux semaines enfermées et à ma sortie tu m'as emmené dans un chalet juste pour que je sois loin de tout et que je puisse me détendre, me remettre en forme comme il faut, était comme toujours aux soins. »  La fameuse quarantaine. Je ne m'en souvenais pas du tout mais je compris que c'était probablement suite à ça que j'avais abandonné la médecine sportive pour me consacrer à la générale. De nombreux noms de médicament me revinrent comme une vague en mémoire, me faisant grimacer. Me tournant vers elle, je me sentis con en lui posant ce genre de question : « Je t'ai aidé durant ce moment là ? Je veux dire, je t'ai aidé d'une quelconque façon ? » Je ne me souvenais pas ni d'une vitre ni d'un chalet et ça me faisait royalement chier. M'apprenant ensuite qu'elle souhaitait m'emmener quelque part, j'haussais les épaules en lui proposant d'y aller maintenant, que j'étais totalement disponible, surtout pour elle. «  Comme tu veux, si tu es partant pour ce soir, ça me va. » Affichant un petit sourire, je remarquais ensuite la bague qui trônait sur sa main droite et la phrase qui informait que je l'avais acheté en Italie s'échappa seule de ma bouche. Si je remontais mon visage vers celui de la jeune femme avec une expression choqué par mes propres propos, celle-ci affichait une mine surprise. « Comment tu sais ? Je veux dire, tu te souviens ? » Toussotant, je me sentis soudain mal à l'aise et je me reculais assez perplexe. « Je ne sais pas...Je le sais c'est tout. » La voyant ensuite se lever, je payais nos consommations et l'imitais. Sortant alors dans la rue, je la suivie en silence, encore bien trop choqué par ce que je venais de dire, alors qu'une lueur d’espoir s'était allumée dans mon fort intérieur. L'on prit un taxi et le trajet se déroula silencieusement. Lorsqu'on pu en sortir, je constatais que nous étions arrivé à une plage, simple mais idéale. Levant les yeux vers le ciel qui commençait à obscurcir, je me mis à marcher à sa suite dans le sable, me sentant gauche avec mon bras dans le plâtre. « C'est un de nos endroits préférés ? » Lui jetant un regard en biais, je constatais que mon cœur battait la chamade et qu'elle collait parfaitement avec l'environnement qui nous était offert. « Si je te parle de DVD et d'une chanson des Pokémons, tu me prends pour un fou ? Non parce que là, c'est tout ce qui me viens à l'esprit. » Et je ne savais pas pourquoi d'ailleurs. Posant mon regard sur l'eau, je m'étais rapproché d'elle sans le savoir, laissant mon bras valide frôlé le sien, et tournant mon visage vers le sien, je croisais son regard et mon cœur s'arrêta nettement. Ne sachant alors qu'elle force invisible me poussait, j'entrepris de baisser mon visage vers le sien...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« J'aimerais tant m'en souvenir... » Les lèvres me brûlaient car je voulais lui dire que moi aussi je voulais tellement qu'il s'en souvient. Je pourrais donner beaucoup pour qu'il se souvient de moi, de nous.. Je tentais toujours au mieux de répondre à chaque question mais c'était pas facile d'être celle qui doit donner des réponses alors que j'en avais besoin moi même. Pourquoi c'était à nous que c'était arrivé ? Pourquoi ça devait être MON fiancé qui perd la mémoire et me reconnaît pas ? Pourquoi ça m'arrivais à moi, qu'avais je fait de si horrible pour être punie de la sorte ? J'en savais rien, je devais juste subir cette situation et j'en étais totalement impuissante. J'avais aucun pouvoir pour tout arranger, je pouvais rien faire pour lui faire revenir tous ses souvenirs. Je pouvais essayer certes mais ça ne garantissait surement rien. J'étais impuissante et je devais juste rester là, attendre, le voir agir différemment, voir d'autres s'approcher de lui, le voir aller vers d'autres, le regarder avancer sans moi et attendre qu'un jour tout ceci puisse revenir. Bien que je commençais déjà à me faire à l'idée que ce jour pourrait ne jamais arriver. « Je t'ai aidé durant ce moment là ? Je veux dire, je t'ai aidé d'une quelconque façon ? » Je fis un mince sourire en repensant à mes moments dans cette quarantaine et à son soutient durant cette épreuve. Je hochais donc la tête. Oui et pas juste un peu, tu bossais là bas du coup tu en profitais pour venir me voir et tu enfreignais même le règlement sur les heures de visites, venant dans la nuit aussi. & quand tu es rentré à ton tour en quarantaine, on pouvait plus se voir même à travers une vitre alors tu m'as écris un mot et on a continué à communiquer par des lettres. Lettres que je possédais toujours, bien au chaud, dans le tiroir de ma table de nuit. Elles étaient belles et ça avait été une vraie preuve d'amour pour moi et j'imaginais que pour lui ça allait être à nouveau un choc qu'il m'écrit des lettres. Mais en attendant mon choc fut quand il me parla de la bague qu'il avait acheté en Italie. Il se souvenait l'avoir acheté et même où. Mon cœur s'était clairement arrêté, sans trop comprendre ce qui se passait. C'était un petit détail mais un qui me donnait un peu d'espoir. « Je ne sais pas...Je le sais c'est tout. » Une chance qu'on bougeait et qu'on allait sortir de ce bar car suite à ça je savais pas trop quoi dire, penser ou agir. Prendre l'air allait me faire du bien je crois. Je le laissais payer, ne voulant pas pour une fois faire le fameux débat du non paye pas pour moi. C'était pas le moment. Une fois dehors, on prit un taxi et m'avançant doucement vers le chauffeur je lui demandais de nous conduire à la plage. Je voulais pas qu'il sache le lieu, qu'il voit par lui même, voir si sur son visage ça lui parlerait, s'il se souviendrait de ce lieu ou non. Du moins, s'en souvenir avec moi, car cette plage il y était déjà allé avec d'autres gens surement. Une fois arrivée, après un trajet plutôt silencieux, on marchait dans le sable. Alors que je me chargeais d'enlever mes chaussures pour mieux sentir le sable et pas en avoir de partout dans mes chaussures, un flash me revint, me voyant enlever mon haut soudainement et courir vers la proche en sous vêtement. Ce fameux jour où on l'avait fait pour la première fois. « C'est un de nos endroits préférés ? » Je hochais la tête simplement, sachant si je devais lui dire ou non. « Si je te parle de DVD et d'une chanson des Pokémons, tu me prends pour un fou ? Non parce que là, c'est tout ce qui me viens à l'esprit. » Je m'arrêtais directement, tournant mon visage vers lui. Comme si ça avait pas été suffisant qu'il se souvient de la bague, il se souvenait de ça ? C'était nul comme souvenir, on en avait des bien mieux, mais à mes yeux c'était comme si c'était THE souvenir. Il se souvenait de quelque chose qui nous appartenait et c'était déjà beaucoup. Je me mis alors à rire un peu après avoir chassé toutes mes pensées et mettre arrêté de le fixer aussi intensément. Pour un de nos rendez vous on était venu ici, tu avais prévu un petit pique nique en gros et avec des dvds. Quand je t'ai demandé quoi comme dvd tu avais choisi, tu m'as répondu des trucs de filles telle que barbie ou si je préférais des goûts de garçon tu avais proposé powers rangers ou pokémons. Je repensais alors à moi en train de chanter la chanson, j'avais l'air ridicule à l'époque en y repensant, mais j'étais tellement en confiance auprès de lui, que je l'avais fait sans me poser de question, sans me dire qu'il allait me prendre pour une folle. Tu avais même eu droit à la chanson du générique dis je alors que je tournais mon visage vers la mer. Quand je ramenais mon regard vers lui, il baissa sa tête et sentant ses lèvres contre les miennes, dans un moment de folie absolue, je pris son visage entre mes mains pour cette fois ci profiter de ce baiser dignement. Après quelques secondes, je m'écartais, enlevant mes mains de son visage, comme si j'avais fait quelque chose qui fallait pas. Désolée.. dis je en tournant à nouveau le visage et tout mon corps comme pour reprendre la marche en lui tournant le dos. Pourquoi je m'excussais ? Il faisait le pas sans cesse et j'étais remplie d'amour pour lui, ça devait bien arriver que je craque, mais m'emporter autant c'était peut être pas bien. Ses baisers avaient toujours été simple comme si c'était juste pour voir ce que ça lui faisait, ou une simple envie. Pour moi c'était bien plus que ça, ça représentait tellement et je m'étais trop emporté. Le mettant peut être même mal à l'aise même si c'est lui qui avait commencé.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«  Oui et pas juste un peu, tu bossais là bas du coup tu en profitais pour venir me voir et tu enfreignais même le règlement sur les heures de visites, venant dans la nuit aussi. & quand tu es rentré à ton tour en quarantaine, on pouvait plus se voir même à travers une vitre alors tu m'as écris un mot et on a continué à communiquer par des lettres. » Des lettres ? Elle était réellement sérieuse là ? J'avais vraiment écrit des lettres pour elle dans lesquelles je devais probablement lui exprimer tout ce que je ressentais pour elle... ? J'en étais limite choqué, ou fier de moi, je n'aurais pas vraiment su dire. Dans tous les cas, je compris que même si j'avais réussi à prendre de tel risque et compromettre ma carrière pour elle, c'était que je devais vraiment et beaucoup l'aimer. « Je suis un délinquant alors ? » Un grand sourire était apparut sur mes lèvres avant qu'il ne disparaisse suite aux informations que mon esprit lâcha comme une bombe sur le fait que j'avais acheté sa bague en Italie. Après plusieurs petits moments de silence, on termina par arriver sur une plage, là où elle avait tant tenu à m'emmener pour que je puisse tenter de récupérer un tant soit peu la mémoire. Lorsque je lui demandais si il s'agissait d'un de nos endroit préféré, elle se contenta d'hocher la tête. Mais certain éléments un peu trop fictifs à mon goût, me revenaient sans que je le veuille. L'expression qu'elle m'affubla suite à cela me fit comprendre que je n'inventais pas ces informations-là et qu'elles avaient pertinemment été des souvenirs ou du moins des morceaux de souvenirs qui refaisaient surface sans que je ne puisse y faire quoique ce soit. « Pour un de nos rendez vous on était venu ici, tu avais prévu un petit pique nique en gros et avec des dvds. Quand je t'ai demandé quoi comme dvd tu avais choisi, tu m'as répondu des trucs de filles telle que barbie ou si je préférais des goûts de garçon tu avais proposé powers rangers ou pokémons. » Elle s'était mise à rire et je songeais c'était un son vraiment merveilleux. Je laissais donc flotter sans aucune gène un sourire sur mon visage comme si nous étions ensemble depuis des lustres et qu'aucun problème n'entravait notre relation. «  Tu avais même eu droit à la chanson du générique » Fronçant un peu les sourcils, je ne pus empêcher mon regard de la fixer, de ne pas rester paralyser sur elle. « Tu veux dire, que tu me l'as chanté non ? » Tant de questions qui me restait sans réponses mais si cela n'avançait pas vraiment, mon corps lui n'écoutait pas ma raison et je baissais donc mon visage vers le sien, afin d'y déposer mes lèvres tout contre les siennes. C'était la troisième fois de la soirée que je l'embrassais mais jusqu'à présent elle ne m'avait encore jamais repoussé. Je songeais que j'avais tout simplement besoin de son contact. Ses mains se posèrent alors avec douceur sur mon visage et je crus durant un bref instant que mon cœur allait sortir de ma poitrine avec un bond phénoménale. Mais si je m’apprêtais à approfondir notre étreinte, elle ne m'en laissa pas le temps et se décala instantanément. «  Désolée.. » Non, non, non.. L'observant alors s'éloigner, je me sentis subitement mal...Mais c'était trop tôt, elle ne pouvait pas me laisser ainsi. Elle s'était mise à marcher, me dépassant ou m'abandonnant totalement et mon expression faciale commença à représenter l'envie, le désir, mais aussi la colère et l'incompréhension. Arrivant de nouveau à sa hauteur en quelques enjambées, j'attrapais un de ses bras de mon bras valide avant de la retourner vers moi. « Ne t'en vas pas...C'est de ma faute, je te prie de m'excuser, je n'aurais pas du... » Faisant courir ma main de son bras jusqu'à son épaule, j'étais comme hypnotisé par regard, son visage, ses cheveux, son odeur, tout. « Mais quand je suis prêt de toi, il y a quelque chose qui me pousse à toujours plus me rapprocher de toi.. À te toucher... » Levant les yeux vers la mer, je tentais de calmer les battements de mon cœur. « Je me sens irrémédiablement attiré par toi...Comme un aimant ou tout ce que tu voudras. » Frôlant ensuite sa joue avec un doigt, je regrettais amèrement d'avoir un plâtre en cet instant même. « Ne me repousse pas...Mais, je ne peux pas m'empêcher de te toucher, de vouloir t'embrasser.. » Recommençant alors le même scénario, je rabaissais ma tète vers la sienne, franchissant les barrières de ses lèvres pour rencontrer sa langue et la faire rencontrer la mienne. Ma mon bras sans entrave était venu se loger sous son haut en une caresse intime et osée. J'avais subitement peur qu'elle ne me repousse une nouvelle fois mais je devais essayer encore et encore, sachant que je ressentais quelque chose de bien profond.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Je suis un délinquant alors ? » Je me mis à rire en hochant la tête. Il était pas du genre tout neuf non plus mais c'était loin d'être un délinquant. Il faisait pas chier son monde pour le plaisir. & nous voilà ensuite sur la plage, notre plage en quelque sorte. J'espérais que quelques souvenirs lui reviennent mais je m'attendais pas à ce que ça se fasse aussitôt. Non seulement la bague mais aussi la petite histoire concernant les dvds, avec le truc des pokémons. J'aurais vraiment pas cru que ça se fasse assez vite mais j'allais pas m'en plaindre. C'était un bon signe même si ce sont des détails. En tout cas je savais que je devais y croire, que rien n'était perdu pour nous et qu'il me fallait juste être patiente. C'était pas simple mais savoir qu'il se souvenait de certaines choses c'est vraiment une bonne motivation. Après tout ça pouvait augmenter de plus en plus et que petit à petit il se souvient de plus de choses encore. Quand je lui évoqua les lettres durant la quarantaine, je vis qu'il était surpris et ça ne m'étonna pas. Moi même je l'avais été à l'époque avec sa première lettre, alors pour lui ça devait être bien plus. « Tu veux dire, que tu me l'as chanté non ? » Je levais les yeux pour les tourner de gauche à droite, genre je ne vois pas de quoi il parle. Puis il me pris de court en posant ses lèvres sur les miennes et après tout ces jours passés loin de lui, je ne pouvais me retenir plus longtemps. J'étais grave en manque de lui, de ses lèvres, de son corps et cette fois je prolongeais le baiser pour finalement l'interrompre. Qu'est ce que je faisais là ? A la fois gênée de lui avoir sauté dessus de la sorte, je tournais les talons pour reprendre la marche mais je l'entendis derrière moi, tandis qu'il attrapa un de mes bras pour me tourner vers lui. « Ne t'en vas pas...C'est de ma faute, je te prie de m'excuser, je n'aurais pas du... » Oui c'était sa faute et oui il aurait pas du mais j'en mourais d'envie pourtant. Sentant sa main monter le long de mon bras pour arriver à mon épaule, je me mordis la lèvre inférieure rien qu'en sentant son touché. « Mais quand je suis prêt de toi, il y a quelque chose qui me pousse à toujours plus me rapprocher de toi.. À te toucher... » Mon cœur accélère sous ses paroles, alors que je sentais en moi tout un tas de petits frissons parcourirent. « Je me sens irrémédiablement attiré par toi...Comme un aimant ou tout ce que tu voudras. » Voulait-il ma mort ? Non parce que entre nous ça avait toujours été comme ça, on avait toujours eu cette attraction sexuelle, lui même l'avait dit au chalet quand j'avais voulu qu'on remet le couvercle mais qu'il voulait calmer ses ardeurs à cause de ce lien qui faisait que dans n'importe quelle pièce où on se retrouve on était attiré à l'autre. Puis comme si c'était pas suffisant, quand je sentis son doigt sur ma joue, je fermais les yeux un instant. Son contact me brûlait la peau, dans le bon comme dans le mauvais sens. Je voulais qu'il arrête tout comme je voulais qu'il continue. C'était très contradictoire je sais mais c'est dur de résister à l'homme qu'on aime tout comme c'est dur de devoir céder alors qu'on est juste une fille pour lui, une parmi d'autres et plus la seule à ses yeux. « Ne me repousse pas...Mais, je ne peux pas m'empêcher de te toucher, de vouloir t'embrasser.. » Disait-il cela dans le but de m'amadouer et de m'avoir tel un loveur ou bien il pensait vraiment ce qu'il disait ? Je savais pas quoi penser et il m'arrêta vite dans mes pensées en prenant à nouveau possession de mes lèvres, faisant cette fois ci entrer en contact nos langues. C'est fou comme ça m'avait manqué tout ça et continuant de mêler ma langue à la sienne, je ne pus qu'à nouveau mettre mes mains sur son visage pour approfondir ce baiser. Puis sentant sa main glisser sous mon haut et venir toucher ma peau, j'eus à nouveau des frissons. J'avais tellement désiré ce moment que ça me semblait comme si je l'attendais depuis une éternité. Il me rendait folle et bien qu'au fond je savais que ça allait me faire plus de mal qu'autre chose, sur le coup j'en mourais bien trop d'envie pour tout arrêter. C'était surement la dernière fois où j'allais pouvoir profiter de son corps, de ses lèvres, de ses mains sur ma peau. Glissant mes deux mains sous son haut, je fis remonter celui ci comme pour le lui enlever. Avec un bras dans le platre c'était pas simple mais je voulais en aucun cas me contenter du haut au lieu de son torse. J'avais toujours adoré cette partie de son corps, toucher chaque abdos et muscles qu'il avait. Ma conscience me disant d'arrêter, que j'allais me brûler les ailes et le regretter, mais le petit démon me disait de foncer, de profiter et qu'après j'aurais tout le temps nécessaire pour regretter, mais qu'en attendant là je pouvais passer un super et dernier moment intime avec celui que j'aime et dans ses bras.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Même le fait de porter mon regard au loin sur l'horizon et la mer, ne m'aidait en rien à faire passer mon envie d'être proche de la jeune femme. Car plus je le sentais physiquement proche de moi, plus j'avais envie d'approfondir notre extrémité avec un contact. Je ne me souvenais pas d'elle et du moins aussi, pas grand chose de notre vie à deux. Elle avait beau me raconter tout ce qu'elle voulait sur ce qu'il c'était apparemment passé entre nous deux, j'étais incapable de faire la différence entre la réalité et les déjà-vu qui faisaient face dans mon esprit. Je me souvenais de quelques détails mais rien de très signifiant, ce qui était plutôt assez étrange. Et maintenant que nous nous trouvions sur cette plage qui était selon elle, un de nos lieu favoris, je n'avais pas envie de me souvenir, sinon d'être proche d'elle. Ce que je ressentais lorsque j'étais à ses côtés, effrayait la chronique de ma vie. Ce que je ressentais en sa présence m'échappait totalement. Tellement, que ça m’effrayait presque.  J'avais subitement eu l'impression qu'une bulle s'était formée entre nous et que désormais je pouvais me permettre de l'embrasser et c'est ce que je fis. Sans son accord ou non, elle ne me repoussa pas dans un premier temps, plaçant ses mains avec douceur sur mon visage. Puis la réalité lui revint en mémoire car elle décida de s'éloigner à grandes enjambées de ma personne et soupirant, je me décidais à la suivre. La rattrapant par le bras, le monologue que je lui servi sur un plateau d'argent me laissa moi-même perplexe. Encore plus face à mon audace de l'embrasser encore à nouveau et de dépasser les limites de la logique en plaçant mes mains sous son haut, caressant sa peau comme elle me le permettait. Je regrettais déjà amèrement d'avoir un bras en moins. Dans tous les cas, même si elle ne me répondait pas, elle répondit assez ardemment à mes avances  lorsqu'elle laissa glisser à son tour ses deux main sous mon sweat, le faisant remonter très lentement malgré le plâtre que je possédais. Ses mains sur ma peau me faisait l'effet d'une eau chaude qui me détendait, tellement j'appréciais le fait qu'elle soit en train de me toucher, de me caresser très sensuellement. Mais tant qu'elle y était une question me vint subitement à l'esprit. Rompant tout contact, j'entrepris de regarder ses joues rougies, évitant un peu son regard. « Tu vas peut-être pouvoir m'aider pour quelque chose. » Traversant alors à mon tour la zone de mon ventre, je remontais mon haut là ou sa main se trouvait à l'aide de ma main libre. Je me tournais un peu vers elle afin de lui montrer mon flanc gauche, vers le niveau de mon cœur. Un E noir y était tatoué et je n'avais pas réussi à me souvenir ce qu'il voulait signifier. « Tu sais ce qu'il représente ce E ? Je te l'aurai peut-être dit ? » Attendant sa réponse, je la dévorais du regard, ne me cachant plus pour le faire, luttant de toutes mes forces pour ne pas la renverser sur le sable et lui faire mille et une choses.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

Tout en l'embrassant, je me chargeais de lui remonter son haut pour le lui enlever alors qu'il brisa le contact entre nos lèvres. « Tu vas peut-être pouvoir m'aider pour quelque chose. » Levant un sourcil, je comprenais pas où il voulait en venir mais ça allait surement pas tarder. Le voyant remonter son haut avec sa main libre, il se tourna vers moi me faisant voir son flanc gauche. & sans même qu'il dit quoique ce soit, je pouvais voir le E qu'il s'était fait tatouer. Je me souvenais encore de ce moment quand j'étais tombée dessus au chalet. J'avais pas aimé d'un côté car c'était important un tatouage, ça peut s'effacer mais quand on le fait normalement c'est pas pour l'effacer par la suite. & même si j'étais officiellement toujours en lui, que j'étais marquée à vie dans sa chair, même là il s'en souvenait pas. « Tu sais ce qu'il représente ce E ? Je te l'aurai peut-être dit ? » Quoi avec tout ce que je lui avais dit il n'y avait pas pensé une seule fois ? Il n'avait pas pensé à cette option là ? Après tout on était fiancé et mon prénom commence par un E, n'y avait il pas envisageait que ça pouvait être ça ? Tu n'as pas une petite idée ? Je me baissais alors pour remonter mon pantalon au niveau de ma cheville gauche, laissant apparaître un E également. Je l'ai fait bien avant de te connaître, représentant l'initial de mon prénom. Baissant à nouveua mon pantalon je me relevais. C'était une manière détournée de lui faire comprendre que ce E était pour moi, que c'était l'initial de mon prénom qu'il s'était tatoué. Mais je préférais lui laisser comprendre, que lui balancer de but en blanc. Je l'ai découvert après la quarantaine. Oui parce que monsieur ne me l'avait pas dit avoir fait une telle folie. Il m'avait laissé le découvrir pendant qu'on allait passer à quelque chose de plus intime. La demande en mariage c'était déjà beaucoup pour lui, mais en plus là il allait comprendre qu'il m'avait carrément encré dans sa peau. & à la différence de son premier tatouage, celui là avait été réfléchi de ce que je savais. Il n'avait pas été fait à l'aide de beaucoup de verre dans le nez. J'aimais pas ma situation, mais j'imagine que pour lui ça devait pas être facile aussi. Il avait tant de preuves qui montraient qu'il était fou de moi mais il était incapable de se souvenir d'un moment à nous ni même de sentiments qu'il ressentait. Cette situation était surement pas simple pour l'un comme pour l'autre, bien qu'il avait plus facilement le choix de choisir de rien savoir et continuer sa vie. Pour moi, c'était plus compliqué de continuer et passer outre mes sentiments, notre avenir et notre couple. Je le regardais pour voir ce qu'il allait faire et s'il allait comprendre. Je mourais aussi d'envie de replonger sur ses lèvres mais je me retenais comme je le pouvais.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ma tête, un schéma précis et circonscrit avait prit forme. Je ne pouvais pas me passer de la jeune femme, je le savais parfaitement puisque mon corps décidait par lui-même, néanmoins, puisque nous étions supposément si proche et que je l'avais demandé en mariage, elle devait connaître mon corps à la perfection, comme je devais connaître le sien. Enfin, devais, car maintenant je n'en avais aucun souvenir mais j'étais totalement avide d'apprendre à le connaître à nouveau. L'ayant embrassé une nouvelle fois, la jeune femme me rendis mon baiser pour mon plus grand bonheur, alors qu'elle laissa glisser ses mains sur ma peau pour qu'elles puissent se faufiler sous mon haut, laissant un drôle de sentiment envahir mon être. Que m'arrivait-il, bon sang ? Mais maintenant que je l'avais presque intimement à portée de main, je décidais de me stopper et de soulever moi-même mon tee-shirt pour lui montrer un E noir qui était gravé sur ma peau, ne sachant pas vraiment ce qu'il voulait dire. « Tu n'as pas une petite idée ? » Je compris immédiatement après sa question ce que j'avais fait et pourquoi je l'avais fait et mon souffle se bloqua dans ma gorge. Était-il possible d'aimer autant au point de se tatouer la personne sur le corps et de ne plus s'en souvenir par la suite ? Ce que je ressentais en sa présence prenait un sens. Si mon esprit avait oublié, mon corps reconnaissait tout. Se baissant alors subitement, Elia me montra un E semblable au mien de tatouer sur sa cheville. « Je l'ai fait bien avant de te connaître, représentant l'initial de mon prénom. » Mes craintes trouvèrent raison et j'eus le sentiments que le monde reposait sur ses épaules. « Je l'ai découvert après la quarantaine ». Je ne lui avais même pas dit ? Quel genre de personne faisait ça, se faire tatouer l'initial d'un prénom ne sachant pas si elle allait finir sa vie avec cette personne. Pourtant, j'avais complètement l'air de le vouloir, du moins à l'époque. « Ah. » Ce simple mot c'était échapper de mes lèvres alors que je ne savais pas vraiment comment réagir suite à ça.  Je m'en foutais en fait. D'avoir fait cela ou pas, seule la jeune femme face à moi m'importait. Abaissant mon visage une nouvelle fois vers le sien, je laissais mes lèvres rencontrer les siennes en espérant qu'elle ne se soit pas rendu compte en cet instant de silence de ma part, qu'elle commettait une erreur. Appronfondissant mon baiser, je laissais ma langue goûter à la sienne avec délicatesse, alors que je souriais tout contre ses lèvres, tant ma main était venue se poser avec douceur sur sa joue. « Je devais aimer t'embrasser, j'en suis sur... » Je laissais mes paroles flotter dans l'air alors que je commençais un mouvement pour m'asseoir sur le sable. « Viens. » L'attrapant par la main, je l'obligeais presque à faire comme moi et ne contrôlant pas ma force, je la fis carrément tomber sur ma personne, sentant ensuite son corps léger s’écraser littéralement sur le mien. Riant un peu, je la questionnait du regard. « Ça va ? » Je ne me souciais même plus de mon plâtre, juste d'elle. Replaçant une de ses mèches rebelles derrière son oreille, je fixais son visage qui se trouvait à quelques centimètres du mien, puis ses lèvres avec une envie grandissante.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

Je voyais bien qu'au fur à mesure il comprenait où je voulais en venir et qu'il comprit que ce tatouage représentait bien le E de mon prénom, que c'était pour moi qu'il l'avait fait. Je voyais bien son visage surpris et avec un simple mot il exprimait totalement ce que je pouvais lire sur son visage. « Ah. » Un simple ah fut sa réponse. Il ne disait pas plus que ça et je savais pas vraiment quoi en penser. Il devait se trouver complètement con ou fou d'avoir graver dans sa chair, l'initial du prénom de sa petite amie. Moi même je l'avais trouvé fou de le faire, alors lui n'en parlons pas. C'était certes une belle preuve d'amour mais aujourd'hui cette preuve ne valait plus grand chose puisqu'il ne s'en souvenait pas. Perdue dans mes pensées et par son ah, il vint vite m'en sortir en posant à nouveau ses lèvres contre les miennes, ce qui me fit frissonner. J'aimais qu'il me sort de mes pensées de cette façon, j'aimais sentir ses lèvres contre les miennes mais son ah me perturbais. Oui fallait l'avouer mais je passais au dessus quand sa langue rejoignit la mienne. Sa main contre ma joue, je fondais un peu plus sous son emprise. « Je devais aimer t'embrasser, j'en suis sur... » Je fis un sourire, repensant à chaque baiser qu'il avait pu me donner. Si seulement il pouvait s'en souvenir pensais je. Si seulement c'était j'aime t'embrasser ou j'aimer t'embrasser. Mais c'était du passé et incertain. Je ne disais rien. Je sentais comme si c'était la dernière fois que j'allais être sienne, la dernière fois qu'il allait être mien. J'allais m'en mordre les doigts, regretter de me faire du mal mais c'était surement la dernière fois alors comment refuser ? Je voulais le quitter comme il se doit. Profiter d'être à lui une dernière fois avant qu'il soit à d'autres, avant qu'il retrouve pas la mémoire et qu'on doit continuer nos chemins loin l'un de l'autre. Car oui malgré tout je pouvais cesser de penser au pire et m'attendre à ce qu'on redeviendrait jamais un nous. « Viens. » Attrapant sa main alors qu'il c'était assis sur le sable, je m'apprêtais à me baisser mais il me tira et avec sa force monumental et mon poids plume, je tombais sur lui en un rien de temps. Allongée sur son corps et les yeux plongés dans les siens, je sentais mon coeur qui battait de plus en plus fort. On était bien trop proche et je mourais d'envie de lui. « Ça va ? » Si ça avait été y a quelques semaines, ça irait à merveille. Comment ça ne pouvait pas aller d'être au dessus de lui ? Là c'était un peu différent vu la situation. Sentant sa main replacer une mèche de mes cheveux derrière mon oreille, je fermais les yeux un court instant avant de les ouvrir à nouveau et tomber face à son regard, à ses lèvres. Sans répondre à sa question et tout en douceur j'approchais mon visage du sien, venant posait pour la première fois depuis son amnésie, mes lèvres sur les siennes et de mon plein gré. L'embrassant avec amour, je savais que je faisais peut être une bêtise, que ça avait pas la même signification pour lui que pour moi, mais je voulais simplement profiter de ce moment, de lui, pour une dernière fois probablement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)