Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI want you ♣ Chrissy - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

I want you ♣ Chrissy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je trouve réellement Chrissy parfaite donc elle n'a pas à s'inquiéter sur son poids, pas du tout même. Je la dévorais carrément du regard, je ne peux pas m'en empêcher à vrai dire. Je la laisse retourner dans la cabine d'essayage, jusqu'à ce qu'elle en resorte, me disant que c'est à mon tour. Je lui souris pour hocher la tête. J'entre alors dans la cabine avec mon costume et je me déshabille pour pouvoir l'enfiler. Je me regarde légèrement dans le petit miroir, et je viens ensuite à sortir, me mettant face à Chrissy. Je n'avais pas mis ma chemise dans le pantalon, et si ma cravate que je ne savais pas réellement faire. " Tu sais faire les noeuds, et la chemise, je dois la mettre dans le pantalon. " Demandais-je en la regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me sentais légèrement mal à l'aise et le fait qu'il aille dans la cabine à son tour pouvait me permettre de souffler un peu. J'aimais pas cette espèce de tension étrange qu'il pouvait régner mais quelque part, c'était prévisible. On avait passée pas mal de temps à se voir et j'avais coupée le contact du jour au lendemain laissant une dispute creuser un fossé encore plus grand. Rien qui était au beau fixe quoi. J'fermais les yeux inspirant profondément avant qu'il ne se décide à sortir. « C'est parfait. T'es superbe comme ça. » J'faisais un sourire sincère avant qu'il ne reprenne la parole. « Oh euh.. Oui. » J'posais la robe sur une des chaises de libre et m'approchait de lui pour l'aider à fignoler la tenue. Autant dire que du coup, y avait pas vraiment de distance entre nos deux corps ce qui était assez bizarre. Sans vraiment le regarder, je faisais passer la chemise dans son pantalon avant de m'attaquer à sa cravate. J'avais l'habitude de faire ça pour mon frère et mon père du coup, j'avais pas trop de difficulté. « Tiens, voilà. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais entré dans la cabine pour pouvoir essayer le costume qu'elle m'avait trouvé. Je resors pour pouvoir lui faire face et avoir son avis sur mon costume. Je souris lorsqu'elle me dit que je suis parfait et superbe comme ça. Je lui demande ensuite si elle pouvait m'aider avec ma cravate mais aussi lui demander si je mets ma chemise dans le pantalon ou pas. Je souris en la voyant s'approche de moi pour pouvoir faire tout de cela. Si ça ne tenait qu'à moi, je l'embrasserais directement, mais bon je me retiens. " Merci... " Je lui souris pour ensuite déposer un baiser sur sa joue délicatement. " Tu me manques... " Franchement si j'avais su qu'elle pourrait se mettre avec quelqu'un d'autre, je me serais dépêché d'accepter mes sentiments.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien que me tenir aussi prêt de lui me rendait mal à l'aise. Sauf qu'au lieu de reculer comme j'aurais du le faire ben.. J'bougeais pas d'un centimètre. A croire que j'étais stupide dans mon genre. " Merci... " J'hochais juste la tête sans pour autant rien dire. T'façon, y avait rien à dire là si ? Et puis pourquoi j'étais tombée sur lui ? J'fermais les yeux au contact de ses lèvres sur ma peau sans trop savoir comment réagir. J'étais avec Dorian maintenant, il avait pas le droit de faire ça. Pour certains, c'était qu'un geste anodin mais j'savais que lui, il le faisait pas innocemment. " Tu me manques... " J'levais légèrement la tête vers lui avant de reculer d'un mini pas. Chose qui servait pas à grand chose d'ailleurs. « Dis pas ça s'il te plait. » J'voulais pas l'entendre dire des trucs pareils. Non j'voulais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais déposé un baiser sur sa joue, alors que je mourrais d'envie de l'embrasser sur les lèvres, mais je me retenais du mieux que je peux. Je finis par lui dire qu'elle me manquait. Je plongeais mon regard dans le sien, alors qu'elle avait légèrement reculé. " Désolé Chrissy, mais tu me manques... Je sais que c'est trop tard, que j'ai été con, mais j'arrête pas de penser à toi... Je sais que ça ne servira à rien, mais je tenais à te le dire, c'est tout... " Répondis-je en la regadant droit dans les yeux. Je dépose un tout dernier baiser sur ses lèvres, quitte à me prendre une gifle, ou qu'elle parte en courant lorsque je serais dans la cabine d'essayage, mais je voulais au moins un dernier baiser. C'était juste un bisous tout rapide, pour ensuite m'éloigner et retourner dans ma cabine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'encaissais ses mots sans trop savoir quoi dire et quelque part, ça faisait mal. Atrocement mal. J'voulais pas qu'il ressente de la peine à cause de moi. J'voulais pas lui manquer. J'étais pas le genre de fille pour laquel on se battait. Je n'étais que Chrissy après tout. Ses yeux dans les miens je restais comme paralysée jusqu'à sentir ses lèvres se poser lentement sur ma bouche. Non non non. Je reculais encore d'un pas mais, c'était trop tard. C'était fait. Et il retournait dans la cabine me laissant perdue et confuse. J'étais censée faire quoi là ? Partir comme une voleuse ? Sûrement. J'posais la robe sur la chaise murmurant un vague « Désolée. » qu'il ne pourrait sûrement pas attendre avant de m'enfuir du magasin ou l'atmosphère devenait bien trop pesante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui avais dis un peu ce que je ressentais pour elle pour qu'au moins elle le sache. J'avais déposé mes lèvres sur les siennes rapidement, comme un dernier baiser. Je retourne ensuite dans la cabine, pour pouvoir me changer, et comme je m'y attendais lorsque j'en sors CHrissy n'est plus là. Je m'en doutais, mais bon je suis un peu déçu tout de même. Je vois qu'elle a laissé la robe de côté. Je me mors la lèvre inférieure, pour ensuite prendre mon costume et la robe et aller à la caisse. Je compte bien lui offrir la robe, parce qu'elle lui allait tellement bien. Je lui offrirais la robe avec un petit mot tout de même. Je resors du magasin avec dans un sachet mon costume et sa robe.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)