Invité
est en ligne
Invité
Danae & Jessie
Je comprenais parfaitement ce qu'elle me disait, que le retour à la réalité n'était pas si simple que ça. Mais lorsqu'elle accepta ma proposition à la seule condition que je fasse des efforts, mon sourire éblouissait mon visage. Oui oui oui je vais faire des efforts ! Bon je ne fais pas aussi bien à manger que toi .. J'espère que tu ne tomberas pas malade par ma faute, mais promis je vais faire des efforts, m'investir un peu plus. Lui avouais-je avec un large sourire. Est-ce que j'étais sincère ? Sur le coup oui, mais je me connaissais parfaitement, j'allais faire à manger une fois ou deux, m'occuper du linge demain, mais petit à petit je vais retomber dans mes travers et on allait encore s'engueuler. Mais peu importe, ce soir on allait sortir entre frangines et j'eus un léger rire quand elle me demanda de ne pas lui piquer le beau-gosse de la soirée. C'est vrai que j'ai tendance à lui piquer ses conquêtes, mais ce soir j'allais lui laisser le mec qu'elle veut, du moins je vais essayer. Je terminais rapidement mon assiette avant de revenir vers elle et d'attraper ses mains en souriant. Ne te sous-estime pas soeurette ! Tu es magnifique, les mecs n'auront d'yeux que pour toi. Tu vas passer sous les mains de Jessie, tu vas être canon avec mes fringues. Oh que oui, je vais la relooker pour la soirée, elle sera irrésistible ! Mais pour l'heure j'avais un problème légèrement délicat à gérer .. Comment virer le mec totalement nu de notre cuisine ? Je m'approchais un peu plus près de ma petite soeur avant de lui murmurer au creux de l'oreille. Bon par contre tu peux m'aider à dégager ce type ? Au lit il est parfait, mais franchement l'entendre parler de sa moto et de foot tout le temps, j'en peux plus moi. Et surtout, je n'aime pas m'envoyer deux fois en l'air avec le même type, il y a tellement de jeunes hommes chaud bouillant dans la nature, pourquoi s'occuper toujours du même ?
(Invité)