Invité
est en ligne
Invité
Danae & Jessie
Travailler ce n'est clairement pas mon truc, j'en ai marre de laver le sol, de ramasser les cochonneries laissées par les étudiants, mais au moins ça me donne l'occasion de rencontrer de beaux jeunes hommes. Le seul bon côté de ce job pathétique. D'ailleurs hier j'ai fait la rencontre d'un jeune homme franchement séduisant, après mes heures au boulot il m'a emmené boire un verre au Lord Hobo, un verre qui s'est transformé en deux, puis trois.. Bref une sacrée soirée avec ce type. Je n'ai pas hésité pour le ramener chez moi, ou plus précisément chez Danae, car oui je vivais encore chez elle, au moins ça m'évitait de faire les tâches ménagères, d'acheter la nourriture, de laver le linge, bref ce n'était pas ma vie de château, mais c'était mieux que rien. Pour en revenir à ce charmant jeune homme, la nuit fut des plus torrides avec lui, je n'ai pas pu retenir mes cris durant notre partie de jambe en l'air aux alentours des trois heures du matin. J'étais aux anges, au septième ciel. Sauf que le lendemain matin fut bien plus difficile que prévu, la gueule de bois mélangé à la fatigue de la vieille ont fait que je dormais encore à 14 heures de l'après-midi, toujours avec le beau jeune homme entièrement nu à mes côtés. J'entendis soudainement la porte de ma chambre s'ouvrir, faisant un boucan pas possible. Je me doutais bien qu'il s'agissait de ma petite sœur, que me voulait-elle ? Danae tires-toi merde .. Je suis claquée. Disais-je en cachant ma tête sous mon oreiller alors que j'étais toujours plus ou moins endormie.
(Invité)