Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDanae ✘ Un réveil mouvementé.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Danae ✘ Un réveil mouvementé.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danae & Jessie

Travailler ce n'est clairement pas mon truc, j'en ai marre de laver le sol, de ramasser les cochonneries laissées par les étudiants, mais au moins ça me donne l'occasion de rencontrer de beaux jeunes hommes. Le seul bon côté de ce job pathétique. D'ailleurs hier j'ai fait la rencontre d'un jeune homme franchement séduisant, après mes heures au boulot il m'a emmené boire un verre au Lord Hobo, un verre qui s'est transformé en deux, puis trois.. Bref une sacrée soirée avec ce type. Je n'ai pas hésité pour le ramener chez moi, ou plus précisément chez Danae, car oui je vivais encore chez elle, au moins ça m'évitait de faire les tâches ménagères, d'acheter la nourriture, de laver le linge, bref ce n'était pas ma vie de château, mais c'était mieux que rien. Pour en revenir à ce charmant jeune homme, la nuit fut des plus torrides avec lui, je n'ai pas pu retenir mes cris durant notre partie de jambe en l'air aux alentours des trois heures du matin. J'étais aux anges, au septième ciel. Sauf que le lendemain matin fut bien plus difficile que prévu, la gueule de bois mélangé à la fatigue de la vieille ont fait que je dormais encore à 14 heures de l'après-midi, toujours avec le beau jeune homme entièrement nu à mes côtés. J'entendis soudainement la porte de ma chambre s'ouvrir, faisant un boucan pas possible. Je me doutais bien qu'il s'agissait de ma petite sœur, que me voulait-elle ? Danae tires-toi merde .. Je suis claquée. Disais-je en cachant ma tête sous mon oreiller alors que j'étais toujours plus ou moins endormie.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jessie & Danae

Un réveil mouvementé

Dans le miroir de ma chambre, je regardais les énormes cernes qui se dessinaient sous mes yeux. J'étais claquée. Jessie avait fait la java toute la nuit dans l'appartement. Elle avait encore ramené un énième garçon et vu que les murs étaient fins comme du papier, j'avais eu la joie d'entendre les gémissements (ou plutôt les hurlements) de Jessie toute la nuit. Conséquence : je n'avais pas beaucoup dormi, et j'étais de mauvais poil. C'était toujours comme ça avec Jessie tout manière. Du moins, depuis qu'elle avait débarqué à Cambridge. Je faisais tout dans l'appartement et elle ne faisait rien. Je lui avais trouvé un travail de femme de ménage, pas trop compliqué comme job, mais même ça, elle n'arrivait pas à le faire correctement. Son comportement commençait à me courir sur le haricot. Je regardais la pendule du couloir. Il était quatorze heures, et Jessie dormait encore, bien évidemment. Je soupirais, puis me dirigeais vers sa chambre et ouvrit la porte en grand. Elle se réveilla, de mauvais poil, et me marmonna une phrase qui ne fit qu'augmenter mon énervement. « Tu te fous de moi, Jessie ? », lançais-je. Je regardais avec un air de dégoût le jeune homme qui était à ses côtés, dans le plus simple appareil. « T'avais qu'à pas te faire sauter tout la nuit, écoute. » Je croisais les bras, le visage fermé. Je n'étais pas tendre et je ne mâchais pas mes mots, mais c'était toujours comme ça quand quelque chose m'exaspérait.  

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danae & Jessie

J'adore ma petite sœur, je l'aime réellement et toutes ces années loin d'elle m'ont fait un vide immense au niveau de mon cœur, mais elle avait tendance à m'énerver en râlant pour un rien. Et c'est bel et bien ce qu'elle faisait ce matin, ou plutôt cet après-midi en entrant dans ma chambre. Sa réplique me fit grogner, me faire sauter toute la nuit ? Elle est sérieuse ? Je me levais finalement du lit, j'aurais aimé dormir une bonne heure de plus, mais ma petite sœur adorée m'en empêche. J'étais totalement nue, elle n'avait qu'à frapper avant d'entrer. Sans gêne j'attrapais mon string devant elle pour le mettre, suivi d'un simple t-shirt pour cacher ma poitrine. Oui j'aime faire l'amour, j'aime les hommes, est-ce un crime ? Je ne pense pas, tout le monde a le droit de prendre son pied, moi y compris. Tu devrais essayer une fois de temps en temps, je t'assure que ça te ferait du bien p'tite sœur. Lui disais-je en râlant légèrement avant de prendre une cigarette sur ma commode de nuit. Oui je fume à l'intérieur de l'appartement et alors ? Sinon tu as fait quoi à manger ? Je meurs de faim, faut dire qu'il m'a totalement épuisé cette nuit, je dois reprendre des forces. Lui disais-je accompagné d'un clin d’œil. Ça risque de l'énerver davantage, mais tant pis. Cependant j'avais réellement une faim de loup, j'espère qu'elle a préparée quelque chose de bon.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jessie & Danae

Un réveil mouvementé

Visiblement, Jessie n'avait pas apprécié ma petite remarque sur la nuit qu'elle avait passé. Je n'en avais rien à faire. Elle ne se rendait pas compte que c'était elle le problème dans cette histoire. Pour elle, son comportement était tout à fait normal et elle ne se remettait pas en question. Je lui adressais un sourire sarcastique. « Peut-être que si tu faisais pas ça avec le moindre mec d'Harvard, il m'en resterait pour moi. » Malgré tout, j'aimais beaucoup Jessie. C'était ma grande soeur, et les liens du sang, c'est sacré. Elle m'avait beaucoup manqué durant son absence. Mais cela ne l'autorisait pas à se comporter comme une princesse. Il fallait qu'elle redescende sur terre. Je la regardai s'allumer une cigarette et levai les yeux au ciel. Elle devait pourtant savoir que je détestais cette odeur. « Tu peux fumer à la fenêtre, s'il te plait ? » Lorsqu'elle me demanda ce que j'avais fait à manger, j'écarquillai les yeux tant sa remarque me semblait déplacée. Il était 14h, elle venait de se lever et elle me demandait ce que j'avais fait à manger ? J'étais quoi, sa bonne, sa mère ? Aucune des deux selon moi. « J'ai rien fait. Il est 14h, j'ai mangé depuis longtemps. Y'a des pâtes dans le placard et du jambon dans le frigo. » Je posai mon regard sur le jeune homme toujours endormi dans le lit. Notre discussion ne semblait pas le déranger. Quand je pense que c'était dans mes draps qu'ils avaient fait leur affaire. Je reposai mon regard sur Jessie. « Ca va, tu sais faire cuire des pâtes quand même ? », lâchais-je avec ironie.  

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danae & Jessie

Visiblement Danae n'était pas de bonne humeur aujourd'hui, elle me comparait limite à une salope. Bon c'est vrai que j'aime m'envoyer en l'air avec des hommes plus jeunes que moi, ça compensait avec mon ex mari qu'a probablement été à l'école avec Toutankhamon. Je ne répondais rien à sa remarque, je me contentais seulement de lui sourire en me dirigeant vers la fenêtre pour fumer, puisque cela dérangeait mademoiselle. Et en plus de ça elle n'avait pas préparée à manger .. C'était ma veine. Si je savais faire cuire des pâtes ? Oui heureusement, mais je n'avais pas envie de le faire moi-même. Oui, mais contrairement à toi sœurette, je sais utiliser mes charmes pour avoir ce que je veux. Regarde et prends-en de la graine. Je tirais une latte sur ma cigarette avant de la poser sur le rebord de la fenêtre. Je me dirigeais ensuite sur le jeune homme allongé complètement nu sur mon lit, encore en train de dormir. Une fois à califourchon sur lui, je le réveillais avec de douces caresses sur son torse. Bébé, tu peux faire quelque chose pour moi ? Dans la cuisine y'a des pâtes, tu peux nous en faire cuire ? Je saurais te remercier. J'approchais mes lèvres des siennes pour l'embrasser alors qu'il posait sa main sur mes fesses juste devant les yeux de ma petite sœur. Et j'ai gagné ! Ce dernier se leva - complètement nu - en direction de la cuisine pour me faire mon petit plat. Toute fière de moi je revenais vers la fenêtre pour fumer ma cigarette, le regard posé sur Danae. Si tu veux je te le laisse, j'aime pas trop manger deux fois le même gâteau. Disais-je accompagné d'un clin d’œil.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jessie & Danae

Un réveil mouvementé

Jessie ne releva pas mes remarques et se dirigea vers la fenêtre pour fumer. Au moins quelque chose qu'elle faisait sans rechigner, ouf. Je n'avais pas envie que mon appartement empeste le tabac froid. Lorsque je lui demandais si elle savait faire des pâtes, elle me sortit une réponse typique à la Jessie. Je levais les yeux au ciel. Ce n'était donc pas qu'avec moi, mais avec tout le monde. Jessie se servait de tout le monde pour arriver à ses fins et se faire bichonner comme une princesse. Ca passait probablement bien avec tous les mecs qu'elle se tapait, un peu moins bien avec moi. « Au moins, je n'ai besoin de personne pour faire les choses pour moi. Je suis autonome. », rétorquais-je. C'était vrai, j'appréciais mon indépendance et je n'avais besoin de personne pour me servir, ni d'un mec, ni de ma soeur. Comme on dit, est toujours mieux servi par soi-même. Sans aucune gêne, Jessie monta à califourchon sur le jeune homme et lui demanda sa petite faveur. Il en profita pour lui agripper les fesses et je grimaçais. Puis, sans dire un mot, il se leva pour répondre à la demande de la Reine Jessie. Je le regardais d'un mauvais oeil et ronchonnais. « Bah vas-y, fais comme chez toi bien sûr. Puis t'habille pas surtout, c'est chez les nudistes ici. » Une fois que le jeune eut disparu de mon champs de vision, je me retournais vers Jessie, croisant les bras. « Sérieusement, t'en as pas marre de tout ce cirque ? Si je t'ai accueilli ici, c'est pas pour que tu fasses n'importe quoi de ta vie. Tu vas faire quoi dans tu vas vivre toute seule ? »

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danae & Jessie

Je me mordais les lèvres en matant les fesses du jeune homme pendant que ma chère petite sœur se mis à râler sur lui. Je riais légèrement avant de reprendre. Tu râles, mais je suis certaine qu'en réalité tu te rinces l’œil, petite vicieuse. Lui disais-je suivi d'un clin d’œil pour la taquiner un peu. Ce n'est pas méchant venant de ma part, j'en ai un peu marre de son côté fille modèle, ça lui ferait du bien de se laisser aller une fois de temps en temps. Elle continua ensuite par me faire une remontrance, j'ai l'impression de voir mon père il y a quelques années auparavant, sauf que lui était bien plus cru avec moi et sans appel .. Je tirais une nouvelle taffe sur ma cigarette, cette fois-ci je ne souriais plus, non j'en ai marre qu'on me prenne pour une bonne à rien, surtout venant de ma petite sœur. Je te signale que je ne fais pas rien de ma vie petite sœur, j'ai un job de merde que tu m'as trouvé .. Ouais femme de ménage, c'est bien le dernier travail dans lequel je me serais vue, j'admets volontiers ne pas être la meilleure dans cet exercice, mais ce n'est pas pour autant que j'abandonne. J'ai tellement l'impression de revenir quelques années auparavant et je suis certaine que ça va se finir de la même manière .. En gros t'aimerait que je dégage de chez toi c'est ça ? Après papa, c'est à ton tour de vouloir me foutre dehors, elle est belle la famille. Lui avouais-je plus blessée qu'autre chose. Je jetais mon mégot par la fenêtre avant de sortir de la chambre, touchée par les propos de Danae qui me voit réellement comme une moins que rien.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jessie & Danae

Un réveil mouvementé

J'esquissais un léger rire à la remarque de Jessie. Cette dernière n'avait pas tort. Il était bien vrai que le jeune homme avec qui elle avait passé la nuit était à tomber. En même temps, elle avait toujours le chic pour se dégotter les plus beaux gars. En tout cas, je voyais bien à son air qu'elle pensait que je ne me faisais pas assez « plaisir » souvent. Pas aussi souvent qu'elle, c'est sûr, mais je savais me lâcher quand il le fallait. Je ne voulais juste pas que la terre entière sois au courant quand ça arrivait. « Bon, tu marques un point. Il était plutôt pas mal. », disais-je avec un léger sourire. Néanmoins, la conversation prenait une tournure que Jessie n'appréciait clairement pas. Son visage était fermé et elle répondait plus froidement. Qu'est-ce que j'y pouvais ? Ce n'était pas de ma faute si elle se comportait comme si le monde tournait autour d'elle. Je soupirais. J'avais l'impression d'avoir déjà beaucoup fait pour elle. Je l'avais accueillie chez moi, lui avait trouvé un travail... Elle n'arrivait même pas à être reconnaissante. « Vu comment tu en parles, c'est clair que tu n'y mets que de la mauvaise volonté. Je fais ce que je peux pour t'aider après ta désastreuse aventure en Espagne. Tu avais fait des études là-bas, non ? Si ça ne te convient pas, débrouille-toi pour te trouver un autre travail ! » C'était trop facile de se plaindre mais de ne rien faire pour que les choses changent. Pourtant, je vis bien que mes paroles avait blessé ma grande soeur. C'est vrai que je n'étais pas tendre, mais il fallait que certaines choses soient dites. Voyant Jessie quitter la chambre, je me mordais la lèvre et la suivais. J'étais énervée contre elle, mais pas au point de vouloir qu'elle déménage. « J'ai jamais dit ça, Jessie. Tu sais bien que tu es la bienvenue ici. Mais c'est à toi de faire des efforts aussi. C'est pas la vie de château ici ! » Je ne cherchais pas à m'embrouiller avec elle. Je voulais juste que le message passe.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danae & Jessie

Ça me faisait plaisir d'entendre Danae rire légèrement à mes propos concernant le jeune homme. Encore plus lorsqu'elle me fit savoir qu'il était pas mal. C'est vrai que j'ai tendance à craquer physiquement pour les beaux mecs de l'université, surtout lorsqu'ils sont plus jeunes que moi. Ça me changeait grandement de mon ex-mari et ses 80 balais. Sauf que la conversation prit une toute autre tournure, chose qui ne me plaisait en aucun cas. Surtout à l'évocation de mon métier et de mon comportement de princesse. Et tu veux que je fasse quoi ? Je sais qu'ici ça n'est pas une vie de château, que je n'ai plus mes femmes de ménages et mes serveurs pour répondre à mes moindres désirs .. Je ne sais juste pas comment faire pour vivre comme ça, comme toi. J'arrêtais de parler, oui c'est vrai que j'ai pris l'habitude qu'on réponde à mes moindres désirs, mais à présent je suis complètement perdue dans cette vie qui n'est pas la mienne. Rien que de me lever le matin, elle n'imagine pas à quel point c'est difficile pour moi, mais je n'abandonne pas pour autant. Je n'aime pas m'énerver avec ma sœur, surtout qu'en ce moment ça arrive de plus en plus souvent. Alors en approchant de la cuisine, je lui envoyais mon plus beau sourire. Tu sais quoi ? Je vais essayer de faire des efforts, mais à une seule condition .. Ce soir tu sors avec moi en boite et on te cherche un beau mec avec qui passer la soirée, t'as besoin de décompresser et ça me ferait plaisir de sortir avec ma petite sœur. Lui fis-je en souriant. Ouais un petit moment entre sœurs, il n'y a que ça de vrai. Je m'avançais sur la table de la cuisine pour m'asseoir alors que le jeune homme encore nu me donna mon assiette. Je vais pouvoir me rincer l’œil tout en mangeant, c'est pas le pied ça ? Je tournais la tête en regardant ma petite sœur impatiente de connaître sa réponse à ma proposition.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jessie & Danae

Un réveil mouvementé

Les paroles de Jessie m'adoucirent. Je ne savais pas si elle pensait ses propos ou si ceux-ci étaient justement calculés pour m'amadouer, mais cela fonctionnait. Elle avouait enfin sa faiblesse et son impuissance face à sa nouvelle vie. Elle m'avouait qu'elle ne savait pas comment faire, qu'elle ne savait pas faire comme moi. Que croyait-elle ? Que c'était inné chez moi, de savoir tenir un appartement ? Lorsque j'étais arrivée de Suède il y a cinq ans, j'avais eu du mal à m'habituer, moi aussi. Je n'avais plus de gouvernante pour me préparer à manger, faire ma lessive ou me rappeler que j'avais tel rendez-vous à telle heure. J'avais fait des erreurs, j'avais appris et aujourd'hui je m'en sortais parfaitement. « Je sais bien que cette situation est nouvelle pour toi. Mais c'est ça, la vraie vie. Ca commence par de petites choses. Ne plus être égoïste, faire les choses par toi-même. Te faire à manger, ranger ta chambre, faire ta lessive. Ne plus attendre que je sois derrière toi. Ca s'apprend et tu t'habitueras. » Ma voix se faisait plus douce et j'esquissais un sourire. Il fallait que Jessie sache qu'elle ne serait pas toute seule lors de cette phase de « transition » dans sa vie. Jessie se retourna alors vers moi, un grand sourire aux lèvres. Qu'avait-elle en tête pour sourire comme ça ? Lorsqu'elle m'énonça sa proposition, je lâchais un rire. Elle avait le chic pour changer de sujet. Je réfléchis quelques instants à sa proposition, qui était fort alléchante. Ca faisait quelques temps que je ne m'étais pas amusée, qui plus est en compagnie de ma soeur. Je me retournais vers elle. « Si tu promets de faire des efforts, alors... Parfait, on va en boîte ce soir alors, disais-je avec un large sourire. Mais à une seule condition : promets-moi de ne pas me voler le mec que je trouve le plus mignon. » Car elle avait le chic pour ça, Jessie.

© charney for ilh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)