Invité
est en ligne
Invité
••• WHAT YOU DO MAKES ME CRAZY AND YOU DON’T CARE •••
Prudence & Andrew
Ses parents l’avaient prévenu mais comme toujours il n’en avait fait qu’à sa tête. Un Kenworth était sujet à de pertes de sang-froid le transformant en une personne pouvant être très violente et que très souvent, l’amour en était la principale raison. Drew avait refusé de croire à ces paroles qu’il avait jugées comme étant de pures calomnies alors que son père, lorsqu’il lui avait conté l’histoire de sa grandiose famille, lui avait donné des exemples très concrets de Kenworths qui s’étaient presque donnés la mort parce qu’ils n’en pouvaient plus de leur craquage… Mais aujourd’hui, il constatait qu’il ne valait pas mieux que ces ancêtres ! Il était en train de craquer à cause d’une femme alors qu’il s’était toujours promis d’être invulnérable et s’immuniser contre tous les sentiments qui apparaissaient dès qu’il y avait ce qu’on appelait l’amour dans l’air… Mais d’abord l’aimait-il Prudence ? La réponse était de plus en plus évidente mais il refusait toujours d’y croire tout comme il se refusait de croire à ses dires actuellement ! Tout ce qui lui importait était le fait qu’elle s’était retrouvée dans la chambre de son bizuteur et que cela l’avait réduit à un état impossible à décrire en fin de compte. Pour ne pas croiser son regard, il avait décidé de s’auto-mutiler d’où le fait qu’il venait de casser la table avec son poing. La douleur le paralysait presque mais il parvenait encore à parler d’une voix glaciale… L’ayant remarquée faire un mouvement afin de s’approcher de lui, il s’était écrié en lui disant de ne pas s’approcher de lui. Oui elle le rendait fou ! Et elle ne s’en rendait même pas compte… Mais en réalité il ne pouvait que s’en prendre qu’à lui-même ! Il ne savait guère gérer ses émotions, tout simplement parce que c’était bien trop nouveau pour lui ! Elle murmura qu’il ne lui ferait pas de mal… Ce qu’il en doutait et alors qu’elle s’approchait trop de lui, il eut un mouvement de recul… Elle le supplia presque de ne pas la repousser… « Ne t’approche pas ! Vas… » Il voulut la chasser mais il ne parvenait pas à le dire tellement il était en colère mais il était aussi très apeuré par la situation dans laquelle il se trouvait… En la chassant, il avait peur de la perdre ! Que diable devait-il faire ? Il ne se comprenait plus ! Tant pis ! Peu importe ce qu’elle penserait de lui désormais… Il n’était qu’un connard après tout ! Fermant les yeux, il se flanqua une gifle afin de se réveiller de ce cauchemar… Mais cela empira son état… « Pourquoi essaies-tu de te rapprocher… ? Tu es une jolie femme, je le sais et que tu plaises aux autres hommes c’est normal… mais désormais, je sais que cela pourrait m’insupporter que… Ne t’approche pas… Je ne veux pas te faire de mal ! Je devrais rentrer en Angleterre… Je ne sais même plus si j’ai ma place ici ! »
(Invité)