Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI want you ♣ Chrissy
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

I want you ♣ Chrissy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le bal d'Harvard, je m'y rendais avec une jeune femme que j'avais rencontré dans un bar. Je la trouvais plutôt charmante, alors je lui avais demandé si ça l'intéressait de passer la soirée du bal avec moi. Heureusement elle avait accepté. Cependant, je dois désormais trouver un costume à mettre. Je ne suis pas particulièrement fan de ça, mais bon pour le bal je dois bien faire un effort tout de même. Alors j'étais en mission shopping aujourd'hui. J'entre dans un magasin de vêtements pour homme et femme, et c'est partit pour trouver un beau costume. Mais en entrant à l'intérieur et en me dirigeant vers le rayon des hommes, je vois Chrissy. J'avais été dur avec elle la dernière fois et je m'en veux un peu quand même. Je décide alors de m'approcher d'elle. " Alors on choisit une tenue pour le bal ? " Demandais-je alors que j'aurais aimé que ça soit avec moi qu'elle aille au bal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A défaut d'avoir autre chose à faire de ma journée, j'avais décidée d'enfin me bouger pour trouver une tenue pour le bal. Quitte à y aller autant essayer d'être jolie. Et alors que généralement, c'était le genre de journée qu'on faisait entre copine, j'avais opté pour y allait seule. Non pas que j'avais envie de voir personne mais, j'avais pas tellement la tête à parler garçons et à rire comme une quiche. Ouais, seule ça aurait au moins le mérite d'aller plus vite. J'finissais par m'arrêter devant une boutique mixte au prix assez abordable. J'poussais donc la porte flânant entre les rayons et regardant les robes qui s'étalaient par dizaines. Tellement de froufrou, de paillette. Rien qui ne retenait vraiment mon attention. J'aimais pas les choses trop.. Farfelu ? Alors j'continuais juste à avancer espérant tomber sur un truc sobre quand une voix me sortit de mes pensées. J'en restais carrément sur le cul là. Andrea venait vraiment de m'adresser la parole ? « Oui, ou du moins j'essaie. Toi aussi ? » J'savais pas tellement quoi lui dire et puis, au vue de notre dernière rencontre c'était pas forcément facile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et dire qu'à la base j'avais prévu d'aller au bal avec Chrissy, je me retrouve à y aller avec une jeune femme que je ne connaissais pas tant que ça, mais je l'avais apprécié, donc autant en profiter. En rentrant dans la boutique, je viens à remarquer la présence de celle pour qui j'ai des sentiments. J'avais été dur avec elle la dernière fois. Je ne m'en veux pas, mais je n'ai pas envie de la perdre. Je m'approche alors de la jeune femme et dès qu'elle me regarde, je sens mon coeur battre plus fort dans ma poitrine et j'essaye de le calmer, mais bon ce n'est pas très facile. " Oui moi aussi, je vais essayer de me trouver quelque chose. " Répondis-je en la regardant. Ca me rappelle notre journée shopping où on avait ensuite été au cinéma et ensuite chez elle. La situation est assez gênante, mais bon je tente de me détendre un peu. Je regarde les robes présentes et je viens à en sortir une. Tout simple mais belle qui pourrait lui aller. " Elle t'irait bien... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, j'avais combien de chance pour tomber sur lui aujourd'hui dans ce magasin ? A croire que y avait vraiment un truc contre moi. Et j'avais pas envie que les choses dérapent comme lors de notre discussion au stade. Non. Moi j'voulais juste me trouver une robe et rentrer chez moi. Ni plus, ni moins. Pourtant, au son de sa voix, j'sentais qu'il était pas en colère alors je comprenais. De toute manière, j'avais l'impression d'être constamment à côté de la plaque ces temps-ci. J'souriais juste à sa réponse reportant mon attention sur les portiques. De toute manière, j'savais pas quoi dire de plus et on devait pas avoir des tonnes de chose à se raconter. A l'entente de sa voix, je relevais les yeux vers lui regardant la robe qu'il venait de sortir. Sobre, de couleur rose pâle et à bustier. Et effectivement, elle était parfaite. J'me demandais même comment j'avais pu la rater. J'esquissais un sourire timide plongeant mon regard dans le sien. « Merci.. » Me manquait plus qu'à l'essayer. « Tu as besoin d'aide aussi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout est compliqué, jamais j'aurais cru que ça se passerait comme ça avec Chrissy, je pensais réellement qu'elle et moi serions en couple, mais je m'étais trop avancé, et je suis tout de même un peu déçu. Mais bon je compte bien essayer de la récupérer. Pour une fois que j'ai à nouveau des sentiments pour quelqu'un, je ne compte pas la laisser tomber. Je finis par lui trouver une belle petit robe qui me plaît, donc j'espère qu'elle lui plaira à elle aussi. Elle me remercie et je lui souris. " La dernière fois t'avais eu bons goûts; alors oui j'aimerais bien. " Je veux la récupérer, et donc je dois pouvoir me rapprocher d'elle, et pourquoi pas lui rappeller les quelques moments passés ensemble. Je la regarde droit dans les yeux pour ensuite me diriger vers le rayon des hommes, et surtout des costumes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'savais pas pourquoi je lui proposais ça. C'était sûrement pas une bonne idée en fait. Parce que les choses étaient devenu un brin compliqué entre nous et passer du temps ensemble n'était vraiment pas la meilleure des solutions. Pourtant, j'demandais ça naturellement. Je ne le détestais pas et les moments que j'avais passée avec lui était agréable. Puis l'aider à choisir un costume n'engageait en rien. C'était de la politesse avant tout. « Pas de problème. » Avec un sourire, je prenais la robe qu'il m'avait trouvée et la glissais sur mon bras changeant de rayon pour me diriger vers homme. Parce que ouais, si j'choisissais une robe pour lui, j'étais pas sûre que ça l'enchante. Après avoir regardé plusieurs modèle j'finissais par en prendre un. Sobre, élégant. Parfait pour un bal de fin d'année en fait. « J'pense que celui là ferait des merveilles. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis content qu'elle m'ait proposé de m'aider à trouver un costume, et j'acceptais bien évidemment, me souvenant du moment de shopping que nous avons eu la dernière fois. J'étais rentré chez moi le lendemain avec plusieurs sacs qui contenait plusieurs vêtements. Je souris en la voyant prendre dans ses bras la robe que je lui avais trouvé. Elle allait maintenant devoir l'essayer. Je l'entraine alors dans le rayon pour homme et je regarde les quelques costumes, la laissant décider. Elle finit par en trouver un et je le regarde. " Il est beau, merci... " Je lui souris, en attrapant le costume pour le regarder et elle a vraiment toujours de bons goûts. " On va essayer ? " Proposais-je en la regardant, pour ensuite me diriger vers les cabine d'essayage. " Je te laisse y aller en première. " Dis-je en remarquant qu'il n'y avait qu'une cabine d'essayage de libre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, il serait carrément canon. En fait, la plupart des mes devenaient canon dès qu'ils enfilaient un costard. Fallait dire que ça donnait quand même une classe incroyable. J’acquiesçais d'un signe de tête le suivant jusqu'au cabine d'essayage. Autant voir si ça allait ou pas non ? Je lui adressais un sourire quand il me laissait passer enlevant mes fringues pour pouvoir enfiler la robe. Et là, j'étais censée devoir lui montrer ce que ça donnait ? De toute façon, la cabine était bien trop étroite pour que je puisse contempler le résultat alors après quelques minutes de profonde réflexion je me décidais à sortir lui montrant donc la tenue. « T'en penses quoi ? » Je restais assez sceptique sans trop savoir si elle m'allait bien ou pas. « Elle ne me boudine pas trop ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me dirigeais vers les cabines d'essayages, la laissant y aller en première pour qu'elle puisse essayer la robe que je lui avais trouvé. Je la laisse se changer, alors que je me m'étais face à la cabine, ayant hâte de la voir sortir dans la robe. Lorsque je la vois sortir de la cabine d'essayage, je souris. Elle est carrément parfaite, elle est plus que belle dans cette tenue. Je comprends bien pourquoi j'ai des sentiments pour elle. Elle est magnifique comme femme et a me rend fou de l'avoir perdu. " Te boudine ? Elle te boudine rien du tout, t'as un corps parfait, t'es parfait dans cette robe. " Ah ça c'est sûr, plus que parfaite même. Je la dévore du regard sans aucune gêne. Après tout nous nous étions déjà vu nu à plusieurs reprises. " Si on était allé au bal ensemble, je serais fière d'être à tes côtés. " Ah c'est sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'avais un sérieux complexe sur mon poids. J'avais toujours l'impression d'être trop grosse, d'être boudiné quoi que je mettais et c'était un sérieux problème parfois. Quand j'entendais son compliment, j'pouvais pas m'empêcher de rougir bêtement. « Merci.. » Tu regardais quelques instants le miroir essayant de cacher ta soudaine gêne en vain. Pourquoi est ce qu'il se montrais aussi gentil tout d'un coup ? C'était étrange et en parfait désaccord avec la dernière fois en fait. J'rougissais à nouveau quand il reprenait la parole bégayant plus qu'autre chose. Génial, maintenant j'étais même plus capable de formuler des phrases. Après un nouveau petit sourire je retournais dans la cabine retirer la robe et me rhabiller avant de sortir. « A toi maintenant. » Bordel ce que j'étais mal à l'aise.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)