Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDanae ✘ Un réveil mouvementé. - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


Danae ✘ Un réveil mouvementé.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danae & Jessie

Je comprenais parfaitement ce qu'elle me disait, que le retour à la réalité n'était pas si simple que ça. Mais lorsqu'elle accepta ma proposition à la seule condition que je fasse des efforts, mon sourire éblouissait mon visage. Oui oui oui je vais faire des efforts ! Bon je ne fais pas aussi bien à manger que toi .. J'espère que tu ne tomberas pas malade par ma faute, mais promis je vais faire des efforts, m'investir un peu plus. Lui avouais-je avec un large sourire. Est-ce que j'étais sincère ? Sur le coup oui, mais je me connaissais parfaitement, j'allais faire à manger une fois ou deux, m'occuper du linge demain, mais petit à petit je vais retomber dans mes travers et on allait encore s'engueuler. Mais peu importe, ce soir on allait sortir entre frangines et j'eus un léger rire quand elle me demanda de ne pas lui piquer le beau-gosse de la soirée. C'est vrai que j'ai tendance à lui piquer ses conquêtes, mais ce soir j'allais lui laisser le mec qu'elle veut, du moins je vais essayer. Je terminais rapidement mon assiette avant de revenir vers elle et d'attraper ses mains en souriant. Ne te sous-estime pas soeurette ! Tu es magnifique, les mecs n'auront d'yeux que pour toi. Tu vas passer sous les mains de Jessie, tu vas être canon avec mes fringues. Oh que oui, je vais la relooker pour la soirée, elle sera irrésistible ! Mais pour l'heure j'avais un problème légèrement délicat à gérer .. Comment virer le mec totalement nu de notre cuisine ? Je m'approchais un peu plus près de ma petite soeur avant de lui murmurer au creux de l'oreille. Bon par contre tu peux m'aider à dégager ce type ? Au lit il est parfait, mais franchement l'entendre parler de sa moto et de foot tout le temps, j'en peux plus moi. Et surtout, je n'aime pas m'envoyer deux fois en l'air avec le même type, il y a tellement de jeunes hommes chaud bouillant dans la nature, pourquoi s'occuper toujours du même ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jessie & Danae

Un réveil mouvementé


J'adressais un large sourire à Jessie. Rien que le fait qu'elle me promette de faire des efforts signifiait beaucoup pour moi. Ca signifiait qu'elle prenait conscience de la situation et arrêtait de lutter. « Mais non, ça ira ! Et puis tu sais, ce n'est pas bien compliqué. Des pâtes, du riz, des boites de conserve et le tour est joué ! », lui disais-je avec un clin d'oeil. Bon, c'était vrai que Jessie n'avait jamais été une cuisinière hors-pair. Mais c'était comme tout, ça s'apprenait. Je n'avais pas appris à faire mes bons petits plats en un claquement de doigts. Non, les livres de cuisine m'avaient beaucoup aidé. Et puis, je me doutais bien que Jessie n'allait pas changer du jour au lendemain et que je devrais lui rappeler les choses, être derrière elle. Il était fort probable que l'on se disputerait encore à ce propos. Mais pour l'instant, il fallait profiter de ce moment privilégié de complicité avec ma grande soeur. Je souris lorsqu'elle me complimenta. « Merci, mais je ne fais pas vraiment le poids comparé à toi... Tes robes à ras-les-fesses tu veux dire ? », ajoutais-je avec un sourire malicieux. C'est vrai que je n'avais pas beaucoup de tenues sexy dans ma garde-robe, mais en même temps, je n'aimais pas porter ce genre de vêtements. Les décolletés plongeants et les jupes trop courtes ne me convenaient pas. Mon style vestimentaire était plus simple. Mais bon, pour l'histoire d'une soirée, je pouvais bien voir ce que Jessie allait me concocter... Mais l'heure était venue de mettre à la porte le beau jeune homme nu avec qui Jessie avait passé la nuit. Ma grande soeur se tourna vers moi pour s'en débarrasser. Ce qu'elle pouvait se lasser vite. Comme j'en avais, moi aussi, d'avoir ses fesses et ses parties en gros plan, je m'exécutai. « C'est bon, tu peux partir maintenant. Et rhabille toi, sérieusement. On les a assez vu, tes fesses, merci. » Le jeune homme se regarda et tourna les talons. Il attrapa ses affaires et sortit de l'appartement. Ce qu'il pouvait être soumis celui-là.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danae & Jessie

J'écoutais attentivement Danae, je ne sais pas combien de temps j'allais tenir parole, mais une chose est sûre, je vais essayer de faire de mon mieux. J'étais heureuse qu'elle accepte cette petite soirée entre sœurs, même si nous allons revenir chacune aux bras d'un jeune homme, on allait quand même passer un moment sympa entre filles. Je riais lorsqu'elle parla de mes robes. Mes robes à ras-les-fesses ? Non non, mes robes supers sexy qui t'iront à merveilles. Tu auras tous les mecs à tes pieds ce soir. Lui avouais-je avec un petit clin d’œil. Certes j'aime avoir le regard des hommes sur moi en soirée, généralement je n'aime pas partager l'affiche avec mes amies. Mais pour ma petite sœur je suis prête à faire un petit effort, bon j'allais moi aussi faire mon marché, faut pas croire que je vais rester les bras croiser. Mais elle choisira celui qu'elle veut en première. Je rigolais en la voyant dégager le jeune homme de l'appartement, il ne disait rien et partait comme un petit soumis. La petite Danae sait comment parler aux hommes. Viens on va déjà préparer tes fringues pour ce soir. J'attrapais la main de ma petite sœur pour l'emmener avec moi dans ma chambre. Nous étions encore en début d'après-midi, mais j'étais tellement enthousiasmer de passer cette soirée avec elle, que j'allais déjà lui préparer ses affaires avant l'heure. Une fois dans ma chambre j'ouvrais l'armoire, jetant un coup d'oeil dans mes affaires avant de sortir une magnifique robe avec un décolleté transparent. Est-ce que ça allait lui plaire ? Je ne sais pas sachant qu'elle était quand même un peu courte et que ses jambes seront mises en valeur. Alors tu en penses quoi ? Si tu veux j'en ai encore une plus courte, mais n'oublie pas qu'on y va à pieds, donc si un mec roule et te regarde en même temps, il risque de perdre le contrôle du véhicule, c'est un peu dangereux. Je lui tendais la robe avec un large sourire aux lèvres en attendant sa réponse.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jessie & Danae

Un réveil mouvementé


J'admirais Jessie pour sa confiance en elle. Elle s'habillait comme elle voulait, savait parfaitement mettre en valeur son corps. Un peu trop parfois. Elle n'avait pas peur de montrer ses atouts à la gente masculine. D'un autre côté, je trouvais ses tenus parfois beaucoup trop provocantes, à la limite du vulgaire. Pour cela, je ne savais si l'admirais ou la méprisais. Je n'étais pas du tout comme elle. Je n'étais pas complexée, loin de là. Mais j'avais des formes et dès que je mettais un décolleté un peu trop plongeant, on aurait dit que je sortais tout droit d'un film porno. « Si tu le dis, disais-je en faisant la moue. Mais je connais ta garde-robe. Si je mets une de ces robes, les mecs vont vouloir me payer. » En gros, ils allaient penser que j'étais une prostituée. Je me rendais compte que j'avais dit cela sans aucune délicatesse et ajoutais. « Sans vouloir t'offenser. » Pas que je veuille traiter ma soeur de prostituée, loin de là. Jessie m'entraîna dans sa chambre afin de choisir la tenue pour ce soir. Elle était bien enjouée, dis donc. Moi aussi, mais j'avais un peu peur de ce qu'elle allait me faire essayer. Rien qui m'arriverait aux genoux, je présumais. Jessie me montra une première robe, avec le décolleté totalement transparent. J'écarquillais les yeux. Je n'allais tout de même pas porter ça ! Pour lui faire plaisir, je l'essayais. En me regardant dans la glace, j'étais sceptique. « Hum... Je ne sais pas... » Je me tournais dans tous les sens. Puis ma grande soeur me proposa une robe plus courte. « Plus courte ?! »  Je me retournais vers elle, choquée. Déjà que cette robe m'arrivait mi-cuisse... Elle entendait quoi par plus courte ? Il n'en était pas question ! « Sérieusement Jessie, je veux repartir avec un gentil garçon, pas lui causer une attaque... Regarde cette robe ! Autant y aller topless, là ! » Ca me désespérait un peu. Pourquoi je ne pouvais pas mettre une de mes robes ?

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danae & Jessie

Autant dire qu'elle n'y allait pas avec le dos de la cuillère lorsqu'elle parla de ma garde-robe, la comparant même à celle d'une femme faisant le trottoir. Certes elle ne voulait pas m'offenser, mais c'était bel et bien le cas, ça me touchait un peu. Dis carrément que je suis une pute, je te dirais rien. Murmurais-je un peu vexée par ses propos. Ok je ne m'habille pas comme une bonne sœur, ma garde-robe est principalement constituée de robes plutôt courtes, mais je ne me considère pas pour autant comme une prostituée. Je n'ai jamais couchée contre de l'argent ou quoi que ce soit d'autre, aucun homme ne m'a jamais proposé de l'argent en me voyant marcher dans la rue lorsque je reviens d'une soirée ou de boîte de nuit. Mais qu'importe, j'essayais de faire abstraction des propos de Danae, mais cette dernière ne semblait réellement pas vouloir y mettre du sien. Critiquant sans arrêt mes vêtements. Je soupirais, à quoi bon vouloir faire un effort alors que de l'autre côté, ce n'est en aucun cas réciproque ? Tu sais quoi ? Laisse-tomber. Je voulais simplement être gentille avec toi, vouloir passer un moment sympa, mais plus ça passe, plus j'ai l'impression que je te dégoûte. Lui avouais-je en jetant la robe que j'avais dans les mains au sol. C'est réellement l'impression que j'avais, que ma petite sœur me considérait comme une fille vulgaire, une prostituée et compagnie. De la bouche d'autres personnes ça ne me touche pas, mais venant d'elle, ça me fait tout de même mal. Tu n'as qu'à mettre ce que tu veux, tu peux même y aller toute seule ou avec tes amies, je ne viens plus. À présent je te laisse tranquille. J'attrapais mon jean à même le sol, car mine de rien j'étais toujours en culotte et t-shirt, pour me rhabiller avant de me diriger vers le salon, non pas énervé, mais plus touchée qu'autre chose sans pour autant le montrer.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jessie & Danae

Un réveil mouvementé


Je me mordis la lèvre, me rendant compte que j'avais parlé trop vite et que j'avais offensé ma grande soeur. C'était bien ça le problème avec moi. Les mots sortaient trop vite de ma bouche sans que je puisse les peser. J'étais franche et maladroite, et je blessais souvent les gens sans m'en rendre compte. « Non, je ne voulais pas dire ça... » Le paradoxe complet de mon caractère. Je disais ce que je pensais mais je ne voulais pas chercher les ennuis. Je n'aimais pas m'embrouiller avec les autres, surtout lorsqu'il s'agissait de Du coup, je me retrouvais sans arrêt à devoir me rattraper auprès des autres. Et là, je me rendais compte que je n'avais vraiment pas été tendre avec Jessie. Peut-être que c'était à moi d'essayer de faire des efforts cette fois-ci... Vous savez, donnant-donnant. Jessie m'avait promis de faire des effort sur son comportement au sein de l'appartement. Maintenant, c'était à moi d'essayer de la comprendre. « Mais non ! C'est juste qu'on est tellement différentes toi et moi... J'avoue que j'ai parfois un peu de mal à te comprendre. Mais je vais essayer de faire des efforts, moi aussi. » Jessie était visiblement très blessée par mes propos. Ainsi, elle agrippa ses affaires et sortit en trombe de la chambre, en direction du salon, me disant qu'elle allait me laisser tranquille. Je me sentais vraiment mal à présent. Je lui courais après. « Je mettrais cette robe, Jessie ! » Si ça pouvait lui faire plaisir, je le ferais sans rechigner. « Allez, j'ai vraiment envie de passer la soirée avec toi. Ca me fait vraiment plaisir ! » Je lui adressais un petit sourire désolé. « Et puis, cette robe est vraiment jolie. » C'est vrai qu'elle était belle. Ce n'était certes pas mon style, mais j'étais forcée de reconnaître qu'elle me mettait vraiment en valeur.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danae & Jessie

Oui nous étions différentes elle et moi, mais ses propos restaient tout de même un peu trop crus et méchants à mon goût. À tel point que j'ai laissé tomber l'affaire, me dirigeant vers le salon lorsqu'elle me fit savoir qu'elle mettrait tout de même ma robe. Non je ne veux pas te forcer à mettre une robe de salope comme tu le dis si bien. Disais-je en marmonnant d'un air vexé et blessé. Mine de rien ça me blessait qu'elle me compare à une prostituée, en le pensant ou non. Que d'autres personnes pensent ça de moi, je m'en fiche royalement. Mais ma petite sœur, ça me brise tout de même le cœur. Finalement elle arrivait à son tour dans le salon, me faisant comprendre qu'elle voulait vraiment passer cette soirée avec moi. Sauf que je commençais à en avoir marre des critiques sans arrêt. Je veux pas que tu la mettes juste pour me faire plaisir. J'en ai juste marre de tes reproches, si c'est pas mon style de vie, c'est mes fringues, si c'est pas mes fringues, c'est que j'aime m'envoyer en l'air. Tu ne te rends pas compte à quel point ça devient blessant à la longue. Lui avouais-je en diminuant d'une octave à chaque mot, montrant bien à quel point j'étais blessée suite à ça. Mais je ne voulais tout de même pas me mettre à pleurer ou à hurler comme une folle à cause de ça, je ne suis pas ce genre de fille hystérique qui pète un câble pour un oui ou pour un non. Je me redressais doucement du canapé pour regarder ma sœur. Tu veux vraiment sortir avec moi ce soir ? Lui demandais-je en plongeant mon regard dans le sien. Ok .. Dans ce cas tu n'auras qu'à mettre l'une de tes robes si tu veux, mais sache que sur toi celle-ci ne fait en aucun cas vulgaire, au contraire je te trouve vraiment belle dedans. Et j'étais sincère, mais je n'allais pas l'obliger à faire quoi que ce soit, je veux juste qu'elle arrête de me juger à longueur de temps.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jessie & Danae

Un réveil mouvementé


J'avais réellement blessé Jessie avec mes paroles un peu trop franches. J'avais beau me répandre en excuses et essayer de m'adoucir, ma grande soeur ne flanchait pas et semblait sérieusement vexée. Décidément, quand on ne s'engueulait pas pour son comportement à l'appartement, on s'engueulait pour mon comportement avec elle. Y'avait-il un moment où nous cesserions de nous engueuler pour de bon ? « Je... C'est court. C'est provocant. Ca sort de ma zone de confort. Je ne suis juste pas habituée... » Mais il fallait bien prendre des risques dans la vie. A quoi bon rester dans la même petite routine et ne jamais essayer des choses nouvelles ? Ce soir, mon défi serait de porter cette robe, de me sentir à l'aise et de m'amuser. Jessie m'exposa combien c'était blessant d'entendre mes remarques à longueur de journée. Je baissais la tête, confuse. Etais-je à ce point toujours derrière elle ? Etais-je toujours en train de la critiquer ? Je ne m'en rendais même pas compte. Mais si je le faisais aussi souvent qu'elle le prétendait, je comprenais que ça devienne pesant. Je relevais la tête vers elle. « Je ne me rendais pas compte... Je suis désolée. Tu me connais, tu sais comme je suis franche... Je ne savais pas que cela te touchait autant. » Je devais apprendre à tourner ma langue sept fois dans ma bouche avant de parler. Mais malgré nos différends, j'avais vraiment envie de passer une bonne soirée en compagnie de ma soeur. « J'en ai vraiment envie », lui annonçais-je avec un sourire. Sourire qui s'élargit au compliment de Jessie. « Merci... Mais je mettrais cette robe. Ca te fait plaisir et ça me fait plaisir aussi. J'ai vraiment envie qu'on passe une bonne soirée. » Et j'étais sincère. Ca nous ferait beaucoup de bien.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danae & Jessie

Elle s'excusa une nouvelle fois pour les reproches qu'elle peut me faire au quotidien. Je tirais toujours une petite moue, ça m'énervait qu'elle me reproche toutes ses choses, surtout concernant mon style vestimentaire. Mais je voyais bien qu'elle voulait se rattraper, que malgré sa franchise parfois blessante, elle voulait réellement que les choses s'arrangent entre nous. C'est pas grave, mais juste .. Essaie de moins râler sur moi. Je peux comprendre que certaines choses de ma part peuvent t'énerver, mais par moments tu me reproches vraiment n'importe quoi .. Enfin bref. Je terminais ma phrase par un petit sourire, voulant tout comme elle calmer l'atmosphère qui pesait de plus en plus entre nous. J'en ai marre de me prendre la tête avec Danae, oui nous sommes différentes, j'ai longtemps été absente de sa vie contre mon gré, car contrairement à ce qu'on pourrait croire, quand mon père m'a mis à la porte. Ce n'est pas l'argent de ma famille qui me manquait le plus, mais bien ma petite soeur. Je me levais donc du canapé pour la rejoindre. Viens faire un câlin à ta grande soeur, j'en ai marre qu'on s'engueule. Disais-je en battant des cils tout en souriant. Oui je veux une petite étreinte avec ma petite soeur, ça me fera du bien. Puis j'étais contente qu'elle accepte de passer cette soirée avec moi, ce n'est pas tous les soirs qu'on sort toutes les deux. Okey donc les frangines Olsson vont mettre le feu dans cette boite de nuit. Et si vraiment tu ne te sens pas à l'aise dans cette robe, on peut toujours en prendre une des tiennes et la mettre dans un sac. C'est peut-être débile comme idée, mais tu n'auras qu'à te changer dans les toilettes si vraiment elle t'empêche de profiter de la soirée. Je ne voulais vraiment pas qu'elle se sente mal dans sa peau parce que ma robe n'était pas son genre de vêtements.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jessie & Danae

Un réveil mouvementé


Jessie s'adoucit tandis que je me confondais en excuses. Je lui promettais que j'allais faire des efforts. Ca n'allait pas être facile, ça je le savais. Il fallait que j'apprenne à tourner sept fois ma langue dans ma bouche avant de parler, mais c'était pas gagné. « J'essaierais de faire attention. Mais tu me connais, souvent les mots sortent de ma bouche avant même que j'y ai réfléchi ! » Et c'était bien ça le problème. Mais pour ma grande soeur, je ferais tous les efforts du monde. Je venais tout juste de la retrouver après des années d'absence de sa part et on ne pouvait pas gâcher ça. Jessie m'ouvrit ses bras et je venais m'y blottir pendant quelques instants. Cette sensation était vraiment agréable. Je fermais les yeux quelques secondes puis me redressais et lui adressait un large sourire. La famille était vraiment ce qu'il y avait de plus important. « Mais non ! Ne t'inquiète pas. », disais-je avec un léger sourire afin de rassurer ma soeur. « Et puis j'en serais bien contente, quand je serais sur la piste de dance avec tous les regards braqués sur moi ! » Je riais quelques instants, même si je doutais que cette situation arrive. Jessie était beaucoup plus belle que moi et je pouvais déjà deviner qu'elle serait la reine de la soirée. Mon regard se posait sur l'horloge du salon et je me figeais quelques instants. J'étais très en retard pour mon service à l'hôpital. Je me tournais précipitamment vers Jessie. « Merde, je suis super en retard pour l'hôpital ! » Je courrais attraper mon sac et ma veste. « On se voit ce soir ! » Je plaquais un bisou sur la joue de Jessie et courrait hors de l'appartement.

© charney for ilh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)